[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.liens-internes.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Liens internes annuaire référencement SEO

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Liens internes annuaire référencement SEO

le Jeu 16 Mai 2013 17:19

@Arvel bug réglé sur ta page, Mister Skype insupporte d'être la tête à l’envers, incroyable :lol: :lol:

Sorcierenat

le Jeu 16 Mai 2013 17:22     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Super Yoda ! Il va falloir que je me mette à écrire pour d'autres sites que ma chambre d'hôtes en Bourgogne ! Si un jour je veux apparaitre dans les meilleurs auteurs ! ;)
Une très bonne chose pour inciter les webmasters à enregistrer tous leurs sites.

Merci de : Sorcierenat

jojo

le Jeu 16 Mai 2013 17:45     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

@Jojo, en attendant d'être au top des auteurs (pour un nombre de soumission), sache que ta fiche auteur est indexer et le Petit Super Maitre Yoda
Bon là j'arrète, il va plus toucher terre
, prépare encore une jolie petite surprise pour ceux qui n'ont pas beaucoup de sites dans leurs besaces.

Sorcierenat

le Jeu 16 Mai 2013 18:23     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Pas de bug comme qui dirait ! Je n'ai qu'à me mettre au taf ! ;)
La fiche auteur est déjà super bien sans faire partie du hit parade... :happy:

jojo

le Ven 17 Mai 2013 11:46     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

@Hugob, un grand remerciement pour le retour tes trois sites sont validés :D :D

Sorcierenat

le Mer 22 Mai 2013 00:02     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

un de plus soumis cette nuit, mais soigné !
P'tain, j'arrive pas a rattraper mon retard :mrgreen: :wink2:

ref19

le Mer 22 Mai 2013 08:20     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Hello, alors la Bravo, mais alors un grand bravo superbe prestation une très belle fiche super bien présenté agrémenter de photo très meuhhhhh et bèèèè :lol: Sincèrement génial, j'ai pris plaisir à la lire et n'oublions pas le bonjour et le au revoir nous sommes très polis :D dans le Limousin 3 826 caractères et un retour avec des compliments Merci à toi ref19 et superbe job, site validé et plussé etc... :D

Merci de : ref19

Sorcierenat

le Mer 22 Mai 2013 09:16     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

ref19 a écrit:un de plus soumis cette nuit, mais soigné !
P'tain, j'arrive pas a rattraper mon retard :mrgreen: :wink2:

Effectivement, j'ai été la lire, très belle fiche, très bon job, c'est agréable.

Merci de : Sorcierenatref19Yoda

fredopig

le Mer 22 Mai 2013 11:09     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Oui en effet, très belle rédaction ref19, pour une belle région de surcroit. Comment on fait pour être averti lors de la mise en place de la vente en ligne ? ;)

Merci de : ref19fredopigYoda

jojo

le Mer 22 Mai 2013 11:44     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Merci pour vos commentaires sur cette fiche, ça fait vraiment plaisir

On ne peut pas nourrir le Bébé qu'avec des petits pots industriel :wink2:

A jojo: tu peux d'ores et déjà laisser un message dans la rubrique contact

Merci de : jojoSorcierenatYoda

ref19

le Mer 22 Mai 2013 12:39     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

merci, j'y vais ! :)
EDIT : il manque le champ "ville" dans le formulaire de contact...

Merci de : Yoda

jojo

le Mer 22 Mai 2013 13:07     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

C'est vrai, et fait un peu exprès, fréquentant pleins d'internautes lambda, (entre autre dans nos campagnes) je me suis rendu compte qu'il faut leur demander d'en taper le minimum
un formulaire trop fourni les fait fuir
mais, si on a des retombées a ce sujet, le champ "ville" sera vite rajouté :wink2:

ref19

le Mer 22 Mai 2013 19:09     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Bonsoir à toutes et tous,

Si vous avez complétez votre profil Auteur (Balise Title et Description
Voir ici pour l'explication =>
annuaires/liens-internes-annuaire-referencement-seo-t6784-850.html#p104705 )

Votre page Auteur est indexer si non, non.

Vous pouvez dés a présent diffuser votre page auteur sur les réseaux et si besoin récupérer l'url en haut.

Si votre email est attaché à un gravatar cette image sera prise, si non c'est l'image du site qui sera prise sur les réseaux.

author-arvel.JPG

Bonne soirée

Yo Da

Merci de : ArveljojoBrunoT

Yoda

le Mer 22 Mai 2013 19:29     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Cette page auteur mérite vraiment qu'on s'y attarde ! Merci à ceux qui ont partagé la mienne. Je viendrai l'améliorer bientôt, assurément !

jojo

le Mer 22 Mai 2013 19:43     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

@ref19 Très beau JoB ;)

@jojo Oui cette page reprend tous le travail que vous avez faits et redistribue donc sur toutes vos fiches que vous avez posées

Aussi j'ai refait, le calcule, pour Les grands auteurs de liens internes sur la page Home, ceux qui n'ont pas rempli leur profil ne sont pas pris en compte.
Donc tu es Jojo sur la page Home et Arvel 1er un bonus pour votre référencement.

Merci de : Arveljojo

Yoda

le Mer 22 Mai 2013 20:56     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Bravo encore pour cette page auteur! vraiment vous apportez toujours des news, merci encore!! Encore 84 messages et vous atteignez les 1000, je pense qu'il faudra prévoir une grande fêtes mais réel pour arroser le plus grand post de ce forum!!! Et surtout je pense le meilleur annuaire du moment!

fredopig

le Mer 22 Mai 2013 22:27     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Merci merci, ok si on arrive au mille je fait le déplacement pour amener une coupe de champagne a chacun :lol: Quelques milliers de km on est plus à sa près :lol: :lol:

Sorcierenat

le Mer 22 Mai 2013 22:41     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Les coupes sont déjà sorties en Bourgogne et en Auvergne !On t'attend !

Merci de : YodaSorcierenatref19

jojo

le Jeu 23 Mai 2013 00:49     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Je confirme :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci de : YodaSorcierenat

ref19

le Jeu 23 Mai 2013 09:47     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Vous êtes des adorables, tant de générosité de votre part, des invitations à passer des vacances au frais de la princesse, Yoda, nous avons le choix pour passer nos vacances à l'oeil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sorcierenat

le Jeu 23 Mai 2013 11:48     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Coucou, il n'y aurait pas un soucis avec les commentaires sur les fiches? je ne vois qu'un champs:
Image

De plus j'aimerai savoir qui modère? C'est vous où le propriétaire de la fiche?

weboost

le Jeu 23 Mai 2013 12:29     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

weboost a écrit:Coucou, il n'y aurait pas un soucis avec les commentaires sur les fiches? je ne vois qu'un champs:
De plus j'aimerai savoir qui modère? C'est vous où le propriétaire de la fiche?

Hello weboost, je comprend pas ta première question comment cela il n'y a qu'un champ ? celui de gauche ou tu as écrit est pour le com et sur le coté droit tu as ton nom, mail, etc.. :?:

et pour ta deuxième question c'est nous qui modérons à moins que demande explicite du propriétaire du site qui souhaite un changement sur un com (et nous étudions la demande, bon ce n'est pas encore arrivé).

ET pourquoi tu souhaites savoir cela :D

Sorcierenat

le Jeu 23 Mai 2013 17:24     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Mes yeux se fatiguent, l'approche de la quarantaine surement, j'avais pas vu les champs à droite :shock:
Bah en fait il y a une fiche qui me plait pour comm, une de Borniol :hoho:

weboost

le Jeu 23 Mai 2013 17:50     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Pas de problème cela arrive à tous et moi la première d'oublier d'ouvrir les yeux :shock:
et aucun soucy concernant ton envie de mettre un com sur une des fiches à Monsieur Borniol, à moins que @Borniol ne veut pas :lol: :lol: :lol:

Sorcierenat

le Ven 24 Mai 2013 00:35     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Sorcierenat a écrit:Vous êtes des adorables, tant de générosité de votre part, des invitations à passer des vacances au frais de la princesse, Yoda, nous avons le choix pour passer nos vacances à l'oeil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Aux frais de la princesse, en Auvergne c'est OK, mais dans une certaine chambre d'hôtes en Bourgogne, je ne pense pas que ce soit possible, une promo spéciale WMR par contre, ça peut s'arranger ! -> MP pour tous les désireux de visiter les magnifiques paysage de Bourgogne du sud en profitant d'un des hébergement les mieux référencé de la région, enfin jusqu'à hier soir... En tous cas, un de ceux qui obtient les meilleurs avis des vrais hôtes qui y passent de belles vacances...

jojo

le Ven 24 Mai 2013 08:06     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

C'est super cool de ta part @jojo, mais je plaisantais tout simplement,

"prendre des vacances" Mais c'est quoi ces mots je ne connais pas la définition... :lol: :lol: :lol:

Merci de : rori

Sorcierenat

le Mar 28 Mai 2013 09:21     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Merci :happy:

Une fois de plus :mrgreen:

rori

le Mar 28 Mai 2013 09:34     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Avec plaisir Rori :D

Sorcierenat

le Mar 28 Mai 2013 15:03     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

re : @rori, avec celui ci le deuxième de la journée, sais tu que tu comptabilise près de six fiches, juste un petit conseil (fait comme tu veux bien sur), mais va vite remplir ta page auteur sur liens internes, ainsi cela référence en plus l'ensemble de tes sites, c'est un plus qui n'est pas à oublier :D

Merci à toi :D :D

Merci de : rori

Sorcierenat

le Sam 1 Juin 2013 21:26     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Bravo, après quelques semaines je vois que liens interne apporte bcp de jus sur une requète importante pour moi, vous êtes deuxième et moi premier , mais premier depuis que j'ai soumis dans votre annuaire.

Merci encore

fredopig

le Sam 1 Juin 2013 22:53     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Ok dès que j'ai le temps ;)

rori

le Lun 3 Juin 2013 15:43     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

allez, encore un invité pour la communion du BéBé,
je vous laisse decouvrir la petite souris qui va passer chercher les dents de lait sous l'oreiller

Merci de : bg62SorcierenatYoda

ref19

le Lun 3 Juin 2013 15:58     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

ref19 a écrit:allez, encore un invité pour la communion du BéBé,
je vous laisse decouvrir la petite souris qui va passer chercher les dents de lait sous l'oreiller

ben voyons ....
vous savez que ça commence à être grave toutes ces histoires de famille ... et ça commence aussi à se savoir sur le net ... alors après ...
ça finit par être trop mignon ... :D :lol:

Fichiers joints
fond-portable-anime_007.gif
t'es mignon tu sais ;)
fond-portable-anime_007.gif (42,26 Kio) Vu 601 fois

Merci de : ref19SorcierenatYoda

bg62

le Lun 3 Juin 2013 16:04     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Superbe article sur un super site écrit par super bg :lol:

ref19

le Lun 3 Juin 2013 16:13     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

merci " Le Marraine " .... :lol: :D :lol:
mais quand même :
... et qui plus est il est un animateur de soirée phénoménal.

font fort très fort ces deux là ....

Merci de : SorcierenatYoda

bg62

le Lun 3 Juin 2013 16:22     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Tu vois qu'ils ne disent pas que des co...ies :lol: :lol: :lol:

ref19

le Lun 3 Juin 2013 16:48     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

ref19 a écrit:Tu vois qu'ils ne disent pas que des co...ies :lol: :lol: :lol:

en tous cas ... ils se reproduisent .... ça c'est un scoop dont je vais me servir .... :D :lol:

bg62

le Lun 3 Juin 2013 17:51     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Merci à toi ref 19 pour la nouvelle, en effet nous étions au courant depuis hier soir, d'ailleurs à ce titre merci monsieur ref 19 pour le commentaire sur le top 30 des annuaires sympa, je t'adore (pas de sous entendus).. :lol: :lol:

Bien entendu très cher Bg62, comme on en a discuté, d'ici peu la famille vas s’agrandir (je garde encore la surprise le temps de finalisé cette histoire) et comme il ne voulait ni être tonton ni tata et encore moi du genre de la Marraine :lol: :lol: :lol: J'ai trouvé bien pire normale je suis une sorcière hi hi

Par contre monsieur Bg62, attention sorté de dessous mes oreillers sinon je vais me fâcher, les enfants doivent être au lit à cette heure-là :lol: :lol: :lol et attention à ce que tu diras sur la reproduction de ces deux là sinon je sévit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Un énorme merci à toi Bg62, pour ce fabuleux article que tu as écrit et un chouette blog super top

Merci de : bg62

Sorcierenat

le Lun 3 Juin 2013 18:15     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

grand merci ;)
mais " attention sortez de dessous mes oreillers sinon ... "
:gliss:
et ben NON !!! j'y reste, suis bien au chaud et j'attends de voir la surprise ... car là si elle est trop forte, je mets le nez dehors et JE PUBLIE, je dirai TOUT, sur la reproduction ... dans la jungle du SEO ... :D :lol: :D

Merci de : Sorcierenatref19

bg62

le Lun 3 Juin 2013 18:25     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

pour m'avoir fait autant rire je te met un+10000000000000000000000000000 :lol: :lol:

Merci de : ref19bg62

Sorcierenat

le Lun 3 Juin 2013 18:49     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

fais gaffe aux surprises des Sorcieres :twisted:

ref19

le Lun 3 Juin 2013 18:49     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Sorcierenat a écrit:pour m'avoir fait autant rire je te met un+10000000000000000000000000000 :lol: :lol:

super chouette, mais avec autant de " 0 " tu n'as pas un moyen pour le reporter sur mon compte G+ des fois ??? :shock:

bg62

le Lun 3 Juin 2013 18:53     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

ref19 a écrit:fais gaffe aux surprises des Sorcieres :twisted:

laquelle ?
celle-ci :
( .... :D )

Fichiers joints
coupleSEO.png
le couple SEO ...
coupleSEO.png (17,05 Kio) Vu 560 fois

bg62

le Lun 3 Juin 2013 18:55     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

et tout le monde croit que c'est sur un balais qu'elle est assise :twisted: :!: :!: :!:
regarde bien l'image :lol: :lol: :lol:

Impressionant ce Yoda :o

ref19

le Lun 3 Juin 2013 18:59     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Je viens de créer une nouvelle fiche, heureusement que l'heure de mon estomac approche (la faute à Nadal avec son super gâteau) sinon je pense que j'aurai été facilement jusqu'à 5000 caractères...

C'est quoi, c'est la couleur mauve qui apaise et qui fait qu'on ne voit pas le temps qui passe sur liens Internes? :lol:

DC 23% Positéo pour info et gain de temps chez vous!

Dernière édition par Jipeee le Lun 3 Juin 2013 18:59, édité 1 fois.

Jipeee

le Lun 3 Juin 2013 18:59     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

incroyable bande de chenapans, allez zou au coin, vous êtes jaloux :lol: :lol: :lol:

Sorcierenat

le Lun 3 Juin 2013 19:03     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Quand c'est un mec qui a un balai dans le ... ça fait moins rire! :lol:

Jipeee

le Lun 3 Juin 2013 19:13     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Jipeee a écrit:Je viens de créer une nouvelle fiche, heureusement que l'heure de mon estomac approche (la faute à Nadal avec son super gâteau) sinon je pense que j'aurai été facilement jusqu'à 5000 caractères...

C'est quoi, c'est la couleur mauve qui apaise et qui fait qu'on ne voit pas le temps qui passe sur liens Internes? :lol:

DC 23% Positéo pour info et gain de temps chez vous!

Hello mister Jipee, merci pour cette belle fiche, navrée Positeo pas suffisament fiable à mes yeux je préfère et de loin bien que cela prenne énormément plus de temps, le phrase par phrase jeter sur le web pour vérifier le duplicate il n'y à rien de plus sur que le manuel :lol: :lol:
Mais c'est avec un grand plaisir que vous êtes validé très cher plus de 3 200 caractères c'est une superbe fiche merci encore à toi et un petit bout de gâteau pour moi il en resterai ? :D

Sorcierenat

le Lun 3 Juin 2013 19:15     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Pas de soucis pour le DC, mais j'ai confiance à ce que j'écris, la dimension service ça te parle à toi??? :lol:
En parlant de cela, je te rends un service, le gâteau attend l'automne, tu me remercieras si tu vas à la plage :o

Ne me tape pas hein!!!!

Merci d'avance pour la validation

Jipeee

le Mer 9 Oct 2013 11:04     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Voilà la preuve qu'une femme est dangereuse.
Plus de nouvelles? vous avez tous bougés sur liens internes... pas bien!
Ca me rappelle quand j'avais mon site de rencontre gratuit, une femme très influente sur mon Tchat avait décidé de créer son propre Tchat, car entre temps je lui avais expliqué comment je gagnais du fric. Et vous savez quoi? tous les fidèles du site sont partis la bas, tous çà pour fermer 6 mois après... Enfin que voulez-vous? La vie c'est pfff!
Sorciere! Quand tu veux tu me réponds sur AffiliationCh...

weboost

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • Sorcierenat

Régulier
    Remerciements : 602
    989 Messages
    231 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Yoda

Régulier
    Remerciements : 240
    722 Messages
    164 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    Besoin d'un DJ Karaoké pour l'animation de votre soirée?
    4213 Messages
    128 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • jojo

Habitué
    Remerciements : 85
    Découvrez nos chambres d'hôtes en Bourgogne du Sud, entre Mâcon, Charolles et Paray-le-Monial, proche de La Clayette, Chauffailles, Marcigny et Cluny. Petit coin de paradis en Saône-et-Loire (71).
    633 Messages
    61 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    bazoochatroulette
    1373 Messages
    22 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • fredopig

Habitué