[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Liens internes annuaire référencement SEO

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Liens internes annuaire référencement SEO

le Lun 6 Mai 2013 12:23

Pour le bon entretien et la toilette du petit pour Le parrain, la marraine, le TonTon, le tata et tous les fées et lutins.
Les cheveux sont peignés.

HO!!! c'est LE marraine :evil: :!: :!:

Pour la fiche, elle est bien sur commentée et partagée :wink2:

Merci de : Yoda

ref19

le Lun 6 Mai 2013 12:36     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Attention le marraine va nous faire une crise si on lui met pas une touche de masculinité (testostérone) :lol: :lol: :lol:

Com validé très cher Marraine (le ou la ) :arrow: :arrow: ok Le Marraine

Merci de : ref19

Sorcierenat

le Lun 6 Mai 2013 12:40     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Sorcierenat a écrit:Attention le marraine va nous faire une crise si on lui met pas une touche de masculinité (testostérone) :lol: :lol: :lol:

Com validé très cher Marraine (le ou la ) :arrow: :arrow: ok Le Marraine

Image

ref19

le Lun 6 Mai 2013 13:13     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Sorcierenat a écrit:Site validé et diffusé @Borniol "Le ROI des sites de tchat" :D :D

Le roi je sais pas ! Mais je me soigne :)

Merci pour la validation !

A+

Merci de : SorcierenatYoda

borniol

le Lun 6 Mai 2013 15:39     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

@BrunoT
Alors tu en pense quoi? de la modification?

Yoda

le Lun 6 Mai 2013 15:59     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Franchement?

Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait eu une modification.

Tu n'arriveras jamais à avoir quelque chose de cohérent en mettant 3 éléments (pub + texte + vignette) différents dans ta largeur de page.

Il faut qu'un de tes éléments ne soit pas sur la même ligne. :wink2:

BrunoT

le Lun 6 Mai 2013 16:06     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Ca te plait ou pas Brunot?

Edit =>comme la dernier ctrl+maj+suppr et fait un f5

Yoda

le Lun 6 Mai 2013 16:12     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Je l'ai fait et le résultat est toujours le même, à part qu'il y a une ligne sans texte avant le texte.

BrunoT

le Lun 6 Mai 2013 16:32     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

BrunoT a écrit:Je l'ai fait et le résultat est toujours le même, à part qu'il y a une ligne sans texte avant le texte.

Demande a un ami ou si une autre personne veux bien regarder.

EDIT => Plusieurs personnes viennent de faire des tests et tous est bon.
Pour moi c'est fini je ne touche a plus rien

Yoda

le Lun 6 Mai 2013 17:17     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Pour ma part, l'emplacement de la pub n'est pas choquant. Peut-être que j'ai trop l'habitude avec indeXweb.

Il y a juste une petite différence entre les deux. En faite sur IDX, la vignette se situerait dans la colonne "Information du site", et donc il y aurait plus de place pour le début du texte. :wink2:

gorchfock

le Lun 6 Mai 2013 20:00     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Chatière soumise ^^

Merci de : Sorcierenat

rori

le Mar 7 Mai 2013 07:25     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Mes hommages du matin Rori, Chatière validé et diffusé :D

Merci de : rori

Sorcierenat

le Mar 7 Mai 2013 07:26     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Merci bien :mrgreen:

Have a good day

rori

le Ven 10 Mai 2013 09:29     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Hello a tous,

Pensez à mettre votre profil à jour sur liens internes :D avec vos différents profils sociaux

PS : Ref19 tu devrais allez le faire :D :D

Sorcierenat

le Ven 10 Mai 2013 10:38     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

J'y pense, en plus j'ai deux autres site a mettre pour nourrir le petit :wink2:

ref19

le Ven 10 Mai 2013 10:56     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

ok @ref19 quant tu iras, pense à remplir ta balise title auteur et celle de description

Pour les retardataires allez y vite le petit Yoda
Maitre YOda :lol: :lol:
prépare quelque chose dans peu de temps 8-)

Sorcierenat

le Ven 10 Mai 2013 11:18     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Encore une surprise ?
:)

jojo

le Ven 10 Mai 2013 11:33     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Logique le petit évolue et grandit :D

Merci de : jojo

Sorcierenat

le Ven 10 Mai 2013 13:01     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Ouaip, il va commencer a faire ses dents :mrgreen:

ref19

le Ven 10 Mai 2013 13:15     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

ha oui c'est vrai j'oubliais ces dents attention à ne pas vous faire mordre et ne pas laisser trainer quoique que ce soit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sorcierenat

le Ven 10 Mai 2013 13:24     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Va baver partout le BB :lol: :lol: :lol:

ref19

le Ven 10 Mai 2013 13:53     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Tant que c'est du bon jus qu'il sort pas de bug sinon on prépare les bavoirs, je vous en ferait passer au cas ou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sorcierenat

le Ven 10 Mai 2013 15:08     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Curieux, que tu ne soit pas Sorcierenat :lol: :lol: :lol:

ref19

le Ven 10 Mai 2013 15:37     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

exact je viens d'y remédier merci pour l'info

Sorcierenat

le Ven 10 Mai 2013 15:48     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Je crois que quelque part, on est des grands malade
Image

ref19

le Ven 10 Mai 2013 16:23     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Franchement oui mais quel prise de rire et cela fait du bien, ne dit t'on pas que les plus grands esprits ont aussi un coté enfantin aussi important qu'est leur intellect..... :shock:

Sorcierenat

le Ven 10 Mai 2013 16:23     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Bonjour Sorcierenat,

Déjà bravo pour le site, très beau boulot.
Juste si je peux me permettre une petite remarque, lors de l'inscription, tu interdis les https, mais pour les profils Google+, il me semble que ce sont les URL https qui sont indéxées sur Google (comme pour Twitter d'ailleurs).
Les http ne sont que des redirections.

NextSeo

le Ven 10 Mai 2013 16:28     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Mets simplement http à la place de https et tout fonctionne ! ;)

jojo

le Ven 10 Mai 2013 16:34     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

jojo a écrit:Mets simplement http à la place de https et tout fonctionne ! ;)

Oui je sais bien, c'est ce que j'ai fait mais c'est toujours mieux d'avoir l'URL exacte :)
Enfin ce n'est qu'un détail, l'ensemble du site est vraiment bien fait !

NextSeo

le Ven 10 Mai 2013 16:41     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

NextSeo a écrit:Bonjour Sorcierenat,

Déjà bravo pour le site, très beau boulot.
Juste si je peux me permettre une petite remarque, lors de l'inscription, tu interdis les https, mais pour les profils Google+, il me semble que ce sont les URL https qui sont indéxées sur Google (comme pour Twitter d'ailleurs).
Les http ne sont que des redirections.

Bonjour NextSeo,
le système est conçu pour ne pas accepté le https il est donc obligatoire de mettre le http, pas de soucis à ce faire tu récupère le jus.
Merci pour le compliment, Maitre Yoda et moi même apprécions
Un gros bisou à @Jojo pour la réponse rapide, le petit à trouver une nourrice :!: :lol:

Merci de : NextSeojojo

Sorcierenat

le Ven 10 Mai 2013 16:42     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Sorcierenat a écrit:Franchement oui mais quel prise de rire et cela fait du bien, ne dit t'on pas que les plus grands esprits ont aussi un coté enfantin aussi important qu'est leur intellect..... :shock:

Tu l'as dit ! fraudais peut être que je devienne adulte un jours :o :hoho:

ref19

le Ven 10 Mai 2013 16:44     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

jojo, tu n'as plus qu'a lui donner le
Image

ref19

le Ven 10 Mai 2013 16:49     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

ref19 a écrit:jojo, tu n'as plus qu'a lui donner le
Image

On est mal barré faut attendre que cela pousse avant et il faut du bon jus bien nutritif sinon il dépérit le petit :lol: :lol: :arrow:

Sorcierenat

le Ven 10 Mai 2013 16:54     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

et le petit qui fait ses dents, il va avoir mal aux s... le jojo :lol:

ref19

le Ven 10 Mai 2013 21:28     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Sorcierenat a écrit:Un gros bisou à @Jojo pour la réponse rapide, le petit à trouver une nourrice

Je pensais que toutes les fonctions étaient déjà prises, mais il restait un poste à responsabilité ! je suis tout à fait honoré d'avoir été choisi pour garder ce petit lorsque ses parents seront absents, bien entendu, dans des horaires respectables, je vous envoie rapidement mon agrément ! ;)

Niveau allaitement, je m'y connais ! quelques hormones, beaucoup de travail et hop... :lol:
Sorcierenat a écrit:On est mal barré faut attendre que cela pousse avant et il faut du bon jus bien nutritif sinon il dépérit le petit

Il me semble justement que le bon jus a déjà commencé son travail, je me sens prêt ! Attendez une petite pointe de jus supplémentaire dans les jours qui viennent...
ref19 a écrit:et le petit qui fait ses dents, il va avoir mal aux s... le jojo

Là aussi, c'est mon rayon, t'inquiète, ya pas de risque !!!

Merci de : ref19Sorcierenat

jojo

le Ven 10 Mai 2013 21:54     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

jojo a écrit:
Sorcierenat a écrit:Un gros bisou à @Jojo pour la réponse rapide, le petit à trouver une nourrice

Je pensais que toutes les fonctions étaient déjà prises, mais il restait un poste à responsabilité ! je suis tout à fait honoré d'avoir été choisi pour garder ce petit lorsque ses parents seront absents, bien entendu, dans des horaires respectables, je vous envoie rapidement mon agrément ! ;)

Niveau allaitement, je m'y connais ! quelques hormones, beaucoup de travail et hop... :lol:
Sorcierenat a écrit:On est mal barré faut attendre que cela pousse avant et il faut du bon jus bien nutritif sinon il dépérit le petit

Il me semble justement que le bon jus a déjà commencé son travail, je me sens prêt ! Attendez une petite pointe de jus supplémentaire dans les jours qui viennent...
ref19 a écrit:et le petit qui fait ses dents, il va avoir mal aux s... le jojo

Là aussi, c'est mon rayon, t'inquiète, ya pas de risque !!!

Mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci de : jojoSorcierenatgorchfock

ref19

le Dim 12 Mai 2013 12:33     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Hello les z'ammoureux, :wink2:

Un petit coucou au passage,
Belle progression pour votre annuaire, bravo ! :geek:

Merci de : BrunoTSorcierenat

Wallas

le Dim 12 Mai 2013 13:54     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Hey mes hommages Sir Iluc merci et vous très cher como esta ? :D

Sorcierenat

le Dim 12 Mai 2013 14:08     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

ça ira mieux d'ici quelques jours que je vais pouvoir un peu souffler. :happy:
et continuer ce que j'avais pas encore fini. :geek:

Après je part élever des chêvres... :D

Wallas

le Dim 12 Mai 2013 14:57     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Mdr métier très louable bon courage dans tes projets

Sorcierenat

le Dim 12 Mai 2013 15:14     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Dis sorcierenat, ça fait longtemps que Yoda chevauche le même balais que toi ? Je n'avais pas encore remarqué !... :)

jojo

le Dim 12 Mai 2013 16:28     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Ptain, il s'accroche bien, il a peur de tomber :!: :lol: :lol: :lol:

ref19

le Dim 12 Mai 2013 16:52     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

@Jojo :C est l œuvre de jimcail le petit yoda sur mon balai et je l ai depuis quelques jours seulement :D

@ref 19 pour sur qu'il s accroche avec mon balai a réaction il est si petit qu il pourrait tomber ha ha :lol:

Merci de : gorchfock

Sorcierenat

le Dim 12 Mai 2013 17:49     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Bravo à Jimcail alors !

Merci de : Sorcierenatref19

jojo

le Jeu 16 Mai 2013 16:36     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Bien la Bonne Fin d’après midi a vous. 8-)
Page profil indexé dés ce jour sur liens Internes.

Voila la Règle de la Page Profil et les 2 conditions pour être indexé.

- 1er condition
Complétez son profil dans :

Mon compte => Détails de Mon Compte (Seul votre pseudo sera visible)
Complétez les parties suivantes

Détails de Mon Compte (Seul votre pseudo sera visible).JPG

et

Vos comptes sociaux personnel pour votre page auteur (Open Graph).JPG

Vous enregistrez les modifications.

- 2 ieme conditions avoir fait 2 soumissions et quelles soient validées.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions

Et bientôt la suite des nouveautés.

Yo DA

Edit

Retrouvez Les grands auteurs de liens internes
directement ici => http://www.liens-internes.com/

Dernière édition par Yoda le Jeu 16 Mai 2013 16:43, édité 1 fois.

Merci de : BrunoT

Yoda

le Jeu 16 Mai 2013 16:42     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Ca rend bien : http://www.liens-internes.com/author/arvel/

Bravo pour cette mise à jour :hoho:

Merci de : YodaSorcierenat

Arvel

le Jeu 16 Mai 2013 16:45     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Merci Arvel,

Et tu es en page d'accueil aussi.

Yoda

le Jeu 16 Mai 2013 16:46     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Hoho, ah oui en effet. Visons le top alors ;)

Arvel

le Jeu 16 Mai 2013 17:02     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

À toi de faire,

Pour Info, je viens de voir qu'il y a un petit BuG sur la page pour ceux qui ont enregistré leurs Skype.

La page part à droite à l'infinie.
Je travaille dessus.

Merci de : SuperNova

Yoda

le Jeu 16 Mai 2013 17:10     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Arvel a écrit:Hoho, ah oui en effet. Visons le top alors ;)

Alors pas de bug, pour être au top du
HIT parade
il faut soumettre, donc tu sais ce qu'il te reste à faire

A TOUS,

Pour indexer son compte auteur petit rappel :

- Minimum deux soumissions de sites
- Avoir remplie les champs de la page auteur, les détails des champs à remplir sont :
- Quelques mots à propos de moi…
- Vos comptes perso sociaux si vous en avez (avec Google +, twitter, Facebook, skype, Youtube)
- Meta title
- Méta description

Et pour être au top, Un max de soumission le record étant actuellement de 18 sites soumit et validé bien entendu :geek: ( et c'est une dame qui détient la palme pour l'instant, allons Messieurs :lol: :lol: )

Dernière édition par Sorcierenat le Jeu 16 Mai 2013 17:57, édité 1 fois.

Sorcierenat

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • Sorcierenat

Régulier
    Remerciements : 602
    989 Messages
    231 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Yoda

Régulier
    Remerciements : 240
    Guide compléments alimentaires, le stress, les tensions, rhodiola adaptogène naturel
    722 Messages
    164 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353

Communiqué de presse gratuit Auvairniton Bourgrire thématique "événementielle".
    4213 Messages
    128 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    On n'achète pas un lièvre dans un sac!
    3945 Messages
    80 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • jojo

Habitué
    Remerciements : 85
    Découvrez nos chambres d'hôtes en Bourgogne du Sud, entre Mâcon, Charolles et Paray-le-Monial, proche de La Clayette, Chauffailles, Marcigny et Cluny. Petit coin de paradis en Saône-et-Loire (71).
    633 Messages
    61 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • gorchfock

moderateur
    Remerciements : 263
    Univers Rumba Congolaise : la référence de la musique congolaise
    577 Messages
    47 sur ce sujet
    Inscription Mar 2011
    site web
  • Wallas

Impliqué
    Remerciements : 585
    Le guide du référencement pour les Nuls
    2172 Messages
    15 sur ce sujet
    Inscription Jan 2011
    site web
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    12 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    12 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • rori

Habitué