[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.karaoke19.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.liens-internes.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Liens internes annuaire référencement SEO

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Liens internes annuaire référencement SEO

le Ven 3 Mai 2013 18:52

@Charles: ce n'est pas moi qui écrit en employant une taille de caractères que même les aveugles ne peuvent pas rater (dixit un propriétaire de site de CP au doux nom d'animal à plumes :lol: ) :!:

Pour te faire pardonner, tu peux partager ma fiche :wink2:

@Yoda: je m'étais déconnecté et en me reconnectant, plus de soucis, ça doit donc bien venir du cache de mon navigateur :mrgreen:

@Sorcierenat: merci pour la validation et les partages :wink2:
J'ai également fait les partages habituels et + même.

Et pour finir: s'amuser oui, mais pas à n'importe quel prix et chacun fait ce qu'il veut à partir du moment où il n'empiète pas sur la liberté des autres :wink2:

Merci de : Sorcierenat

BrunoT

le Ven 3 Mai 2013 19:12     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Tu pense bien que c'est déjà fait :happy:
commenté, fbooké Gplussé..........

Merci de : BrunoT

ref19

le Ven 3 Mai 2013 19:16     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

plussoté aussi, mais dit moi ref19 tu n'as pas mis de lien à ton com, au besoin reviens et je revalide ok

Merci de : BrunoTref19

Sorcierenat

le Ven 3 Mai 2013 19:21     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Pas de BuG et merci BrunoT

Yoda

le Ven 3 Mai 2013 19:24     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Si pourtant, je l'ai bien mis: charles@ karaoké dans keywordLuv

ref19

le Ven 3 Mai 2013 19:30     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

et bien cela ok mais ton url ni était pas, car demande à bruno cela fonctionne, donc au besoin donne moi ton lien je le rajoute à ton com si tu veux,

Merci de : ref19

Sorcierenat

le Ven 3 Mai 2013 19:35     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Tiens, c'est curieux, aurais je été trop vite?
il est la http://www.karaoke19.com/
Merci Sorcierenat :hoho:

ref19

le Ven 3 Mai 2013 19:38     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

C'est fait pas de bug, tkt cela arrive à tous, va voir cela fonctionne, tu avais juste oublier de mettre ton url dans le champs site web :D

Sorcierenat

le Ven 3 Mai 2013 19:48     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Merci Merci Sorcierenat :hoho:

ref19

le Ven 3 Mai 2013 19:49     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

BrunoT a écrit:
@Sorcierenat: merci pour la validation et les partages :wink2:
J'ai également fait les partages habituels et + même.

Oui j'ai vu et plussé avec toi merci pour eux et nous et toi :D

Sorcierenat

le Ven 3 Mai 2013 20:45     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

@ref19
Perdre la mémoire tu as?

Merci de : BrunoTref19

Yoda

le Ven 3 Mai 2013 20:56     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Yoda a écrit:@ref19
Perdre la mémoire tu as?

Il semblerait en effet que son grand age commence à lui jouer quelques tours :!: :lol: :lol: :lol: :arrow: :wink2:

Merci de : Sorcierenatref19

BrunoT

le Ven 3 Mai 2013 23:18     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

ça y est maintenant, il sont deux :bou:
bin oui, j'sais encore compter :lol: :lol: :lol:

Merci de : Yoda

ref19

le Sam 4 Mai 2013 19:24     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Bonjour BrunoT,
Tu es 1er sur toutes les balises (quand j'ai regardé bien-sur).
title, h1et h2

Title
=> Comment booster très facilement sa popularité en ligne? 1
H1
=> Booster sa popularité en ligne 1
h2
=> Pourquoi développer sa popularité en ligne? 1
=> Comment développer sa popularité en ligne? 1
Beau travail

Édition faite

Merci de : ref19BrunoT

Yoda

le Sam 4 Mai 2013 20:15     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Yoda a écrit:Bonjour BrunoT,
Tu es 1er sur toutes les balises (quand j'ai regardé bien-sur).
title, h1et h2

Title
=> Comment booster très facilement sa popularité en ligne? 1
H1
=> Booster sa popularité en ligne 1
h2
=> Pourquoi développer sa popularité en ligne? 1
=> Comment développer sa popularité en ligne? 1
Beau travail

Édition faite

Bravo Bruno :!:

Merci de : SorcierenatBrunoTYoda

ref19

le Sam 4 Mai 2013 20:29     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Merci,

Mais surtout bravo au petit et à ses parents, sans eux mon travail ne suffirait pas :wink2:

Merci de : SorcierenatYoda

BrunoT

le Sam 4 Mai 2013 20:38     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Ho que c'est gentil, tu vois que tu m'aime bien quand même. :lol: :lol: :lol:

Sorcierenat

le Sam 4 Mai 2013 20:45     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

La rédaction et un de tes bon JoB Bruno alors ça c'est ton travail.

Le reste et une idée depuis 3 a 4 ans avec un NDD de +3 ans en attente, et le travail à commencé il a 1 an avec le script. Après j'ai coupé plus le temps et reprise en octobre, novembre.

Le restes nous pouvons dire MercI a toutes la grande Famille de liens Internes dont tu fait parti, et dont vous faites

Pour la liste vous pouvez la demandez gratuitement, enfin presque juste un petit ApérO en echange :lol:

Yoda

le Sam 4 Mai 2013 20:52     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

c'est un travail collégial :wink2:
un super Annuaire géré par un couple extraordinaire de gentillesse et de professionnalisme et des inscriptions de qualité
Voila de la bonne alchimie :hoho:

Merci de : YodaSorcierenat

ref19

le Sam 4 Mai 2013 21:01     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

La parfaite alchimie de tous ces passionnés de leur job qui ont été réunis autour d une belle naissance. Bravo a tous. Et merci encore de rester et de prolonger cet événement

Sorcierenat

le Sam 4 Mai 2013 21:51     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Al chimie, ça ne serait pas le frère caché d'Al Zeimer? :lol: :lol: :lol: :arrow: :wink2:

BrunoT

le Sam 4 Mai 2013 22:22     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

BrunoT a écrit:Al chimie, ça ne serait pas le frère caché d'Al Zeimer? :lol: :lol: :lol: :arrow: :wink2:

SI SI

ref19

le Dim 5 Mai 2013 06:28     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

@Bruno
Non non tu as oublié qu'il avait un frères..??? :D :D :D

Yoda

le Dim 5 Mai 2013 11:00     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

En tous cas, je me souviens de son prénom, moi :lol:

BrunoT

le Dim 5 Mai 2013 11:10     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

T’inquiète, nous non plus!
Déjà levé? :lol:

ref19

le Dim 5 Mai 2013 11:17     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Tu n'as pas bien lu: moi, je m'en souviens!!!

BrunoT

le Dim 5 Mai 2013 11:39     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

@Bruno
Non non tu as oublié qu'il avait un frères..???

T'as vus le "S" :?:

ref19

le Dim 5 Mai 2013 14:08     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Hello,

Bon ça faisait un moment que j'avais pas mis de site sur cet annuaire ! Alors voilà Izits.com y est en attente :)

A+ et merci :)

Merci de : YodaSorcierenat

borniol

le Dim 5 Mai 2013 18:40     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Bonjour,

Puis-je faire mon casse-*ouilles?

Je trouve que l'affichage de la pub (comme elle est faite) dénature complètement la fiche.

Un autre format ou une autre implantation de celle-ci me semblerait plus judicieuse.
Ou alors, faites en sorte que la fiche ne s'affiche qu'après et non à côté, car le texte est ici coincé entre la pub et la miniature :mrgreen:

Désolé de vous ennuyer avec cela, mais je trouve franchement dommage que vous ayez fait autant d'efforts au niveau graphique pour tout gâcher ensuite comme cela :oops:

Tonton Bruno :wink2:

BrunoT

le Dim 5 Mai 2013 18:51     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

BrunoT a écrit:Bonjour,

Puis-je faire mon casse-*ouilles?

Je trouve que l'affichage de la pub (comme elle est faite) dénature complètement la fiche.

Un autre format ou une autre implantation de celle-ci me semblerait plus judicieuse.
Ou alors, faites en sorte que la fiche ne s'affiche qu'après et non à côté, car le texte est ici coincé entre la pub et la miniature :mrgreen:

Désolé de vous ennuyer avec cela, mais je trouve franchement dommage que vous ayez fait autant d'efforts au niveau graphique pour tout gâcher ensuite comme cela :oops:

Tonton Bruno :wink2:

Au contraire, elle s'intègre bien dans la fiche car ils ont choisis une pub textuelle, la couleur est en harmonie avec le reste. Moi j'aime bien

Merci de : Yodagorchfock

fredopig

le Dim 5 Mai 2013 18:57     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Peut-être que ça va bien sur ta fiche, mais pas sur la mienne, ça fait franchement moche et brouillon, alors que j'ai passé du temps à la rédiger :mrgreen:

BrunoT

le Dim 5 Mai 2013 19:01     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

BrunoT a écrit:Peut-être que ça va bien sur ta fiche, mais pas sur la mienne, ça fait franchement moche et brouillon, alors que j'ai passé du temps à la rédiger :mrgreen:

Et quoi! tu crois que moi j'ai pas bossé, tu crois que ma fiche est arrivée par le saint esprit!! moi cela ne choque pas! moche et brouillon, faut pas éxagerer quand même

fredopig

le Dim 5 Mai 2013 19:59     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

@BrunoT

Détente, détente et redétente...

La 1er question pour pas emballé tous le monde :
Est que ça va rester comme ça ?
Et je t’aurais répondue.
moche et brouillon ????

Qu’est ce qui te dérange BrunoT ?

Nous sommes toujours ouvert et à l’écoute.

Alors Cool a tous Merci

Merci de : fredopigref19gorchfock

Yoda

le Dim 5 Mai 2013 20:20     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Comme je l'ai indiqué: le début de ma fiche qui est écrasé entre la pub et la miniature.

BrunoT

le Dim 5 Mai 2013 20:29     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

BrunoT a écrit:Comme je l'ai indiqué: le début de ma fiche qui est écrasé entre la pub et la miniature.

Ok pour cela BrunoT

Et?

Yoda

le Dim 5 Mai 2013 20:38     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

C'est tout :wink2:

BrunoT

le Dim 5 Mai 2013 20:45     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

BrunoT a écrit:C'est tout :wink2:

Ok
La Bonne question => Est que ça va rester comme ça ?
La est la question TonTon.
« Il n’est aucune chose qui aille plus vite que les années. »
de Léonard de Vinci

Yoda

le Dim 5 Mai 2013 20:55     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Je viens au secours de Bruno :wink2:
Est que ça va rester comme ça ?

ref19

le Dim 5 Mai 2013 20:58     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Je souhaite prendre aucun parti, mais un annuaire est fait pour les moteurs, pas pour être lus :D

Merci de : ref19Yoda

Jimcail

le Dim 5 Mai 2013 21:03     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Ca y est, Jim aussi est la!
manque plus que Madri
:lol: :lol: :lol:

ref19

le Dim 5 Mai 2013 21:04     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Je cherche j ai fait plusieurs essais hier en fin d'après midi, et comme je n'ai pas trouver ce qui me correspond, j'ai suspendus et j'ai continuer à faire ce que j'avais à faire et je reviens dessus dans la semaine si pas de BuG.

Oui bien sur ce n'est pas fait pour être lu mais bon, on est propre et on vas rester propre.

Merci a ref19 et a toi Jimcail.

Voilà ta réponse ref19, Bruno te remerciera :lol:

Yoda

le Dim 5 Mai 2013 21:12     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

j'sais pas pourquoi, mais j'avais deviné ta réponse :wink2:
Tu l'aime trop le petit pour ne rien faire :hoho:

ref19

le Dim 5 Mai 2013 21:23     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Très juste ref19, Yoda n'as pas fait tout cela pour finir de cette façon, Non......

Le petit est en perpétuellement mouvement, il grandit, et comme tout parent, on veille scrupuleusement à notre progéniture

On est pas des parents indignes :evil:

C'est gentil de prendre soin du petit, vous faites bien votre job tous, avec vous il est dorloter :D

Merci de : fredopiggorchfock

Sorcierenat

le Dim 5 Mai 2013 21:46     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Le petit est en perpétuellement mouvement, il grandit, et comme tout parent, on veille scrupuleusement à notre progéniture

Un peu intérêt ouai :!: :!:
sinon gare a le marraine :twisted:

ref19

le Dim 5 Mai 2013 22:40     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

ref19 a écrit:

Un peu intérêt ouai :!: :!:
sinon gare a le marraine :twisted:

Pas de coup de talon aiguille le marraine non au secours cela serait trop :lol: :lol: :lol:

Sorcierenat

le Dim 5 Mai 2013 23:34     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Je vois que certains fantasmes on la vie dure :!: :!:

:lol: :lol: :lol: :lol:

ref19

le Lun 6 Mai 2013 00:21     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Faut vraiment que j'y fasse un tour.... je vais bientôt avoir des sites à mettre.... :mrgreen:

gorchfock

le Lun 6 Mai 2013 00:24     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Bin oui hein y faudrait p'tet bosser un peut :hoho:

Merci de : gorchfock

ref19

le Lun 6 Mai 2013 10:06     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Site validé et diffusé @Borniol "Le ROI des sites de tchat" :D :D

Sorcierenat

le Lun 6 Mai 2013 12:09     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

A la demande général de

musique-tambour-13.gif
musique-tambour-13.gif (12,69 Kio) Vu 510 fois

Je fait mon casse, comment ont dit déjà ??? :happy:
et en faite qui????
Pour le bon entretien et la toilette du petit pour Le parrain, la marraine, le TonTon, le tata et tous les fées et lutins. :happy: :happy: :happy:
Les cheveux sont peignés. :happy: :happy:

http://www.liens-internes.com/le-coin-c ... du-peuple/

Yoda

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • Sorcierenat

Régulier
    Remerciements : 602
    989 Messages
    231 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Yoda

Régulier
    Remerciements : 240
    Info plantes et compléments alimentaires formidable tubercule maca bio information
    722 Messages
    164 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    4213 Messages
    128 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Chacun son métier et les vaches seront bien gardées!
    3945 Messages
    80 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • gorchfock

moderateur
    Remerciements : 263
    Univers Rumba Congolaise : la référence de la musique congolaise
    577 Messages
    47 sur ce sujet
    Inscription Mar 2011
    site web