[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/blogle.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blogle.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle

le Lun 8 Avr 2013 17:49

Idem Arvel, tu devrais mettre de la pub sur nos blogs.

Tu ne deviendras pas riche, mais ça te fera tout-de-même une rentrée et tu n'auras pas fait Blogle pour rien :wink2:

BrunoT

le Lun 8 Avr 2013 18:41     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Pareil que Arvel et c'est vraiment sérieux ou pas car visiblement c'est un problème de connexion à la DB non?

moteurama

le Lun 8 Avr 2013 18:51     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

C'est prévu pour la pub mais j'attend que çà décolle, pareil vous pouvez vous aussi mettre vos pubs Adsense sur vos blogs, c'est prévu. Ce qui serait bien c'est que vous mettiez en place les balises Google auteur sur vos blogs pour voir.
En même temps faut comprendre mon ras le bol, regardez la qualité des articles que je reçois...
Sinon entre nous vous croyez que j'ai envie de partager un futur PR5 ou 6 pour ce genre de m....?

weboost

le Lun 8 Avr 2013 19:05     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Certes weboost, je ne sais pas qui tu vises en particulier mais c'était un peu couru d'avance, que tu t'en étonnes m'étonnes et que tu ne corrige pas le bug me surprend tout autant.

Je comprend parfaitement que cela puisse te blasez on le serait à moins compte tenu des nombreux efforts que tu as fait pour réaliser cet outil mais ne pas débugguer un truc qui ne doit pas être si tordu que cela c'est tout de même étrange mais tu es parfaitement libre de tes choix et quels qu'ils soient je les respecterais.

moteurama

le Lun 8 Avr 2013 19:43     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Un contenu est un contenu, qu'il soit rédigé comme un porc ou non. Tant que tu n'as pas de DC, rien d'affolant. Si Blogger ou Wordpress devaient s'inquiéter de la qualité des rédactions de leurs utilisateurs... :mrgreen:

Merci de : Yoda

Arvel

le Mar 9 Avr 2013 01:00     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Pour le débuguer Doc je ne m'avancerai pas à ta place ce n'est pas si simple j'ai passé quelques jours sans succès et j'ai plus trop le temps je suis à 2 doigts de fermer ma boite, il me reste en gros un mois ou 2 au maxi pour me remonter.(D' où mon absence ici entre autre)
A la base je pensais dans un premier temps attirer les pros , puis ceux qui veulent le devenir et les amateurs,c'est donc tout public.Je ne suis pas du tout étonné d'être un peu spammé, seulement étonné de ne pas avoir d'avantage de blogs, bon il est vrai que j'ai pris une fessée sur les pages principales (home+accueil annuaire) dû à plusieurs facteurs qui n'impactent pas le reste du site.Bref!
Wordpress et blogger ne craignent plus rien pour le DC... Moi oui :mrgreen:
Pour le problème principal je compte le règler comme je vous ai dit quand j'aurai des sous pour investir un new serveur qui supportera mieux le bouzin.

Merci de : moteurama

weboost

le Mar 9 Avr 2013 10:47     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Blogle up and running, merci Weboost, beau travail ;)

moteurama

le Jeu 11 Avr 2013 08:50     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Bon au risque de passer pour un sombre idiot je souhaite modifier les widgets dans mon blog sur blogle.

J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire avec tous ces plugins.

Si l'un de vous veux bien me décrypter la marche à suivre car dans
Apparence > Widget on ne peut rien faire
Réglage > Budypress idem

J'ai beau cherché je ne trouve pas et comme je rame sec ça me prend un temps fou.

Merci pour votre aide.

moteurama

le Jeu 11 Avr 2013 09:32     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Salut,

Que veux-tu faire au juste?

BrunoT

le Jeu 11 Avr 2013 09:35     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

mettre un blogroll dans la navigation à droite

moteurama

le Jeu 11 Avr 2013 09:47     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Il faut que tu glisses le widget "liens" dans la zone désirée et que tu le configures"

Attention: il y a plusieurs zones qui s'affichent ou non selon la page sur laquelle tu te trouves :wink2:

BrunoT

le Jeu 11 Avr 2013 09:54     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Merci Bruno ça ce n'est pas une découverte pour moi le problème justement est d'accéder à la zone qui permet de faire cela dans cette config.
Je ne sais pas si tu as un blog sur cette plateforme mais pour trouver cela eh bien nada, je sais plutôt bien utiliser WP et ajouter ou enlever des widget est simple mais dans le cas de figure présent je n'arrive justement pas à localiser dans l'admin où se trouve le slidebar dans lequel je n'aurais qu'à glisser le widget...

moteurama

le Jeu 11 Avr 2013 10:15     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

En effet il y a un soucis avec ton Blog Doc', normalement on devrait voir les zones de widget mais toi çà a disparu :shock: , j'ai comparé avec d'autres blogs, les autres n'ont pas ce soucis. Donc soit tu as créé ton blog au mauvais moment ou tu as fais une bêtise. Je n'ai pas le temps de voir l'origine du problème, désolé.
à+

weboost

le Jeu 11 Avr 2013 10:24     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

OK au moins à défaut de pouvoir le faire je suis informé, merci weboost

moteurama

le Jeu 11 Avr 2013 10:32     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

De rien, sincèrement désolé surtout que je sais que tu y tiens à ton seo4google.
Ps: si quelqu'un a une piste je suis preneur.

weboost

le Jeu 11 Avr 2013 10:41     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

En fait par défaut il y avait plein d'onglets Forum, Membres, ... eh haut mais j'en ai enlevé certains je ne sais plus comment.
Si je change le template pê que ça pourrait tout faire revenir dans l'ordre non ou dois-je conserver le template actuel. Comme je ne veux pas risquer de tout foirer j'ai pas oser essayé d'appliquer un autre template...

moteurama

le Jeu 11 Avr 2013 10:48     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

J'ai essayé avec l'autre thème, sans succès le soucis ne vient pas de là.

weboost

le Mar 28 Mai 2013 17:31     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai migré cet après midi Blogle sur un nouveau serveur dédié, beaucoup plus puissant.
J' espère que çà vous incitera à publier d'avantage.
Si vous avez des bugs à me faire parvenir c'est le moment :wink2:

Merci de : ArvelBrunoT

weboost

le Mar 28 Mai 2013 17:48     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Génial ! La différence est flagrante au niveau du temps de chargement.

Merci de : weboost

Arvel

le Mar 28 Mai 2013 17:55     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

C'est bien pour çà que je m'en suis occupé car çà devenait urgent.
J'en profite pour vous rappeler de ne pas hésiter à travailler sur des termes concurrentiels:
Par exemple un membre a placé son blogle 41ème sur GG avec le MC "backlink" avec pas bcp de BL.

weboost

le Ven 31 Mai 2013 06:27     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Le bouton Connexion en haut ne marche pas.

saidmed

le Ven 31 Mai 2013 06:30     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

J'ai oublié de te dire que avoir un site pareil, ça demande énormément du travail. Tu dois chercher des gens pour t'aider pour la modération car tu auras à faire à des spammeurs intelligents.
et si tes membres ne connaissent pas ce que c'est le spamming, là c'est encore plus pire.

saidmed

le Mer 3 Juil 2013 20:19     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Salut,

Tu dis que tu es étonné que ton concept n'attire pas de monde.
Normal, j'ai passé 20 minutes à vouloir m'inscrire sans succès !

Cordialement

Yovonoto

le Jeu 4 Juil 2013 12:17     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

C'est fou ce que tu as l'air cordial... Blogle est en mode abandon

weboost

le Ven 5 Juil 2013 09:12     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Allons bon, pourquoi donc ? Au moment où j'allais m'y mettre !
J'ai vu que tu avais des soucis avec ta boîte, je connais ce genre de période, ce n'est pas facile. Par contre n'hésites pas à demander un coup de main, je sais que la démarche peu sembler pas évidente et on n'a pas toujours envie de parler de ses pb...

philnext

le Jeu 29 Mai 2014 16:23     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Je vous signale la réouverture en douceur de Blogle.
Plus de création de blog et tout le toutim, çà faisait vraiment trop lourd.
Soumission d'article simple:
http://blogle.fr/soumettre-un-article/

N'hésitez pas à donner vos retours en cas de mauvais fonctionnement.

Merci de : Jimcailref19Sorcierenat

weboost

le Jeu 29 Mai 2014 16:30     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Merci Rico, c'est une très bonne nouvelle, l'aventure continue ;)

Jimcail

le Jeu 29 Mai 2014 19:03     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Salut Rico,

Peut-être devrais-tu indiquer tes conditions, ça t'évitera de perdre un temps fou à modérer ;)

BrunoT

le Ven 30 Mai 2014 01:47     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Je vais rédiger çà demain, bonne idée, pas envie de passer mon temps à modérer.

weboost

le Ven 30 Mai 2014 08:41     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Contente d'apprendre cela :D

Sorcierenat

le Ven 30 Mai 2014 09:32     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

weboost a écrit:Je vais rédiger çà demain, bonne idée, pas envie de passer mon temps à modérer.

Encore une fois Rico le Diesel, je t'es soumis cette idée hier tu m'a envoyé boulé #fouet

Dernière édition par Jimcail le Ven 30 Mai 2014 09:33, édité 1 fois.

Jimcail

le Ven 30 Mai 2014 11:58     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Tu me connais maintenant, je dis çà et puis ... :lol:

weboost

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    chatroulette-tchat.net
    1373 Messages
    147 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Les cons, ça ose tout; c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît!
    3945 Messages
    28 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    20 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • moteurama

Régulier
    Remerciements : 337
    Blog SEO et référencement
    1216 Messages
    20 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Découvrez votre horoscope du jour !
    2344 Messages
    14 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Sorcierenat

Régulier
    Remerciements : 602
    989 Messages
    9 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • philnext

Régulier
    Remerciements : 239
    641 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • saidmed

Débutant
    Remerciements : 7
    39 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • Yovonoto

Habitué
    Remerciements : 48
    Pages internes Pr2 : Liste de mariage, il attente votre site.
    727 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009

allez en bast