[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.hdv-referencement.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle

le Mar 12 Mar 2013 17:16

Et un de plus, ton article sur Blogle est en ligne :

http://www.hdv-referencement.fr/blogle- ... rencement/

Merci de : weboost

SuperNova

le Mar 12 Mar 2013 18:42     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Merci m'sieur :hoho: mon nom c'est "Belet" pas "Beulet" çà c'est le reblochon :mrgreen:
En tout cas super article, même pour moi j'écris pas autant :oops: , je suis toujours impressionné par les rédacteurs.
C'est plussé, tweeté, like ranké
Bruno tu viens scooper ? :lol:

Merci de : SuperNova

weboost

le Mar 12 Mar 2013 19:13     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Article commenté, Like-Ranké, plussé et ... scoopé! :wink2:

@Weboost: je croyais que Scoop.It n'était pas bon pour le référencement, car ça créé du DC? J'ai lu ça dans une de tes réponses sur un autre sujet!

Pour le coup, tu n'es pas très cohérent :lol:

Si tu veux aller par là, tous les réseaux sociaux sont des producteurs de DC alors, non?

@David: lorsque tu modifieras le nom de Weboost, profites-en pour remplacer le "pas" situé juste avant par "par", car il semble que ce soit une coquille, non? :wink2:

Merci de : weboostaltertic

BrunoT

le Mar 12 Mar 2013 21:21     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

weboost a écrit:Merci m'sieur :hoho: mon nom c'est "Belet" pas "Beulet" çà c'est le reblochon :mrgreen:

Oups, c'est pourtant bien ce que je voulais écrire ! :lol:

Merci Bruno, bien vu, j'en ai trouvé 2/3 autres au passage.

SuperNova

le Mar 12 Mar 2013 21:25     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Superbe article commentée Twitter et etc........ :D

Merci de : SuperNovaweboost

Sorcierenat

le Mar 12 Mar 2013 22:11     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

@BrunoT
Justement je parlais de scoop it ou autres en général oui ils produisent du DC mais pas impactés bizarement. Comme quoi le DC se joue à peu de chose près.
Je savais que tu allais scooper ;)
@SuperNova
A 12 ans je le prenais mal, c'est comme "belette", maintenant çà me fait marrer d'ailleur çà aurait pu être mon pseudo, vu que comme une belette je suis roublar (dédicace à Yoda)
@Sorcierenat
Il aurait pu soumettre dans ton "liens internes" tellement c'est complet.

Merci à vous

Merci de : Sorcierenat

weboost

le Jeu 14 Mar 2013 13:04     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Ca y est, tu as récupéré le fil de la veille d'information et d'actualité SEO de Nifrou, ce qui devrait t'amener son lot de visiteurs :
http://fr.webmaster-rank.info/news/blog ... nvoie.html

Merci de : GAVSCweboost

SuperNova

le Jeu 14 Mar 2013 13:17     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Il n'y a pas de rubrique Emploi, c'est bien dommage parce que du coup mon site ne peut aller dans aucune autre catégorie ... :bof:

GAVSC

le Jeu 14 Mar 2013 14:59     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Il suffit de demander gentillement :bof:
Crées ton blog, fais une rubrique, je l' ajouterai dans le menu, tu peux aussi utiliser les tags.

Avis à tous: Je m'apperçois que personne n'a configuré son compte Google auteur...c'est un tord.
Pareil je rappelle que sur WMRI on peut assigner son compte auteur pour ceux qui ne savent pas encore, çà permet d'attribuer un auteur au créateur d'un topic.

weboost

le Jeu 14 Mar 2013 15:06     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

SuperNova a écrit:Ca y est, tu as récupéré le fil de la veille d'information et d'actualité SEO de Nifrou, ce qui devrait t'amener son lot de visiteurs :
http://fr.webmaster-rank.info/news/blog ... nvoie.html

Lol cool normalement la rubrique "seo" de Blogle aussi est reprise dans les news, j'ai demandé à Nifrou , je sais pas ce qui se passe, tanpis pour le moment.
Merci encore celà dit :)

weboost

le Jeu 14 Mar 2013 15:57     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

weboost a écrit:Il suffit de demander gentillement :bof:
Crées ton blog, fais une rubrique, je l'ajouterai dans le menu, tu peux aussi utiliser les tags.

J'avais peur de demander et que tu ne veuilles pas le faire :?
Apparemment il y a un truc que je n'ai pas suivi... Je pensais qu'on devait choisir une rubrique pour pouvoir créer son blog. Je vais me pencher dessus quand j'aurais 5 min...

weboost a écrit:Avis à tous: Je m'apperçois que personne n'a configuré son compte Google auteur...c'est un tord.
Pareil je rappelle que sur WMRI on peut assigner son compte auteur pour ceux qui ne savent pas encore, çà permet d'attribuer un auteur au créateur d'un topic.

Cela te dérangerai de créer un topic avec ce sujet ? J'avoue que je ne connais pas et que j'aimerai bien avoir plus d'informations. Et je suis certaine de ne pas être la seule :happy:

Merci de : BrunoTSorcierenat

GAVSC

le Jeu 14 Mar 2013 16:06     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

@Weboost: Sandrine a raison, tu devrais créer un topic à ce propos! :wink2:

Merci de : Sorcierenat

BrunoT

le Jeu 14 Mar 2013 16:54     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Je veux pas passer pour un spammeur en faisant des nouveaux sujets :mrgreen:
Ceux qui ont du mal avec la mise en place n'ont qu' à me signaler là où çà coince
Un tuto est dispo Ici
Ps: Je viens d' éditer pour faire plus simple.

Merci de : GAVSC

weboost

le Jeu 14 Mar 2013 17:13     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Peut-on configurer plusieurs sites pour un seul auteur?

BrunoT

le Jeu 14 Mar 2013 17:56     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Pas bien compris la question tu parles du côté de G+ ou Blogle?
De toute façon pour les 2 c'est possible:
_ Pour G+ (regarde mon profil G+) tu peux ajouter autant de sites et blogs que tu veux (d'ailleur il y a le forum WMI dans le mien)
_ Pour Blogle tu peux assigner un G+ à chacun de tes blogs créés avec soit le même auteur ou un autre auteur

Merci de : BrunoTGAVSC

weboost

le Jeu 14 Mar 2013 18:07     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Merci de ta réponse, ça concernait Google+ :wink2:

BrunoT

le Jeu 14 Mar 2013 18:24     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Merci pour tes réponses weboost ;)
Mais je maintiens que tu devrais créer un nouveau topic, nous (je :D ) allons avoir des questions à te poser et ici ça risque de polluer... Je ne vois pas en quoi cela sera considérer comme du spam :happy:

GAVSC

le Jeu 14 Mar 2013 18:30     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

GAVSC a écrit:Merci pour tes réponses weboost ;)
Mais je maintiens que tu devrais créer un nouveau topic, nous (je :D ) allons avoir des questions à te poser et ici ça risque de polluer... Je ne vois pas en quoi cela sera considérer comme du spam :happy:

C'est un sujet qui est dédié à sa plateforme Blogle.fr, alors c'est moins grave et au pire, tu peux lui poser tes questions directement sur son article :wink2:

Merci de : GAVSC

BrunoT

le Ven 15 Mar 2013 16:19     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

partenariat entre Blogle et Bluzzin en place. :D

weboost

le Ven 15 Mar 2013 16:58     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

weboost a écrit:partenariat entre Blogle et Bluzzin en place. :D

Pourrais-tu nous en dire un peu plus? :wink2:

Je viens de publier justement un article sur mon blogle :wink2:

BrunoT

le Ven 15 Mar 2013 17:46     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

On est entrain de mettre en place un échange de liens , on peut déjà le voir sur Bluzzin en footer.
Edit: Vous pouvez soumettre vos blogs Blogle dans Bluzzin, Youri les acceptera.

Merci de : BrunoT

weboost

le Ven 15 Mar 2013 18:40     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

J' ai rajouté une pub pour supernova et bluzzin dans tous les mails de Blogle.
Par contre je n'ai pas encore vérifié le fonctionnement.

Merci de : BrunoTbobby10SuperNova

weboost

le Ven 15 Mar 2013 21:56     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Excellent, merci ! Faudra que j'aille y faire un tour à l'occasion (bluzzin) tiens... :)

SuperNova

le Ven 15 Mar 2013 23:33     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Perso j'avais testé bluzzin pour un autre blog mais j'essayerais de trouver le temps de soumettre mon blog blogle dessus. Si jamais tu veux tester le fonctionnement de ta newsletter avec les liens si tu veux je peux être cobaye :happy:

bobby10

le Sam 16 Mar 2013 02:04     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Ce n'est pas intégré dans la newsletter mais dans tous les mails de communication normalement à vérifier, j'ai installé "WP better email" dispo sur tous les blogs (enfin si çà marche en Multisite)

weboost

le Jeu 21 Mar 2013 22:21     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Bonsoir à tous,

Je souhaite vous apporter mon humble témoignage sur les capacités en terme de référencement de la plateforme Blogle.

En effet, j'ai enfin pris le temps d'y créer un blog le 3 mars dernier sur lequel j'ai publié 2 articles dont le dernier remonte au vendredi 15.

A ce jour, ce dernier article est classé en 12ème position (sur 26700 résultats) sur la requête sur laquelle j'ai principalement cherché à le placer en sachant que mon but est de truster la première page de Google sur cette requête et qu'en conséquence, je travaille pour placer 10 pages et articles différents sur cette même requête! :wink2:

Au passage (si tu me le permets Eric), je tire également mon chapeau à Tommyknocker et son site de CP "référencement manuel" qui se place en 21ème position sur cette requête alors que je ne l'ai pas optimisé pour cela, mais pour booster d'autres! :wink2:

Donc pour ceux qui douteraient encore des aptitudes de Weboost et de sa plateforme, j'espère que ce témoignage vous aidera à y voir plus clair!

BrunoT

le Jeu 21 Mar 2013 22:40     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

BrunoT a écrit:Au passage (si tu me le permets Eric), je tire également mon chapeau à Tommyknocker et son site de CP " qui se place en 21ème position sur cette requête alors que je ne l'ai pas optimisé pour cela, mais pour booster d'autres! :wink2:

Biensur je le permet mais il demande 500 mots pour ses articles... normal que tu te places sur une requête peu compétitive, vu le nombre de résultat. Essais sur des trucs plus balaises...
J' ai été 35 ème sur le mot clef" chatroulette" pendant quelques jours avec Blogle, à ma grande surprise...
A ce jour je ne connais aucun CP/blog/annuaire capable de faire çà (bon avec 2 ou 3 liens j'avoue)

weboost

le Jeu 21 Mar 2013 23:45     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Ok, mais je te rappelle que l'article n'a pas été optimisé du tout pour la requête en question, mais pour booster 3 autres pages dessus.

Par ailleurs, mon article sur Blogle fait 413 mots :wink2: et il est plus vieux :wink2:

BrunoT

le Ven 22 Mar 2013 00:08     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Ok tu parles pour "tracteur pulling bouconville" mais pour "tracteur pulling" Blogle est 23ème et sur 322 000 résultats cette fois ;) et ton copain je l'ai pas vu à la 10ème page, je me suis arrêté là...
On pourrait voir sur "tracteur" mais c'est pas mon kiff ;)
You can' t stop me now 8-)

weboost

le Ven 22 Mar 2013 00:14     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

weboost a écrit:Ok tu parles pour "tracteur pulling bouconville" mais pour "tracteur pulling" Blogle est 23ème et sur 322 000 résultats cette fois ;) et ton copain je l'ai pas vu à la 10ème page, je me suis arrêté là...
On pourrait voir sur "tracteur" mais c'est pas mon kiff ;)
You can' t stop me now 8-)

Oui, sauf que je n'ai pas travaillé son article sur ces mots-là non plus et de toute façon ces requêtes ne m'intéressent pas :wink2:

Et de toute façon, je n'ai jamais dit qu'il était meilleur que toi, alors keep cool mon ami :wink2:

BrunoT

le Ven 22 Mar 2013 00:34     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

J'ai fait un ref avec 5 annuaires et un cp sur blogle et ça m'a permis de placer un site en top, ce n'était pas ultra concurrentiel (une entreprise d'installation de portes sur un département) mais résultat, le site lui rapporte des clients et c'est ce qui importe.

Merci de : BrunoTweboost

Jackie Chun

le Ven 22 Mar 2013 00:40     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Merci pour ton témoignage, en effet sur des requêtes peu concurrentielles avec peu de liens de qualité on arrive à nos fins.

weboost

le Ven 22 Mar 2013 21:47     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Je continue de remplir mon petit blog de la santé qui reçoit quelques petites visites de Google. Je vais faire quelques liens pour le booster un peu.

PS : mon blog sur le trampoline ranke tout seul sur des requêtes sympa ! Je vais essayer de pousser un peu les articles pour voir si on peut attraper une première position. Je vous tiens au jus.

Arvel

le Ven 22 Mar 2013 22:09     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

@Weboost: on a le droit d'en faire combien des blogs sur blogle?

BrunoT

le Ven 22 Mar 2013 22:23     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

A l' attaque Quentin, comme j'ai stipulé plus haut avec quelques liens ça rank du tonnerre.
Bruno, c'est illimité.
Il y a Cerbère qui s'en sert pour faire des liens de 2 ou 3 ème niveau, je ne sais pas si vous le connaissez, supernono oui et visiblement ils s'aiment bien: http://hiha.blogle.fr/2013/03/22/le-tourisme-en-normandie/

Merci de : BrunoT

weboost

le Ven 22 Mar 2013 22:27     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

weboost a écrit:Il y a Cerbère qui s'en sert pour faire des liens de 2 ou 3 ème niveau, je ne sais pas si vous le connaissez, supernono oui et visiblement ils s'aiment bien: http://hiha.blogle.fr/2013/03/22/le-tourisme-en-normandie/

Clair, j'ai commencé à attaquer sérieusement comme prévu, je vais lui mettre le feu à ta plate-forme ! :lol:

Sinon oui je "connais" Cerbere mais j'ai pas pigé l'analogie avec tourisme-normandie ? :bof:

SuperNova

le Ven 22 Mar 2013 23:46     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Qu'est-ce qui t' échappe?

weboost

le Sam 23 Mar 2013 01:55     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

weboost a écrit:Qu'est-ce qui t' échappe?

Non rien, j'avais pas bien regardé Yolanda = Cerbere, il linke sa fiche Supernova en 2° niveau avec Blogle, voilà tout ! ;)

SuperNova

le Dim 24 Mar 2013 15:21     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Avec Blogle je m'éclate et pis c'est tout!!!!

Ok c'est hors sujet mais j'avais envie de le dire parce que Weboost le vaut bien!

Jipeee

le Mar 26 Mar 2013 17:39     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Bonjour à vous Messire Weboost,

Comment allez vous ? :D

Petite question, certes elle peut te paraitre stupide, mais bon si je te la pose pas, par crainte d'être ridicule, je n'avancerais pas, alors je me jette.

J'ai plusieurs sites, que je ne considère pas comme des blogs, et pourtant en allant de droite à gauche sur la toile, cela peut-être considérer comme tels.

Donc je te donne deux exemples de mes sites, dit moi si je venais chez toi les soumettre tu les accepterais, de même que Messire Moteurama, enfin si tu veux bien perdre un peu de temps en me répondant se serait super cool.
Regarde dans ma signature pour les url

Sorcierenat

le Ven 5 Avr 2013 18:32     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Tout çà pour me "pondre" çà :roll: , tu t'es lâchée dis-moi :twisted:

weboost

le Ven 5 Avr 2013 19:54     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Weboost, t'as vu qui est en pôle sur la requête "blogle" ? :D

SuperNova

le Ven 5 Avr 2013 20:00     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Non weebost, j'ai pas compris comment poser un texte, donc dès que je peut j'y revient et te demanderais comment faire, désolée de ce petit bug de ma part
Bon week :D

Sorcierenat

le Ven 5 Avr 2013 20:43     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

SuperNova a écrit:Weboost, t'as vu qui est en pôle sur la requête "blogle" ? :D

Tu es très fort! :lol: et sinon cherche un peu plus loin, Youri de Bluzzin a cessé notre partenariat à cause de çà.
Tanpis pour son PR5, je m'en tape quand tu regardes de plus près mes Backlinks et donc comment {peut|pourrait|va} devenir Blogle.

@Nath: Perso je m'en cogne un peu, c'est pour toi.

weboost

le Sam 6 Avr 2013 18:26     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Hello,

Il est impossible de se connecter à son compte ou à son blog :/

Arvel

le Lun 8 Avr 2013 08:55     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Oui pareil today impossible de se connecter, problème avec la DB....

moteurama

le Lun 8 Avr 2013 14:36     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Je rencontre en effet les mêmes soucis.

D'habitude, c'est passager mais là ça a l'air de durer :mrgreen:

BrunoT

le Lun 8 Avr 2013 16:00     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Désolé à tous en effet j'ai des soucis qui persistent et pas le temps d'y mettre la main.. je me focalise désormais vers mes nouveaux Money sites.
Je vous rappelle que je suis en difficulté depuis Novembre et j'aurai du faire mes sites de rencontre au lieu de Blogle qui m'a plutôt fait perdre du temps jusqu' ici.
Ah non: Une 50 d'€ en Adsense ...mortel. :lol:
Je reprendrai ces projets bientôt j'espère, lorsque financièrement çà ira mieux.
@ bientôt

weboost

le Lun 8 Avr 2013 16:48     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

weboost a écrit:Désolé à tous en effet j'ai des soucis qui persistent et pas le temps d'y mettre la main.. je me focalise désormais vers mes nouveaux Money sites.
Je vous rappelle que je suis en difficulté depuis Novembre et j'aurai du faire mes sites de rencontre au lieu de Blogle qui m'a plutôt fait perdre du temps jusqu' ici.
Ah non: Une 50 d'€ en Adsense ...mortel. :lol:
Je reprendrai ces projets bientôt j'espère, lorsque financièrement çà ira mieux.
@ bientôt

Hello,

Bien que je suis un peu ta situation, tu devrais tout de même le laisser suffisamment fonctionnel pour les habitués, histoires qu'il continu une petite lancée, qui sait plus tard ce qu'il pourrait apporter...

A+

borniol

le Lun 8 Avr 2013 17:00     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Je suis d'accord avec Borniol. Perso ça me plombe un peu d'avoir posé tout ce contenu pour ne plus y avoir accès ensuite ^^

Après, ce que je trouve étrange, c'est qu'il n'y a pas de pubs sur les blogs créés. Pourquoi ? Ca te rapporterait un peu plus je pense. Moi ça ne me gênerait pas, je trouverais ça normal !

Arvel

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

• Information sur les posteurs
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    tchatroulettes
    1373 Messages
    147 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    3945 Messages
    28 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    22 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • moteurama

Régulier
    Remerciements : 337

Vous souhaitez référencer votre site, annuaire référencement
    1216 Messages
    20 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    20 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages
    10 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • Sorcierenat

Régulier