[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://blogle.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 521 Origin Down
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/blogle.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blogle.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle

le Ven 1 Mar 2013 21:48

Weboost,
On ne s'est pas compris, du moins je pense. Je ne faisais pas un post pour me plaindre mais pour te donner mon avis sur des points à améliorer, disons du point de vue d'un WM qui arrive sur ton site. Tu n'as donc pas à te défendre ou à justifier tes choix, j'avais vu d'ailleurs tes réponses (sur le header, le fonctionnement) et je les avais comprises et intégrées.
Idem pour l'intégration de G+, peut être est ce Jetpack (étonnant quand même !!), mais c'est un pb quand même.

Merci de : weboost

philnext

le Ven 1 Mar 2013 22:18     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Ne vous inquiétez pas je ne vous en veux pas, au contraire, je préfère des critiques qui pourront amener à une évolution plutôt que rien du tout, je vous remercie de vos points de vue. Je sais bien qu'il faut simplifier au max et mon problème est que j'aime aller loin dans mes démarches, il faudrait que j'arrive à trouver un compromis.
C 'est difficile de faire simple avec beaucoup de fonction comme j' imagine mon produit.

weboost

le Ven 1 Mar 2013 22:32     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Bonsoir weboost,

Je peut comprendre que l'on est un gros coup de cafard et que cela vire au noir, mais franchement, je ne suis inscrite que depuis novembre sur le forum et ne suis pas franchement au même niveau que beaucoup dans le web, j apprend chaque jour, dernièrement sur les conseils d'un de tes amis, qui nous as parler de blogle, que je ne connaissais pas. Je suis venue m'inscrire en ignorant qui était le webmaster et j'avais prévu dans les deux jours d y mettre un article.

Quel ne fut ma surprise, de voir que tu était venu sur mon topic, m'annoncer que tu m avais VIRER SEC, pour mon pseudo WEBMASTER, qui si tu avait pris la peine de demander je t'aurais simplement et tranquillement expliquer et changer le pseudo en sachant que c'était toi et on aurait continuer cool.

Alors qu en je vois que tu te plains qu ici peu de monde viennent chez toi et cela n'engage que moi je te laisse comprendre la suite....

N oublie pas que toute personne qui rentre sur tes sites est un client potentiel, tu te doit de le respecter et de lui amener ce qu'il attend, discuter avec un client c'est 80% de gagner.

Et nous sommes nous les personnes du forum et ailleurs LES CLIENTS.

Alors décompresse et sois plus cool, si tu jetais pas les gens qui viennent sur blogle ou sur leur topic, la vie serait sûrement meilleur.

Je ne souhaite pas la guerre, restons cool, j ai seulement parfois du mal à comprendre ton raisonnement. Et je dit bien pas de guerre respectons le Forum.
Et je répète cela n'engage que moi.
Cordialement

Sorcierenat passe une bonne soirée

Sorcierenat

le Ven 1 Mar 2013 23:44     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Tu sais prendre le pseudo webmaster çà fait un peu comme si tu étais le webmaster de ce site donc tu comprends que çà se respecte? Tu fais un autre compte çà dure 30 secondes et tout le monde est content, comment tu le prendrais si je me faisais appeler webmaster/administrateur/modérateur/admin sur ton site où ici ce serait marrant, Nifrou me ferait la tronche.
Tu aurai mis Sorciere Nat ou Yoda j'aurai su que c'est toi en attendant moi je sais que c'est vous. Comme beaucoup me connaisse avec "weboost" personne avec mon nom.
Voilà je pensais pas que tu le prendrai mal mais moi je l'avais mal pris, désolé si j'ai un peu exagéré ma colère.
Un mec une fois sur ax6.fr me pose des questions par mail concernant mon affiliation, puis il crée un site en sous-domaine avec "www" comme alias, non mais faut arrêter!
Humour: Je vais faire un pseudo "Nifrou le webmaster" ici

weboost

le Sam 2 Mar 2013 22:09     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Oui Weboost j'ai l'impression que tu pars 'au quart de tour'.
Bon pour ton prochain projet, si tu veux, pour la partie ergonomie/fonctionnel je peux te donner un coup de main avant que tu ne le lance ! Car j'ai l'impression que techniquement tu fais des choses super mais gâchées par l'interface !
Par contre pour la partie design je suis une grosse quiche, faudra trouver de l'aide ailleurs...

philnext

le Dim 3 Mar 2013 01:24     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Je suis une grande gueule et j'assume, je fais ce métier depuis plus de 10 ans et si je faisais mal les choses les clients que j'ai eu n'auraient pas signé dès le premier RDV, et je te parle de contrat à trois zéros.
D'ailleurs ces derniers me l'auraient fait savoir, j'ai raté un seul contrat dans ma vie avec avec un grand comédien français.
Pour le prochain site(qui n'est pas une balle comme Blogle) je t'invite sur mon prochain topic dans peu de temps.
J'espère que le nouveau "background de la home" de Blogle vous fera voyager et nous accordera tous sur ce choix qui m'a pris 10 minutes ;)

weboost

le Dim 3 Mar 2013 01:27     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Sorcierenat a écrit:Alors décompresse et sois plus cool, si tu jetais pas les gens qui viennent sur blogle ou sur leur topic, la vie serait sûrement meilleur.

Je ne souhaite pas la guerre, restons cool, j ai seulement parfois du mal à comprendre ton raisonnement. Et je dit bien pas de guerre respectons le Forum.

Comme back ma sorcière bien aimée, je te donne le pseudo webmasteuse si tu veux ;) Désolé pour ma pseudo agressivité, venez faire votre promo à l'aise.

Merci de : Sorcierenat

weboost

le Dim 3 Mar 2013 01:32     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Salut mon ami,

je suis venus faire un petit tour :D

le fond derriere en 3d c'est magnifique, mais pense a ceux qui on une petite...
connexion
:lol:

sinon quand je clic sur créer un groupe sa me renvois vers la page d'accueil :(

c'est tout...
Pour le moment :lol:

Jimcail

le Dim 3 Mar 2013 02:16     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Jimcail a écrit:Salut mon ami,

je suis venus faire un petit tour :D

le fond derriere en 3d c'est magnifique, mais pense a ceux qui on une petite...
connexion
:lol:

Tu n' as qu' à en avoir une grosse!

Jimcail a écrit:sinon quand je clic sur créer un groupe sa me renvois vers la page d'accueil :(

c'est tout...
Pour le moment :lol:

Commences pas à fouttre ton boxon! lol

C 'est interdit pour toi d'avoir un groupe c'est fait exprès.
Non sérieux je sais pas c'est bizarre comme dirait l'autre, je verrai çà + tard.
Trop de fonction tuerait-elle la fonction? à méditer, surtout pour moi.

weboost

le Dim 3 Mar 2013 09:58     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

weboost a écrit:Comme back ma sorcière bien aimée, je te donne le pseudo webmasteuse si tu veux ;) Désolé pour ma pseudo agressivité, venez faire votre promo à l'aise.

Quel plaisir de lire ceci de bon matin :happy: , une belle journée commence merci à toi Weboost, et c'est avec joie que je viendrais m'inscrire chez toi sous le pseudo de "Sorcierenat.Yoda".
Bon dimanche ensoleillé à tous 8-)

Sorcierenat

le Dim 3 Mar 2013 16:39     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Hello,
Je dois certainement changer mes lunettes, mais j'ai un bug pour accepter ton ajout d'amis sur ton site, dans le mail j'ai le lien, certes mais sur le site je le trouve pas...
Navrée de t'enquiquiner, peut tu m'expliquez ce que je doit faire
Bon dimanche

Sorcierenat

le Dim 3 Mar 2013 16:52     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Pour gérer vos amis:
Passez par le menu membre en haut à droite:

Image

Pour ajouter un ami en allant sur son profil directement ou par la liste des membres:

Image

weboost

le Dim 3 Mar 2013 22:12     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Vu que Bruno c'est (enfin merci) inscrit j'ai de part l'occasion créé de nouvelles rubriques dans les blogs (certains en seront ravis):
Donc dans la Rubrique Geek/internet/ : http://blogle.fr/c/geek/internet/ (PR2)
3 nouvelles rubriques:
sites gratuits
sites de rencontres
Petites Annonces

Merci de : BrunoT

weboost

le Dim 3 Mar 2013 22:20     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Pfff, encore un goujat :!: :lol: :lol: :lol: :arrow: :mrgreen:

Bon ça y est, j'ai fait mon coming out sur Blogle :
- premier blog créé
- et premier article publié

N'hésitez pas à le commenter, le plusser et le partager comme des bourrins (pour le partage uniquement :wink2: )!

Merci de : ref19

BrunoT

le Dim 3 Mar 2013 22:59     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Salut Bruno
Commenté!
Je n'ai pu le partager, impossible de facebooker et G+ non plus!!! :o

ref19

le Lun 4 Mar 2013 00:55     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

ref19 a écrit:Salut Bruno
Commenté!
Je n'ai pu le partager, impossible de facebooker et G+ non plus!!! :o

J'irai voir ça demain, car ça buguait grave ce soir!

BrunoT

le Lun 4 Mar 2013 01:00     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Ouaip, c'est dommage, tu me dis quand c'est réparé et j'y retourne :wink2:

ref19

le Lun 4 Mar 2013 01:11     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

ref19 a écrit:Ouaip, c'est dommage, tu me dis quand c'est réparé et j'y retourne :wink2:

Non, c'est mon PC qui ramait :lol: :lol: :lol: :arrow: :mrgreen:

Pour Blogle, il faut voir avec Weboost, moi je ne peux rien faire au niveau technique.

BrunoT

le Lun 4 Mar 2013 08:36     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

weboost a écrit:Pour gérer vos amis:
Passez par le menu membre en haut à droite:
Pour ajouter un ami en allant sur son profil directement ou par la liste des membres:

Merci à toi c'est fait
bonne journée

Sorcierenat

le Lun 4 Mar 2013 13:18     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Image
No comment... :evil:

weboost

le Lun 4 Mar 2013 13:22     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

je crois que j'ai réussi à créer un groupe :)

Jimcail

le Lun 4 Mar 2013 13:30     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

weboost a écrit:Image

C'est pour moi que tu mets cela?

Si c'est le cas, alors excuse-moi, mais j'ai eu quelques soucis de PC hier soir (connexion anormalement très lente) et c'est normalement chose réparée maintenant. :wink2:

J'ai même configuré un lien en signature (sur le forum) :wink2:

Dernière édition par BrunoT le Lun 4 Mar 2013 13:31, édité 1 fois.

Merci de : weboost

BrunoT

le Lun 4 Mar 2013 13:31     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

BrunoT a écrit:Pfff, encore un goujat :!: :lol: :lol: :lol: :arrow: :mrgreen:

Bon ça y est, j'ai fait mon coming out sur Blogle :
- premier blog créé
- et premier article publié

N'hésitez pas à le commenter, le plusser et le partager comme des bourrins (pour le partage uniquement :wink2: )!

Tourné général rdv au bar c'est notre barman qui nous l'offre :lol: :lol: :lol:
Commenté et partagé (impect cela fonctionne). :D

Merci de : BrunoTweboost

Sorcierenat

le Lun 4 Mar 2013 13:34     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

BrunoT a écrit:
weboost a écrit:Image

C'est pour moi que tu mets cela?

Si c'est le cas, alors excuse-moi, mais j'ai eu quelques soucis de PC hier soir (connexion anormalement très lente) et c'est normalement chose réparée maintenant. :wink2:

Non non pour tout le monde (à part 3 ou 4), mais à la limite ce n'est pas ce qui me chagrine:
J' ai besoin de contenu et vous de referencement.

weboost

le Lun 4 Mar 2013 13:36     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Sorcierenat a écrit:Tourné général rdv au bar c'est notre barman qui nous l'offre :lol: :lol: :lol:
Commenté et partagé (impect cela fonctionne). :D

Bah oui çà marche, Ref19 t'es pas doué :mrgreen:

weboost

le Lun 4 Mar 2013 13:39     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Merci sorcierenat :wink2:

Pour te punir, je t'ai mis un lien vers ta progéniture :wink2:

@Weboost: petite question: sur mon article, les liens des commentaires sont en NoFollow, alors que j'ai vu sur le blog d'Arvel qu'ils étaient DoFollow. Comment fait-on alors pour les passer en DoFollow?

Merci d'avance :wink2:

Merci de : Sorcierenat

BrunoT

le Lun 4 Mar 2013 13:55     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

ça y est, facebooké!
par contre, pas trouvé le widget pour partagé sur G+, suis pas doué :wink2:

ref19

le Lun 4 Mar 2013 15:12     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

ref19 a écrit:ça y est, facebooké!

Oui, c'est ce qui n'est pas encore au point dans JetPack:

Il faut que tu passes ta souris sur le bouton de liste déroulante "partager" qui se situe juste en-dessous du module de vote (en fin d'article) et tu cliques sur "+1" :wink2:

Il feraient mieux de laisser les boutons apparents :wink2:

BrunoT

le Lun 4 Mar 2013 16:16     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

C'est fait!
mais c'est casse c.... :!:
Comme tu le dit Il feraient mieux de laisser les boutons apparents
Il faut tout chercher :!: :bou:

ref19

le Lun 4 Mar 2013 16:28     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

ref19 a écrit:C'est fait!
mais c'est casse c.... :!:
Comme tu le dit Il feraient mieux de laisser les boutons apparents
Il faut tout chercher :!: :bou:

C'est clair! Enfin, pas pour tout le monde :wink2:

BrunoT

le Lun 4 Mar 2013 16:48     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

weboost a écrit:J' ai besoin de contenu et vous de referencement.

La newsletter est imminente, pour Sorciernat et Yoda idem (d'une pierre 2 coups, Blogle et liens internes).

La salve de sites suivra dans la foulée et ton article sur HDV (sortie imminente également) arrivera en dernier.

Merci de : weboostBrunoTSorcierenat

SuperNova

le Lun 4 Mar 2013 17:02     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

C 'est bon çà! Excellente nouvelle

weboost

le Lun 4 Mar 2013 17:07     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

BrunoT a écrit:@Weboost: petite question: sur mon article, les liens des commentaires sont en NoFollow, alors que j'ai vu sur le blog d'Arvel qu'ils étaient DoFollow. Comment fait-on alors pour les passer en DoFollow?

Merci d'avance :wink2:

Très bonne question à laquelle je ne peux pas te répondre dans l' urgence car j'en ai aucune idée, faudra que je regarde çà, une piste: le blog d' Arvel utilise la template WP par défaut... J' attend la sortie de Buddypress 1.7 pour enchaîner sur Blogle, çà sert à rien que je trifouille les templates si ce n'est pour perdre du temps.
Buddypress 1.7 sort une grosse nouveauté en rendant Buddy compatible avec toutes les thèmes WP, donc çà sera carrément génial. Du coup je demanderai à Rodrigue un pack de thème.

weboost

le Lun 4 Mar 2013 18:09     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Au pire, je demanderai à Arvel s'il a fait quelque chose de spécial, car je ne pense pas que ce soit du fait du thème :wink2:

BrunoT

le Lun 4 Mar 2013 18:12     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

J'ai rien fait ! C'est pas moi m'sieur !

Arvel

le Lun 4 Mar 2013 18:54     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Arvel a écrit:J'ai rien fait ! C'est pas moi m'sieur !

MDR, je viens de te poser la question sur le topic de SuperNova :lol: :lol: :lol: :arrow: :mrgreen:

Tu n'as vraiment rien fait pour avoir tes liens de commentaires en DoFollow?

BrunoT

le Lun 4 Mar 2013 18:55     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Si je te le dis ^^

Arvel

le Lun 4 Mar 2013 19:14     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

MDR ,bon visiblement avec le thème que tu avais choisis çà passait pas, je m'en doutais que çà venait de çà, j'ai donc changé ton thème c'est ok tu n'as plus le Evil Nofollow!
çà fera 100 balles :mrgreen:

Rhalala je viens de recevoir ce mail
Madame,Monsieur, bonjour

je me permet de vous informe que j'ai n’arrive pas à me connecte avec le mot de passe que vous me donne et je n'est comprend pas (identifiant wankodifridins)

Je vous remercie d'avance,si vous le permette de me claire

Recevez je vous prie Madame,Monsieur,me salutation distingue

(c'est le ponpon)
Je lui répond en php?
echo "WTF";

weboost

le Lun 4 Mar 2013 20:14     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

weboost a écrit:MDR ,bon visiblement avec le thème que tu avais choisis çà passait pas, je m'en doutais que çà venait de çà, j'ai donc changé ton thème c'est ok tu n'as plus le Evil Nofollow!
çà fera 100 balles :mrgreen:

Rhalala je viens de recevoir ce mail
Madame,Monsieur, bonjour

je me permet de vous informe que j'ai n’arrive pas à me connecte avec le mot de passe que vous me donne et je n'est comprend pas (identifiant wankodifridins)

Je vous remercie d'avance,si vous le permette de me claire

Recevez je vous prie Madame,Monsieur,me salutation distingue

(c'est le ponpon)
Je lui répond en php?
echo "WTF";

A ta place, j'essaierais en petit nègre, non? :wink2:

BrunoT

le Mer 6 Mar 2013 12:02     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

BrunoT a écrit:
ref19 a écrit:ça y est, facebooké!

Oui, c'est ce qui n'est pas encore au point dans JetPack:

Il faut que tu passes ta souris sur le bouton de liste déroulante "partager" qui se situe juste en-dessous du module de vote (en fin d'article) et tu cliques sur "+1" :wink2:

Il feraient mieux de laisser les boutons apparents :wink2:

J' avais zappé çà, tu as 2 possibilités: soit comme tu as fait, soit comme je viens de te faire et devrait te plaire.
Tu avais glissé les boutons dans le cadre de droite.
N' hésitez pas à consulter l' aide du site et poser vos questions sur le forum éventuellement
Image
Je profite du post pour vous montrer les stats de crawl de googlebot sur le site depuis le début:
Image

On sent bien qu'il a envie de monter et que Google veut du contenu en masse.

weboost

le Mer 6 Mar 2013 13:09     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Ok, merci Weboost ça me servira également pour mes autres sites/blogs :wink2:

BrunoT

le Mer 6 Mar 2013 13:16     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Salut,

Dis moi weboost (ou devrais je t'appeler mad hatter, ce haut de forme te va à merveille)...
Je pense t'écrire une biographie dont le titre serait:

"Jusqu'où s'arrètera t'il ?"

ça le fait non ?

webalive

le Mer 6 Mar 2013 16:59     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

Newsletter envoyée aux membres (presque 2000) de Supernova pour la présentation de Blogle... ;)

Merci de : BrunoTweboost

SuperNova

le Mer 6 Mar 2013 17:39     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

SuperNova a écrit:Newsletter envoyée aux membres (presque 2000) de Supernova pour la présentation de Blogle... ;)

Reçue :wink2:

Mais dis-moi, elle est succincte. Je m'attendais à avoir plus de lecture (comme si je n'en avais pas déjà assez comme ça :lol: ). :wink2:

BrunoT

le Mer 6 Mar 2013 17:56     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

webalive a écrit:"Jusqu'où s'arrètera t'il ?"

ça le fait non ?

Je suis dans mon élan alors pourquoi me stopper? Quoique je me mettrai bien à la retraite (au moins un week end)

SuperNova a écrit:Newsletter envoyée aux membres (presque 2000) de Supernova pour la présentation de Blogle... ;)

Merci Super, c'est à partir de maintenant que les problèmes commencent :lol:
Je te revaudrai çà quand j'aurai + de membres parce que là çà fait pitié :?

Edit:MDR le mail:
La plate-forme de référencement Blogle, qui distille un très bon jus SEO

Je vais passer pour un polchtron :oops:

weboost

le Mer 6 Mar 2013 18:50     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

weboost a écrit:Je vais passer pour un polchtron :oops:

Keskidi ?

Pakompri ! :lol:

Edit. Arf, si ça y est ! :D

SuperNova

le Mer 6 Mar 2013 19:03     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

SuperNova a écrit:
weboost a écrit:Je vais passer pour un polchtron :oops:

Keskidi ?

Pakompri ! :lol:

Edit. Arf, si ça y est ! :D

Lol bah oui le jus distillé çà fait de l' alcool :mrgreen:

weboost

le Mer 6 Mar 2013 19:25     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

@Weboost: je suis curieux de savoir quel goût a l'alcool de SEO :lol:

BrunoT

le Mer 6 Mar 2013 19:45     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

BrunoT a écrit:@Weboost: je suis curieux de savoir quel goût a l'alcool de SEO :lol:

Cà doit être un truc qui décape bien à mon avis genre rhum, on reconnait les tauliers de bar ;)

weboost

le Mer 6 Mar 2013 21:39     Re : Les Annuaires / Blogs / Réseaux sociaux / Forums de Blogle      

je viens de recevoir un mail de nova qui parle de blogle :)

Jimcail

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

• Information sur les posteurs
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    tchatroulettes
    1373 Messages
    147 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Tant va la cruche à l'eau qu'elle finit par se briser!
    3945 Messages
    28 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    22 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    20 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Boostez votre Optimisation Marketing avec mon annuaire!
    2344 Messages
    14 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Sorcierenat

Régulier
    Remerciements : 602
    989 Messages
    9 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • philnext