rsw a écrit:Allez un petit PREMIUM pour encourager le webmaster
ps. Gros effort sur la skinau moins elle perturbe pas la ref
SuperNova a écrit:A la bonne heure !![]()
Je me souviens vaguement, à mon arrivée sur le forum, d'un annuaire "un truc de ouf qui déchire" ou quelquechose dans le genre...?

Jackie Chun a écrit:...
@Shelko, si c'était pas toi, hein...voyou
Jackie Chun a écrit:rsw a écrit:Allez un petit PREMIUM pour encourager le webmaster
ps. Gros effort sur la skinau moins elle perturbe pas la ref
T'as vraiment envie de me filer de l'oseille ! têtu !

LoooLJackie Chun a écrit:Apparemment non...

(Jackie Chun est un personnage atypique, ROI du marketing et furieux référenceur. Il se définit lui même comme une brute sanguinaire proche d'un dieu paien de la guerre, mais il n'a pas conscience de sa triste humanité... Jackie Chun est de fait un homme boutonneux et fragile et à l'heure où j'écris ce post, il est là devant moi, bouche mi-ouverte tel un glandu inexpérimenté devant une photo publicitaire des lingeries "aubade", les yeux globuleux/desséchés par un écran de 21 pouces et excité à l'idée qu'on lui fasse son contenu sans en toucher une...Sacré Jackie Chun)

bg62 a écrit:oui j'avais vu
merci et bien, tu acceptes aussi les sites chez free.fr et autres gratuits![]()

http://yes.freehst.net/nyx a écrit:pour les couriers indésirables, dès que tu fais un annuaire, l'envoi de n messages similaires finit toujours par les classer en spam ..
Jackie Chun.... ROI du marketing

Jackie Chun a écrit:Les mises à jour sont vraiment rapides en ce moment.

moteurama a écrit:Jackie pourquoi t'as pas mis un Arfoo plutot si le site est tout neuf, vraiment mieux que freeglobes??
annuaire pour tous qui linke bien, je me suis dit" pourquoi ne pas continuer avec ce script".