L.jee a écrit:[hs]Nifrou c'est toi qui a inscrit le site dans l'annuaire ?[/hs]
Proin orci. Phasellus rutrum. Sed mollis placerat risus. Praesent nec nisi eu lacus euismod laoreet. Praesent turpis dolor, viverra sed, sagittis vel, cursus nec, est. Duis placerat neque eu eros. Donec magna. Phasellus et icianchor longtaill ligula vel nisl nonummy lobortis. Cras orci magna, ultrices vel, cursus ac, laoreet non, diam. Sed non tortor id nisi sollicitudin egestas. Maecenas sit amet lorem.

On ne met pas systématiquement un lien en profil pour son référencement... le partage des ressources ça existe. Pris en flag de spam !L.jee a écrit:Pourquoi t'as mis un lien ancré comme il faut dans ta signature et que tu n'as même pas pris la peine d'y glisser du texte autour ? Fail
Un concours bidon entre 10 francophones qui sont déjà inscrits sur pingomatic... si si... j'en ai déjà refusé quelques unsL.jee a écrit:Bertimus a lancé le dernier concours SEO pandaranol
C'est exact (et pas souvent assez répété) mais un lien documenté permet d'acquérir plus de rang qu'un lien orphelin (le test est facilement faisable)L.jee a écrit:un lien est un lien

L.jee a écrit:Salut à tous,
Petit passage chez Nifrou (Je le présente moi même, merci de ta proposition) pour vous présenter un site qui permet de faire connaitre son site Internet. Dans le fond, on peut assimiler celui-ci à un annuaire car ce n'est ni plus, ni moins, qu'un site qui en présente d'autres[...]

nifou a écrit:Avoir deux ancres identique sur la même page risque d'avantager beaucoup la 1er occurrence.
Il faudrait que tu inverse l'ordre pour que l'ancre isolé apparaisse en 1er.

L.jee a écrit:Avec seulement deux pages, le test peut-il être réellement concluant ?
Pour moi, ce n'est pas si simple
nifrou a écrit:tient Pandaranol....13
mais pourquoi Pandaranol13 et non pas pandaramol ?
ps: Pandaranol est un mots clef pour un concours SEO
Pandaranol13 a écrit:Le but étant de tester différentes méthodes d'obtention de liens sur différentes ancres et pas seulement sur celle du mot clé.
je profite donc du concours pour en apprendre d'avantage et tester par exemple si les signatures en pied de forum sont toujours efficace

quoiqu'il en soit, ici ils sont limités à 2 et pas un de plus 123box !?Si ce ne sont pas les meilleurs des Backlinks...

au temps pour moi pour les 3 liens en signature. Je ne me suis inscrit qu'aujourd'hui et je n'avais pas remarqué cette règle.

"Inutile d'avoir des milliers de liens depuis un seul site (en footer par exemple), un seul suffit !
Il faut juste qu'il soit le mieux placer sur le site qui le linke (Intext et anchor correcte suffisent sur une page de qualité et non une linkfarm)
De la même façon, plusieurs anchors différentes sur une seul page (ou en signature) qui erdirigent vers la même est totalement inutil car seul une seule est prise en compte par GG du moins"