[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiSmlwZWVlIiwiMSI6IkJydW5vVCIsIjIiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjMiOiJKaW1jYWlsIiwiNCI6IlNvcmNpZXJlbmF0IiwiNSI6ImFjY3JvcGhwIiwiNiI6IlN1cGVyTm92YSIsIjciOiJKaXBlZWUiLCI4IjoiU3VwZXJOb3ZhIiwiOSI6IkppcGVlZSIsIjEwIjoiU3VwZXJOb3ZhIiwiMTEiOiJKaXBlZWUiLCIxMiI6IlNvcmNpZXJlbmF0IiwiMTMiOiJKaXBlZWUiLCIxNCI6Ik5ldGlkZWFsIiwiMTUiOiJKaXBlZWUifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/identite-web.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/identite-web.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/identite-web.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/identite-web.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/identite-web.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/identite-web.com.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
Identité Web annuaire des professionnels francophones

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Identité Web annuaire des professionnels francophones

le Dim 16 Fév 2014 17:31

Je vous présente un nouvel annuaire sous Wordpress ( Thème Directory Portal de chez AIT)
Le thème a été quelque peu adapté et sera sans doute encore modifié pour une efficacité et une utilisation optimale.

Les raisons d'être de l'annuaire Identité Web :

Cet annuaire des professionnels s'adapte au règles émises par notre moteur de recherche préféré... Le contenu est mis en avant, et l'aspect dimension service également. Pour simplifier, l'annuaire se veut utile au référencement des chefs d'entreprise en utilisant l'ajout d'informations recherchées par les internautes. Donc on ne crée pas un annuaire dans le but d'avoir un annuaire, on crée pour proposer un outil qui joue la carte de la satisfaction client.

Les conditions de l'annuaire:

On préconise aucun lien optimisé dans la fiche de description, une description de 300 mots. Chaque fiche passe à la moulinette DC et à l'inspection en long, large et travers. Pour ce qui est de la mise en forme, on s'en occupe si il le faut.

Ah j'oubliais, non bien sûr ce n'est pas un oubli mais bon, il y a des sujets qui fâchent !!
L'annuaire est payant, formule de base à 3 euros, et formules multi-sites au même prix à l'unité. Nos formules multiples permettent de référencer 10 sites, pour en ajouter davantage il faut créer un autre compte (pour varier les noms de compte auteurs).

La formule de base est à abonnement renouvelable pour un an. Les autres formules de l'annuaire sont illimitées. Tant que l'annuaire existe. On est pas immortel...

Pour ceux qui me connaissent pas, je suis le webmaster d'un annuaire qui wizz :) voir dans ma signature et l'annuaire des pros sera sans doute autant performant à l'avenir, ce n'est pas un objectif, c'est un devoir que je m'impose !

Ce nouvel annuaire francophone (certains diront "francophone" et il y a des textes en anglais...oui mais bon, l'amélioration continue c'est dans mes cordes) se veut qualitatif, on ne validera pas des sites sous prétexte d'avoir reçu un paiement. Le but encore une fois étant de diffuser de l'information utile aux internautes, et de vous créer aussi et c'est le but un espace sur une page web qui "soigne" votre identité numérique. Donc une fiche non conforme ne sera pas validée. On vous contactera pour la marche à suivre et dans certains cas la modification peut être prise en charge par nos soins. Dans d'autres cas, remboursement effectué selon les lois en vigueur.

Un texte de présentation d'un annuaire qui est un peu long, mais le message que vous devez retenir c'est que cet annuaire des sites professionnels servira vos entreprises et pas que celles qui disposent d'un site internet. Les conditions sont simples, l'annuaire des professionnels concerne tous les sites disposant de mentions légales, et personnes justifiant d'une activité professionnelle. Ce qui signifie que le professionnel qui a un blog, un annuaire, un forum peut si il le souhaite l'ajouter dans l'annuaire Identité Web.

Je suis à votre écoute pour répondre à vos questions et pour finir j'offre 5 comptes gratuits avec une formule "Avantages+" aux membres du forum de webmaster-rank.info ayant au compteur plus de 300 messages. Les premiers qui en feront la demande en bénéficieront. Pour ce faire, merci de m'indiquer un pseudo et un mail.

http://identite-web.com/annuaire

Merci de : BrunoTJimcailSorcierenataccrophpgylles

Jipeee

le Dim 16 Fév 2014 18:42     Re : Identité Web annuaire des professionnels francophones      

Salut l'ami,

Comme j'ai déjà du te le dire, j'aime beaucoup ton nouveau bébé et je suis persuadé qu'il deviendra vite un très bon outil pour le référencement de nos sites ;)

Merci de : Jipeee

BrunoT

le Dim 16 Fév 2014 19:11     Re : Identité Web annuaire des professionnels francophones      

Merci pour la présentation de l'annuaire à la communauté.

Madrileño

le Dim 16 Fév 2014 19:24     Re : Identité Web annuaire des professionnels francophones      

Pour l'avoir test en VIP je peus dire que j'adore ton annuaire j'ai soumis mon site de de dépannage informatique ;)

Jimcail

le Dim 16 Fév 2014 22:27     Re : Identité Web annuaire des professionnels francophones      

Un beau job qui a n en pas douter fonctionnera aussi bien que blogswizz annuaire
Avec toi c'est certain

Sorcierenat

le Lun 17 Fév 2014 10:05     Re : Identité Web annuaire des professionnels francophones      

Sympa ton annuaire :wink2:
je pense que tu auras moins de bugs que moi
Bon courage pour la suite

accrophp

le Lun 17 Fév 2014 21:59     Re : Identité Web annuaire des professionnels francophones      

Salut JP,

Chouette annuaire (le thème me rappelle quelque chose ;) ).

Connaissant l'assiduité de son propriétaire je ne me fais aucun souci quant à sa tenue mais d'après le peu que j'en ai vu je relève 2/3 points "négatifs" :

1/ Payant (oui je sais, on peux pas tout avoir^^)
2/ Pas d'ancre optimisée (si j'ai bien regardé), pourquoi cette phobie !?
3/ Vire moi ce lien sur la H1 des fiches

Bel ouvrage en tout cas ! ;)

SuperNova

le Lun 17 Fév 2014 22:46     Re : Identité Web annuaire des professionnels francophones      

SuperNova a écrit:Salut JP,

Chouette annuaire (le thème me rappelle quelque chose ;) ).

Connaissant l'assiduité de son propriétaire je ne me fais aucun souci quant à sa tenue mais d'après le peu que j'en ai vu je relève 2/3 points "négatifs" :

1/ Payant (oui je sais, on peux pas tout avoir^^)
2/ Pas d'ancre optimisée (si j'ai bien regardé), pourquoi cette phobie !?
3/ Vire moi ce lien sur la H1 des fiches

Bel ouvrage en tout cas ! ;)

Salut David,

-Payant....
-Pour l'ancre optimisée c'est une suggestion, ça m'évitera toute demande à l'avenir de style "vous pouvez supprimer ma fiche car je me suis fait chopper par l'ami G...) Mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui n'a pas été touchée par la paranoïa :)
-Le lien sur la H1 des fiches ? edit: ok merci je n'avais pas vu !!!!!

Jipeee

le Lun 17 Fév 2014 23:15     Re : Identité Web annuaire des professionnels francophones      

SuperNova a écrit:-Le lien sur la H1 des fiches ? edit: ok merci je n'avais pas vu !!!!!

Oui, tu enlèves le lien mais tu laisses la H1, tout simplement.

SuperNova

le Lun 17 Fév 2014 23:31     Re : Identité Web annuaire des professionnels francophones      

Faut que je regarde cela de plus près, mais ça signifie modif à chaque mise à jour (un thème enfant ne prend pas en charge ces fichiers si je ne me trompe pas)

Jipeee

le Lun 17 Fév 2014 23:39     Re : Identité Web annuaire des professionnels francophones      

Jipeee a écrit:Faut que je regarde cela de plus près, mais ça signifie modif à chaque mise à jour (un thème enfant ne prend pas en charge ces fichiers si je ne me trompe pas)

Je connais pas ce thème mais ça doit pouvoir ce faire et ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas prévu ça, Themeforest c'est pas de la daube en général !

Sinon c'est juste un bout de code à enlever, tu vas pas faire des MAJs tous les mois.

SuperNova

le Mar 18 Fév 2014 08:37     Re : Identité Web annuaire des professionnels francophones      

C'est clair , ce n'est pas de la daube! On va s'en occuper, tout comme les petites traductions restantes.

Par contre une question côté utilisateur: d'après-vous, est-ce que vous préférez zoomer sur la carte avec la molette de la souris ou alors plutôt le faire en utilisant les boutons ?

Actuellement on peut le faire des 2 manières, mais pour les petits écrans de pc (il en reste encore) cela peut être une gêne puisqu'il faut être en dehors de la carte pour naviguer sur l'annuaire.

Jipeee

le Mar 18 Fév 2014 09:51     Re : Identité Web annuaire des professionnels francophones      

Jipeee a écrit:
Par contre une question côté utilisateur: d'après-vous, est-ce que vous préférez zoomer sur la carte avec la molette de la souris ou alors plutôt le faire en utilisant les boutons ?

La molette je préfère JP

Sorcierenat

le Mar 18 Fév 2014 21:35     Re : Identité Web annuaire des professionnels francophones      

J'en prend bonne note ! merci pour ta réponse Sorcierenat!

Merci de : Sorcierenat

Jipeee

le Mer 19 Fév 2014 10:31     Re : Identité Web annuaire des professionnels francophones      

Sorcierenat a écrit:
Jipeee a écrit:

La molette je préfère JP

Pareil pour moi !

Netideal

le Jeu 20 Fév 2014 12:26     Re : Identité Web annuaire des professionnels francophones      

Merci Netideal !

Petite info: le site est complétement en français y compris dans l'administration de vos fiches.

Jipeee

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

• Information sur les posteurs
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • Sorcierenat

Régulier
    Remerciements : 602
    989 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Les cons, ça ose tout; c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît!
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Sostrat.com est réservé au incas du forum, renseignez-vous sur sostrat
    2344 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Netideal

Occasionnel
    Remerciements : 46
    Netideal.fr : Rédaction web SEO
    165 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012