[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.liens-internes.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.thebardolatry.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Guide web Quality The Bardolatry

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Guide web Quality The Bardolatry

le Mer 15 Jan 2014 12:02

Mes salutations à tous,

La famille s’agrandit avec une adoption à la mi - 2013

www.thebardolatry.com_560x420.jpg

The bardolatry est un guide web Arfooo généraliste créé en 2009 et possédant un petit Page rank de 4.

Son concept ne manque pas d’originalité pour un Arfooo, Il se place dans le rang des nobles, il se tourne surtout pour les internautes et apporte un brin d’humour et de noblesse.

Son texte d’accueil bien que surprenant et amusant interpellera les internautes en leur proposant uniquement des sites de qualités et de hauts rangs, afin qu’il se sente en sécurité et auront une plus grande fiabilité sur les sites présents en son sein.

Pour y être validé pour devrez remplir un minimum de condition
- Choisir la bonne catégorie de votre site (pour cela vous en avez une trentaine de proposer)
- Votre titre ne pourra contenir ni votre URL, ni fait de mots clef uniquement
- Seule l’URL principale est acceptée (pas de sous domaines ni page interne)
- Description de 1 500 caractères minimum
- Sans duplicate content, en bon français, respectant l’orthographe et la ponctuation.
- Un lien dans votre description est accepté (un seul)
- Aucune obligation de lien retour, et seul des liens retours qualificatifs seront acceptés (les liens de mauvaise qualité entrainent le refus du site pour suppression du lien nocif) voir cet article pour précision (http://www.liens-internes.com/article/f ... as-y-etre/)
- Publication sur les réseaux sociaux

Un strict contrôle du DC sera effectué, chaque phrase est vérifiée manuellement, et tout DC dans la description du site se verra automatiquement refusé.

Les sites de ferme de liens et ceux comprenant des pubs à foison, pop-up et autres seront éliminé, les sites non conformes aux règles des moteurs de recherches ne seront pas acceptés.

http://www.thebardolatry.com/

En vous souhaitant à tous un bon référencement.

Merci de : JipeeeambaotGregDPgorchfockSkeeZ

Sorcierenat

le Mer 15 Jan 2014 15:17     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Ah ! le voila!!! Vraiment original, hâte d'y voir mes fiches ;)

Je viens soumettre demain!

Bravo à vous deux pour ce nouvel ancien guide web :)

Merci de : Sorcierenat

Jipeee

le Mer 15 Jan 2014 15:32     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

ça sent l'annuaire qui va monter en puissance rapidement! Ajouté aux favoris ;)

ambaot

le Mer 15 Jan 2014 15:48     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

merci pour le partage, je note, acceptez-vous les sites de rencontres, voyance et horoscope ?

Jimmy

Jimcail

le Mer 15 Jan 2014 15:53     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Je vais tester quelques jeunes fiches :)

GregDP

le Mer 15 Jan 2014 16:15     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Navrée Jim

Nous n'acceptons plus les sites de rencontre, voyance et horoscope :?

Merci de : Jimcail

Sorcierenat

le Mer 15 Jan 2014 17:30     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Rencontre et voyance je peus comprendre mais horoscope ?

C'est pareil chez votre jumeau lien interne ?

:oops:

Jimcail

le Mer 15 Jan 2014 17:42     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Jimcail a écrit:Rencontre et voyance je peus comprendre mais horoscope ?

Horoscope et voyance, c'est bonnet blanc et blanc bonnet Jim :lol:

BrunoT

le Mer 15 Jan 2014 17:44     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Bruno marque un point :lol:

Idem sur liens internes Jimcail :?

Merci de : BrunoT

Sorcierenat

le Mer 15 Jan 2014 17:54     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

GregDP a écrit:Je vais tester quelques jeunes fiches :)

Soumission validé

Grand merci à toi

Dernière édition par Sorcierenat le Mer 15 Jan 2014 18:44, édité 1 fois.

Merci de : GregDP

Sorcierenat

le Mer 15 Jan 2014 18:29     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Sorcierenat a écrit:
GregDP a écrit:Je vais tester quelques jeunes fiches :)

Soumission validé

Grand merci à toi

Comme d'habitude, une fusée ;)

GregDP

le Mer 15 Jan 2014 19:07     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

T'en pis pour moi :oops:

Jimcail

le Mer 15 Jan 2014 19:31     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Bonsoir,
Merci pour le partage.
À bientôt le temps de rédiger une description.

mbouchaud

le Jeu 16 Jan 2014 12:27     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Merci pour ces nouvelles soumissions validés déjà quelques personnes connus ici bas ;)

Sorcierenat

le Jeu 16 Jan 2014 13:14     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Jimcail a écrit:Rencontre et voyance je peus comprendre mais horoscope ?

C'est pareil chez votre jumeau lien interne ?

depuis quand tu prédis l'avenir contre un billet toi, reste sur ton secteur coco "informatique", là je trouve que tu t'éloigne ?!! :mrgreen: :lol:

Dezide

le Jeu 16 Jan 2014 13:21     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Dezide a écrit:depuis quand tu prédis l'avenir contre un billet toi, reste sur ton secteur coco "informatique", là je trouve que tu t'éloigne ?!! :mrgreen: :lol:

Tu ne connais pas l'horoscope informatique? :lol:

BrunoT

le Jeu 16 Jan 2014 13:28     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

BrunoT a écrit:
Dezide a écrit:depuis quand tu prédis l'avenir contre un billet toi, reste sur ton secteur coco "informatique", là je trouve que tu t'éloigne ?!! :mrgreen: :lol:

Tu ne connais pas l'horoscope informatique? :lol:

genre, ton disque dur va péter, faut vite sauvegarder et acheter un autre, donne moi ton billet j'men occupe :lol:

Dezide

le Jeu 16 Jan 2014 14:15     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Jim ne les écoutes pas ils sont jaloux, ;)
ils auraient aimé eux aussi pouvoir prédire l'avenir de l'informatique :lol:

Merci de : Dezidegorchfock

Sorcierenat

le Jeu 16 Jan 2014 17:18     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

je viens d'effectuer une soumission pour nettoyer la maison!

enfin y a marqué chargement... et ça ne bouge pas

j’espère que c'est passé

jeanandre

le Jeu 16 Jan 2014 17:38     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

jeanandre a écrit:je viens d'effectuer une soumission pour nettoyer la maison!

j’espère que c'est passé

Juste pour savoir c'est toi "Produit d'entretien pro pour la maison et la voiture" si c'est le cas c'est bon je l'ai et je m'en occupe d'ici peu :happy:

Sorcierenat

le Jeu 16 Jan 2014 18:05     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Sorcierenat a écrit:
jeanandre a écrit:je viens d'effectuer une soumission pour nettoyer la maison!

j’espère que c'est passé

Juste pour savoir c'est toi "Produit d'entretien pro pour la maison et la voiture" si c'est le cas c'est bon je l'ai et je m'en occupe d'ici peu :happy:

tout a fait :happy:

jeanandre

le Jeu 16 Jan 2014 18:26     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

C'est dans la boite validé merci à toi

Sorcierenat

le Jeu 16 Jan 2014 18:32     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Sorcierenat a écrit:C'est dans la boite validé merci à toi

super, c'est rapide!

jeanandre

le Jeu 16 Jan 2014 19:58     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

J'aimerais avoir l'opinion de KoxinL sur cet annuaire...
On me l'a aimablement signalé par mail. Je suis allé voir : home en PR4 et cat. en PR3... Splendide, merveilleux, innénarable...
J'ai de suite envoyé un mail à mon référenceur pour lui signaler cette merveille. Voici sa réponse :

"Pour http://www.thebardolatry.com/, il n'a que 11 liens, et il a une très mauvaise réputation auprès de Google. Ce doit être un nom de domaine qui a été racheté ou quelque chose comme ca. Ses liens viennent de sites xxx. Donc site à fuir !"

Koik

le Jeu 16 Jan 2014 20:21     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Bonsoir Koik,
Oui il y a bien 11 liens de visibles pour toi ou vous. Et oui il y a des liens sur des sites sexShop sur des pages en
Code: Tout sélectionner
<meta name="robots" content="noindex,nofollow">
qui ont était refusé sur thebardolatry.com
Et après
mauvaise réputation auprès de Google.
il te la dit ? ou tu le vois sur quelle analyse?

Pense a allez te présenter avant de te faire grondé

Yoda

le Jeu 16 Jan 2014 21:18     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Très bon annuaire, l'acceptation est très rapide (quelques heures seulement).
Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu m'as effacé mes deux h2 ?

Merci du partage en tout cas =)

Guese

le Jeu 16 Jan 2014 21:22     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Guese a écrit:Très bon annuaire, l'acceptation est très rapide (quelques heures seulement).
Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu m'as effacé mes deux h2 ?

Merci du partage en tout cas =)

Ce fut un plaisir pour le partage, nous sommes au courant du bug avec les h2 j'ai fouetter le Yoda il est sur le coup des que c'est bon je te le dirais pour que tu puisses les remettres navrée du dérangement :oops:

Merci de : Jimcail

Sorcierenat

le Jeu 16 Jan 2014 22:41     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Re,

Désolé de revenir poser la question, mais http://www.thebardolatry.com/rencontre/ <=== Je comprend pas :(

Jimmy

Jimcail

le Jeu 16 Jan 2014 23:20     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Sorcierenat a écrit:Navrée Jim

Nous n'acceptons plus les sites de rencontre, voyance et horoscope :?

C'est pour cela que j'ai dit plus haut nous n'acceptons plus :oops:

Sorcierenat

le Ven 17 Jan 2014 00:11     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Dommage, le PR de cette catégorie aurais fait du bien a mon guide de rencontre :oops: :cry:

Jimcail

le Ven 17 Jan 2014 02:34     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Pas de veine... tu acceptes les sites sur les ornithorynques? :lol:

Merci de : Yoda

weboost

le Ven 17 Jan 2014 07:52     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

weboost a écrit:Pas de veine... tu acceptes les sites sur les ornithorynques? :lol:

Tant qu'ils ne montrent pas des trucs cochons (j'ai repris ce terme de Jimcail) :lol: :lol: :lol:

Sorcierenat

le Ven 17 Jan 2014 11:08     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Guese a écrit:Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu m'as effacé mes deux h2 ?

Hello à toi Guese, le bug est réglé si tu souhaites modifiez ta fiche pour que les H2 apparaissent pas de soucie navrée du bug ;)

Sorcierenat

le Ven 17 Jan 2014 11:55     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Bonjour Yoda,
J'ai reproduit la réponse in-extenso du professionnel en charge du référencement de mon activité.
Personnellement, je ne sais pas. Je préfère me considérer comme ignare en science du référencement malgré mes vastes connaissances de la chose car j'ai eu l'occasion de constater à plusieurs reprises que mes vastes connaissances ne couvraient jamais qu'un dixième de milliardième du domaine du SEO et bien que ce soit onéreux, je préfère m'en remettre à un expert. Un vrai.
J'observe simplement que le jugement de KoxinL serait fort utile car il a probablement permis aux moins naïfs de ne pas perdre de temps de travail et du texte avec climate-adaptation dont le PR est passé, comme il l'annonçait, de 6 à 0 !

Merci de : eco

Koik

le Ven 17 Jan 2014 12:06     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

AHAHAHAHAH Koik

Tu nous nous prend pour des cons ? N’empêche que j'ai toujours des soumission sur mon annuaire PR0 (et toc)

Koik = ???
Et je pense bien te rajouter aussi pour gagner du temps ! Ta envie de pourrir le topic de sorcière et de Yoda ? Depuis ton premier poste je t'ai grillé, j'ai rien voulus dire pour pas déraper mais là, veux que tu parle de MON taff (que je fait gratuitement, bénévolement et que je ne suis pas un pro).

Tu doit savoir également que la mise a jour du PageRank ne correspond pas a la réalité car elle date de cet été...

Je vais en profiter pour te signaler a nifrou, vus que la multiplication de multi compte de troll commence a se proliférer comme des verrues =)

Dernière édition par Jimcail le Ven 17 Jan 2014 12:40, édité 1 fois.

Merci de : SorcierenatYoda

Jimcail

le Ven 17 Jan 2014 12:12     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Koik a écrit:J'observe simplement que le jugement de KoxinL serait fort utile car il a probablement permis aux moins naïfs de ne pas perdre de temps de travail et du texte avec climate-adaptation dont le PR est passé, comme il l'annonçait, de 6 à 0 !

Es-tu réellement certain que ceux qui ont soumis sur cet annuaire ont perdu du temps et du texte?

D'après toi et bien d'autres, un site qui est PR0 n'a aucune qualité et ne vaut rien?

C'est marrant, mais vous oubliez tous qu'il y a un début à tout et qu'on commence tous à 0.

Par ailleurs, si tu t'intéresses tant au référencement, tu devrais donc savoir que le PR ne veut absolument plus rien dire en matière de qualité SEO et cela depuis déjà un certain temps.

Ce n'est pas parce qu'un site a un faible PR qu'il n'est pas bon pour le référencement et à contrario, on rencontre de plus en plus de sites à fort PR qui sont une réelle calamité en terme SEO et sur lesquels il ne vaut mieux pas figurer.

Ce que j'essaie de te dire, c'est qu'il ne faut pas tout prendre pour argent comptant, que ce qui est vrai à un instant T ne l'est plus forcément l'instant suivant, et qu'il faut savoir faire la part des choses.

Merci de : SorcierenatYodagorchfock

BrunoT

le Ven 17 Jan 2014 12:44     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Bonjour Koik,

Il serait aimable de ta part avant toute chose et toute remarque de bien vouloir te présenter dans la partie du forum réservé à cet effet.

Nous ignorons ton identité et ce que tu fais, ce qui est totalement discourtois pour les membres de ce forum.

Pourquoi rester dans l’anonymat, quels sont tes craintes, voyons un peu de courage petit monsieur.

Par conséquent avec toute l'amabilité que j'ai je te signale auprès de la modération et te bannis de ce topic jusqu'a ce que tu es pris la peine de te présenter.

Merci à vous deux Bruno et Jimcail pour votre intervention, à priori il t’attaque aussi Jim.

Merci de : BrunoTgorchfock

Sorcierenat

le Ven 17 Jan 2014 13:20     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

En plus sans vouloir être méchant (je ne suis pas comme toi il faut me pousser)

Le membre a qui tu porte beaucoup d'intention (koxinl) il a fermé son annuaire avec pleins de liens retour sans rien dire et redirigé on ne sait ou !

annuaires/cet-annuaire--est-mort-t6967.html#p91588

Moralité ? Il ferait mieux comme d'autres membres, de balayer devant sa porte !

Merci de : SorcierenatBrunoTYodagorchfock

Jimcail

le Ven 17 Jan 2014 18:21     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Merci pour la validation ultra rapide.

mbouchaud

le Ven 17 Jan 2014 18:32     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Avec plaisir :D

Sorcierenat

le Sam 18 Jan 2014 21:18     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Sorcierenat a écrit:
Guese a écrit:Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu m'as effacé mes deux h2 ?

Hello à toi Guese, le bug est réglé si tu souhaites modifiez ta fiche pour que les H2 apparaissent pas de soucie navrée du bug ;)

Merci bien =)
Je vois que vous avez déjà modifié la fiche, donc c'est parfait :D

Je tiens à préciser que depuis ma soumission, j'ai gagné 3 étoiles sur SEOSoft, donc pour moi il s'agit d'un bon annuaire.

Guese

le Dim 19 Jan 2014 12:59     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Merci Guese, :D

Sorcierenat

le Dim 19 Jan 2014 20:14     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Super annuaire... Va falloir que je le rajoute dans ma liste :)

@Koik : J'avoue que j'aimerai bien connaitre le nom de ton référenceur. Parce que il y a référenceurs (de pacotille) et référenceurs (sérieux). A mon avis ton référenceur on doit pouvoir le mettre dans la première catégorie.

Connaissant le travail que Sorcierenat et Yoda font sur leurs annuaires, je peux te garantir que cet annuaire est et sera un annuaire de qualité.

Tu sais, Google n'est jamais rancunier. Même si tu rachètes un NDD blacklisté, tu peux réussir, avec beaucoup de travail et de patience à en faire un NDD, et même un site, de premier ordre. Il suffit juste de virer tous ce qui peut être toxique, et faire une demande de ré-examen...

gorchfock

le Lun 20 Jan 2014 11:50     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Merci pour ce message gorchfock,

C'est avec grand plaisir que je t'attend les yeux fermés pour la vérif :lol: :lol:

Merci de : gorchfock

Sorcierenat

le Jeu 23 Jan 2014 12:59     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Grand merci à toi Gorchfock

http://www.wit-creations.fr/referenceme ... s-choisir/ :oops:

De plus le Yoda ne s'arrête plus en ce moment, il a rajouté un nouvel onglet pour les avis et commentaires des internautes sur la home.

et le partage sur les réseaux, il y avait déjà twitter et FB, ce matin en plus Tumblr

Bonne et agréable journée à tous et bon référencement ..... :happy:

Merci de : gorchfock

Sorcierenat

le Mar 28 Jan 2014 21:52     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Je n'avais pas encore offert mes félicitations à vous pour ce nouvel outil mis à notre disposition pour le référencement. Avec vous on sait que cet annuaire sera de qualité et surtout qu'il sera durable dans le temps.

merci

fredopig

le Jeu 30 Jan 2014 10:29     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Merci Fredo, cela fait bien plaisir à lire :happy:

Sorcierenat

le Lun 24 Fév 2014 09:32     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Jolie description Supernova et merci pour le retour et les citations dans ta description ;) :D

http://www.thebardolatry.com/guide-web- ... -s378.html

Merci de : SuperNova

Sorcierenat

le Lun 24 Fév 2014 14:38     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

Sorcierenat a écrit:merci pour le retour et les citations dans ta description ;) :D

Superbe annuaire, merci pour la validation. Le retour à Yoda pour la H2 ?

SuperNova

le Lun 24 Fév 2014 15:28     Re : Guide web Quality The Bardolatry      

SuperNova a écrit:Le retour à Yoda pour la H2 ?

De quoi parle tu exactement ?

Sorcierenat

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • Sorcierenat

Régulier
    Remerciements : 602
    989 Messages
    21 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    "Média" politiquement incorrect Buzz insolite, le seul site d'infos qui donne le sourire !
    2344 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Les cons, ça ose tout; c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît!
    3945 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • jeanandre

Occasionnel
    Remerciements : 17
    148 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177
    970 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • GregDP

Habitué
    Remerciements : 67
    Responsable Référencement et création de site internet chez DBI.
    260 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • Guese

Habitué
    Remerciements : 125
    Un tchat sous forme d'une ville virtuelle -> IRCity.fr !
    595 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Koik

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    2 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • mbouchaud

Occasionnel
    Remerciements : 50
    157 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
    site web
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • Yoda

Régulier
    Remerciements : 240
    Guide complément alimentaire recherche minceur avec la plante garcinia cambogia information minceur
    722 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • ambaot

Occasionnel
    Remerciements : 31
    143 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2013
    site web
  • fredopig

Habitué