[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU29yY2llcmVuYXQiLCIxIjoiTmV0aWRlYWwiLCIyIjoiU29yY2llcmVuYXQiLCIzIjoiSHVnb2IiLCI0IjoiU29yY2llcmVuYXQiLCI1IjoicmVmMTkiLCI2IjoiU29yY2llcmVuYXQiLCI3IjoiR0FWU0MiLCI4IjoiYmF4dGVyIiwiOSI6IlNvcmNpZXJlbmF0IiwiMTAiOiJ3ZWJvb3N0IiwiMTEiOiJib2JieTEwIiwiMTIiOiJZb2RhIiwiMTMiOiJTb3JjaWVyZW5hdCIsIjE0Ijoid2Vib29zdCIsIjE1IjoiU29yY2llcmVuYXQiLCIxNiI6IndlYm9vc3QiLCIxNyI6InNoZWxrbyIsIjE4IjoiR0FWU0MiLCIxOSI6IlNvcmNpZXJlbmF0IiwiMjAiOiJHQVZTQyIsIjIxIjoid2Vib29zdCIsIjIyIjoiR0FWU0MiLCIyMyI6IkNvcnJpZ2V1ciIsIjI0IjoiZnJlZG9waWciLCIyNSI6IlNvcmNpZXJlbmF0IiwiMjYiOiJyb3JpIiwiMjciOiJTb3JjaWVyZW5hdCIsIjI4Ijoicm9yaSIsIjI5IjoiYm9ybmlvbCIsIjMwIjoiU29yY2llcmVuYXQiLCIzMSI6ImJvcm5pb2wiLCIzMiI6ImFsdGVydGljIiwiMzMiOiJTb3JjaWVyZW5hdCIsIjM0IjoiYm9ybmlvbCIsIjM1IjoiYWx0ZXJ0aWMiLCIzNiI6IlNvcmNpZXJlbmF0IiwiMzciOiJyZWYxOSIsIjM4IjoiU29yY2llcmVuYXQiLCIzOSI6IlRvbW15a25vY2tlciIsIjQwIjoiU29yY2llcmVuYXQiLCI0MSI6ImFsdGVydGljIiwiNDIiOiJTb3JjaWVyZW5hdCIsIjQzIjoiYWx0ZXJ0aWMiLCI0NCI6ImJvcm5pb2wiLCI0NSI6IlNvcmNpZXJlbmF0IiwiNDYiOiJBcnZlbCIsIjQ3IjoiU29yY2llcmVuYXQifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.directory.conua.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Guide web directory

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Guide web directory

le Ven 8 Mar 2013 08:31

Le guide web Directory.conua.com vous présente ses nouvelles conditions.

Changement pour soumettre un site, toutes les descriptions présentées sur directory.conua devront être de 1000 caractères minimums (au lieu de 450), vous pourrez également insérer un lien dans cette description.

Diffusions automatiques sur les réseaux sociaux twitter et facebook de votre site.

Pour rappel le guide web directory.conua existe depuis 2006 et possède un PR4.

Bien sûr, la validation se fait dans les 24 heures jour ouvrées, avec supervision de vos descriptions, phrase par phrase pour éviter le duplicate.

À vos claviers…

Merci de : HugobGAVSCTommyknocker

Sorcierenat

le Ven 8 Mar 2013 22:36     Re : Guide web directory      

Bonne nouvelle !
Je vais en ajouter un paquet début de semaine.

Merci de : Sorcierenat

Netideal

le Ven 8 Mar 2013 22:42     Re : Guide web directory      

Netideal a écrit:Bonne nouvelle !
Je vais en ajouter un paquet début de semaine.

Avec plaisir Netideal :happy: :D

Sorcierenat

le Ven 8 Mar 2013 23:30     Re : Guide web directory      

Je viens de poster ma description.
Pour le liens retour si tu veux un peu de texte avec le link fais moi signe ;)

Hugob

le Ven 8 Mar 2013 23:38     Re : Guide web directory      

Pour le lien retour si tu veux le mettre c'est avec plaisir mais tu n'est pas obliger, et pour ajouter du texte pour le link fais comme tu veux merci à toi pour tout

Sorcierenat

le Ven 8 Mar 2013 23:44     Re : Guide web directory      

Encore un a faire, je vais jamais y arriver :wink2:

ref19

le Sam 9 Mar 2013 20:03     Re : Guide web directory      

@Hugob, site validé, sympa l'image que tu as mis, j'aime beaucoup et ton site est intéressant je le met dans ma liste pour lire ce que tu fait, la j'ai eu le temps que de survolé

Bonne fin de week à toi et merci pour ta soumission.

Sorcierenat

le Lun 11 Mar 2013 17:11     Re : Guide web directory      

Site soumis à l'instant.
Merci du partage ;)

Merci de : SorcierenatYoda

GAVSC

le Lun 11 Mar 2013 18:52     Re : Guide web directory      

Merci pour la validation. ;)

baxter

le Lun 11 Mar 2013 18:54     Re : Guide web directory      

Merci a toi GAVSC,
Site validé
:D
De rien Baxter, c'est nous qui vous remercions de vos soumissions :D :D

Merci de : baxterGAVSC

Sorcierenat

le Lun 11 Mar 2013 19:32     Re : Guide web directory      

GAVSC a écrit:Site soumis à l'instant.
Merci du partage ;)

Toi tu aimes bien écrire... alors pourquoi tu fais juste un comm sur mon site, tu devrais y faire un blog

Et sinon... bientôt il faudra 5 pages pour s'inscrire dans vos annuaires...vous risquez pas de m'y voir!
Prendre les webmasters pour des c... désolé de ma franchise malgrès ce que vous avez fait pour moi, mais c'est un coup de gueule général.

1000 caractères multiplié par une centaines d'annuaire=Un livre!
Plus de contenu que tous mes sites réunis!
Pfff il y a des jours où je me dit le Web c'est vraiment de la grosse daube.

weboost

le Lun 11 Mar 2013 19:54     Re : Guide web directory      

weboost a écrit:
GAVSC a écrit:Site soumis à l'instant.
Merci du partage ;)

Toi tu aimes bien écrire... alors pourquoi tu fais juste un comm sur mon site, tu devrais y faire un blog

Et sinon... bientôt il faudra 5 pages pour s'inscrire dans vos annuaires...vous risquez pas de m'y voir!
Prendre les webmasters pour des c... désolé de ma franchise malgrès ce que vous avez fait pour moi, mais c'est un coup de gueule général.

1000 caractères multiplié par une centaines d'annuaire=Un livre!
Plus de contenu que tous mes sites réunis!
Pfff il y a des jours où je me dit le Web c'est vraiment de la grosse daube.

Weboost 1000 caractères c'est pas non plus la mer à boire, ça donne grosso modo 200 mots à pondre. C'est sur c'est pas du digg ou du commentaires mais au final ça fait un petit article de blog. Après je suis d'accord qu'au bout d'un moment ça devient dur de sortir des 10aines de textes mais bon 200 mots si l'annuaire est de qualité c'est pas grand chose.

J'ai déjà près de 400 caractères dans cette réponse à titre d'exemple.

Merci de : SorcierenatYoda

bobby10

le Lun 11 Mar 2013 20:04     Re : Guide web directory      

@weboost,
Faut pas pousser, si elle décide de faire comme ça c'est sont choix, arrête toi STP on ne ta rien fait, je comprends beaucoup de chose, mais venir comme ça et hurler ne change rien stop stop

Yoda

le Lun 11 Mar 2013 20:13     Re : Guide web directory      

@weboost, maintenant cela suffit, ok le coup de gueule général, mais tu prend ma patience et ma gentillesse pour de la roupie de sansonet, alors pour la dernière fois (car on as déja discuté ensemble en MP) je te dit et répète si ta un bug , ou un problème n'hésite pas as en parler en MP ou sur le topic mais arrête de me gonfler à aboyer.
je t'aime bien, mas là vraiment tu me ..... vas prendre l'air un moment et reviens en parler, je te ferme pas ma porte au contraire :happy:

Sorcierenat

le Lun 11 Mar 2013 20:45     Re : Guide web directory      

GAVSC écrit 1000 caractères chez vous et comme il/elle en a marre d' écrire me lâche un commentaire à 2 balles sur un de mes articles... tu comprends que çà fait iech?

weboost

le Lun 11 Mar 2013 20:56     Re : Guide web directory      

Alors pourquoi avec plus de parcimonie tu ne lui dit pas en MP, cela ne regarde que toi et GAVSC.

Franchement tu me voie sur le forum étaler mes humeurs et mes colères, en hurlant (bon quoique par écrit difficile qu'on entende ma voix de barriton) :lol: :lol: :lol:

Sincèrement weboost oui tu rougne, mais si tu lui explique gentiment, tu ne pense pas que cela soit plus efficace que de balancer des vannes.

La diplomatie est une sage conseillère je te le dit :D

Sorcierenat

le Lun 11 Mar 2013 21:08     Re : Guide web directory      

Sorcierenat a écrit:Alors pourquoi avec plus de parcimonie tu ne lui dit pas en MP, cela ne regarde que toi et GAVSC.

La diplomatie et moi çà fait 2. Hier j'ai fait une fiche de 1200 caractères sur l'annuaire d' ALexandre gianelli, et au lieu d'être satisfait je suis dégouté , en vérité je sais pas pourquoi j'ai fait çà.Tout çà pour me retrouver dans une pauvre page -annuaire.alexandre-giannelli.com/blogs-c338-p2.html, classé après l'autre baltringle de A. Arnaker.
Alors bosser ok, Faire 1000 caractères ok, mais se retrouver dans une pauvre page c'est chiant!
Sur Blogle toutes catégories ont un PR2 et sont presque vides...
Voilà moi je dis black Hat Power , le white c'est vraiment quand j'ai pas le choix car çà me les casse sérieusement.
Le linkbaiting.. pfff les gens qui parlent de toi pfff , bon voilà c'est lundi j'ai la rage de bosser en ce moment je me la coulais douce: avant personne ne me voyait sur les forums etc...
Bref les boules comme d'hab.

weboost

le Mar 12 Mar 2013 11:13     Re : Guide web directory      

Je ne savais pas que connua était géré par vous 2, bande de cachotiers. Bon il ne me reste plus grand chose à y mettre mais je passe aujourd'hui ;)

@weboost: don't stress c'est compliqué pour tout le monde le début de semaine ;)
Allez aujourd'hui je passe aussi pour mettre un peu de contenu sur tes sites ;)

Merci de : Sorcierenatweboost

shelko

le Mer 13 Mar 2013 12:49     Re : Guide web directory      

Sorcierenat a écrit:Merci a toi GAVSC,
Site validé
De rien Baxter, c'est nous qui vous remercions de vos soumissions :D :D

Merci Sorcierenat :happy:

weboost a écrit:Toi tu aimes bien écrire... alors pourquoi tu fais juste un comm sur mon site, tu devrais y faire un blog

weboost a écrit:GAVSC écrit 1000 caractères chez vous et comme il/elle en a marre d' écrire me lâche un commentaire à 2 balles sur un de mes articles... tu comprends que çà fait iech?

• Non mais tu es sérieux là ? Un annuaire de qualité qui demande 1000 caractères pour un article complet avec des liens de qualités et un commentaire sur un article c'est tout de même bien différent. Et le retour n'est quand même pas le même.
  • Je suis d'accord pour écrire de beaux textes, longs et inédits, si le retour est bon également. Je suis sûre qu'il en est de même pour toi.
  • Si tu veux des commentaires plus longs, c'est simple : écris clairement tes conditions de validation et valide uniquement les commentaires qui correspondent à ce que tu souhaites. Ce sera aux commentateurs de choisir si oui ou non cela est intéressant pour eux de laisser un commentaire.
  • La prochaine fois que tu as quelque chose à me dire à moi personnellement j'apprécierai que tu le fasses par MP
Merci

GAVSC

le Mer 13 Mar 2013 14:15     Re : Guide web directory      

Je comprend parfaitement ton ressentie GAVSC , je sais que tu est inscrite parmi nous depuis peu, et que tu ne connaisse pas forcément weboost.

La première fois qu'il m'a agresser sur un topic j'avoue, avoir eu des larmes de colères intenses et si il avait été devant moi (il l'aurait pas oublier).

Mais au fur et à mesure, j'ai compris il est seulement un grand bourru c'est tout, qui met c'est coup de gueule, sans diplomatie certes, mais sans grande méchanceté.

De temps en temps, il faut le sermonner et puis il redevient cool, ce n'est pas une mauvaise personne, juste un peu ch... par moment.

C'était juste pour te cerner webbost, pour que tu saches....

Merci encore pour ta soumission sur directory

Merci de : ref19GAVSC

Sorcierenat

le Mer 13 Mar 2013 15:49     Re : Guide web directory      

On a tous nos sautes d'humeur, je peux comprendre cela. Mais le fait de me critiquer dans mon dos alors que je suis dans les "règles" ... ben je n'apprécie pas et je le fais savoir.
C'est surtout que depuis que je suis inscrite, je m'en suis pris plein la gu**** :shock:

@weboost : si tu as quelque chose de qualité à me proposer, où on serait gagnant tous les deux, même si je dois faire un effort rédactionnel conséquent : il n'y a pas de soucis, propose moi et on en discutera.
Mais s'il te plait, arrêtes tes sarcasmes dont je ne suis pas fan, et demande moi directement.

Et il en est de même pour toutes les autres personnes sur le forum. Je suis prête à fournir un travail de qualité si vous avez une proposition intéressante. Les thématiques que je recherche en priorité : l'emploi, la création d'entreprise, les indépendants, le portage salarial, etc...

GAVSC

le Mer 13 Mar 2013 16:02     Re : Guide web directory      

GAVSC a écrit:[*]Si tu veux des commentaires plus longs, c'est simple : écris clairement tes conditions de validation et valide uniquement les commentaires qui correspondent à ce que tu souhaites. Ce sera aux commentateurs de choisir si oui ou non cela est intéressant pour eux de laisser un commentaire.
Merci

Pour le moment j'approuve tout le monde, j'aime bien qu'on accepte mes com's donc je fais pareil, je suis pas chiant pour çà, mes conditions:ne pas faire de lien vers un site illégal c'est tout En fait j' aurai aimé (certes sans diplomatie) que tu viennes bloguer sur Blogle quand tu auras un moment enfin si çà te dit.

Merci de : GAVSC

weboost

le Mer 13 Mar 2013 16:07     Re : Guide web directory      

weboost a écrit:En fait j' aurai aimé (certes sans diplomatie) que tu viennes bloguer sur Blogle quand tu auras un moment enfin si çà te dit.

A ben c'est déjà beaucoup mieux dit clairement, parce que je n'avais pas du tout compris :lol:
Peux-tu me dire ce qu'est Blogle ? J'ai bien vu passer quelques messages dessus mais avec les nombreux flux que je suis et les 200 onglets ouverts que j'ai ... je ne suis pas toujours très attentive... :roll:

GAVSC

le Jeu 4 Avr 2013 15:24     Re : Guide web directory      

Je viens de mettre ma première obole histoire de profiter du voyage. Et pas dans la bouche du mort pour ceux qui connaissent l’histoire. :happy:

Bref ! J’avais un peu oublié cet annuaire. Je m’en vais de ce pas y écrire d’autres fiches.

Corrigeur

le Jeu 4 Avr 2013 15:53     Re : Guide web directory      

Deux sites avec modifications , donc 1000 caractères au lieu des 500 d'avant!!

fredopig

le Jeu 4 Avr 2013 15:59     Re : Guide web directory      

Bonjour à vous Messire le corrigeur,
Je vais de ce pas m'occuper de votre fiche, merci à vous de votre soumission et des futurs à venir
Merci Fredo-pig avec plaisir je revalide cela :D

Sorcierenat

le Ven 5 Avr 2013 17:12     Re : Guide web directory      

123Constructeur soumis ;)

Merci

rori

le Ven 5 Avr 2013 19:11     Re : Guide web directory      

Merci à toi Rori, site validé et diffusé, comme je te l'avais dit sur ton topic de ce site j'adore tes couleurs, c'est agréable et rafraichissant Bon week à toi

Merci de : rori

Sorcierenat

le Ven 5 Avr 2013 20:47     Re : Guide web directory      

Oui les couleurs font bio, écolo ;)

Bon week-end

rori

le Sam 6 Avr 2013 14:59     Re : Guide web directory      

Je l'avais oublié celui là !

Site en attente (izits.com) ! :)

Merci pour cet annuaire !

A+

borniol

le Dim 7 Avr 2013 08:13     Re : Guide web directory      

Bon dimanche Borniol site validé et diffusé :D

Sorcierenat

le Dim 7 Avr 2013 12:17     Re : Guide web directory      

Bon dimanche à toi aussi Sorcierenat !

Merci pour la validation, du coup, je t'en est ajouté une autre pour gochatroulette.fr !

EDIT: bon en fait, je t'y ais mis ange-love aussi ^^

A+

borniol

le Dim 7 Avr 2013 21:13     Re : Guide web directory      

Jme rappelle plus, j'avoue que ça fait un bail que j'ai pas soumis sur Connua ( :oops: ), tu prends les sites de voyance sur celui-ci ou pas ? ( :shock: > :lol: )

altertic

le Lun 8 Avr 2013 07:59     Re : Guide web directory      

Bonjour a tous et bon début de semaine
@Borniol, site validé et diffusé
@Altertic, non nous ne prenons pas les sites de voyances ;) tout comme sur liens internes :o

Sorcierenat

le Lun 8 Avr 2013 16:53     Re : Guide web directory      

Sorcierenat a écrit:@Borniol, site validé et diffusé

danke schön ! Et à bientôt ^^

Merci de : Yoda

borniol

le Lun 8 Avr 2013 17:32     Re : Guide web directory      

Sorcierenat a écrit:Bonjour a tous et bon début de semaine
@Borniol, site validé et diffusé
@Altertic, non nous ne prenons pas les sites de voyances ;) tout comme sur liens internes :o

Ok tant pis pour la voyance par contre je ne trouve pas la rubrique charme ? :twisted:

altertic

le Lun 8 Avr 2013 17:37     Re : Guide web directory      

Heu exactement tu entend quoi par la rubrique charme, précisez votre pensée Messire :D

Sorcierenat

le Lun 8 Avr 2013 17:39     Re : Guide web directory      

c'est celle ou il y a ta photo Sorcierenat :hoho:

Merci de : Sorcierenataltertic

ref19

le Lun 8 Avr 2013 17:51     Re : Guide web directory      

Hola cela devient torride ;)

Sorcierenat

le Lun 8 Avr 2013 21:25     Re : Guide web directory      

Il va falloir que je regarde les sites qu'il me reste à inscrire alors :)

Tommyknocker

le Mar 9 Avr 2013 08:21     Re : Guide web directory      

Hello @Tommyknocker avec un grand plaisir :D

Sorcierenat

le Mar 9 Avr 2013 08:48     Re : Guide web directory      

Sorcierenat a écrit:Heu exactement tu entend quoi par la rubrique charme, précisez votre pensée Messire :D

Oh non tu ne veux certainement pas que je précise ma pensée Sorcierenat..... :lol:

altertic

le Mar 9 Avr 2013 08:52     Re : Guide web directory      

Non altertic, pas de ce type de pensée :lol: :lol: :lol: , non juste indique moi si tu le souhaite en MP ton URL afin que je puisse au mieux te diriger :D

Sorcierenat

le Mar 9 Avr 2013 09:01     Re : Guide web directory      

Sorcierenat a écrit:Non altertic, pas de ce type de pensée :lol: :lol: :lol: , non juste indique moi si tu le souhaite en MP ton URL afin que je puisse au mieux te diriger :D

Non mais je sais que je suis nul en blagues mais crois moi tu ne trouveras pas de place sur Connua pour ces sites même si je te donne leurs url's en mp :lol:
A moins que tu ne veuilles les url's à titre "informatif" :lol:

Plus sérieusement je vais donc en rester aux maths et à la téléphonie mobile pour le moment ;)

Il faut encore que je retrouve mes identifiants... Ca fait un bail !

altertic

le Mar 9 Avr 2013 22:02     Re : Guide web directory      

Encore un de plus pour moi!

A bientôt !

borniol

le Mer 10 Avr 2013 08:32     Re : Guide web directory      

Mes hommages du matin votre site est validé et diffusé merci à toi Borniol :D

Sorcierenat

le Lun 13 Jan 2014 20:21     Re : Guide web directory      

Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai plus de 50 sites inscrits sur Conua :) Merci pour les validations !

Arvel

le Lun 13 Jan 2014 20:24     Re : Guide web directory      

Je dois reconnaitre qu'avec toi je chôme pas :lol: :lol: :lol:
Bravo Arvel et merci

Merci de : Arvel

Sorcierenat

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs
  • Sorcierenat

Régulier
    Remerciements : 602
    989 Messages
    18 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • GAVSC

Débutant
    Remerciements : 30
    69 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
    site web
  • altertic

Habitué
    Remerciements : 140
    304 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    bazoochatroulette
    1373 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    Besoin d'un DJ Karaoké pour l'animation de votre soirée?
    4213 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • rori

Habitué
    Remerciements : 71
    293 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Sep 2012
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Corrigeur

Impliqué
    Remerciements : 399
    2276 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Hugob

Habitué
    Remerciements : 84
    373 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • Netideal

Occasionnel
    Remerciements : 46
    Pack référencement naturel dès 45€ ==> validation garantie - IP + whois différents !
    165 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • Tommyknocker

Occasionnel
    Remerciements : 80
    226 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2010
    site web
  • Yoda

Régulier
    Remerciements : 240
    Annuaire seo Guide web gratuits à votre disposition et liens internes référencer les pages internes de votre site
    722 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • baxter

Occasionnel
    Remerciements : 30
    123 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • bobby10

Occasionnel