[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.youtube.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/multi-annonces.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/multi-annonces.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Faites la promotion de vos articles et pages internes!

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Faites la promotion de vos articles et pages internes!

le Sam 23 Nov 2013 17:15

Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd'hui mon tout nouveau site dédié à la promotion des articles et des pages internes[, car comme vous le savez, il ne faut pas faire que des liens vers votre page d'accueil, mais également vers ce qu'on appelle communément les pages profondes.

Désolé, mais vous devrez chercher vous-même l'url, étant donné que je fais de la merde!

Les règles sont plus simples que pour mes annuaires et sites de CP que vous connaissez déjà puisqu'une présentation unique de 50 mots est demandée pour obtenir un lien.

La nouveauté et ce qui devrait faire la force de cet outil à terme, c'est que je vous demande simplement de tweeter un des articles déjà publiés (de préférences, choisissez-en un en rapport avec la thématique de votre profil Twitter).

Pour être validé, il vous suffira donc d'insérer le lien de votre tweet dans le champ prévu à cet effet dans le formulaire de soumission ;)

Edit du 1er décembre 2013: à la place du tweet, vous pouvez faire un partage sur Google+, mais pensez à mettre l'url de ce partage à la place de l'url du tweet ;)

Edit du 1er janvier 2014: possibilité maintenant d'insérer une ou plusieurs images ;)

Edit du 22 mars 2014: comme certains membres qui contribuent hautement au forum ont décrété que je faisais de la merde, j'ai décidé de la nettoyer ...la merde, désolé pour les autres!

Dernière édition par BrunoT le Sam 22 Mar 2014 17:26, édité 4 fois.

Merci de : JimcailgyllesGuesesebetan

BrunoT

le Sam 23 Nov 2013 20:52     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Merci Bruno, bonne initiative.
C'est ajouté à mes favoris.

:happy:

Merci de : BrunoT

shabo

le Sam 23 Nov 2013 22:12     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Merci Bruno, je le test cette nuit ;)

Jimcail

le Sam 23 Nov 2013 23:22     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Salut,

L'idée du tweet obligatoire est excellente ;-)

Sinon, p'tit bug au niveau de ta <title> ("Ping Gratuit" collé à la fin).

++

Bertrand

bert

le Dim 24 Nov 2013 01:57     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Voila Bruno, j’espère avoir compris toute tes règles de soumission, en effet le lien en tweet est original ;)

Jimcail

le Dim 24 Nov 2013 14:44     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

J'ai en effet remarqué que Twitter apportait du trafic et surtout de la "viralité", alors pourquoi s'en priver?

BrunoT

le Dim 24 Nov 2013 18:45     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Très bonne idée tiens !
Je vais tester cela rapidement, merci du partage BrunoT =)

Guese

le Dim 24 Nov 2013 19:41     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Merci à ceux qui m'encouragent et qui joueront le jeux ;)

BrunoT

le Dim 24 Nov 2013 20:21     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Très bonne idée je cautionne !

sebetan

le Dim 24 Nov 2013 20:33     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Déjà trois soumissions acceptées et la quatrième attend juste son lien, aussi pensez à paramétrer le vôtre lors de votre soumission ;)

BrunoT

le Dim 24 Nov 2013 21:31     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

je vais tester en espérant avoir une rubrique sur le thème jardin

je vous tiens informé

le ROI du gazon ;)

leroidugazon

le Dim 24 Nov 2013 22:28     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

@ leroidugazon: j'ai ajouté une catégorie "jardin" ;)

BrunoT

le Lun 25 Nov 2013 00:12     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Bon , si j'ai bien compris, il va falloir que j'apprenne a Twister!

+

ref19

le Lun 25 Nov 2013 05:37     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Cela a l'air très intéressant Bruno, Merci. Je vais voir cela lundi ou mardi au plus tard pour y inscrire un de mes sites. (catégorie création et gestion d'entreprise)
A bientôt

magestion

le Lun 25 Nov 2013 11:14     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

@magestion: je pense que la catégorie "services aux professionnels" devrait convenir ;)

BrunoT

le Lun 25 Nov 2013 22:55     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

BrunoT a écrit:@magestion: je pense que la catégorie "services aux professionnels" devrait convenir ;)

Sans aucuns doutes :mrgreen: :happy: , je m'occupe de cela mardi fin de journée , A bientôt Bruno

magestion

le Mer 27 Nov 2013 21:29     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Voila Bruno, je viens de mettre un article en espérant avoir bien respecter les consigne du lien twitter.

j'en mettrai un autre sur les documents gratuits que je propose également en fin de semaine.

A bientôt

Ludovic

magestion

le Mer 27 Nov 2013 21:58     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Bonsoir Ludovic,

J'ai vu et je viens même de t'envoyer un mail car tu as mis l'url de l'article sur le site et c'est celle du tweet qu'il me faut, sinon je ne peux pas vérifier ;)

@tous: pour information et c'est vrai que quand on ne sait pas, ce n'est pas évident à trouver, alors pour obtenir l'url d'un tweet, il vous faudra cliquer sur "Ouvrir" (situé sous le message), puis sur "Détails" (situé après la date) et vous obtiendrez l'url du tweet dans la barre d'adresse de votre navigateur ;)

BrunoT

le Jeu 28 Nov 2013 12:38     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Je viens de soumettre le mien.

saidmed

le Jeu 28 Nov 2013 13:14     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Publié et partagé après avoir apporté quelques corrections mineures ;)

Bravo pour l'effort de 145 mots ;)

BrunoT

le Jeu 28 Nov 2013 22:08     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Accepte tu les sites type "guide de rencontres" ?

Jimcail

le Ven 29 Nov 2013 11:04     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

A partir du moment où cela respecte les prérogatives Adsense, oui ;)

Merci de : Jimcail

BrunoT

le Ven 29 Nov 2013 22:25     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Validation éclair de Bruno :shock:

Jimcail

le Dim 1 Déc 2013 20:38     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui préfèrent Google+ à Twitter, ils peuvent remplacer le tweet par un partage sur G+, mais il faut absolument me donner le lien du partage (en non celui de votre profil ou page).

Merci de votre compréhension et bonnes soumissions ;)

BrunoT

le Mer 1 Jan 2014 11:57     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;)

Je vous annonce que vous pouvez désormais publier une ou plusieurs images dans vos soumissions, mais elles devront être hébergées sur un serveur externe (c'est le plugin qui veut ça).

Par ailleurs, ceux qui ont déjà fait une ou plusieurs soumissions auront pu remarquer que les fiches s'indexent en à peine quelques heures, alors n'hésitez plus ;)

BrunoT

le Mer 1 Jan 2014 12:13     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Salut Bruno,

Excellente initiative mais fais attention, tu as un souci dans la configuration dans WP ou Yoast, tu as le titre du site collé au dernier mot de tes balises TITLE.

Ajoute un espace, un tiret ou supprime le carrément, il dilue tes TITLE et génère des doublons/DC au sein de tes balises.

Exemple :
http://multi-annonces.fr/ping/2013/12/2 ... imante-3d/

Donne en TITLE
Acheter une imprimante 3DPing Gratuit

SuperNova

le Mer 1 Jan 2014 12:32     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Salut David,

Je te remercie pour ton appréciation et ta recommandation ;)

J'ai en effet remarqué ce problème et je n'arrive malheureusement pas à le résoudre :mrgreen:

Ce site fait partie d'un réseau multi-sites et ce problème se retrouve sur tous mes sites installés en multi-sites.

J'ai beau changer la configuration de Yoast et supprimer le titre du site, rien y fait :mrgreen:

Alors si une bonne âme a la solution, je suis preneur ;)

Edit; du coup je vais essayer avec ton idée de mettre un espace ou un tiret ;)

BrunoT

le Mer 1 Jan 2014 12:38     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

BrunoT a écrit:Alors si une bonne âme a la solution, je suis preneur ;)

Fait pas ton timide, faut pas avoir peur de demander, le forum est là pour ça non ? :D

SuperNova

le Jeu 2 Jan 2014 20:48     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Déjà trois soumissions acceptées et la quatrième attend juste son lien, aussi pensez à paramétrer le vôtre lors de votre soumission

Je me suis fait avoir aussi, j'ai oublié de paramétrer l'url, pourrais tu l'ajouter pour moi?
http://amaurypro.com/amaury-baot/articl ... e-internet
Merci d'avance ;) et bravo pour l'idée

ambaot

le Jeu 2 Jan 2014 20:58     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

J'avais lié le site sur lequel tu proposes tes services, mais j'ai changé.

Je te conseille vivement de publier tes mentions légales complètes, car c'est obligatoire en France lorsqu'on propose des services commerciaux.

Pour finir attention au compte de mots, il en manquait un ou deux, alors j'en ai ajouté moi-même, mais je ne le ferai pas à chaque fois.

BrunoT

le Jeu 2 Jan 2014 21:18     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Merci beaucoup, je ferais plus attention à l'avenir. Pour les mentions légales, elles sont en cours de création.

ambaot

le Jeu 2 Jan 2014 21:48     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Pour les mentions légales, elles sont en cours de création

Je disais ça pour toi, car perso je m'en moque ;)

BrunoT

le Jeu 30 Jan 2014 15:39     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Article ajouté hier :) En espérant ne rien avoir oublié ...
Je trouve le concept très sympa !

Nikos54

le Jeu 30 Jan 2014 16:43     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Nikos54 a écrit:Article ajouté hier :) En espérant ne rien avoir oublié ...
Je trouve le concept très sympa !

Quelle soumission?

BrunoT

le Jeu 30 Jan 2014 17:14     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Site de mode

Dernière édition par Nikos54 le Jeu 30 Jan 2014 17:41, édité 2 fois.

Nikos54

le Jeu 30 Jan 2014 17:22     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Si c'est celui-ci, alors c'est tout bon, je viens de le valider ;)

BrunoT

le Jeu 30 Jan 2014 17:41     Re : Faites la promotion de vos articles et pages internes!      

Yes ! Merci Bruno !

Nikos54

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

• Information sur les posteurs
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Chacun son métier et les vaches seront bien gardées!
    3945 Messages
    16 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Guide Site de Rencontre
    2344 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • magestion

Débutant
    Remerciements : 24
    56 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
    site web
  • Nikos54

Nouveau
    6 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • ambaot

Occasionnel
    Remerciements : 31
    143 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Sep 2013
    site web
  • Guese

Habitué
    Remerciements : 125
    Un tchat sous forme d'une ville virtuelle -> IRCity.fr !
    595 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • bert

Débutant
    Remerciements : 21
    46 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2013
    site web
  • leroidugazon

Débutant
    Remerciements : 3
    42 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353

Communiqué de presse gratuit Auvairniton Bourgrire thématique "événementielle".
    4213 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • saidmed

Débutant
    Remerciements : 7
    39 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • sebetan

Occasionnel