[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYnVsZG96ZXIiLCIxIjoiZnJlZG9waWciLCIyIjoiU29yY2llcmVuYXQiLCIzIjoiU3VwZXJOb3ZhIiwiNCI6ImJ1bGRvemVyIiwiNSI6ImJvcm5pb2wiLCI2IjoiYnVsZG96ZXIiLCI3IjoiYm9ybmlvbCIsIjgiOiJib3JuaW9sIiwiOSI6ImJvcm5pb2wiLCIxMCI6ImZyZWRvcGlnIiwiMTEiOiJyb3JpIiwiMTIiOiJCcnVub1QiLCIxMyI6ImJ1bGRvemVyIiwiMTQiOiJidWxkb3plciIsIjE1IjoiYnVsZG96ZXIiLCIxNiI6Imd5bGxlcyIsIjE3IjoiYnVsZG96ZXIiLCIxOCI6IkdhZWwiLCIxOSI6Imd5bGxlcyIsIjIwIjoiYnVsZG96ZXIiLCIyMSI6ImJ1bGRvemVyIiwiMjIiOiJneWxsZXMiLCIyMyI6ImJ1bGRvemVyIiwiMjQiOiJiYXh0ZXIiLCIyNSI6ImJ1bGRvemVyIiwiMjYiOiJyZWYxOSIsIjI3IjoicmVmMTkiLCIyOCI6ImJ1bGRvemVyIiwiMjkiOiJyZWYxOSIsIjMwIjoicmVmMTkiLCIzMSI6InNoZWxrbyIsIjMyIjoiYnVsZG96ZXIiLCIzMyI6ImJ1bGRvemVyIiwiMzQiOiJhcm9raXNraXMiLCIzNSI6InNoZWxrbyIsIjM2IjoiYnVsZG96ZXIiLCIzNyI6ImJ1bGRvemVyIiwiMzgiOiJyZWYxOSIsIjM5IjoidmxhbmEiLCI0MCI6ImJlcnNlcmsiLCI0MSI6IkJydW5vVCIsIjQyIjoiYWNjcm9waHAiLCI0MyI6ImFyb2tpc2tpcyIsIjQ0IjoiYnVsZG96ZXIiLCI0NSI6ImJ1bGRvemVyIiwiNDYiOiJ2bGFuYSIsIjQ3IjoiYnVsZG96ZXIiLCI0OCI6IlZlcnNhbnRkZWNvIiwiNDkiOiJidWxkb3plciJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 50: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/buzz.vunet.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/buzz.vunet.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 23: imagecreatefromgif([ROOT]/urltoico/img/buzz.vunet.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/buzz.vunet.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 53: unlink([ROOT]/urltoico/img/buzz.vunet.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.dechiffre.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.dechiffre.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.dechiffre.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.dechiffre.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress

le Sam 20 Avr 2013 18:45

Bonjour,
j'ai crée mon premier annuaire sous arfooo : http://buzz.vunet.fr , il y a pratiquement 1 an. Il vient de dépasser les 1000 inscriptions.
J'ai eu envie de créer un nouvel annuaire sous wordpress, mais sans utiliser de plugin payant.
Voici après plusieurs semaines de gestation : http://www.dechiffre.fr/annuaire

Caractéristiques de l'annuaire :
- Wordpress
- soumission de 250 mots minimum. Pas de maximum
- possibilité de soumettre une page interne ou la page d'accueil
- possibilité de soumettre 2 liens dans l'article en plus du lien principal
- possibilité de mettre une image à la une (facultatif)
- possibilité d'importer des images dans la fiche
- validation : Sur buzz, moins de 24 heures pour les 90% des fiches. Sur dechiffre, j'espère tenir le même rythme.
- les commentaires sont activés, possibilités de les désactiver.
- Il y a quelques catégories de crées, les autres seront crées au fur et à mesure.

La fiche comporte :
pour le lien principal :
- une copie écran du site, avec 1 lien NoFollow
- l'adresse du site sous forme : -http://adresse-du-site en nofollow
- le lien sous forme d'un bouton : visiter le site en dofollow

pour les liens secondaires :
- 2 liens dans la fiche au maximum, avec l'ancre que vous voulez en dofollow

Ce qui fait : 2 liens en nofollow et 3 liens maximum en dofollow.
Exemple d'une fiche : http://www.dechiffre.fr/annuaire/1-buzz ... ien-retour

Comme l'annuaire est sous wordpress, il offre plus de possibilités de modifications.
L'annuaire pourra évoluer en fonction du temps et des remarques des utilisateurs ou des membres du forum.
Les critiques : bonnes ou mauvaises sont les bienvenus et elles serviront à faire évoluer ou pas ;) l'annuaire.

Merci de : gyllesfredopigSorcierenatborniolref19BrunoTSuperNovaarokiskisaccrophpNoguchiSkeeZ

buldozer

le Sam 20 Avr 2013 20:10     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Bonjour,
Je sais que tu as fait un vrai travail pour avoir vu ton projet avancé de semaine en semaine. Tu as fait une belle réalisation et félicitations. Peut être auras tu quelques critiques, mais moi je vois que le résultat car ma fiche posée dans ton annuaire est montée très vite dans les SERPs ainsi que les mots clefs présents. Donc cela veut dire que tu as bien conçu ton annuaire.
Alors longue vie a ce vrai annuaire de site SEO.

Merci de : buldozer

fredopig

le Sam 20 Avr 2013 20:18     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Bonsoir buldozer, cet annuaire est a toi, sympa je l'ai trouver vraiment bien, d'ailleurs j'ai déjà fait mon inscription il y a quelques jours, en ce moment je suis pas mal débordée mais sous peu je viendrais te soumettre quelques sites. Beau job :D

Sorcierenat

le Sam 20 Avr 2013 20:23     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Chouette un Wordpress ! :)

Je viens tester d'ici peu.

SuperNova

le Sam 20 Avr 2013 20:36     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

@fredopig : merci pour le message.
Il est vrai que tu as étais le premier à essuyer les plâtres :happy:
Merci pour ton soutien dans le projet.
@Sorcierenat : j'avais vu ton inscription ;)
@ SuperNova : tu seras le bienvenu comme tous les autres membres du forum :happy:

buldozer

le Sam 20 Avr 2013 21:11     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Hé bhé, le premier annuaire je l'avais déjà oublié, je viens donc d'en rajouter un (izits.com) :D

Pour le second, je vais t'y soumettre ma tribu de site et ça commence maintenant :D

A+ et merci

borniol

le Sam 20 Avr 2013 21:22     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Salut,
pas de soucis :happy:

Merci de : borniol

buldozer

le Sam 20 Avr 2013 21:57     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

1er site soumis ! (secret-tchat)

A bientôt et merci !!

borniol

le Sam 20 Avr 2013 22:14     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

J'ai même pas le temps d'en ajouter un autre que tu as déjà validé le premier !

Merci pour cette rapidité !

(Deuxième site en attente ange-love :D)

borniol

le Sam 20 Avr 2013 22:32     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Haaaaahaaaa !

J'ai été plus vite que toi là, le troisième site est en attente (gochatroulette.fr :))

Allez je stop pour ce soir, je reviens dessus demain normalement ^^!

A+

borniol

le Dim 21 Avr 2013 00:16     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Après une soirée bien arrosée, maintenant j'ai le temps de m'exprimer sur ton bel annuaire. Je voulais de dire merci car ton annuaire me permet de remonter sur les SERPs sur les mots clefs travaillés. Mais il serait bien si tu acceptes de faire une formule ou on peut faire des soumissions de nos pages internes, même si tu mets des restrictions, c'est à dire juste un lien et 500 à 800 caractères mini. Car il serait dommage de ne pas nous faire profiter de plus avec ton dechiffre. Il est bon j'en suis certain , mais je ne peux pas aller plus loin!!!
Voilà et encore merci de m'avoir laissé la chance et la primeur d'être le premier sur ton annuaire!!!
Je sais que sur ce forum il y a de très bon annuaire, toi et aussi celui de ma sorcière et de mon yoda qui envoi un jus extra!!

fredopig

le Dim 21 Avr 2013 08:57     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Hello,

D'abord merci pour ce nouvel annuaire c'est toujours utile !

Une petite remarque : Le bouton "visiter" en dofollow ne sert à rien à mon sens il devrait être en NoFollow ce qui t'en ferait 3 dans la page ce que je trouve tout aussi inutile. Pourquoi ne pas faire 1 nofollow sur "visiter", laisser la possibilité de faire un lien vers la home de notre site dans le corps du texte, sur une ancre de notre choix, + les 2 liens profonds que tu autorises ?

Bon dimanche !

rori

le Dim 21 Avr 2013 10:51     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Bonjour

Et merci pour cet outil que tu m'as permis de tester il y a quelques temps :wink2:

Tu as oublié de parler des liens 3 liens supplémentaires possibles vers les profils sociaux!

Bon dimanche et à très bientôt :wink2:

BrunoT

le Dim 21 Avr 2013 10:59     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Bonjour,
merci pour les messages.
@ fredopig: tu n'es pas obligé de soumettre la home, tu peux soumettre une page interne du site, il n'y a pas de soucis.
Comme je n'utilise pas le plugin directory-press, je ne peux faire qu'une seule formule.
Il est possible de mettre dans le lien obligatoire une page interne et de mettre le lien de la home dans le texte.
Il est aussi possible de mettre la home dans le lien obligatoire et de remettre un lien de la home dans le texte, voir de mettre le même lien trois fois de suite (pas très utile).
@rori : merci pour le message.
Le bouton en dofollow, c'est la faute à Arvel :lol: . C'est en lisant l'article qu'il nous a fait partager : referencement/le-referencement-en-2013-t7245.html#p95750
que j'ai eu l'idée de mettre le bouton en dofollow. Il faut faire varier les ancres avec des mots banalisés comme visitez le site, cliquer-ici
@borniol : les 3 sites ont été validés. Tu as triché, tu as soumis dans la nuit, je me suis quand même couché entre temps :happy:

buldozer

le Dim 21 Avr 2013 11:03     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

BrunoT a écrit:Tu as oublié de parler des liens 3 liens supplémentaires possibles vers les profils sociaux!
Bon dimanche et à très bientôt :wink2:

Bon dimanche à toi et autres membres du forum.
Si vous remplissez votre profil twitter, google+ et facebook, ainsi qu'une petite description, ces informations seront présentes sur la fiche.
Pour un exemple : la fiche de super-raymond http://www.dechiffre.fr/annuaire/417-op ... s-bourrins

Merci de : BrunoT

buldozer

le Dim 21 Avr 2013 11:10     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Comme les informations ne semblent pas claires, voici un rappel :
- il est possible de soumettre 2 liens maximums dans le texte + 1 lien obligatoire, d'un même nom de domaine. Pages internes ou la home, dans le sens que vous voulez.
- Si vous remplissez vos informations twitter, facebook et google+, ils figureront sur votre page.
- possibilité de mettre une image à la une (facultatif). Par défaut, c'est une capture de votre site qui sera affichée.
- possibilité de mettre une ou des images sur la page, pas trop grandes SVP.

Si vous avez déjà une fiche de validée et que vous voulez faire un changement, pas de soucis : il suffit de m'envoyer un mail depuis l'adresse que vous avez utilisé pour l'inscription (si possible avec le nom d'utilisateur, c'est plus facile pour la recherche) et je remet votre fiche à l'état de brouillon

J'ai fait une petite aide, qui n'est pas encore finie, pour vous aider à soumettre votre site :
http://www.dechiffre.fr/annuaire/comment-soumettre-site

buldozer

le Lun 22 Avr 2013 23:36     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Bonsoir,

Voila, j'ai soumis la fiche de mon site bichonné, des annuaires sous wordpress ce n'est pas encore très courant mais c'est pourtant bien pratique pour peaufiner les détails.

Merci pour cet annuaire.

gylles

le Mar 23 Avr 2013 10:12     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Bonjour,
la fiche a été validée.

buldozer

le Mar 23 Avr 2013 11:38     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Merci pour cet annuaire, je viens de proposer mon site de vente de barbecue.

Gael

le Mar 23 Avr 2013 11:40     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Super merci.

Je viens de remarquer que les listes html sont bien dans le code source de la page mais ne s'affichent pas visuellement, ceci est peut-être voulu ?

gylles

le Mar 23 Avr 2013 14:56     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

gylles a écrit:des annuaires sous wordpress ce n'est pas encore très courant mais c'est pourtant bien pratique pour peaufiner les détails.
Merci pour cet annuaire.

Merci pour le message. Je peux te dire, pratiquant les 2, que arfooo est plus simple d'utilisation. C'est un script prévu pour cela, avec des options, parfois limités, mais facile à gérer.
Wordpress offre plus de souplesse, on peut mieux peaufiner, certes, mais ce n'est pas prévu pour faire un annuaire.
Il faut jongler avec les plugins. Il te faut beaucoup plus de temps pour faire un annuaire avec Wordpress, qu'avec Arfooo.

buldozer

le Mar 23 Avr 2013 14:59     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

gylles a écrit:Super merci.

Je viens de remarquer que les listes html sont bien dans le code source de la page mais ne s'affichent pas visuellement, ceci est peut-être voulu ?

Les listes fonctionnent, regarde ta fiche :happy:
Tu as raison, au départ dans mon template, j'avais désactivé les listes. Le menu de wordpress te mets des listes pour les catégories et pour le menu dans le côté gauche (sidebar).
J'ai modifié le fichier css et maintenant tes listes sont présentes :happy:

Merci de : gylles

buldozer

le Mar 23 Avr 2013 15:14     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Ha oui maintenant c'est bon, merci pour ta réactivité. ;)

gylles

le Mar 23 Avr 2013 15:21     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

De rien, c'était facile à modifier :happy:

buldozer

le Mar 23 Avr 2013 18:54     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Bonsoir,

Merci pour la validation.

baxter

le Mar 23 Avr 2013 19:38     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

baxter a écrit:Bonsoir,

Merci pour la validation.

Bonsoir,
de rien ;)

buldozer

le Jeu 25 Avr 2013 18:47     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

allez, un site de soumis
tu trouvera le lien retour ici blog dofollow :wink2:
je t'ai MP

ref19

le Jeu 25 Avr 2013 18:54     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

P'tain soumis a 17H45 Validé a 17H 49! :o :hoho:

ref19

le Jeu 25 Avr 2013 19:01     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Tu as de la chance, j'étais sur le site.
Chez moi, cela a été validé à 18 h 49.
Tu as un décalage horaire d'une heure :happy:

Merci de : ref19

buldozer

le Jeu 25 Avr 2013 19:12     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

c'est moi qui suis décalé :oops:
envoie moi ton tel par MP

ref19

le Jeu 25 Avr 2013 19:16     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

P'Tain, il m'a mis le thumshot de l'ancien site Mdr :o :lol: :lol:

ref19

le Jeu 25 Avr 2013 19:20     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

J'ai une petite question en dehors de la sidebar où trouve t-on des liens en dofollow vers les fiches car à force il risque d'y avoir un soucis de transmission de jus.
Je passerais quand j'aurais un peu de temps.

shelko

le Jeu 25 Avr 2013 21:23     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

shelko a écrit:J'ai une petite question en dehors de la sidebar où trouve t-on des liens en dofollow vers les fiches car à force il risque d'y avoir un soucis de transmission de jus.

Salut,
Sur la page d'accueil, tu as le lien qui va vers les catégories et les dernières fiches.
Sur la fiche, tu as le lien qui renvoi vers la catégorie ou l'index des catégories.
Sinon je ne vois pas ce que tu veux dire.

buldozer

le Jeu 25 Avr 2013 21:25     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

ref19 a écrit:P'Tain, il m'a mis le thumshot de l'ancien site Mdr :o :lol: :lol:

Robothumb ne met à jour ses ascreen que tous les 3 ou 4 mois.
Si tu changes le style de ton site, il faut aller sur le site de robothumb et demander à refaire une vignette, cela prend 24 heures.
Sinon, tu auras la même vignette sur plusieurs annuaires :happy: .

buldozer

le Ven 26 Avr 2013 02:27     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Merci pour cet annuaire je viens de poster ma fiche.
Juste un petit souci pour moi je ne sais pas bien dans quelle catégorie je peux me poser.
Peut être pourrais tu en ajouter deux ou trois supplémentaires comme transports voilà :wink2:

arokiskis

le Ven 26 Avr 2013 07:22     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

buldozer a écrit:
shelko a écrit:J'ai une petite question en dehors de la sidebar où trouve t-on des liens en dofollow vers les fiches car à force il risque d'y avoir un soucis de transmission de jus.

Salut,
Sur la page d'accueil, tu as le lien qui va vers les catégories et les dernières fiches.
Sur la fiche, tu as le lien qui renvoi vers la catégorie ou l'index des catégories.
Sinon je ne vois pas ce que tu veux dire.

Sauf que tous les liens de la page catégorie sont en NoFollow, donc les seules fiches qui sont linkées sont les 10 dernières, le reste est orpheline.

shelko

le Ven 26 Avr 2013 09:03     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Salut,
Ok je viens de voir ce que tu voulais dire.
L'erreur est corrigée.
Merci de me l'avoir signalé ;)

buldozer

le Ven 26 Avr 2013 09:03     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

arokiskis a écrit:Merci pour cet annuaire je viens de poster ma fiche.
Juste un petit souci pour moi je ne sais pas bien dans quelle catégorie je peux me poser.
Peut être pourrais tu en ajouter deux ou trois supplémentaires comme transports voilà :wink2:

Salut,
j'ai mis : Sociétés - Véhicules - Location de voitures.
Cela te va, sinon envoi moi un MP

Merci de : arokiskis

buldozer

le Ven 26 Avr 2013 11:39     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Salut Philippe,
ton annu est maintenant présent sur la liste des annuaires dofollow de mon blog :wink2:

Merci de : BrunoTbuldozerarokiskis

ref19

le Ven 26 Avr 2013 11:40     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Je viens d'inscrire mon dernier site sur buzz.vunet.fr et lundi, je ferai de même sur ton nouvel annuaire.

Je ne suis pas fan du look de dechiffre.fr, mais cela n'engage que moi. Le principal, c'est qu'il fonctionne et se place bien dans les moteur. ;)

vlana

le Ven 26 Avr 2013 12:17     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Merci pour cet annuaire

berserk

le Ven 26 Avr 2013 12:19     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

vlana a écrit:Je ne suis pas fan du look de dechiffre.fr, mais cela n'engage que moi. ;)

Idem, mais comme tu le dis, ce n'est pas la qualité principale qu'on attend d'un tel site :wink2:

BrunoT

le Ven 26 Avr 2013 12:31     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Bonjour,

Site soumis hier soir et validé ce matin. Merci :happy:

accrophp

le Ven 26 Avr 2013 13:09     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Pareil soumise dans la nuit validée ce matin j'adore quand c'est rapide comme ça :wink2:

arokiskis

le Ven 26 Avr 2013 14:09     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

ref19 a écrit:Salut Philippe,
ton annu est maintenant présent sur la liste des annuaires dofollow de mon blog :wink2:

Salut,
merci

buldozer

le Ven 26 Avr 2013 14:16     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

@vlana et @Bruno : Toutes les critiques sont bonnes à prendre, cela permet de se remettre en question et de faire évoluer les choses dans les bon sens. S'il y a des choses à améliorer, je suis preneur. Après, comme on dit les goûts et les couleurs... :happy:

@berserk : merci

@accrophp et arokiskis : merci, mais cela ne sera toujours pas aussi rapide. Lundi je reprend le boulot :( et les validations ne se feront pas aussi vite :(

buldozer

le Ven 26 Avr 2013 15:27     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Dans ce cas, voici plus en détails ce que j'aime pas trop sur le look. Je le rappelle, cela n'engage que moi et cela ne concerne que mes goûts personnels. ;)

D'abord, j'ai tendance à préférer les sites qui ne sont pas trop larges. Même si mon écran fait beaucoup plus de 1000 pixels de large, j'ai tendance à préférer les sites qui se contentent de cette dimension. Je les trouve plus jolis, même si c'est vrai qu'on perd beaucoup de place suivant la résolution des écrans. Peut-être que ton site s'adapte aux différentes résolutions. Mon écran fait 1920x1080 et je trouve le résultat moyen.

Même si j'aime beaucoup les sites sobres avec peu de couleurs, ton site est un poil trop blanc. Il manque un petit quelque chose. Par contre, le fond est sympa (style feuille à carreaux), mais tu n'en tire pas assez le parti, je trouve. Probablement parce que les différentes sections où tu as du texte s'étirent trop en largeur encore une fois.

Toujours dans le même ordre d'idée, ton bouton visiter le site est énorme et la couleur bleue foncée tranche beaucoup trop avec le reste de la page blanche. Si tu souhaites rester dans des tons blancs ou très clairs, peut-être devrais-tu également utiliser des couleurs plus pastels pour tes boutons. Quelque chose qui rompt la monotonie, mais sans choquer la vue.

Voilà pour mon avis, en espérant que cela te donnera des idées. ;)

Merci de : BrunoTbuldozer

vlana

le Ven 26 Avr 2013 19:18     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Merci pour les infos.
Effectivement, le template n'est pas fixe.
Je vais essayer de faire les modifs dimanche et je vous tiens au courant.

buldozer

le Ven 26 Avr 2013 20:05     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Normalement ça rank bien sous WP, dommage que ce ne soit pas un thématique..
Bon courage :hoho:

Versantdeco

le Ven 26 Avr 2013 20:22     Re : dechiffre.fr : nouvel annuaire sous Wordpress      

Au départ je voulais faire un thématique et comme je n'arrivais pas à choisir, j'ai fait un généraliste :happy:
S'il fonctionne bien, je ferais peut être un thématique...

buldozer

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    http://forum.webmaster-rank.info/presentation/presentation-buldozer-t3860.html#p41063
    901 Messages
    31 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • fredopig

Habitué
    Remerciements : 202
    403 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    Besoin d'un DJ Karaoké pour l'animation de votre soirée?
    4213 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • vlana

Régulier
    Remerciements : 594
    JeuDecouvre le jeu en ligne
    1045 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !
    3945 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • gylles

Habitué
    Remerciements : 64
    448 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
    site web
  • arokiskis