[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiSmltY2FpbCIsIjEiOiJKaXBlZWUiLCIyIjoiSmltY2FpbCIsIjMiOiJyc3ciLCI0IjoiSmltY2FpbCIsIjUiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjYiOiJTa2VlWiIsIjciOiJKaW1jYWlsIiwiOCI6InJzdyIsIjkiOiJKaW1jYWlsIiwiMTAiOiJyc3ciLCIxMSI6IkppbWNhaWwiLCIxMiI6InJzdyIsIjEzIjoiSmltY2FpbCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://Contact-Professionnel.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/Contact-Professionnel.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/Contact-Professionnel.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Contact-Professionnel.com pour pro

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Contact-Professionnel.com pour pro

le Dim 24 Nov 2013 22:22

Bonjour à tous,

Pour cette nouvelle semaine, je viens vous présenter mon deuxième annuaires thématique, le premier étant un annuaire d'artistes ;)

Ce présent annuaire est sur une base d'arfooo avec quelques changement d'images et de champs obligatoires, j'ai décidé d'axé ce répertoire pour les professionnels qui affichent leurs sirets.

Je propose également de créer des liens sur votre page facebook ou Google + avec l'ancre de votre choix, de décrire votre zone de chalandise, etc...

L'inscription et la soumission est entièrement gratuite, je demande 1000 caractères en descriptions + les champs à titre informatifs, n'hésitez surtout pas à me proposer certaines catégories, j'ai pas assez de recul au stade ou je suis ;)

Inscrivez votre site sur Contact Professionnel

Dernière édition par Jimcail le Ven 6 Déc 2013 13:36, édité 2 fois.

Merci de : gyllesJipeeeSkeeZMadrileño

Jimcail

le Lun 25 Nov 2013 10:54     Re : Contact-Professionnel.com pour pro      

Merci pour la présentation de ce nouvel annuaire. Pour les associations tu prends ?

edit: un premier site soumis, aucun souci, tout fonctionne!

Merci de : Jimcail

Jipeee

le Lun 25 Nov 2013 12:42     Re : Contact-Professionnel.com pour pro      

Pas de soucis pour les associations ;)

Merci pour ta jolie fiche Jipeee

Jimcail

le Lun 25 Nov 2013 13:37     Re : Contact-Professionnel.com pour pro      

Encore un de tes Enièmes sites (fermes à liens évidentes d'un coup d’œil) sur le même l'IP: 213.186.33.87 !

:lol: Il faut être fou ou suicidaire pour venir faire du lien chez toi !!!

En plus ils sont reliés entre eux !!!! Vous êtes un danger ...

Respectez vos visiteurs ; changer les IP > http://www.referencement-siteweb.fr/hebergement-seo/

Merci de : Paulgc

rsw

le Lun 25 Nov 2013 14:19     Re : Contact-Professionnel.com pour pro      

Pour le moment mon réseaux d'annuaire n'est pas grillé, pas comme certains, mais merci de ton intervention :)

Ps: tu es vraiment très mal placé pour parler de ca ;) / je te rappel aussi que moi, je ne vend de prestation :P

Jimcail

le Lun 25 Nov 2013 17:54     Re : Contact-Professionnel.com pour pro      

Ne pas hésiter à me le dire en MP pour qu'il soit ajouté à la : Liste d'annuaires des membres. ;)

Madrileño

le Lun 25 Nov 2013 18:44     Re : Contact-Professionnel.com pour pro      

Salut,

Sympa l'annu, c'est sûr que la 213 en ip c'est pas térrible si on est chez OVH soit même mais pour les autres c'est no problem.
Par contre, tu devrais évité le netlinkage entre tes annus, sa va être mal vu ( Google lis les url même si elle ne sont pas contenu dans une balise a ).
Et surtout tu devrais réglé le problème du http://www., ton annu est accessible à :

http://contact-professionnel.com/
http://www.contact-professionnel.com/

Voila le morceau à ajouter dans ton htaccess pour éviter les url en double et donc le DC :

Code: Tout sélectionner
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.contact-professionnel\.com$ [NC]
RewriteRule ^(.*)$ http://www.contact-professionnel/$1 [L,R=301]

Sinon bon lancement et merci de nous avoir présenté cette annu.

Respectez vos visiteurs ; changer les IP > http://www.referencement-siteweb.fr/hebergement-seo/

Ce sont des ips française ? ou des ip canadienne ?

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Lun 25 Nov 2013 18:49     Re : Contact-Professionnel.com pour pro      

Merci skeez, je rajouter cela dans la soirée, je doit m'absenter là ;)

Jimcail

le Lun 25 Nov 2013 19:18     Re : Contact-Professionnel.com pour pro      

SkeeZ a écrit:

Ce sont des ips française ? ou des ip canadienne ?

Amicalement, SkeeZ.

Celles-ci sont canadiennes (et rapides) bien qu'en SEO la nationalité de l'ip ne joue jamais (ex. godaddy ; 1&1...)
J'ai des pack de ce type en IP françaises aussi (sur demande ; je porrais poser les liens) ...

:arrow: C'est un exemple de solution pour éviter de planter les internautes en faisant la fine bouche avec ...

... siret, ou texte unique et tralala ALORS que le minimum de la technique SEO (à savoir 1 site; 1 ip; le tout non inter-linké pour éviter les pénalités) n'est pas respecté ; c'est juste ironique ou idiot :)

rsw

le Lun 25 Nov 2013 21:44     Re : Contact-Professionnel.com pour pro      

C'est bien, tu répond à Skeez mais en ce qui concerne mes remarques ?

;)

Jimcail

le Mar 26 Nov 2013 10:13     Re : Contact-Professionnel.com pour pro      

Jimcail a écrit:Ps: tu es vraiment très mal placé pour parler de ca ;) / je te rappel aussi que moi, je ne vend de prestation :P

Mal placé ; nous...? tu veux voir les détails qualitatifs et techniques de notre réseau et le nombre de nos clients en TOP 1 à 5 ? je demande qu'à en parler en public

D'ailleurs ta phrase exacte devrait-être : je te rappelle aussi que je ne vends pas de prestation

Donc TROIS conseils :

- Ne fais pas de Phishing de SIRET/SIREN sous couvert de probité (pour tes camarades fan de tractopelles ou autres)

- Propose des IP uniques pour chaque blog, annuaire ...

- Refuse de créer un réseau grossier avec tes différents sites (pas de whell ; pas de sites reliés pour favoriser les inscriptions; pas de fingerprint)

Il serait temps de comprendre ce qu’impliquent les 2 ans de MàJ de Google et la communication claire à ce sujet de Matt Cutts

rsw

le Mar 26 Nov 2013 11:24     Re : Contact-Professionnel.com pour pro      

Salut,

Histoire de pas faire l'ours je me suis renseigné sur les ip dynamique chez ovh, je pense me retourner vers un autres fournisseur pour les achat de domaine, pour le Phishing de SIRET/SIREN c'est très tiré par les cheveux.

Tu dis que j'ai lié tout mes sites entres eux, mais c'est faux, depuis quelques mois j'ai divisé mon réseaux et je ne link plus systématiquement, il est impossible pour toi de connaitre mon réseaux en entier....

Ta des remarques intéressantes RSW, mais tu devrais réfléchir à deux foix avant de formuler ton poste, a par l'ip identique pour chaque domaine, tu peux pas me reprocher grand chose dans ma façon de travailler

Je demande du contenus unique, je valide tout les soirs, j'essaye de bosser proprement...

Tu vois avec ton commentaire posté ou ta collé un lien d'affiliation surement (url dans ton nom) ta perdu des points dans mon estime, sa prouve bien que tu est là pour vendre tes prestations, moi je propose mes services gratuitement, d'ou certaines méthodes SEO non conforme a Google.

En plus tu doit pas être si blanc de chez blanc, tu propose quand même des soumission d'annuaire à prix discount (spin?) et tu n'aurais pas eu un soucis dernièrement sur ton réseaux d'annuaire ?

Jimcail

le Mar 26 Nov 2013 12:38     Re : Contact-Professionnel.com pour pro      

Ne mélange pas tout ; ce n'est pas de l'affiliation Solution Web Canada et RSW travaille conjointement et officiellement sur des projets SEO communs entre sociétés.

Maintenant si tu veux produire un travail SEO tu dois respecter des basics :

- 1 site = 1 IP unique
- 1 site = 1 who.is unique
- Le plus de DNS différentes possibles
- L'absence d'inter-connection entre tes sites

(- Une déclaration CNIL si demande d'info SIREN/SIRET)

Ne te braques pas ;

Ce sont des bases SEO qui feront d'un produit qui n'a comme atout que d'être gratuit ; un produit réellement SEO friendly

Si tu fais ces efforts je relais sur les réseaux sociaux tes sites pendant 1 an comme peu d'acteurs ici peuvent le faire pour me racheter de te chahuter

rsw

le Mar 26 Nov 2013 13:18     Re : Contact-Professionnel.com pour pro      

En tout cas merci d'avoir encore pourris un de mes topic, prépare toi, j'ai encore un annuaire en préparation...

EDITE: JAI LA SOLUTION POUR CHANGER LES IP CHEZ OVH !

Jimcail

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Site exemple
    2344 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Commerçants ! Optimisez votre implantation locale pour votre référencement
    referencement commerce local
    3872 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • SkeeZ

Régulier
    Remerciements : 257
    Annu-balance.com
    491 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012