[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiR2FlbCIsIjEiOiJTdXBlck5vdmEiLCIyIjoiR2FlbCIsIjMiOiJwaHgzNiIsIjQiOiJzaGFtYW45OSIsIjUiOiJCcnVub1QiLCI2IjoiMzZwb3NpdGlvbnMifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Comment créer un annuaire ?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Comment créer un annuaire ?

le Lun 9 Déc 2013 16:29

Bonjour à tous.
Voilà, je souhaite créer un annuaire sur la thématique de la cuisson sous toute ses formes : matériel de cuisson pro ou pour particulier, ustensiles, site de conseils...

Le soucis, c'est que je suis totalement novice dans ce domaine.
J'ai vu qu'il existe des solutions clé en main : [nofollow=]http://www.e-monsite.com/pages/presentation/outils-de-creation-de-site/creer-annuaire-site-web-gratuit.html[/nofollow]

Que pensez vous de ce style de service?
Merci d'avance pour vos suggestions.

Merci de : Dezide

Gael

le Lun 9 Déc 2013 17:01     Re : Comment créer un annuaire ?      

Salut Gael,

C'est le genre de cochonnerie à fuir selon moi, en général tout ce qui "solution clé en main" n'est pas taillé pour le SEO/référencement.

Cela me rappelle un certain site de BBQ à ses débuts d'ailleurs... :D

Merci de : DezideBrunoT

SuperNova

le Lun 9 Déc 2013 17:10     Re : Comment créer un annuaire ?      

C'est bien se que je pensais.
Il va vraiment falloir que je fasse une formation pour apprendre tout ça.
C'est vrai, mais j'ai encore beaucoup à faire sur mon site ;)

Gael

le Lun 9 Déc 2013 17:12     Re : Comment créer un annuaire ?      

hello Gael
Pour cette thématique je vois plus un directorypresse ( payant ) ensuite tu fait un blog sur le thème cuisson avec wordpress je pense que c'est une bonne chose , ou un arfooo qui est gratuit . mais évite les solutions clé en main

phx36

le Lun 9 Déc 2013 20:45     Re : Comment créer un annuaire ?