[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://forum.ovh.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.ovh.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.ovh.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/moteurama.agence-presse.net.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires

le Jeu 8 Nov 2012 16:21

Bonjour,

sur Gooplus+ quand est mis a jour les fiches ?

-http://www.gooplus.fr/annuaire-Directory.conua.com

Merci

Yoda

le Jeu 8 Nov 2012 16:52     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

pppplus a écrit:Je viens de voir que la fiche de mon annuaire ne s'ouvre pas sur votre site.
Et il est passé PR4 (mon-internet.com)

Ouep.. c'est qu'il y a des soucis en ce moment avec mon hébergeur sur OVH. :|

Pour le PR pour être certain que "tous les annuaires" ont leur nouveau PR.
Je dois attendre quelques jours. :wink2:

Yoda a écrit:Bonjour,
sur Gooplus+ quand sont mis a jour les fiches ?
Merci

Très prochainement, d'ici quelques jours,
il faudra attendre un peu. :wink2:

Merci de : Yoda

Wallas

le Jeu 8 Nov 2012 17:18     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Merci de la réponse.

Yoda

le Ven 9 Nov 2012 00:06     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Yoda a écrit:Bonjour,
sur Gooplus+ quand est mis a jour les fiches ?
Merci

Le problème vient bien du serveur. Il y a eu de gros soucis il y a quelques jours.
À cause de ça, Gooplus tourné sur 2 pattes...

Là, ta page est accessible, je viens de tester.
Il faudra encore attendre un peu pour retrouver la stabilité du site,
le temps qu'ils aient fini les travaux de réparation.

:geek:

Wallas

le Ven 9 Nov 2012 00:38     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Soucis sur les mutus chez OVH ? Sont pas à la fête ces derniers temps apparemment !

Sympa la mise à niveau de Super sur Gooplus, j'avais pas eu l'occasion de te remercier encore. ;)

SuperNova

le Ven 9 Nov 2012 10:32     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

merci, mais pas de bug te fait pas de soucis, c'est juste pour savoir, quand tous rentre dans l'ordre informe nous STP.

Merci

Yoda

le Ven 9 Nov 2012 16:25     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

SuperNova a écrit:Soucis sur les mutus chez OVH ? Sont pas à la fête ces derniers temps apparemment !

Supernova et iluc, s'agit il de suputations ou de faits car je dois dire que depuis quelques jours c'est assez cauchemardesque avec un mutu ovh, la base renvoi souvent l'impossibilité d’exécuter les requêtes tout en les exécutant, le site est lent (ma connexion aussi je dois dire), vraiment pas facile de travailler dans de bonnes conditions.
Je me suis demandé si ce n'était pas volontaire afin que les client passe sur des formules supérieur notamment les pack sql? à suivre donc mais infos welcome

moteurama

le Ven 9 Nov 2012 17:22     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

bonjour
pareil pour moi !

-http://travaux.ovh.net-

boutiPub

le Ven 9 Nov 2012 18:02     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

boutiPub a écrit:bonjour
pareil pour moi !

+1.
Cela fait 2 jours que c'est la galère, mais depuis aujourd'hui, cela semble fonctionner normalement

buldozer

le Ven 9 Nov 2012 19:38     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

SuperNova a écrit:Soucis sur les mutus chez OVH ?

ça fais une semaine, que ça merde.
C'est serveur Mutu OVH, mais pas tous.

Il y a une longue discussion au sujet sur le forum OVH:
http://forum.ovh.com/showthread.php?t=84014

SuperNova a écrit:Soucis sur les mutus chez OVH ? Sont pas à la fête ces derniers temps apparemment !
Sympa la mise à niveau de Super sur Gooplus, j'avais pas eu l'occasion de te remercier encore. ;)

Juste en page d'accueil pour le moment, pour la mise à niveau.
C'est mieux que le PR0 ;-)

Pour OVH, z'ont u un gros souci.
Pendant 5 jours ça a bien merdé, ....

Limonads, plusieurs fois inaccessibles... Erreur 500
il a été déclassé dans Google. :|

Googlus, j'utilise le cache en Dur, il s'en est un peu mieux sortie.
Bien qu'il soit sur le même serveur que Limonads.

Wallas

le Ven 9 Nov 2012 20:30     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

moteurama a écrit:Supernova et iluc, s'agit il de suputations ou de faits car je dois dire que depuis quelques jours c'est assez cauchemardesque avec un mutu ovh, la base renvoi souvent l'impossibilité d’exécuter les requêtes tout en les exécutant, le site est lent (ma connexion aussi je dois dire), vraiment pas facile de travailler dans de bonnes conditions.
Je me suis demandé si ce n'était pas volontaire afin que les client passe sur des formules supérieur notamment les pack sql? à suivre donc mais infos welcome

Il me semble loin le temps où les membres ne tarissaient pas d'éloges pour OVH...et pourtant ce n'est pas si loin que ça ! :lol:

Perso le mutu de base chez 1&1, dont je suis un fidèle client depuis mes débuts, n'a jamais aussi bien fonctionné, ça ne fait même que s'améliorer... ;)

SuperNova

le Ven 9 Nov 2012 23:43     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

1and1 je ne risque pas d'y retourné.

Rien que sachant qu'il n'y a pas de sauvegarde automatique... ( Backup )
Puis, il y a plein d'options sur OVH qu'il n'y a pas chez 1and1.

Ou alors, c'est une option payante ?...

1and1 c'est bien pour les newbies, qui veulent payés pas cher.

- tu a le backup automatique ? - Non
- tu peu choisir le pays de ton ip ? ( Fr , En, De ).... Non
- tu a le Multis domaines ? utiliser plusieur domaines sur le même Mutu ? - Non

- tu par en vacances une semaine, ton site est piraté, le pirate efface tout ton site,
tu fais quoi ?...

Bin, chez 1and1 t'est dans la merde...
t'a plus que tes yeux pour pleuré.

OVH ---> en quelques minutes tu remet ton site en ligne, la version enregistré à 3h le matin.

Enfin, je ne vais pas faire la liste, je pense qu'elle est longue.

Et en plus, allez sur un hebergeur qui vend des sites de "m...de"
Locowst à prix cassé...

Etant créateur de sites de qualités, je risque encore moins d'allez dépensé mon argent chez un hébergeur qui m'en fais perdre !!...

Si je doit changer d'hebergeur,
c'est certainnement pas chez 1and1 !!! :lol:

C'est bien pour les Newbies qui veulent de l'hebergeur pas cher,
sans certaines options.

Mais 1and1 désoler, c'est une machine à Frics.
Rien que de voir la Pub à la télé, c'est pas un hébergeur Pro.

Le problème de chez OVH, ce n'est pas la qualité des services, c'est qu'il donne moins d'importance a leurs serveurs Mutu. Ça représente qu'une petite partie de leur clientèle.

C'est vrai, l'interface Administration est Nul, mais c'est pas sur ça qu'il faut juger un Hébergeur. Ce n'est pas ce que je regarde.

ça fais 6 ans (peut être bien 7) que j'y suis, c'est la première fois que ça arrive !!...
donc, une fois tous les 6 ans, c'est rien... :geek: :geek:

Wallas

le Sam 10 Nov 2012 01:11     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Enfin, je rajoute: de toute façon après chacun a ses préférences, et des besoins différents.

Mais à l'époque que j'étais chez 1and1 , le truc tout bête, par exemple,
tu n'avais pas accès à la partie extérieur de la racine du site.

J'ai 4 noms de domaine actif dessus, sur un seul mutu. (OVH)

J'ai 2 dossiers extériorisés, inaccessibles directement.

comme ceci:
/www-luc-b/
/www-gooplus/
/www-auksick/
/www/ <--- limonads.com
/fichiers-sensibles/ <-- fichiers sensibles inaccessibles ( config.php / inc_config.php )

Peut-être maintenant tu peux le faire chez 1and1 ?...

A l'époque c'était impossible chez 1and1,
c'est un/des petits + pour sécurisé un site,..
les fichiers sensibles : config.php ( par exemple )
Tu peux les extérioriser, ( innaccessible )

A l'époque, tu ne pouvais pas faire ça sur 1and1.
Sans compté aussi, certaines motifs que tu n'a pas accès avec le .htaccess

Et je crois bien même qu'il n'y avais pas le rewrite ( à l'époque )

Des petits plus qui font la différence. :geek:
1and1 est certes, moins cher.

Très bien pour celui qui n'a qu'un simple Blog, ou qu'un simple site.
Qui a besoin juste de l'essentiel. c'est suffisant.

Mais après, quand tu veux allez un peux plus loin, c'est limiter.

Ça a peut-être évolué depuis 1and.
Mais j'ai un doute...

Où alors il faut prendre un dédié,
Mais je pense 1and1 / OVH sont au même niveau, pour les serveurs dédiés.

De toute façon sur les MUTU, il y aura toujours des problèmes,
c'est la roulette russe...

Soit tu tombe sur un bon serveur, soit tu tombe sur un qui vas tomber en pannes.
Et ça, sur n'importe quel hébergeur tu n'échappe pas à la règle du hasard pour les MUTU.

Regarde: Disques-vinyles, lui n'est pas sur le même Mutu que Limonads.
Et bien aucun problèmes dernièrement. Et il est chez OVH...

Avisduweb.fr : ---> pas de problèmes, il n'était pas sur l'un des serveurs touchés.

Les seuls sites touchés sont ceux que j'ai groupés sur le même serveur:
- gooplus
- auksick
- limonads

Demain si je veux, Gooplus je le bascule avec: disques-vinyles.fr
j'ai juste à déplacer les fichiers, la BDD et le nom de domaine.
c'est gratuit, et ça prend quelques minutes / une demi heure,
le temps que les modifs du NDD soit prise en compte.

Tu ne peut pas le faire sur 1and1.
Où alors, c'est qu'ils ont bien évoluer depuis. :geek:

Wallas

le Dim 11 Nov 2012 00:22     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Juste pour vous signaler que la mise à jour des PageRank's et AlexaRank a était enregistré. :geek:
De très belles progressions.

Vous pouvez découvrir le nouveau classement ! ;)

Bon référencement !! :geek:

Wallas

le Lun 12 Nov 2012 10:36     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Merci pour ma mise a jour.

Merci.

Yoda

le Lun 12 Nov 2012 12:01     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

il est difficile de trouver un bon hébergeur, je cherche et cherche toujours...

Yoda

le Mer 14 Nov 2012 19:42     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Salut iluc

Je passais en passant sur le forum pour retrouver gooplus que je n'avais pas encore bookmarké, voila qui est fait afin de voir si un annuaire qui m’intéresse était dedans. Il l'est, je l'ai découvert ce soir et je trouve bien, je vais m'inscrire dessus dés demain.

Ce post pour te demander pourquoi l'annuaire yagoort est dans la liste et quel intérêt il présente à tes visiteurs dans la mesure ou il est fermé depuis 2011?

Ca fait un peu site de rentier, appuyé sur un PR de fou, mais inactif depuis des lustres, pas possible de créer un compte, bref, pas très utile pour tes lecteurs et affiché en page d'accueil de ton super site contribuant ainsi à prolonger sa popularité plus méritée à mon sens
:?:

moteurama

le Mer 14 Nov 2012 20:04     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

C'est dommage je n'est pas noté également dans ma recherche d'aujourd'hui mais certains site sont en 404 (au moins 1 sûr), et quelques autres ne sont pas (ou plus ?) des annuaires... En tout cas, je te remercie pour ce site qui aide beaucoup dans la recherche d'annuaire, et j'espère que cette liste s'étoffera...

A+

borniol

le Dim 18 Nov 2012 20:11     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Petite coquille trouvée dans Gooplus à propos de l'annuaire waaaouh, du 100% gratuit à 12 €. La description dans gooplus est super attrayante mais après création du compte pour inscrire son site dans l'annuaire, ç'est indiqué; je viens de ,)inscr.
Je m'étais dit que j'allais même faire un petit allopass histoire de mettre des liens profonds et pê être en haut de la liste mais ce sera pour plus tard.

Donc tu peux updater la fiche avec
Service 100% gratuit pour le référencement de sites Web.
par
Service à 12€ pour le référencement de sites Web.
Image

Voila pour confirmer ce qu'il est dit sur le CP Les annuaires de référencement avec Gooplus
Ce répertoire d’annuaires est mise à jour en continu et alimenté en permanence par de nouveaux venus grâce à la participation des utilisateurs qui contribue à sa bonne marche, le tout administré par un webmaster courtois et efficace.

moteurama

le Dim 18 Nov 2012 22:32     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

moteurama a écrit:Ce post pour te demander pourquoi l'annuaire yagoort est dans la liste et quel intérêt il présente à tes visiteurs dans la mesure ou il est fermé depuis 2011?

validation ---> 100 ans
c'est dissuasif et permet d'éviter aux internautes non avertis de perdre leur temps

borniol a écrit:C'est dommage je n'est pas noté également dans ma recherche d'aujourd'hui mais certains sites sont en 404 (au moins 1 sûr), et quelques autres ne sont pas (ou plus ?) des annuaires...

Ouep.. Encore problème chez OVH.
Si ça continu, je vais expatrié mes sites en suisse. :evil:

moteurama a écrit:Donc tu peux updater la fiche avec
Service 100% gratuit pour le référencement de sites Web.
Par
Service à 12€ pour le référencement de sites Web.

Je suis navré, mais je ne vais pas pouvoir garder ton annuaire Whaaaouh dans la liste d'annuaires.
Qui est une liste d'annuaires "gratuits"...

Liste des meilleurs annuaires gratuits

EDIT: je le laisse pour le moment ton annuaire exceptionnellement, je verrais à l'occasion pour faire une catégorie "annuaires payants"

:geek:

Wallas

le Dim 18 Nov 2012 22:51     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

borniol a écrit:et quelques autres ne sont pas (ou plus ?) des annuaires...

En page d'accueil c'est le TOP 100, le script fonctionne de sorte qu'il y est les meilleurs en première page,
donc, à chaque mise à jour, certains augmentent, et d'autres non, et ne sont plus en page d'accueil.

Pour trouver + d'annuaires, utilise les sélecteurs. ;-)

Fichiers joints
Image-2.jpg

Wallas

le Dim 18 Nov 2012 23:42     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

moteurama a écrit:Ce post pour te demander pourquoi l'annuaire yagoort est dans la liste et quel intérêt il présente à tes visiteurs dans la mesure ou il est fermé depuis 2011?

-Dmoz.org
-Annuaire.yagoort.org

J’ai supprimé les liens qui pointent sur les pages de soumissions de ces deux annuaires.

Merci de : jojo

Wallas

le Lun 19 Nov 2012 16:20     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Ca bosse ça bosse

Comme je fais quelques soumissions pour Moteurama actuellement ta liste m'est très utile

Je pense que c'est une bonne idée de faire une liste d'annuaires payants car il y en a de plus en plus et qui sont vraiment bien.

En passant net-addict est aussi passé en payant avec un système de jeton, il a fait un annonce ici et sur WRI, il est en tête des PR 3 avec un alexrank de ouf :ugeek:

moteurama

le Lun 19 Nov 2012 16:33     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Oh Luc gooplus passé PR3, n'est-ce-pas 1 de + qu'il y a qq jours?

moteurama

le Lun 19 Nov 2012 19:10     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

moteurama a écrit:Oh Luc gooplus passé PR3, n'est-ce-pas 1 de + qu'il y a qq jours?

Non, PR3 depuis le mois d'août / septembre

Wallas

le Dim 25 Nov 2012 10:42     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Yes yes yes

Moteurama devrait faire son entrée sur la page d'accueil de gooplus :D , en 100 ème position certes mais c'est déjà mieux que de ne pas y être.

Je ne sais pas comment se passe la mise à jour iLuc mais en zyeutant Alexa je viens de voir que le rank 3 mois est passé à 276,020 soit si je me fie à ton classement qui ordonne par ordre décroissant de PR puis par ordre croissant de Alexa rank, le 100ème position. A moins que d'autres sites ne viennent s'intercaler dans le classement, ça devrait le faire.

Les efforts payent et je te remercie au passage Luc pour ton aide précieuse ainsi que le forum et Nifrou pour son coup de pouce certains dans ce classement.

Bon dimanche à tous :P

moteurama

le Dim 25 Nov 2012 11:51     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

moteurama a écrit:Yes yes yes

Moteurama devrait faire son entrée sur la page d'accueil de gooplus :D , en 100 ème position certes mais c'est déjà mieux que de ne pas y être.

Je ne sais pas comment se passe la mise à jour iLuc mais en zyeutant Alexa je viens de voir que le rank 3 mois est passé à 276,020 soit si je me fie à ton classement qui ordonne par ordre décroissant de PR puis par ordre croissant de Alexa rank, le 100ème position. A moins que d'autres sites ne viennent s'intercaler dans le classement, ça devrait le faire.

Les efforts payent et je te remercie au passage Luc pour ton aide précieuse ainsi que le forum et Nifrou pour son coup de pouce certains dans ce classement.

Bon dimanche à tous :P

Félicitation ;)

fulldeal

le Lun 26 Nov 2012 14:24     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Salut iLuc
J'aime bien ta liste d'annuaire. J'ai une petite question. J'ai vue que tu faisais un historique des PageRank de chaque annuaire inscrit. Pourrais-tu ajouter un historique du nombre de pages indexés sur Google ? On pourrait ainsi voir les annuaires, les plus actifs. ;)
@PLUCHE

dikky

le Mer 2 Jan 2013 10:58     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Bonjour iLuc,
Tous mes meilleurs voeux pour 2013.
Question:
Pour Directory.conua.com quelle est le critère que tu utilise pour le Délais de validation qui est à Long ?
Long veut dire quoi en délai?

directory.conua.jpg

Tous est validés dans les 24h (jour ouvré) sur Directory.conua.com

Yoda

le Jeu 3 Jan 2013 19:49     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Un petit Up

Yoda

le Jeu 3 Jan 2013 20:04     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Yoda a écrit:

Ah tiens, j'avais oublié ton annuaire, il n'était pas dans ma liste. Je vais t'envoyer un petit paquet de soumissions ^^

Merci de : Sorcierenat

Arvel

le Jeu 3 Jan 2013 20:11     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Arvel a écrit:
Yoda a écrit:

Ah tiens, j'avais oublié ton annuaire, il n'était pas dans ma liste. Je vais t'envoyer un petit paquet de soumissions ^^

Merci Arvel,
si besoin voie avec Sorcierenat elle fait la gestion.

Yoda

le Jeu 3 Jan 2013 21:31     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Arvel a écrit:
Yoda a écrit:

Tu t' arrêtes jamais? tu as bien raison...

weboost

le Jeu 3 Jan 2013 21:32     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Yoda a écrit:Un petit Up

Chopes-le en MP

weboost

le Jeu 3 Jan 2013 21:33     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

C'est mon travail :lol:

Arvel

le Ven 4 Jan 2013 06:49     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

weboost a écrit:

Chopes-le en MP

Merci pour le conseil, je cris que ca peut intéresser tous le monde.

Yoda

le Ven 4 Jan 2013 16:01     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Merci pour la liste...

C'est rare que je le fasse mais je voudrais saluer le professionnalisme de moteurama.com qui ne figure qu'a la 84eme position.

J'ai voulu répertorier dedans mon site gossipweek.fr. Celui-ci a été refusé mais peu importe...

J'ai eu une réponse détaillée du pourquoi du comment sans que je ne demande rien et c'est très rare...

Je n'ai pas eu de réponses standards et j'ai vu que le webmaster avait passé du temps.

Donc voilà un peu de pub pour cet annuaire qui est sorti du lot pour moi....

http://www.moteurama.com

reglisse531

le Ven 4 Jan 2013 16:11     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Yoda a écrit:Bonjour iLuc,
Tous mes meilleurs voeux pour 2013.
Question:
Pour Directory.conua.com quelle est le critère que tu utilise pour le Délais de validation qui est à Long ?
Long veut dire quoi en délai?

directory.conua.jpg

Bonjour Yoda, j'ai louper les nouveau Post . :-/
Je prend connaissance de ton message à l'instant.

Pour le Délais, c'est que ton annuaire a était ajouter dans les premiers lorsque j'ai ouvert le site.
Avec ceux que j'ai rajouté moi manuellement.

Faute de ne pouvoir les contrôler un par un, certain j'avais mis par defaut -> 1 semaine.

Puis ensuite remplacer par:
très rapide, rapide, long, très long

c'est la raison que ton annuaire est Long

Donc, tu fais bien de me le signaler,
je vais faire le changement. :wink2:

Wallas

le Ven 4 Jan 2013 16:13     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

reglisse531 a écrit:Donc voilà un peu de pub pour cet annuaire qui est sorti du lot pour moi....
http://www.moteurama.com

Ouep.. un très bon annuaire ! :geek:
il a aussi un autre annuaire (de blog) -> http://www.blogueurama.com

:wink2:

Wallas

le Ven 4 Jan 2013 16:17     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Yoda a écrit:
weboost a écrit:

Chopes-le en MP

Merci pour le conseil, je crie que ça peut intéresser tout le monde.

Le plus simple et le Plus rapide, pour me signaler ce genre de changement --> Par MP
C'est ce qu'on fait d'autres annuaristes.

En principe, le changement est fait dans la journée.

:arrow: Il y a plus de 600 annuaires, je ne peux pas les contrôler un par un...
Donc ceux qui souhaite un changement de ce genre, me le signale.
-> en MP il y a plus de chance que ce soit plus rapide...

Wallas

le Ven 4 Jan 2013 16:24     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

@Yoda: voilà qui est fait, j'ai mis validation -> très rapide

En plus, je t'ai soumis un site il y a quelques jours, :oops:
donc je confirme "Validation très rapide" :geek:

Wallas

le Ven 4 Jan 2013 16:28     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

@iLuc
Merci pour la réponse.

Bien, tu dit :
Pour le Délais, c'est que ton annuaire a était ajouter dans les premiers lorsque j'ai ouvert le site. Avec ceux que j'ai rajouté moi manuellement.

Ce n'es pas nous qui l’avons ajoutés. :D

Et pour le critère (très rapide, rapide, long, très long) comment il est définie sur quelle base ?
Merci pour le changement.

Yoda

le Ven 4 Jan 2013 16:51     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Yoda a écrit:@iLuc
Merci pour la réponse.

Bien, tu dit :
Pour le Délais, c'est que ton annuaire a était ajouter dans les premiers lorsque j'ai ouvert le site. Avec ceux que j'ai rajouté moi manuellement.

Ce n'es pas nous qui l’avons ajoutés. :D

Et pour le critère (très rapide, rapide, long, très long) comment il est définie sur quelle base ?

Oui, je me suis mal exprimé, c'est moi qui l'ai rajouté. ;-)
Il faisait partie de ceux que j'ai rajouté manuellement pour le lancement du site.

Exactement, c'est le 19ème des annuaires que j'ai inscrits (id 19). :wink2:

Wallas

le Ven 4 Jan 2013 17:07     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Oui, je me suis mal exprimé, c'est moi qui l'ai rajouté. ;-)
Il faisait partie de ceux que j'ai rajouté manuellement pour le lancement du site.

Exactement, c'est le 19ème des annuaires que j'ai inscrits (id 19). :wink2:

Yoda a écrit:Et pour le critère (très rapide, rapide, long, très long) comment il est définie sur quelle base ?

C'est celui qui inscrit son annuaire qui décide,
volontairement, je n'ai pas voulu être précis, pour éviter les:
"tu écrit 28 à 48h pour cet annuaire, il a mis 4 jours à valider mon site"

Donc, c'est qu'un indice.
Ceux qui sont indiquer "très rapide" / "rapide"

c'est que je suis sure que la validation est moins d'une semaine.

Très rapide -> validation dans les 48h

Rapide -> validation moins d'une semaine

Long -> Lorsque la validation est aléatoire et que je ne suis pas certain qu'un site sera validé rapidement... Parfois validation en une semaine, d'autres fois faut attendre 2 à 3 semaines... Donc, la validation n'est pas fiable...

Très Long -> Les annuaires qui valident mais que c'est très long...

Lorsque je met "très rapide" c'est soit que j'ai constaté qu'il est très rapide,
soit on me l'a signaler.

Quand c'est écrit très rapide, c'est que l'annuaire est très rapide. ( pas de doutes ) :geek:
C'est le seul que l'on ne peu pas mettre par erreur. ( c'est moi qui le rajoute )

Donc il ne faut pas hésité à me signaler quand un annuaire est rapide / ou très long. :geek:

Et je t'en remercie Yoda,
Désolé du retard, je n'avais pas vue qu'il y avais de nouveaux messages dans la discussion. :idea:

Wallas

le Ven 4 Jan 2013 17:42     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Merci iLuc,
Ton explication est très claire

Et pas de BuG pour le retard. ;)

Yoda

le Ven 4 Jan 2013 20:30     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

iLuc a écrit:@Yoda: voilà qui est fait, j'ai mis validation -> très rapide

En plus, je t'ai soumis un site il y a quelques jours, :oops:
donc je confirme "Validation très rapide" :geek:

Bonsoir iluc,
Et merci pour le changement en très rapide je viens de le voir, cela fait plaisir
Si tu as besoin contacte moi directement puisque je fait la gestion de l'annuaire :happy:

Bonne et agréable soirée à toi :happy:

Sorcierenat

le Jeu 10 Jan 2013 15:52     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Bonjour les annuairistes et les référenceurs, :geek:

Un petit Up, pour vous signaler une amélioration sur RankPlus.
Je viens de greffer les commentaires (Disqus).

Les annuairistes:
vous pouvez profiter de cette amélioration,
pour signaler un changement, faire connaitre des améliorations de votre annuaire, etc...

Le utilisateurs:
Vous pouvez utiliser les commentaires pour signaler un lien mort,
un site qui ne valide plus, ect..

Et à l'inverse pourquoi pas aussi pour encourager et féliciter les très bons annuaires.

Rankplus.fr

Bon référencement ! :geek:

Wallas

le Ven 11 Jan 2013 20:57     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Arvel a écrit:
Yoda a écrit:

Ce sont 15 annuaires de validés chez Conua (et c'est pas terminé), merci à vous.

Arvel

le Mar 22 Jan 2013 09:13     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

La validation est vraiment ultra rapide sur Directory.conua.com.
Une fiche postée hier soir est déjà validée ce matin à 6h57 :happy: Merci

PLBSoft

le Mar 22 Jan 2013 10:07     Re : [RankPlus +] Classement des Meilleurs annuaires      

Merci a toi de l'avoir présenter. :happy: :happy:
N'oubliez pas que nous validons dans les 24 h jours ouvrés.

Sorcierenat

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • Wallas

Impliqué
    Remerciements : 585
    Réalisation de votre projet web
    2172 Messages
    65 sur ce sujet
    Inscription Jan 2011
    site web
  • Yoda

Régulier
    Remerciements : 240
    722 Messages
    13 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • moteurama

Régulier
    Remerciements : 337
    Blog SEO et référencement
    1216 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    http://forum.webmaster-rank.info/presentation/presentation-buldozer-t3860.html#p41063
    901 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • fulldeal

Régulier
    Remerciements : 257
    596 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481