[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicmJlbmthY2kiLCIxIjoiSmlwZWVlIiwiMiI6IkJydW5vVCIsIjMiOiJyYmVua2FjaSIsIjQiOiJyYmVua2FjaSIsIjUiOiJmcmVkb3BpZyIsIjYiOiJKaXBlZWUiLCI3Ijoic2hhbWFuOTkiLCI4Ijoid2Vib29zdCIsIjkiOiJHd2FkYSJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.choixdunet.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.choixdunet.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Cherche annuaire qualité pour véritable boutique Loveshop

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Cherche annuaire qualité pour véritable boutique Loveshop

le Mer 15 Jan 2014 13:14

Bonjour,

Je sais que beaucoup d'annuaires écartent les thématiques lié au "charme" de peur de subir les foudres de Google.

Ce qui n'empêche pas ces mêmes annuaires, en perpétuelle quête de contenu frais et varié, de référencer des sites de m... (soit dit au passage), je pense notamment à des thématiques comme la serrurerie ou la rencontre. Sites, qui généralement, sont monopage, ne contiennent que très peu de contenu et présente un intérêt moindre pour le visiteur.

Aujourd'hui, référenceur averti, je recherche des annuaires qualitatifs en mesure d'accepter le référencement d'un sexshop.

Il s'agit d'une entreprise sérieuse, et non d'une MB, qui gère plusieurs salariés et ses propres stocks.

Le site de la boutique est de bonne qualité avec du contenu exclusif. La sémantique et les termes employés gravitent évidemment autour des produits du Sexshop, mais les textes ne sont jamais vulgaires.

Alors, webmaster d'annuaires et autres acteurs, je vous pose la question.

Que vaut-il mieux ?

Un site à la thématique plus conventionnelle, pauvre en contenu, en intérêt et en pertinence pour l'utilisateur ou un site thématique "charme", riche en infos et produits, avec une expérience utilisateur satisfaisante.

Sachant que les Sexshop ne sont pas interdit en France et sont très plébiscité des français. Alors pourquoi ne pas diffuser leurs adresses quand leur site est de bonne facture.

Après je comprends les webmasters qui se sont fait spammer par des sites type sexshop en marque blanche avec du contenu duplicate.

Merci de m'avoir lu et pour ceux qui accepterait le site dans leur annuaire, une description de qualité sera rédigée.

+

rbenkaci

le Mer 15 Jan 2014 15:14     Re : Cherche annuaire qualité pour véritable boutique Loveshop      

Bonjour, vous pouvez vous présenter aux membres et ensuite sans doute allez-vous recevoir des réponses ;)
Bonne journée.

presentation/

Jipeee

le Mer 15 Jan 2014 15:40     Re : Cherche annuaire qualité pour véritable boutique Loveshop      

Bonjour,

Votre question est légitime, mais elle soulève deux problèmes:
- vous avez du mal à vous référencer sur cette thématique, un annuaire aura autant de mal
- la plupart des annuaires affichent des publicités Adsense pour couvrir leurs frais, or Adsense interdit votre thématique.

Pour finir, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même , alors pourquoi ne pas ouvrir votre propre annuaire?

BrunoT

le Mer 15 Jan 2014 16:42     Re : Cherche annuaire qualité pour véritable boutique Loveshop      

Jipeee a écrit:Bonjour, vous pouvez vous présenter aux membres et ensuite sans doute allez-vous recevoir des réponses ;)
Bonne journée.

presentation/

Bonjour, merci de votre participation que l'on peut légitimement juger inutile, tout comme les présentations.

Cela vous donne quoi de savoir que j'ai 40 ans, que je suis boucher-charcutier et que j'adore la galette des ROIs ?

rbenkaci

le Mer 15 Jan 2014 16:47     Re : Cherche annuaire qualité pour véritable boutique Loveshop      

BrunoT a écrit:Bonjour,

Votre question est légitime, mais elle soulève deux problèmes:
- vous avez du mal à vous référencer sur cette thématique, un annuaire aura autant de mal
- la plupart des annuaires affichent des publicités Adsense pour couvrir leurs frais, or Adsense interdit votre thématique.

Pour finir, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même , alors pourquoi ne pas ouvrir votre propre annuaire?

Votre remarque sur l'Adsense est pertinente. Néanmoins, de plus en plus d'annuaire se finance par de l'inscription payante.

Quant à créer des annuaires, c'est beaucoup de travail pour peu de revenus et je ne suis pas philanthrope.

rbenkaci

le Mer 15 Jan 2014 17:49     Re : Cherche annuaire qualité pour véritable boutique Loveshop      

rbenkaci a écrit:
Jipeee a écrit:Bonjour, vous pouvez vous présenter aux membres et ensuite sans doute allez-vous recevoir des réponses ;)
Bonne journée.

presentation/

Bonjour, merci de votre participation que l'on peut légitimement juger inutile, tout comme les présentations.

Cela vous donne quoi de savoir que j'ai 40 ans, que je suis boucher-charcutier et que j'adore la galette des ROIs ?

Bonjour,
Le propriétaire du forum nous offre un endroit pour nous exprimer, néanmoins il y a des usages comme la présentation !
Les gens actifs du forum respectent les usages donc je pense que vous aurez malheureusement peu de réponse.
Bonne soirée

Merci de : BrunoTSorcierenatJipeee

fredopig

le Mer 15 Jan 2014 19:31     Re : Cherche annuaire qualité pour véritable boutique Loveshop      

rbenkaci a écrit:
Bonne journée.

presentation/

Ça peut me permettre de vous proposer une offre sur la viande bovine que j'ai à très bon prix en ce moment :lol:

Trêve de plaisanterie, mon annuaire accepte les boutiques de sex shop...

Jipeee

le Mer 15 Jan 2014 20:05     Re : Cherche annuaire qualité pour véritable boutique Loveshop      

J'ai une rubrique "Adulte" sur choixdunet qui comporte 30 sites (des boutiques en ligne surtout) ici :
http://www.choixdunet.fr/adulte_242_1/
Et une rubrique lingerie(avec lingerie ouverte et sexy) de 82 sites ici :
http://www.choixdunet.fr/lingerie_2197_1/

Sexshop ne sont pas interdit en France et sont très plébiscité des français

Je confirme plus de 60000 affichages sur environ 8 mois pour la rubrique adulte et 200000 affichages sur lingerie sur 6 mois.

shaman99

le Jeu 16 Jan 2014 19:23     Re : Cherche annuaire qualité pour véritable boutique Loveshop      

A parce que le mec il croit que c'est facile de référencer un site d'affilié en marque blanche? bah voyons!
Heu qui a vu bcp de mes sites sur son annuaire? allo? personne? normal j'ai arrêté quand j'ai vu le taux de refus...!
Après de là à dire que ce sont des sites de m..., tu ne connais surement pas assez le secteur pour parler ainsi des affiliés. :gliss:

weboost

le Ven 17 Jan 2014 03:30     Re : Cherche annuaire qualité pour véritable boutique Loveshop      

Moi je crois qu'une boutique avec plusieurs salariés fait partie du top 15 sur ce secteur en France. Tout simplement parce qu'il faut déjà faire un gros chiffre d'affaire pour payer ces salariés + le gérant. Cela voudrait dire que c'est une boutique implanté sur le web depuis plusieurs années et qui bénéficie d'un référencement super pro. Pour obtenir ce référencement ce n'est pas en faisant des inscriptions sur les annuaires. Ces boutiques au top ont des liens obtenus sur d'autres supports bien plus efficaces que les annuaires. Je laisse le soin aux membres du forum de faire leur déduction.

Quant à la réflexion désagréable au sujet de la présentation gentiment formulée par Jipeee, ça c'était tout à fait inutile et impoli. :lol:

Merci de : BrunoT

Gwada

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs
  • rbenkaci

Nouveau
    3 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Chacun son métier et les vaches seront bien gardées!
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • fredopig

Habitué
    Remerciements : 202
    403 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • shaman99