anuaire lien dur garantie

le Ven 17 Sep 2010 22:41

salut a tous,

je viens vous faire part d'un annuaire qui soumet votre site a 120 annuaire avec la description de votre choix dont 3 liens durs de qualité et garantie et un affichage sur la page d'accueil pour avoir encore un peux plus de traffic. voila le lien ***http://www.annuaire-bon-plan.fr***
Attention soumission payante uniquement- Commentaire mis par Référenceur pour la modération du forum

shico    
Nouveau

le Sam 18 Sep 2010 09:34

L'idée d'une description reprise sur 120 annuaires me laisse songeur : si ces annuaires placent (comment c'est de plus en plus le cas) les liens en dur sur une page dédiée au site, Google n'indexera très probablement pas cette page pour duplicate content...

Anonyme    
Actif

le Sam 18 Sep 2010 15:08

Je n'ai pas vu la liste de 120 annuaires... info ou intox ?

Sinon quoiqu'il en soit, j'imagine qu'ils ont la même classe d'IP ou qu'il s'agit de sous- domaines et s'agissant du référencement, la même description...aïe !
ça fait mal et ça mène direct vers la sandbox...

Dans l'attente de vos réponses

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

referenceur
Like Rank Total : 2.5    
Actif

le Sam 18 Sep 2010 15:20

salut,
cette personne poste à tout va sur tout les forums de référencement
ne surtout pas s'inscrire sur son annuaire

Rire

Mickael
Like Rank Total : 0.5    
Actif

le Sam 18 Sep 2010 16:05

Merci Mickael pour cette précision !

Je m'en doutais mais bon...

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)

referenceur
Actif

le Sam 18 Sep 2010 20:29

salut,
cette personne poste à tout va sur tout les forums de référencement
ne surtout pas s'inscrire sur son annuaire

heuu..!! en référence le but est de ce faire connaitre donc poster sur plusieurs forum, je me fais connaitre en plus des sites qui s'inscrive sur mon site .

Je n'ai pas vu la liste de 120 annuaires... info ou intox ?

voila une petite liste des sites ou les sites sont soumis tout confondu
et comme il a était écrit c'est de la soumission manuelle donc c'est pas la même description a chaque fois

Altavista.com
Excite.com
Hotbot.com
Hotbot UK
Lycos.com
Voila.fr
1001Mots.com
Abacho.co.uk
Abacho.de

shico    
Nouveau

le Sam 18 Sep 2010 22:08

Je ne veux pas faire de mauvais esprit mais admettons que soumission manuelle = description unique (ce qui est loin d'être forcément le cas).
L'offre est à "5 euros or 3 allopass" (c'est pro, en plus pas de mentions légales, pas de signe d'une quelconque entreprise derrière :roll: mais passons), en admettant que tu te bases sur la description fournie pour la soumission ("manuelle") dans chacun des 120 annuaires :
tu ne vas pas rédiger une nouvelle description à chaque fois, je suppose que tu ne changes que quelques mots, soit. Tu vas vite tourner en rond ou faire du duplicate content. Si tu dois passer 1 minute pour "maquiller" chaque description, ça donne un temps de travail total de 119 minutes (disons même que tu "maquilles" et soumet le site en 1 minute) : 5 euros les 2 heures de boulot !
Finalement, tu es un vrai philanthrope :D

Anonyme    
Actif

le Sam 18 Sep 2010 22:39

ben déjà pour rédigé je suis pas seul et pour les descriptions on ce base sur plusieurs support pour les rédigés par exemple prendre des mots clés qui on un rapport a voir avec le site en question et de faire des phrases c'est un exemple parmi temps d'autre si tu en doute souscrit au pack de 5€ et tu pourras dire ce que tu en pense d'ici quelque temps.

Dernière édition par shico le Sam 18 Sep 2010 23:09, édité 1 fois.

shico    
Nouveau

le Sam 18 Sep 2010 22:57

Très bien, je veux bien servir de cobaye. Passe moi un "chèque cadeau" que je puisse soumettre mon site gratuitement :)

Non mais blague à part, j'ai pas compris grand-chose à ta réponse. J'espère que les descriptions sont plus claires que ça (bon j'arrête de m'acharner :twisted: )

Anonyme    
Actif

le Lun 20 Sep 2010 17:26

Euh !!!

Là ceux ne sont pas des annuaires mais des robots, non ?

Donc , tu peux dire que vous êtes plusieurs, cela ne sert à rien car un moteur indexe tout seul les sites et si besoin de forcer la donne en allant les déclarer, il te suffira simplement de mettre l'URL et rien de plus... soit 90% de marge sur les 5 euros ;) tu vas devenir riche

Merci tout de même pour avoir signaler ton annuaire. Par contre si tu pouvais laisser l'inscription gratos sans les services, ce serait cool//// Yes//// :D

referenceur
Actif

le Lun 20 Sep 2010 23:02

il as une partie gratuite et je parle pas des robots mais stoppons la polémique

shico    
Nouveau

Retourner vers Annuaires