[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.inoze.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Annuaire théma déco, accessoires et maison

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Annuaire théma déco, accessoires et maison

le Sam 16 Mar 2013 05:28

Salut à tous/tes

Je me lance également dans les annuaires, qui plutôt est une extension d'un blog pour répertorier mes partenaires.

Pourquoi je vous le présente à son tout début ? parce qu'une fois qu'il sera bien visible et si il y a plus de 1 ou 2 soumissions/jour les inscriptions seront fermées (sauf ceux qui ont un compte) . Je n'ai pas le temps de vérifier et valider une pléthore de sites. Il me servira uniquement à titre perso.

Avantages:

:arrow: Le site est axé 100% dans la théma, les balises et les métas
:arrow: lien en dur directement dans le texte, pour que cela reste naturel
:arrow: Votre fiche placée directement derrière la home -http://www.example.com/votre-fiche et non perdue en sous sous....rubrique
:arrow: Inscrivez la home ou une page interne de votre site ou faites la promotion d'un produit façon CP, ça peut être une bouilloire, une lampe, un set de table, un porte manteau....

Autres avantages pour votre fiche:

:arrow: Laissez un com sur votre blog préféré vers l'annuaire, avec le même titre que votre fiche, Je demande 100 mots de description unique dans ce cas.
:arrow: Vous ne voulez pas vous embêter à laisser un com, je le fait à votre place directement vers votre fiche mais il me faut une description de 300 mots

Maintenant certains ne vont pas jouer le jeu, faire une description de 100 mots sans lien, moi je m'en tape ce n'est pas mon site qui a besoin d'être ref, la fiche sera moins visible c'est tout...les pros du ref savent de quoi je parle !

Pour les amoureux du PR, il n'y en a pas pour l'instant mais j'y travaille ardemment en attendant la MAJ :geek:

URL: ma signature
Théma: déco, meuble, accessoire maison

Merci

Edit: je catégorise au fur et à mesure

Merci de : Dezide

Versantdeco

le Lun 18 Mar 2013 05:16     Re : Annuaire théma déco, accessoires et maison      

Bonjour,

Suite aux retours négatifs sur le système de com's, c'est moi même qui référencera les fiches suivant la qualité de la description.

La photo devient obligatoire

++

Versantdeco

le Lun 18 Mar 2013 09:51     Re : Annuaire théma déco, accessoires et maison      

Bonjour,
je viens de rédiger une fiche mais impossible d'insérer une image , j'ai pourtant mes lunettes :bou:

galtitou

le Lun 18 Mar 2013 11:06     Re : Annuaire théma déco, accessoires et maison      

Essaie en faisant un copier coller d'une image, pour moi ça a fonctionné.

Gael

le Lun 18 Mar 2013 11:41     Re : Annuaire théma déco, accessoires et maison      

Mon article a bien été publié, mais je ne vois plus le lien vers la home de mon site que j'avais placé sur le titre.
Du coup j'ai juste un lien vers une page de mon site.
Merci de me dire comment faire. je suis un perdu sur wordpress :bou:

Gael

le Lun 18 Mar 2013 12:35     Re : Annuaire théma déco, accessoires et maison      

Hello,

@Galtitou
La photo je l'ai prise au hasard, il suffit de cliquer "ajouter un média" et d'inscrire l'url de la photo.

@Gael

1 lien autorisé, les autres ne sont pas affichés :hoho:
avec 100 mots demandés c'est facile d'écrire plusieurs pages, et mieux que d'avoir 500 mots avec une foule de liens dans le texte.
Ecrire un peu plus donne l'avantage que la fiche soit liée sur d'autres blogs, donc plus visible !
Mais ne donne pas l'avantage d'avoir plus de liens dans la page, qui à mon sens n'est pas "naturel".
Je peux changer le lien vers la home et changer l'ancre aussi

++

Merci de : galtitou

Versantdeco

le Lun 18 Mar 2013 12:43     Re : Annuaire théma déco, accessoires et maison      

Merci pour ces informations.

Je peux changer le lien vers la home et changer l'ancre aussi

Oui je veux bien merci beaucoup.

Gael

le Lun 18 Mar 2013 12:56     Re : Annuaire théma déco, accessoires et maison      

C'est fait ainsi que le lien vers ta fiche.

Si tu veux parler d'un produit en particulier refait une fiche, L'avantage c'est d'avoir une balise h2 ciblée à chaque fois, 100 mots c'est pas bcp mais la fiche est quand même indexée (c'est plus long)....je sais il faut 300 mots, 3 x 100 mots c'est mieux :mrgreen:

A partir de 150 mots + le lien que je fais c'est plus rapide et ça se positionne bien.

J'ai fait des tests

++

Merci de : Gael

Versantdeco

le Lun 18 Mar 2013 17:48     Re : Annuaire théma déco, accessoires et maison      

je viens de soumettre un article mais je ne trouve pas le bouton "ajouter un média" pour mettre une image

Tasco

le Lun 18 Mar 2013 18:02     Re : Annuaire théma déco, accessoires et maison      

Versantdeco a écrit:

C'est fait ainsi que le lien vers ta fiche.

Si tu veux parler d'un produit en particulier refait une fiche, L'avantage c'est d'avoir une balise h2 ciblée à chaque fois, 100 mots c'est pas bcp mais la fiche est quand même indexée (c'est plus long)....je sais il faut 300 mots, 3 x 100 mots c'est mieux :mrgreen:

A partir de 150 mots + le lien que je fais c'est plus rapide et ça se positionne bien.

J'ai fait des tests

++

Bonjour Versant,

Superbe ton site, je ne manquerai pas d'y soumettre des articles + CP ;)
Bon comme tu le sais, je suis limité en article de déco, donc j'aimerai bien que tu me dises ce que je peux mettre par MP, enfin si ce n'est pas trop demandé :?

Merci de : Versantdeco

Dezide

le Lun 18 Mar 2013 20:32     Re : Annuaire théma déco, accessoires et maison      

merci pour ta réponse et la validation , mais j'utilise wordpress pour mes sites et là je ne vois pas le
"ajouter un média" ,

Fichiers joints
Capture.JPG
cf fichier joint

galtitou

le Mar 19 Mar 2013 02:07     Re : Annuaire théma déco, accessoires et maison      

@ Galtitou
Woui, il faut être dans l'éditeur "texte", cliquer sur image et entrer l'url !
Tu es dans l'éditeur "visuel" .

@ Dezide
Salam, il te faut un annuaire pour les enfants
Fais un article de déco pour chambre d'enfants, tu as des lampes des mirroirs et des meubles Babars :lol:

Dans un futur proche je limiterai les nouveaux comptes ou les descriptions, c'est bcp de travail. Je viens de valider un site qui m'a couté 7 liens, donc 7 com sur divers blogs.

Tu écris et ça autolink :happy:

Merci de : Tasco

Versantdeco

le Mar 19 Mar 2013 11:03     Re : Annuaire théma déco, accessoires et maison      

Merci Versantdeco je pense que je t'enverrai d'autres articles la semaine prochaine :happy:

Tasco

le Lun 25 Mar 2013 10:39     Re : Annuaire théma déco, accessoires et maison      

Hello,

Pour répondre à certaines questions, le site est jeune, ça ne se positionnera pas, pas de PR, etc...

Je répond que c'est un annu thématique monté comme un blog avec les balises qui vont avec. Il est jeune c'est vrai mais ne demande qu'à grandir

Image

Voilà au bout de quelques jours en 10eme position devant du très gros annuaire généraliste

Versantdeco

le Mar 2 Avr 2013 17:05     Re : Annuaire théma déco, accessoires et maison      

Salut à tous et à toutes,

Nouveauté !

Après quelques demandes, j'ouvre finalement à vos affiliations (sauf NetAffiliation).

Même principe, même théma déco maison:

:arrow: Contenu unique de présentation du produit
:arrow: Votre lien avec votre code affilié dans le texte.
:arrow: Photo du produit obligatoire !
:arrow: Seulement 100 mots minimum
:arrow: Lien retour interdit !
:arrow: Lien en dur vers votre fiche à partir de 150 mots + un autre lien tout les 50 mots

Bonnes ventes ;)

Ça rank bien, Toujours devant les généralistes et juste derrière le site référencé lui même

Image

Versantdeco

le Jeu 26 Déc 2013 23:12     Re : Annuaire théma déco, accessoires et maison      

Hello,

Finalement je vais faire autre chose avec cet hébergement...

Tous vos sites seront progressivement transférés sur http://www.inoze.com

Ça ne change rien pour le jus de vos liens les 2 domaines sont PR2

Merci de : Dezide

Versantdeco

le Ven 27 Déc 2013 12:29     Re : Annuaire théma déco, accessoires et maison      

Ola Versant

que deviendra autolink SEO du coup ?

Dezide

le Ven 27 Déc 2013 17:07     Re : Annuaire théma déco, accessoires et maison      

Bonjour,

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire... probablement un autre wordpress, mais ce sera de toute façon monétisé cette fois ci.
Je viens de régler une facture de mon hébergeur....pas bien :roll:

Versantdeco

le Sam 28 Déc 2013 15:49     Re : Annuaire théma déco, accessoires et maison      

salut

je viens d'y soumettre mon site, nettoyerlamaison, je sais pas si les annuaires sont encore bons pour le ref mais je tente, le tiens ma bien plu :hoho:

jeanandre

le Sam 28 Déc 2013 18:41     Re : Annuaire théma déco, accessoires et maison      

Hello,

C'est validé.

Je me pose exactement la même question sur la pertinence des annuaires depuis les filtres gogle !? :roll:

Bon, celui ci est dans une théma précise et est monté comme les blogs que j'ai l'habitude de faire.

Versantdeco

le Sam 28 Déc 2013 19:16     Re : Annuaire théma déco, accessoires et maison      

Merci pour la validation ultra rapide

C'est pour la thématique que j'ai posté, et le fait que ce soit aussi un wordpress, j'évite les arfoos et autres joyeusetés

jeanandre

le Sam 28 Déc 2013 19:50     Re : Annuaire théma déco, accessoires et maison      

C'est un blogger celui là :P

Donc assez rare pour un annuaire ;)

Versantdeco

le Sam 28 Déc 2013 19:52     Re : Annuaire théma déco, accessoires et maison      

ah c'est le meme style que WP pour le formulaire de login... mais tant mieux

jeanandre

le Dim 29 Déc 2013 03:04     Re : Annuaire théma déco, accessoires et maison      

Versantdeco a écrit:Hello,

C'est validé.

Je me pose exactement la même question sur la pertinence des annuaires depuis les filtres gogle !? :roll:

Bon, celui ci est dans une théma précise et est monté comme les blogs que j'ai l'habitude de faire.

perso, je le trouve super sympa ton nouvel annu, il sort du lot et de plus en théma, que du bonheur

Dezide

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • Versantdeco

Habitué
    Remerciements : 55