[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/super-raymond.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/super-raymond.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.seobjectif.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.seobjectif.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Annuaire SeObjectif

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Annuaire SeObjectif

le Ven 28 Fév 2014 22:08

Je viens de m'inscrire sur ton annuaire
j'ai rempli le formulaire de soumission N1
Not Found

The requested URL /Ajout-titre-activite2-16- was not found on this server.

ref19

le Sam 1 Mar 2014 13:46     Re : Annuaire SeObjectif      

Salut Charles,

Décidément y a plein de petits bugs que je ne vois pas quand je teste reteste et rereteste les formulaires. :oops:
Je pense que tu peux continuer ta soumission maintenant

accrophp

le Sam 1 Mar 2014 18:11     Re : Annuaire SeObjectif      

Décidément y a plein de petits bugs que je ne vois pas quand je teste reteste et rereteste les formulaires.

Oui c'est normale :? ça me fait ça tout le temps aussi avec choix du net, c'est le problème lorsque l'on développe un annuaire avec un script fait maison, tu as toujours un gars qui utilise ton formulaire différemment de ce que tu avais pensé.

shaman99

le Dim 2 Mar 2014 01:18     Re : Annuaire SeObjectif      

shaman99 a écrit:
Décidément y a plein de petits bugs que je ne vois pas quand je teste reteste et rereteste les formulaires.

Oui c'est normale :? ça me fait ça tout le temps aussi avec choix du net, c'est le problème lorsque l'on développe un annuaire avec un script fait maison, tu as toujours un gars qui utilise ton formulaire différemment de ce que tu avais pensé.

Merci tu me rassures :happy:
C'est vrai que c'est pas évident, mine de rien c'est un paquet de fichiers php css et javascript, tu oublies un seul truc dans une fonction et c'est le bug...
Pour le soucis de ref19, j'ai réussi a reproduire l'erreur de 2 façons, ça ne vient pas du code mais de l'utilisation du retour en arrière avec le navigateur ou de l'actualisation du formulaire alors que les données s'enregistrent dans la base de données. Il faut dire que la création de la miniature s'effectue sur le serveur lors de la validation du premier formulaire, et que le temps de redirection vers le formulaire 2 est un peu long le temps que l'image soit créée, on peut alors être tenté d'actualiser ou de retourner en arrière. J'ai bloqué le retour arrière avec du javascript, et je vais installer une barre de progression pour indiquer ou en est l'enregistrement du formulaire et la création de la capture d'image du site.

accrophp

le Mar 4 Mar 2014 13:47     Re : Annuaire SeObjectif      

Hello,

Quoi qu'il en soit, à bien mater ton site, ce qui est sûr c'est qu'il a un sacré jus ;)

Jackie Chun

le Mar 4 Mar 2014 21:38     Re : Annuaire SeObjectif      

Jackie Chun a écrit:Hello,

Quoi qu'il en soit, à bien mater ton site, ce qui est sûr c'est qu'il a un sacré jus ;)

Salut, merci pour le compliment.
Il y a sûrement des choses à améliorer encore niveau SEO, et quelques bugs sous IE 9 que je n'arrive pas à résoudre...
Google a l'air de bien l'apprécier, il le crawl plusieurs fois par jour, et les fiches sont pas mal positionnées pour un annuaire tout jeune :happy:
Mais il manque de contenu, ça ne se bouscule pas beaucoup pour les soumissions :mrgreen:

accrophp

le Mer 5 Mar 2014 08:56     Re : Annuaire SeObjectif      

accrophp a écrit:Mais il manque de contenu, ça ne se bouscule pas beaucoup pour les soumissions :mrgreen:

Patience, ça va venir ;)

BrunoT

le Dim 16 Mar 2014 21:57     Re : Annuaire SeObjectif      

BrunoT a écrit:
accrophp a écrit:Mais il manque de contenu, ça ne se bouscule pas beaucoup pour les soumissions :mrgreen:

Patience, ça va venir ;)

Je ne comprends pas, post vu près de 1000 fois, entre 50 et 100 visites uniques journalières, les fiches s'indexent très bien, je continue à le référencer doucement et pourtant je n'ai eu que 12 fiches en 1 mois ...
c'est quoi le problème ?

accrophp

le Dim 16 Mar 2014 22:08     Re : Annuaire SeObjectif      

Ben pour ma part, c'est juste le temps!

Mais promis, c'est programmé et ça ne devrait plus trop tarder ;)

Edit: je pensais avoir déjà ajouter ton site à ma liste dynamique d'annuaires, mais faut croire que non, alors j'y ai vite remédié ;)

Dernière édition par BrunoT le Dim 16 Mar 2014 22:40, édité 1 fois.

BrunoT

le Dim 16 Mar 2014 22:40     Re : Annuaire SeObjectif      

A ce propos, est-il possible de proposer différents sites ayant différentes activités pour une même société ?

SuperNova

le Dim 16 Mar 2014 23:10     Re : Annuaire SeObjectif      

ah oufff :happy:
a force d'attendre je m'imaginais des choses

Ben pour ma part, c'est juste le temps!

oui je comprends, quand je vois la liste d'annuaires ou j'ai à soumettre, ça me donne le vertige :mrgreen:
je ne connaissais pas super raymond, si tu peux m'envoyer par MP la liste de tes blogs ou je peux mettre un article, je passerai te voir également

A ce propos, est-il possible de proposer différents sites ayant différentes activités pour une même société ?

oui pas de soucis, a partir du même compte on peut proposer autant de sites que l'on veut, on ne peut pas soumettre 2 fois la même url, c'est la seule contrainte :wink2:

Merci de : SuperNovaBrunoT

accrophp

le Dim 16 Mar 2014 23:25     Re : Annuaire SeObjectif      

Impecc.

En tout cas Seobejtif est pour ma part déjà une référence et dans ma liste perso des annuaires incontournables. ;)

SuperNova

le Dim 16 Mar 2014 23:56     Re : Annuaire SeObjectif      

Whouahh, venant d'un référenceur et annuairiste confirmé, ce compliment me va droit au coeur
C'est ma petite récompense de tous ces soirs passés à coder SeObjectif, merci :happy:

Merci de : SuperNovaBrunoT

accrophp

le Lun 17 Mar 2014 00:55     Re : Annuaire SeObjectif      

accrophp a écrit:
BrunoT a écrit:

Patience, ça va venir ;)

Je ne comprends pas, post vu près de 1000 fois, entre 50 et 100 visites uniques journalières, les fiches s'indexent très bien, je continue à le référencer doucement et pourtant je n'ai eu que 12 fiches en 1 mois ...
c'est quoi le problème ?

tout est question de motivation (je parle en mon nom) :mrgreen:
Mais je viens de voir ta nouvelle catégorie e-commerce, je passerai soumettre mon site incessamment :wink2:

Dezide

le Lun 17 Mar 2014 11:42     Re : Annuaire SeObjectif      

Ha ben mince alors !

Je voulais faire une soumission voir un peu ce travail et =>

Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.seobjectif.fr.

GregDP

le Lun 17 Mar 2014 12:17     Re : Annuaire SeObjectif      

Salut Greg,

Je n'ai aucun soucis pour accéder à l'annuaire, que ce soit sous chrome ou firefox, il doit y avoir autre chose ;)

BrunoT

le Lun 17 Mar 2014 13:22     Re : Annuaire SeObjectif      

idem pour moi

1er essai et 2ème dans la matinée: adresse introuvable sous firefox

et là ça refonctionne

Dezide

le Lun 17 Mar 2014 13:56     Re : Annuaire SeObjectif      

Bonjour,

j'étais absent ce matin, je viens d'essayer sous tous les navigateurs et pas de soucis d'accès a l'annuaire

accrophp

le Lun 17 Mar 2014 15:39     Re : Annuaire SeObjectif      

accrophp a écrit:Bonjour,

j'étais absent ce matin, je viens d'essayer sous tous les navigateurs et pas de soucis d'accès a l'annuaire

Test à l'instant,

Firefox = Down
Chrome = Down
IE = Down
Ping = Down

Kesako !? :|

GregDP

le Lun 17 Mar 2014 15:56     Re : Annuaire SeObjectif      

NADA non plus de mon côté ! :?

SuperNova

le Lun 17 Mar 2014 16:08     Re : Annuaire SeObjectif      

test a l'instant tout est ok pour moi :roll:

accrophp

le Lun 17 Mar 2014 16:17     Re : Annuaire SeObjectif      

Soumission ok ce matin par contre site inaccessible à l'instant (ie et chrome)

shest

le Lun 17 Mar 2014 16:39     Re : Annuaire SeObjectif      

Etrange, je ne vois nulle part de trace de coupure du serveur et ça fait 2 heures que je suis connecté sur l'annuaire sans avoir de coupure

accrophp

le Lun 17 Mar 2014 17:51     Re : Annuaire SeObjectif      

accrophp a écrit:Etrange, je ne vois nulle part de trace de coupure du serveur et ça fait 2 heures que je suis connecté sur l'annuaire sans avoir de coupure

Très étrange effectivement, je viens de tester à l'instant et site web inaccessible, j'ai tenter un Ping pour voir et l’hôte n'a pu être trouvé ??

shest

le Lun 17 Mar 2014 18:13     Re : Annuaire SeObjectif      

Pour moi le site fonctionne, je suis dessus entrain de rédiger une fiche, mais le souci c'est qu'il m'est impossible d'enlever une image que j'ai ajouté dans la description.

Une idée pour supprimer une image ?

Dezide

le Lun 17 Mar 2014 20:00     Re : Annuaire SeObjectif      

Dezide a écrit:Pour moi le site fonctionne, je suis dessus entrain de rédiger une fiche, mais le souci c'est qu'il m'est impossible d'enlever une image que j'ai ajouté dans la description.

Une idée pour supprimer une image ?

Soit tu mets ton curseur juste après l'image et tu effaces avec ton clavier ou soit tu cliques sur le dernier bouton de l'éditeur de texte "afficher le code html" tu sélectionnes et tu effaces le code de l'image a enlever

Merci de : Dezide

accrophp

le Lun 17 Mar 2014 20:20     Re : Annuaire SeObjectif      

shest a écrit:
accrophp a écrit:Etrange, je ne vois nulle part de trace de coupure du serveur et ça fait 2 heures que je suis connecté sur l'annuaire sans avoir de coupure

Très étrange effectivement, je viens de tester à l'instant et site web inaccessible, j'ai tenter un Ping pour voir et l’hôte n'a pu être trouvé ??

C'est bon j'ai enfin trouvé la source des coupures, hier soir j'ai modifié fail2ban sur le serveur et j'avais une règle qui ne fonctionnait pas, sauf pour moi ...

accrophp

le Lun 17 Mar 2014 22:38     Re : Annuaire SeObjectif      

accrophp a écrit:
Soit tu mets ton curseur juste après l'image et tu effaces avec ton clavier ou soit tu cliques sur le dernier bouton de l'éditeur de texte "afficher le code html" tu sélectionnes et tu effaces le code de l'image a enlever

ok merci pour l'astuce, je pensais que cette méthode était juste pour les textes :lol:

Dezide

le Mar 18 Mar 2014 00:59     Re : Annuaire SeObjectif      

Presque 5000 caractères dans ma fiche qui vient d'être soumise :mrgreen:

C'était tellement long à rédiger qu'au moment de la soumission pour passer à l'étape suivante, j'ai eu droit à un joli petit message "vous devez vous connecter" Ouff, fort heureusement j'avais fait une copie du texte :lol:

Dezide

le Mar 18 Mar 2014 01:44     Re : Annuaire SeObjectif      

Dezide a écrit:Presque 5000 caractères dans ma fiche qui vient d'être soumise :mrgreen:

C'était tellement long à rédiger qu'au moment de la soumission pour passer à l'étape suivante, j'ai eu droit à un joli petit message "vous devez vous connecter" Ouff, fort heureusement j'avais fait une copie du texte :lol:

Félicitations, Site validé,
Merci pour ta belle fiche : 5000 caractères ton record risque de tenir un bon moment :mrgreen:
Je vais augmenter le temps des sessions de connexion pour éviter ce désagrément :wink2:

Merci de : Dezide

accrophp

le Mar 18 Mar 2014 01:52     Re : Annuaire SeObjectif      

Merci à toi accro pour ta validation ultra rapidos ;)

bah le temps de session, moi il me faut une bonne demi journée pour rédiger une fiche, parfois je traine plusieurs jours lorsque je suis à court didée :lol:

L'inspiration m'a sourit aujourd'hui, il m'a fallu environ 3 ou 4h pour rédiger, j'ai pas chronométré en fait :mrgreen:

Merci de : accrophp

Dezide

le Mar 18 Mar 2014 08:27     Re : Annuaire SeObjectif      

site à nouveau inaccessible depuis 5h ce matin :(

Dezide

le Mar 18 Mar 2014 11:02     Re : Annuaire SeObjectif      

Moi je n'ai toujours pas réussi à y accéder, hier soir comme ce matin... :?

SuperNova

le Mar 18 Mar 2014 12:02     Re : Annuaire SeObjectif      

Mon FAI ou mon IP WAN n'est pas amoureux de ton site... Je n'y suis jamais parvenu.

Idem à l'instant :shock:

GregDP

le Mar 18 Mar 2014 14:02     Re : Annuaire SeObjectif      

Salut accrophp
Pour te rassurer, je vais te mettre quelques sites des que je peux, j'ai malheureusement eu beaucoup de problèmes familiaux et matériels ces temps ci qui ont bouffé mon temps!
je comptais d'ailleurs commencer ce matin mais:
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.seobjectif.fr.

Accédez à une copie en cache de la page www.­seobjectif.­fr.
:bou:

ref19

le Mar 18 Mar 2014 15:15     Re : Annuaire SeObjectif      

Bonjour
Je suis en deplacement jusqu'a demain soir
Le serveur dedié a quelques soucis
J'ai contacté ovh pour qu'ils solutionnent le problème
Quand tout sera ok je vous informerai
Désolé pour les dérangements :bou:

Merci de : ref19Dezide

accrophp

le Mar 18 Mar 2014 15:43     Re : Annuaire SeObjectif      

Ne te fais pas de soucis
c'est plus facile avec un cms tout fait
c'est bien normal d'avoirs quelques problèmes au début ;)
mais tu as pondu un super outil!!!!!!!!!

ref19

le Mar 18 Mar 2014 17:21     Re : Annuaire SeObjectif      

accrophp a écrit:Bonjour
Je suis en deplacement jusqu'a demain soir
Le serveur dedié a quelques soucis
J'ai contacté ovh pour qu'ils solutionnent le problème
Quand tout sera ok je vous informerai
Désolé pour les dérangements :bou:

t'inquiète, ça arrive à tout le monde des problèmes techniques, personne n'est épargné, mais là ça fonctionne à nouveau, donc tout baigne :mrgreen:

Dezide

le Mar 18 Mar 2014 18:51     Re : Annuaire SeObjectif      

Salut accrophp,

Tu n'en as pas parlé, mais perso j'aime bien ton service de création de miniatures, il me fait gagner un temps fou pour réparer les nombreux oublis des étourdis sur mes plateformes ;)

Merci pour cet outil bien pratique ;)

BrunoT

le Mer 19 Mar 2014 13:32     Re : Annuaire SeObjectif      

accrophp a écrit:Bonjour,

Je viens vous présenter (avec un peu d'appréhension :roll: ) mon tout premier annuaire généraliste => .SeObjectif
C'est un annuaire entièrement codé maison, avec surement des défauts car je n'ai pas de grosses compétences en référencement, mais je compte sur vous pour m'aider à les rectifier.

SeObjectif fonctionne avec un système de points, la répartition des points est en période de test et est donc amenée à évoluer avec le temps et vos retours.

Tant que vous n'avez pas acquis un total de 14 points, il vous sera impossible de demander la validation de votre fiche, ce qui j'espère va contribuer à produire des fiches de qualité.

Modification du 20/02/2014 : les fiches ayant le plus de points seront validées en priorité

Ne seront validées que les fiches avec un taux de DC de moins de 40%, les entreprises possédant un Siret et les sites ayant un réel intérêt.

Les fiches validées peuvent être modifiées a tout moment, la fiche est alors désactivée et il vous faudra redemander sa validation.

Le lien retour n'est pas obligatoire, mais sera nécessaire si vous n'atteignez pas vos 14 points.

Voila, j'attends vos remarques et vos soumissions :happy:

Salut accro, dis moi tu a changé ta politique d'admission ? Tu ne valide plus les fiches en fonction des points ? Si c'est le cas, tu devrai, si ce n'est déja fait, mettre à jour tes conditions sur le site, sinon le monde ne se bousculera pas pour soumettre des fiches :wink2:

Merci de : BrunoT

Dezide

le Mer 19 Mar 2014 16:35     Re : Annuaire SeObjectif      

Salut,
si je ne me trompes pas, ton site est réservé aux entreprises.
Artisans, Commerçants, Professionnels, soumission gratuite
: ce qui m'exclut, car je suis un particulier.
Sur les 1000 pages vues, combien y-a-t-il de particuliers et de professionnels ?
Cela existe peut être aussi le nombre de soumission.

buldozer

le Jeu 20 Mar 2014 01:01     Re : Annuaire SeObjectif      

Bonsoir,

Merci pour vos messages de soutien
Apparemment c'était un soucis de dns, l'annuaire est opérationnel à nouveau :happy:
Dezide a écrit:t'inquiète, ça arrive à tout le monde des problèmes techniques, personne n'est épargné, mais là ça fonctionne à nouveau, donc tout baigne :mrgreen:

je sais bien, mais quand tu lances un service, ben tu aimes bien que tout roule, ça fait plus sérieux
pour les conditions, oui les points ne serviront plus qu'a valider en priorité les soumissions qui totalisent le plus de points (quand ce sera la grosse affluence lol). Avec les différents soucis sur l'annuaire, j'avais complètement zappé de refaire les conditions, merci de m'y avoir fait penser :wink2:

ref19,j'espere que tes soucis ne sont pas trop graves et sont terminés
à ton clavier maintenant :mrgreen:

BrunoT a écrit:Salut accrophp,

Tu n'en as pas parlé, mais perso j'aime bien ton service de création de miniatures, il me fait gagner un temps fou pour réparer les nombreux oublis des étourdis sur mes plateformes ;)

Merci pour cet outil bien pratique ;)

Content que l'outil de création de miniatures te rende service :happy:

buldozer a écrit:Salut,
si je ne me trompes pas, ton site est réservé aux entreprises.
Artisans, Commerçants, Professionnels, soumission gratuite
: ce qui m'exclut, car je suis un particulier.
Sur les 1000 pages vues, combien y-a-t-il de particuliers et de professionnels ?
Cela existe peut être aussi le nombre de soumission.

Oui l'annuaire est réservé aux entreprises, c'est mon choix de départ pour ce premier annuaire.
Peut être que j'en ferai un autre ouvert à tous, basé sur un script identique si celui ci à les faveurs de Google :mrgreen:
Pour ta question pertinente, je ne sais pas, il serait intéressant de savoir quelle est la part des particuliers et la part des entreprises qui fréquente le forum. En tous cas tu as raison, ça limite le nombre de soumissions.

Merci de : buldozer

accrophp

le Jeu 20 Mar 2014 08:39     Re : Annuaire SeObjectif      

Bonjour,

Y'a t'il la possibilité de récupérer sont mot de passe via le site ? J'ai oublié le mien et je crois n'avoir reçu aucun mail lors de la création de mon compte ?

Cordialement.

shest

le Jeu 20 Mar 2014 09:35     Re : Annuaire SeObjectif      

shest a écrit:Bonjour,

Y'a t'il la possibilité de récupérer sont mot de passe via le site ? J'ai oublié le mien et je crois n'avoir reçu aucun mail lors de la création de mon compte ?

Cordialement.

Bonjour,
Tu peux m'envoyer par MP le login que tu as mis pour t'inscrire, je te mettrai un mot de passe provisoire que tu pourras changer plus tard

accrophp

le Jeu 20 Mar 2014 16:52     Re : Annuaire SeObjectif      

oui c'est un problème récurrent cette histoire de mot de passe, moi je ne me souviens ni de mon login ni du mot de passe, on fait comment ? :lol: suis dans la m**** :?

et je voulais savoir aussi, quelles sont les conditions pour paraitre en page accueil ?

ce serait sympa s'il y avait une diapo avec les sites mis en avant sous certaines conditions, comme par exemple une description de 5000 caractère autoriserait le droit d'accès :mrgreen: :wink2:

Dezide

le Jeu 20 Mar 2014 19:16     Re : Annuaire SeObjectif      

Deuxième site de proposé mais je n'ai pas réussi à centrer l'image (par html,t'as fait des changements dans l'éditeur non, il me semblait qu'on pouvait le faire sans toucher au code ?) que je voulais y insérer donc j'ai laissé tomber du coup ! :?

Dernière édition par SuperNova le Jeu 20 Mar 2014 19:18, édité 1 fois.

SuperNova

le Jeu 20 Mar 2014 19:17     Re : Annuaire SeObjectif      

accrophp a écrit:Oui l'annuaire est réservé aux entreprises, c'est mon choix de départ pour ce premier annuaire.
Peut être que j'en ferai un autre ouvert à tous, basé sur un script identique si celui ci à les faveurs de Google :mrgreen:
Pour ta question pertinente, je ne sais pas, il serait intéressant de savoir quelle est la part des particuliers et la part des entreprises qui fréquente le forum. En tous cas tu as raison, ça limite le nombre de soumissions.

C'est ton choix, aucun soucis la dessus ;)
Il faut savoir que lorsque tu fais un annuaire thématique, comme le tien, tu auras, en règle générale, moins de soumission qu'avec un annuaire généraliste.

buldozer

le Jeu 20 Mar 2014 19:37     Re : Annuaire SeObjectif      

c'est évident, par contre, je crois fortement aux annuaires thématique pour la qualité du jus envoyé aux sites présents sur ces annuaire
Je pense surtout aux annuaires qui ont une vraie thématique forte, a savoir que toutes les fiches ont un sujet commun!
Dans le cas présent, on a plus affaire a un annu généraliste, puisqu'il prend toutes les activités la seule différence étant qu'il se veuille professionnel.
Il pourra néanmoins supprimer le coté professionnel strict s'il le désire, ce que pourras difficilement faire un webmaster avec un annuaire vraiment thématique!

ref19

le Jeu 20 Mar 2014 20:29     Re : Annuaire SeObjectif      

Dezide a écrit:oui c'est un problème récurrent cette histoire de mot de passe, moi je ne me souviens ni de mon login ni du mot de passe, on fait comment ? :lol: suis dans la m**** :?

et je voulais savoir aussi, quelles sont les conditions pour paraitre en page accueil ?

ce serait sympa s'il y avait une diapo avec les sites mis en avant sous certaines conditions, comme par exemple une description de 5000 caractère autoriserait le droit d'accès :mrgreen: :wink2:

Mot de passe réinitialisé pour Dezide et shest voir MP

Pour l'instant le site qui apparait en haut à droite, c'est le site qui a le plus de votes, mais je suis ouvert a toute proposition, oui pourquoi pas les fiches les plus longues aléatoirement

SuperNova a écrit:Deuxième site de proposé mais je n'ai pas réussi à centrer l'image (par html,t'as fait des changements dans l'éditeur non, il me semblait qu'on pouvait le faire sans toucher au code ?) que je voulais y insérer donc j'ai laissé tomber du coup ! :?

oui j'ai fait des changements, perso je préferais tynimce, mais avec tynimce, les navigateurs ne permettaient pas de faire copier coller, du coup j'ai installé summernote.
tu peux m'envoyer l'url de l'image et l'endroit ou tu veux la placer si tu veux, je rajouterai à la validation
Comme tu n'as pas encore demandé la validation de ta fiche, tu peux encore la modifier.
J'ai laissé Tinymce sur le formulaire de modification

Dernière édition par accrophp le Jeu 20 Mar 2014 22:59, édité 1 fois.

accrophp

le Jeu 20 Mar 2014 20:36     Re : Annuaire SeObjectif      

ref19 a écrit:c'est évident, par contre, je crois fortement aux annuaires thématique pour la qualité du jus envoyé aux sites présents sur ces annuaire
Je pense surtout aux annuaires qui ont une vraie thématique forte, a savoir que toutes les fiches ont un sujet commun!
Dans le cas présent, on a plus affaire a un annu généraliste, puisqu'il prend toutes les activités la seule différence étant qu'il se veuille professionnel.
Il pourra néanmoins supprimer le coté professionnel strict s'il le désire, ce que pourras difficilement faire un webmaster avec un annuaire vraiment thématique!

J'ai codé cet annuaire dans ce sens, avec un formulaire pour les pros et un pour les particuliers, tout est prêt, mais je n'ai pas activé l'option, on verra à l'usage si jamais il ne décollait pas :wink2:

Merci de : ref19

accrophp

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

• Information sur les posteurs
  • accrophp

Habitué
    Remerciements : 161
    364 Messages
    44 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177
    970 Messages
    14 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    13 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Chacun son métier et les vaches seront bien gardées!
    3945 Messages
    10 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    4213 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • shest

Nouveau
    Remerciements : 6
    24 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
  • GregDP

Habitué
    Remerciements : 67
    Responsable Référencement et création de site internet chez DBI.
    260 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    http://forum.webmaster-rank.info/presentation/presentation-buldozer-t3860.html#p41063
    901 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2010
    site web
  • shaman99

Débutant