[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYWNjcm9waHAiLCIxIjoiU3VwZXJOb3ZhIiwiMiI6ImFjY3JvcGhwIiwiMyI6IlN1cGVyTm92YSIsIjQiOiJhY2Nyb3BocCIsIjUiOiJzaGVzdCIsIjYiOiJTdXBlck5vdmEiLCI3IjoiYWNjcm9waHAiLCI4IjoiRGV6aWRlIiwiOSI6ImFjY3JvcGhwIiwiMTAiOiJEZXppZGUiLCIxMSI6ImFjY3JvcGhwIiwiMTIiOiJEZXppZGUiLCIxMyI6Im1ib3VjaGF1ZCIsIjE0IjoiYm9iYnkxMCIsIjE1IjoiYWNjcm9waHAifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Annuaire SeObjectif

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Annuaire SeObjectif

le Sam 22 Mar 2014 13:55

Bonjour,

Pour les "tete en l'air" un mail est désormais envoyé a l'inscription, et j'ai ajouté un formulaire pour réinitialiser le mot de passe accessible par la petite popup de connexion :wink2:

N'oubliez pas non plus qu'il faut cliquer sur la disquette pour demander la validation de votre fiche, et tant que vous n'avez pas demandé la validation vous pouvez modifier votre soumission

Image

Merci de : shest

accrophp

le Sam 22 Mar 2014 14:24     Re : Annuaire SeObjectif      

Je ne vois pas mon site sur la home (parmi les autres) depuis que j'ai modifié le tel, pas plus que Super que j'ai proposé dans la foulée. C'était jeudi si je me rappelle bien... normal ?

Ps. Le système de recherche est...bizarre et peu pertinent !

SuperNova

le Sam 22 Mar 2014 14:59     Re : Annuaire SeObjectif      

Salut David

Oui normal, Pour toute modification effectuée, la fiche est désactivée et il faut faire la demande de validation, normal non, sinon il y aurait des abus :wink2:
J'ai mis l'image ci dessus pour toi, je me doutais bien que tu attendais que je valide

c'est a dire si tu peux m'expliquer un peu plus

accrophp

le Sam 22 Mar 2014 16:42     Re : Annuaire SeObjectif      

accrophp a écrit:Salut David

Oui normal, Pour toute modification effectuée, la fiche est désactivée et il faut faire la demande de validation, normal non, sinon il y aurait des abus :wink2:
J'ai mis l'image ci dessus pour toi, je me doutais bien que tu attendais que je valide

Ahhhh okkkkkkkkkkkk !!! :oops:

c'est a dire si tu peux m'expliquer un peu plus

Et bien,
1/ Tous les sites des entreprises figurant sur l'annuaire ne sont pas forcément "physiques"
2/ Il est impossible d'afficher les fiches des sites d'une catégorie sans passer par les filtres

SuperNova

le Sam 22 Mar 2014 20:22     Re : Annuaire SeObjectif      

@ David

Tes fiches ont été validées
Merci pour la dédicace, ça fait toujours plaisir :wink2:
Le moteur de recherche est plus fait pour les visiteurs qui cherchent une entreprise "physique" c'est vrai
Il te trouve un traiteur ou une boite de bâtiment dans le rayon km que tu choisis.
Après tu peux toujours chercher une entreprise en cliquant sur les catégories en bas de l'annuaire

accrophp

le Dim 23 Mar 2014 10:58     Re : Annuaire SeObjectif      

Effectivement j'aurai pu attendre longtemps la validation lol
Il doit y avoir une erreur au niveau du lien retour, il me dit absent alors qu'il est bien présent.

accrophp a écrit:Bonjour,

Pour les "tete en l'air" un mail est désormais envoyé a l'inscription, et j'ai ajouté un formulaire pour réinitialiser le mot de passe accessible par la petite popup de connexion :wink2:

N'oubliez pas non plus qu'il faut cliquer sur la disquette pour demander la validation de votre fiche, et tant que vous n'avez pas demandé la validation vous pouvez modifier votre soumission

Image

Merci de : accrophp

shest

le Mer 26 Mar 2014 00:40     Re : Annuaire SeObjectif      

SEObjectif ajouté à la liste d'annuaires de WMP. ;)

SuperNova

le Mer 26 Mar 2014 01:48     Re : Annuaire SeObjectif      

Super David, merci pour le coup de pouce :happy:
Je me suis plus occupé de le référencer que d'en faire la promo sur les forums pour l'instant, faute de temps :wink2:

Oui shest, j'ai trouvé ma bétise, dans mon htaccess je bloquais les images des miniatures pour éviter qu'on me les pique, du coup ça pouvait pas fonctionner :roll:
Ca roule maintenant

accrophp

le Mer 26 Mar 2014 19:06     Re : Annuaire SeObjectif      

Bon bah seobjectif, je constate qu'il indexe très bien mon site en première page. c'est grace au site fait maison ? contenu ? jeunesse du site ? prime de fraicheur ?
En tous les cas, seobjectif est en première page devant... ça sent le gros potentiel.

J'attends encore quelques semaines avant de te dire bravo accro :mrgreen:

Dezide

le Mer 26 Mar 2014 19:59     Re : Annuaire SeObjectif      

Hé hé !!
Je croise les doigts pour que ça dure, c'est surement un peu de tout ce que tu as dit, mais quand je vois la fréquence du crawl des robots sur l'annuaire par rapport à mon site de bâtiment quand je l'ai mis en ligne, et la bonne indexation des fiches, je me dis qu'il y a de l'espoir :mrgreen:

Merci de : Dezide

accrophp

le Jeu 27 Mar 2014 12:56     Re : Annuaire SeObjectif      

Accro c'est toi qui a ajouté scoop it et rédigé une courte présentation pour chaque fiche que tu partages sur le site ?

Dezide

le Jeu 27 Mar 2014 13:54     Re : Annuaire SeObjectif      

Dezide a écrit:Accro c'est toi qui a ajouté scoop it et rédigé une courte présentation pour chaque fiche que tu partages sur le site ?

Oui pourquoi fallait pas ? :o

accrophp

le Jeu 27 Mar 2014 14:13     Re : Annuaire SeObjectif      

Si au contraire, c'est un gros ++++ gratuit et sans contrepartie, c'est énorme :mrgreen:

Au vu du nombre d'annuaire que j'ai fait pour soumettre ma fiche, tu es le 1er à partager les fiches sur scoop it, suis donc agréablement étonné !

En plus tu prends le temp de rédiger un texte de présentation. Pour le moment ça va, tu arrives à gérer cela, mais lorsque tu auras beaucoup de fiche, ça va être une surcharge de travail pour toi, je te dis par avance:

BON COURAGE !

Dezide

le Jeu 27 Mar 2014 15:17     Re : Annuaire SeObjectif      

Bonjour,

J'essaie également de propulser les pages soumises sur des annuaires avec le même canal de communication que j'ai recréé récemment pour dissocier au maximum mon site et l'outil.

En regardant de plus près la page SeObjectif, je m'interroge sur les impacts si GG arrive à faire un lien entre les 2 sites.

mbouchaud

le Mer 9 Avr 2014 02:06     Re : Annuaire SeObjectif      

Site soumis hier après-midi et validé quelques heures plus tard.

Merci pour ce bel annuaire (promis à un bel avenir on l'espère).

bobby10

le Mer 9 Avr 2014 19:30     Re : Annuaire SeObjectif      

Merci pour le souhait et ta soumission bobby10, je valide le soir de préférence quand je rentre du taff, dès fois le midi si je rentre manger :wink2:

Pour ceux qui ont une fiche sur SeObjectif, pensez à partager le lien de votre fiche sur les réseaux sociaux.
Soit le lien de la fiche, ou le lien bitly qui se trouve dans votre admin et qui est l'url raccourcie de votre fiche, merci

accrophp

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • accrophp

Habitué
    Remerciements : 161
    364 Messages