[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.referencementautop.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.referencementautop.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.referencementautop.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.webpagetest.org.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.referencementautop.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.referencementautop.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.referencementautop.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Annuaire Référencement au top

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Annuaire Référencement au top

le Lun 20 Mai 2013 21:08

Salut,

Un Directorypress, va falloir que je vienne y jeter un oeil... :lol:

Conseil : limite les tags, il y a de l'abus (je le vois rien que sur la home). Conséquence, pour un peu plus de 100 sites inscrits tu as déjà quasiment 900 pages dans l'index de GG ! :bof:

Edit mardi 9h40 : 1040 pages indexées ! :?

Merci de : BrunoT

SuperNova

le Mar 21 Mai 2013 11:27     Re : Annuaire Référencement au top      

Salut
j'ai pas de cache sur wordpress à moins de rajouter la ligne dans mon config.php .
Je vais faire le tour de ce problème aujourd'hui :(

Jetonsunoeil

le Mar 21 Mai 2013 11:42     Re : Annuaire Référencement au top      

SuperNova a écrit:Salut,

Un Directorypress, va falloir que je vienne y jeter un oeil... :lol:

Conseil : limite les tags, il y a de l'abus (je le vois rien que sur la home). Conséquence, pour un peu plus de 100 sites inscrits tu as déjà quasiment 900 pages dans l'index de GG ! :bof:

Edit mardi 9h40 : 1040 pages indexées ! :?

Salut,
Je vais limiter les tags sur la page soumission. 3 ou 4... mais tu as raison çà fait beaucoup là :lol:

Jetonsunoeil

le Mer 22 Mai 2013 13:44     Re : Annuaire Référencement au top      

buldozer a écrit:Tu as vérifié le code, car c'est bizarre.
En théorie, une fois que tu as les premières pub, cela fonctionne.
Essai peut être de vider le cache de wordpress

Salut ;)
Je n'ai pas de cache pour le moment sur wordpress même si je peux en rajouter un (je verrais çà plus tard) mais je viens de vérifier les étapes de mise en place Adsense et apparemment je suis dans l'étape "attends qu'on vérifie ton site!" donc les espaces restent vide pendant cette étape :(
J'attends donc... :roll:
A+

Jetonsunoeil

le Mer 22 Mai 2013 16:57     Re : Annuaire Référencement au top      

Site inscrit, Annuaire plutôt agréable, longue vie !

philnext

le Jeu 23 Mai 2013 13:30     Re : Annuaire Référencement au top      

Salut!
Donc Google n'accepte pas mon annuaire et bien sûr aucune raison n'est avancée! :shock:
Je vais cherchais une autre régie au CPC ou CPM...
A+

Jetonsunoeil

le Jeu 23 Mai 2013 13:31     Re : Annuaire Référencement au top      

philnext a écrit:Site inscrit, Annuaire plutôt agréable, longue vie !

Merci ;)

Jetonsunoeil

le Jeu 23 Mai 2013 16:21     Re : Annuaire Référencement au top      

Salut,
Quelqu'un utilise ou a entendu parler de Teads.tv (Solutions publicitaires vidéo)
Je viens de tomber dessus mais aucune donnée sur les tarifs, etc. Si vous avez des retours, je suis preneur!
A+

Jetonsunoeil

le Jeu 23 Mai 2013 21:25     Re : Annuaire Référencement au top      

Jetonsunoeil a écrit:Salut!
Donc Google n'accepte pas mon annuaire et bien sûr aucune raison n'est avancée! :shock:
A+

Tu as eu un message de Google pour refuser ton site ?

buldozer

le Ven 24 Mai 2013 18:04     Re : Annuaire Référencement au top      

Oui avec "nous ne sommes pas en mesure de vous donner plus d'explication sur ce refus" ! Voilà, restes avec çà :lol:
C'est rien.. Il n'y a pas qu'eux heureusement :mrgreen:

Jetonsunoeil

le Ven 24 Mai 2013 20:03     Re : Annuaire Référencement au top      

Jetonsunoeil a écrit:Salut!
A+

donc tous les sites référencé dessus seront ignorés ? :o

Dezide

le Ven 24 Mai 2013 20:34     Re : Annuaire Référencement au top      

Quand il parle de Google, il fait allusion à google Adsense, la régie publicitaire et non au moteur de recherche :happy:

Merci de : Dezide

buldozer

le Ven 24 Mai 2013 21:00     Re : Annuaire Référencement au top      

buldozer a écrit:Quand il parle de Google, il fait allusion à google Adsense, la régie publicitaire et non au moteur de recherche :happy:

oufff, j'ai faillit me mettre une corde au cou :o :mrgreen:

Dezide

le Sam 25 Mai 2013 12:46     Re : Annuaire Référencement au top      

Rangez vos cordes et replacez vos chaises, niveau Google çà roule pas de soucis ! :shock:

Jetonsunoeil

le Lun 27 Mai 2013 15:19     Re : Annuaire Référencement au top      

Salut :happy: Barre des 150 sites sur http://www.referencementautop.fr :!:
Merci aux inscrits et à ceux qui participent à son amélioration ;)

Jetonsunoeil

le Lun 27 Mai 2013 18:04     Re : Annuaire Référencement au top      

buldozer a écrit:
weboost a écrit:Je ne veux pas dénigrer le travail effectué pour la conception de l'annuaire qui a l'air ok mais je ne comprend pourquoi vous foncez tous vous inscrire sur un site non référencé. Vous aimez jouer avec le feu c'est çà?

Tu acceptes un annuaire sans site ?
La plupart des annuairistes n'acceptent pas les annuaires sans sites ou alors, avec un minimum de sites.
Sans site, tu ne peut pas te référencer, si tu te ne référence pas, il ne faut inscrire son site dedans, c'est le chien qui se mort la queue :happy:
C'est un pari. La plupart des annuaires c'est : premier arrivé, premier dans la catégorie. Si l'annuaire prend de l'ampleur, ce que l'on souhaite, ta fiche sera en tête de catégorie

J'abonde un peu dans le sens de Weboost mais je vais préciser ma pensée (qui était peut-être la sienne également ;)) : depuis Penguin 1er ça peut être pénalisant pour un site déjà bien trusté d'obtenir des liens depuis des sites tous jeunes et ça risque de s'accentuer encore après le nouveau Penguin...

En revanche rien n'empêche d'y soumettre des sites "jeunes" également et là aucun risque ni pour l'un ni pour l'autre, au contraire !

Je passerai d'ailleurs t'en soumettre quelques uns avec de belles DU ;)

Merci de : Jetonsunoeil

altertic

le Mer 29 Mai 2013 17:25     Re : Annuaire Référencement au top      

Salut ;)
En effet, je comprends la crainte sur Penguin et c'est plus sage d'agir ainsi !
Actuellement, 95% des sites sur l'annuaire "jeune" sont "jeunes" donc çà suit le sens de ta réflexion.
Tu passes quand tu veux pour tes DU la porte est toujours ouverte :lol:
A+

Merci de : altertic

Jetonsunoeil

le Ven 31 Mai 2013 06:39     Re : Annuaire Référencement au top      

Heuuu jeutonoeil, tu peux me rendre un petit service de rien du tout svp ?

J'ai remarqué EL Annuaire qui a soumis sa fiche depuis peu sur référencement au top, alors que ma soumission est toujours à la traine chez lui :o

tu lui dis : hey coco, dépêche toi de valider la fiche de Dezide avant qu'il se fâche et réponds à ses MP sur twitter non d'un casse noisette. 48h c'est 48h et pas 1 minute de plus :mrgreen:

Dezide

le Ven 31 Mai 2013 09:31     Re : Annuaire Référencement au top      

Ho ho, Dezide est passé en mode "offensif" avec son avatar super Dezide :D

ref19

le Ven 31 Mai 2013 16:53     Re : Annuaire Référencement au top      

ref19 a écrit:Ho ho, Dezide est passé en mode "offensif" avec son avatar super Dezide :D

wè t'as vu j'ai sorti mes collants et ma cape. :mrgreen:

Dezide

le Ven 31 Mai 2013 18:09     Re : Annuaire Référencement au top      

tu serais pas comme Superman des fois :?:
parce qu'alors, mettre son slip par dessus son pantalon, c'est .....D'un gout :o
:lol: :lol: :lol:

ref19

le Ven 31 Mai 2013 19:06     Re : Annuaire Référencement au top      

Salut à tous ;)
En effet, j'ai remarqué le passage d'el-annuaire ! Je n'ai pas pris contact avec le webmaster mais si je le croise >>>>> je lui dirais Dezide!!
Bon... Concernant mon annuaire ! j'ai changé pas mal de choses sur la page d'accueil et sur la soumission :shock: .
Je vous laisse découvrir les changements pour ceux qui connaissent ;)
J'attends vos retours http://www.referencementautop.fr
A+

Jetonsunoeil

le Ven 31 Mai 2013 19:33     Re : Annuaire Référencement au top      

Oui j'ai vu les changements, plutot attrayant et motivant.

2400 cara, je n'ai encore jamais atteins une terme marge, mais il faut bien un début. Donc, possible que je modifie ma fiche, si tu n'y vois aucun inconvénient Jetonsunoeil ?

Pour les catégories, c'est nous qui les choisissons ou c'est toi qui intègre lors de la validation ?

8 liens profonds, c'est tout bon ça :mrgreen:

L'inspiration pour mettre 2400 cara est un autre combat. :shock:

Dernière édition par Dezide le Ven 31 Mai 2013 19:36, édité 1 fois.

Dezide

le Ven 31 Mai 2013 19:36     Re : Annuaire Référencement au top      

Salut,

Pas sûr que ce soit une bonne idée les boutons de partage sur chaque fiche de la home.

Quelques optims à faire encore sur les temps de chargements et les appels, ça fait encore beaucoup de F (rouge) tout ça... ;)

http://www.webpagetest.org/result/130531_Y8_10N3/

SuperNova

le Sam 1 Juin 2013 02:13     Re : Annuaire Référencement au top      

Merci pour vos remarques :D -Dezide c'est toi qui choisi tes catégories lors de la soumission et rien que toi ;)
-Supernova, je vais bosser là dessus demain mais çà reste un terrain très sensible pour moi donc j'irais à "tâtons" sur l'opti du chargement. webmastertools me l'a déjà signalé avec les rectifications à apporter pour l'améliorer donc il y a plus qu'à ! Pourquoi penses-tu que le lien vers la page "faire un lien avec l'annuaire" est de trop sur la home? Merci d'avance
A+
:wink2:

Jetonsunoeil

le Sam 1 Juin 2013 02:18     Re : Annuaire Référencement au top      

HA oui.. dernier petit truc aussi! je n'arrive pas à caser le widget du milieu et celui de droite dans le footer! çà ne veut pas sortir sur la home! je vais voir çà demain aussi lol

Jetonsunoeil

le Sam 1 Juin 2013 15:32     Re : Annuaire Référencement au top      

Salut,
Petite présentation des nouveaux packs présents sur l'annuaire:
-Pack Mini = 900 Caractères minimum / 1 Catégorie / 1 mot-clé / 1 Backlink par 300 caractères = 3
-Pack Basic = 1200 Caractères minimum / 3 Catégorie / 2 mots-clés / 1 backlink par 300 caractères = 4
-Pack Gold = 1800 Caractères minimum/ 6 Catégories / 3 mots-clés / 1 backlink par 300 caractères = 6
-Pack Premium = 2400 Caractères minimum / 10 Catégories / 4 mots-clés / 1 backlink par 300 caractères = 8
-(Éditeur HTML, compte facebook, compte twitter, compte Google+) disponible sauf sur le Pack Mini
Description UNIQUE obligatoire Max 40% de duplicate ! Chaque description sera vérifiée.
Validation sous 24H max. http://www.referencementautop.fr :wink2:
Merci et bon référencement à tous ;)

Dernière édition par Jetonsunoeil le Jeu 27 Juin 2013 19:29, édité 1 fois.

Merci de : ref19altertic

Jetonsunoeil

le Mar 25 Juin 2013 13:39     Re : Annuaire Référencement au top      

Salut!
Quel plaisir de voir le forum ouvert en faisant sa petite recherche de position!!
C'est vraiment top pour tout le monde ;)
De plus, l'annuaire référencement au top a passé la barre des 234 sites inscrits depuis son ouverture il y a 1 mois!

Jetonsunoeil

le Lun 1 Juil 2013 01:00     Re : Annuaire Référencement au top      

et une soumission pour "nettoyer la maison" :happy:

jeanandre

le Mer 3 Juil 2013 17:31     Re : Annuaire Référencement au top      

et HOP :wink2: Une belle description unique en plus :arrow: Merci ;)
Bon réf
A+

Jetonsunoeil

le Lun 8 Juil 2013 15:50     Re : Annuaire Référencement au top      

Jetonsunoeil a écrit:Bonjour
Je viens vous présenter un petit nouveau dans le domaine de l'annuaire -http://www.referencementautop.fr !
Pour son ouverture tout est gratuit et disponible:
-Pas d'inscription
-Validation immédiate
-Description HTML illimitée
-Multiple Catégories (10) - 375 catégories et sous-catégories.
-Image du site
-Google Maps

Les descriptions qui ne seront pas uniques seront retirées

bon réf :happy:

L'annuaire n'a plus rien à voir avec cette description et c'est nettement amélioré depuis... Donc, ne tenez plus compte de ceci
Bon réf A+ :wink2:

Jetonsunoeil

le Lun 8 Juil 2013 19:52     Re : Annuaire Référencement au top      

T u pourrais peut être nous faire un petit topo :wink2:

ref19

le Mar 9 Juil 2013 13:18     Re : Annuaire Référencement au top      

En effet, je n'avais pas eu le temps de décrire :?

Comme je disais au dessus:
-La validation immédiate a disparu et c'est tant mieux! Validation sous 12H max (souvent dans l'heure!)
-La Description HTML illimitée sur un seul compte aussi pour voir arrivé 4 nouveaux packs de soumission comme suit:
-Pack Mini = 900 Caractères minimum / 1 Catégorie / 1 mot-clé / 1 Backlink par 300 caractères = 3
-Pack Basic = 1200 Caractères minimum / 3 Catégorie / 2 mots-clés / 1 backlink par 300 caractères = 4
-Pack Gold = 1800 Caractères minimum/ 6 Catégories / 3 mots-clés / 1 backlink par 300 caractères = 6
-Pack Premium = 2400 Caractères minimum / 10 Catégories / 4 mots-clés / 1 backlink par 300 caractères = 8

-Multiple Catégories (10) est disponible que sur le pack Premium maintenant
-Le taux de duplicate content des descriptions est de 40% max actuellement et devrait passer à 35% prochainement après analyse du mois de Juin.

-L'annuaire : http://www.referencementautop.fr

Merci et bon réf à tous

Merci de : ref19

Jetonsunoeil

le Mar 9 Juil 2013 19:18     Re : Annuaire Référencement au top      

P'tain, j'ai cliqué sur un truc clic machin par mégarde :lol:
je passe rapidement t'en soumettre 2 ou trois :wink2:

ref19

le Mer 10 Juil 2013 12:04     Re : Annuaire Référencement au top      

Ok c'est sympa ;)
C'est ouvert 24 sur 24, fais comme chez toi :lol:
A+

Jetonsunoeil

le Mer 10 Juil 2013 14:55     Re : Annuaire Référencement au top      

Salut,

Je viens de soumettre mon site (celui en signature) et je suis quelque peu inquiet car je viens de passer 20 bonne minutes à me triturer les neurones pour un texte no duplicate...

Après validation, il est dit que le site est à présent intégré à l'annuaire. Chouette, je vais voir mais impossible le trouver malgré que le compteur de sites en attentes indique un zéro tout rond. Toujours après la validation, on est redirigé vers une partie "gestion" ou l'onglet "Site dans l'annuaire" indique "Sites dans l'annuaire" :?: et on a beau cliqué comme un fou dessus, ça ne change rien. A côté de ce même onglet, il y en a un autre plus discret avec un petit point dedans :?: , je clique dessus pour voir et que vois-je ... mon site. Là je crie "victoire", mon site est là donc je n'ai pas perdu mon temps. Ni une ni deux je clique dessus et boum "Error 404 - Page Not Found" :shock: .

Ma question est la suivante : Est-ce que j'ai perdu mon temps sur votre annuaire ?

Merci

eco

le Mer 10 Juil 2013 16:39     Re : Annuaire Référencement au top      

Bonjour
C'est bizarre car votre remarque arrive juste au moment de ma remarque sur votre projet "juste une maison"! Je tiens à vous signaler que votre site a été validé par mes soins il y a plus de deux heures et étonnement sans remarques depuis... Il faut savoir que les sites sont vérifiés et validés avant la mise en ligne ce qui explique qu'il n'y avait rien dans "sites dans l'annuaire".
-Ce n'est pas un script arfooo qui comptabilise automatiquement mais bien moi qui propose manuellement les statistiques de l'annuaire aux webmasters et donc une mise à jour quotidienne.
-Par ailleurs, vous demandez de l'argent contre une fiche sur votre annuaire pour acheter votre maison mais vous n'avez même pas fait un clic sur une pub lors du dépôt de la votre sur mon annuaire alors que c'est proposé et gratuit pour vous... Mais ceci n'est qu'une remarque :wink2: Dommage car j'aurais peut-être participé :(
Bref, votre site est bien en ligne ici: http://www.referencementautop.fr/intern ... ne-maison/
Bonne continuation

Jetonsunoeil

le Mer 10 Juil 2013 19:47     Re : Annuaire Référencement au top      

Houla, faut pas prendre la mouche comme ça, c'est la chaleur qui rend les gens agressif à ce point ?
Ce que je décris dans mon poste précédent, c'est ni plus ni moins ce que j'ai constaté lors de la soumission de mon site et rien de plus. Il ne faut pas cherchez la petite bête là ou il n'y en a pas. Par ailleurs, je n'ai absolument rien contre votre remarque sur mon projet puisqu'elle est vraie.
-Par ailleurs, vous demandez de l'argent contre une fiche sur votre annuaire pour acheter votre maison mais vous n'avez même pas fait un clic sur une pub lors du dépôt de la votre sur mon annuaire alors que c'est proposé et gratuit pour vous... Mais ceci n'est qu'une remarque Dommage car j'aurais peut-être participé

Veuillez m'excuser, je ne savais pas que c'était une obligation ! Je pourrais vous retourner la remarque en vous disant que vous avez visité mon site mais que vous n'avez rien acheté ... c'est un peut puéril non ? Je propose un service tout comme vous, monétisé d'une façon différente, après on adhère ou on adhère pas, je n'oblige en rien et je ne vanne pas mes visiteurs pour autant.

Ceci dit, merci pour la validation.

eco

le Jeu 11 Juil 2013 14:03     Re : Annuaire Référencement au top      

Et bien, c'est à dire que je suis assez franc du collier il est vrai... Désolé si çà vous parait agressif mais peut-être est-ce également l'effet de la chaleur sur vous :shock:
Je ne pense pas avoir employé agressif ou puéril vous concernant donc Je crois que l'on peut discuter des heures sans jamais se comprendre! :arrow: On va en rester là.
Bonne continuation

Jetonsunoeil

le Jeu 11 Juil 2013 15:45     Re : Annuaire Référencement au top      

Histoire de bien mettre les choses à plat :

C'est bizarre car votre remarque arrive juste au moment de ma remarque sur votre projet "juste une maison"!

Ce n'était absolument pas le cas !
Je tiens à vous signaler que votre site a été validé par mes soins il y a plus de deux heures et étonnement sans remarques depuis...

Pure suspicion. Je ne reste pas 24h/24h scotché devant mon écran à attendre une réponse. J'ai soumis mon site, je vois un truc qui cloche, je poste et c'est tout.
Il faut savoir que les sites sont vérifiés et validés avant la mise en ligne ce qui explique qu'il n'y avait rien dans "sites dans l'annuaire".

Comme dit plus haut, en fin de soumission j'ai lu un message qui laissait entendre que le site était intégré à l'annuaire. J'ai donc cru que la validation était automatique.
Ce n'est pas un script arfooo qui comptabilise automatiquement mais bien moi qui propose manuellement les statistiques de l'annuaire aux webmasters et donc une mise à jour quotidienne.

Je ne le savais pas. Comme j'ai cru que le site était automatiquement validé et que le compteur de sites en attentes indiquait zéro au lieu de "1", j'ai pensé qu'il y avait un problème.
Ceci ajouté au faite que l'onglet contenant l'url vers la fiche de mon site indiquait un 404 ma poussé à poster un message sur votre topic pour savoir de quoi il en retournait.

Concernant le terme "agressif" que j'emploie dans mon poste précédent, celui-ci va dans le sens ou vous supposez que j'ai posté ici juste parce que vous avez fait une "remarque" sur le mien. Comme dit plus haut, c'était simplement une constatation suivit d'une question et rien dans votre remarque n'est désobligeant. Vous pensez que mon poste fait suite à votre remarque, vous vous plantez !

Concernant le terme "puéril" que j'ai employé, celui-ci va dans le sens de votre remarque suivante :
...mais vous n'avez même pas fait un clic sur une pub lors du dépôt de la votre sur mon annuaire alors que c'est proposé et gratuit pour vous... Mais ceci n'est qu'une remarque Dommage car j'aurais peut-être participé

Cela fait quand même un peut style : "Ta pas cliqué sur ma pub et bien moi non plus je ne participerai pas nananananère....", vous ne croyez pas ?

Quand j'ai tord, je sais le reconnaître et si mes explications ne vous convainc pas et bien tant pis.

eco

le Jeu 11 Juil 2013 22:23     Re : Annuaire Référencement au top      

L'esthétique est parfait. Par contre point de vue SEO, dommage que tu ne fasse de lien en dur de nos sites que sur "Visiter le site" et non pas sur nos mots clés : (

eanglaise

le Ven 12 Juil 2013 01:33     Re : Annuaire Référencement au top      

Salut Jetonsunoeil,

Il est lonnnnnnnnnnnnnnnng à charger ton Directorypress, c'est une catastrophe !

Gt metrix :

- Note Page speed : F (26%)
- 181 appels
- Page de + de 7 mo
- Temps de chargement de la home de près de 23s

Optimise moi vite tout ça rapidement ! ;)

SuperNova

le Sam 25 Jan 2014 17:10     Re : Annuaire Référencement au top      

problème de connexion et site inaccessible pour moi, aujourd'hui :|

Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse...

Dezide

le Sam 25 Jan 2014 17:13     Re : Annuaire Référencement au top      

idem :

Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.referencementautop.fr.

étrange !!

soinduvisage

le Sam 25 Jan 2014 17:28     Re : Annuaire Référencement au top      

Jimcail a écrit:Moi je suis juste un peu frileux avant de déposer mes sites, ce n'est pas toi Jetonsunoeil qui à ouvert déjà un annuaire et la fermé quelques jours après et rédité tes message ?

Enfin, moi je dis ça, je dis rien...

J'avais donc raison encore une fois....

En tout cas merci de l'avoir signalé, le domaine seras bientôt disponible, désolé pour ceux qui avais déposés dessus...

Changement de propriétaire en cours...

Jimcail

le Sam 25 Jan 2014 17:36     Re : Annuaire Référencement au top      

Jimcail a écrit:
Jimcail a écrit:Moi je suis juste un peu frileux avant de déposer mes sites, ce n'est pas toi Jetonsunoeil qui à ouvert déjà un annuaire et la fermé quelques jours après et rédité tes message ?

Enfin, moi je dis ça, je dis rien...

J'avais donc raison encore une fois....

En tout cas merci de l'avoir signalé, le domaine seras bientôt disponible, désolé pour ceux qui avais déposés dessus...

Changement de propriétaire en cours...

qui sera le futur proprio, mister Jim ? :mrgreen:

Dezide

le Sam 25 Jan 2014 17:38     Re : Annuaire Référencement au top      

Va savoir...

Jimcail

le Sam 25 Jan 2014 21:52     Re : Annuaire Référencement au top      

Jimcail a écrit:Va savoir...

Merci pour la présentation de cet annuaire Jim :happy:

Une jolie redirection!!
Encore un texte unique de perdu

Merci de : Jimcail

fredopig

le Sam 25 Jan 2014 22:13     Re : Annuaire Référencement au top      

c'est quoi ce trafic encore ?

referencement autop disparait et quelques heures après c'est une redirection vers un autre annuaire et sur lequel mon site n'y figure pas ?

Merci à jeutonsunoeil

Tu aurais pu nous prévenir qu'on puisse au moins récupérer notre texte "UNIQUE" :shock:

chapeau mec un vrai professionnel consciencieux ! :lol:

Dernière édition par Dezide le Sam 25 Jan 2014 23:06, édité 1 fois.

Merci de : Jimcail

Dezide

le Sam 25 Jan 2014 22:16     Re : Annuaire Référencement au top      

Je suis désolé pour votre contenus les gars, ce que je peus vous proposer, c'est de le récupérer sur webarchive et de l'inscrire sur le news site présenté dans la redirection = MERCI ;)

J'ai contrôlé le domaine qui était disponible et j'ai redirigé...

J'ai donc bien fait a l'époque de rien n'inscrire sur ce site, je vous avais pourtant prévenus, mais on me crois jamais :(

Jimcail

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • Jetonsunoeil

Débutant
    Remerciements : 17
    66 Messages
    38 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177
    970 Messages
    11 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353

Communiqué de presse gratuit Auvairniton Bourgrire thématique "événementielle".
    4213 Messages
    11 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    http://forum.webmaster-rank.info/presentation/presentation-buldozer-t3860.html#p41063
    901 Messages
    9 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • fredopig

Habitué
    Remerciements : 202
    403 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Premier site de Petite annonce rémunérée avec un lien pour votre site avec une ancre !
    2344 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • eco

Habitué