http://www.zannuaire.fr

300 annuaires

openeyes a écrit:Patrick est parti je pense ...

Webdécimètre a écrit:Je n'ai pas l'habitude de relever les fotes d'ortograf, mais sur un site pro/payant ça me dérange de voir "er" et "ez" "é" utilisé indifféremment et les accords singulier/pluriel hasardeux, à croire que c'est la même personne qui rédige tous les textes de description.
... ou alors c'est une astuce de référencement??
<mauvais_esprit_on>
réfairencement référencemant reférerancement
viender sur notre cite vous gagnerer en crédibilitez!
à la Pierre Dac :
réfairencement premium : pour des resultat rapide
réfairencement premium plus : le même mais plus cher
<mauvais_esprit_off>

Webdécimètre a écrit:Je n'ai pas l'habitude de relever les fotes d'ortograf, mais sur un site pro/payant ça me dérange de voir "er" et "ez" "é" utilisé indifféremment et les accords singulier/pluriel hasardeux, à croire que c'est la même personne qui rédige tous les textes de description.
... ou alors c'est une astuce de référencement??
<mauvais_esprit_on>
réfairencement référencemant reférerancement
viender sur notre cite vous gagnerer en crédibilitez!
à la Pierre Dac :
réfairencement premium : pour des resultat rapide
réfairencement premium plus : le même mais plus cher
<mauvais_esprit_off>

openeyes a écrit:Webdécimètre a écrit:Je n'ai pas l'habitude de relever les fotes d'ortograf, mais sur un site pro/payant ça me dérange de voir "er" et "ez" "é" utilisé indifféremment et les accords singulier/pluriel hasardeux, à croire que c'est la même personne qui rédige tous les textes de description.
J'ai appris à lire phonétiquement sur les forums... y compris parfois sur celui ci !![]()
C'est une guerre que j'ai abandonné il y a bien longtemps sur les forums...

36positions a écrit:D'ailleurs, pour parler du jus, peu importe qu'il vienne d'un site pourri de DC, bourré de fautes d'orthographe, décontectualisé et sans PR: si on en fabrique assez et qu'on le démultiplie/blanchit avec des couches de raffinage de plus en plus propres jusqu'au moneysite, peu importe la qualité, la quantité payera.

Yovonoto a écrit:rsw a écrit:Ce qui compte c'est qu'il linke bien son annuaire[/b] pas qu'il ait eu son bac.
C'est pour cela qu'il faut faire la vérification de base : voir mon post plus haut.