[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.annuaire-master.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.annuaire-master.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.detectimmobilier.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Annuaire-master annuaire généraliste

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Annuaire-master annuaire généraliste

le Mer 30 Mai 2012 17:59

Bonjour à tous,

en farfouillant je suis tomber sur ce domaine et comme il avait déjà quelques BL j'ai décidé de l'acheté pour y monter mon second annuaire.C'est un Arfoo et pour le moment le template est un template tout prêts, mas je le modifierais dans quelques temps.

Cet annuaire est donc un annuaire généraliste, la description minimal de votre site doit faire 600 caractères et 3000 max. Vous pouvez y inséré deux liens vers les pages profondes de votre site par tranche de 800 caractères (1600 caractères pour deux liens au minimum).Les règles sont simple:

-Règles habituels de rédaction.
-uniquement des sites en NDD (ht*****monsite et pas ht*****monsite/mon_blog)
-Bon français, toussa toussa....

L'annuaire: Annuaire généraliste

Je viens de finir la config de base, donc si jamais vous souhaitez avoir une catégorie soumettez la moi, je l'ajouterais (sauf si j'ai un truc à y reprocher) car je n'en n'est pascréé beaucoup pour le moment.

Si j'ai oublier un truc faite le moi remonter :)

PS: normalement l'ancien proprio du NDD avait du PR je devrais donc le récupérer sous peu...

A+

borniol

le Mer 30 Mai 2012 18:25     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

borniol a écrit:Bonjour à tous,

en farfouillant je suis tomber sur ce domaine et comme il avait déjà quelques BL j'ai décidé de l'acheté pour y monter mon second annuaire.C'est un Arfoo et pour le moment le template est un template tout prêts, mas je le modifierais dans quelques temps.

Cet annuaire est donc un annuaire généraliste, la description minimal de votre site doit faire 600 caractères et 3000 max. Vous pouvez y inséré deux liens vers les pages profondes de votre site par tranche de 800 caractères (1600 caractères pour deux liens au minimum).Les règles sont simple:

1600 car en description unique, c'est chaud quand même....

detectimmo

le Mer 30 Mai 2012 18:35     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Effectivement, 1600 caractère c'est un livre :)

Gary

le Mer 30 Mai 2012 19:00     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

detectimmo a écrit:

Bha, chaud maybe, mais pas insurmontable hein... j'écris 1 article par jours pour mon blog, deux CPs par semaine et le mot spin ne rentre pas chez moi pour tous ça, je fais tout de tête en quelques minutes...

Maintenant si vraiment c'est trop chaud, je baisserais le niveau du deuxième lien, 800 caractères le premier, et 1000 pour le deuxième, de toute façon pour les membres du site ayant de l'ancienneté, vous répondez ici à la suite du topic et je ferais une exception pour 800 caractères je vous autorise les deux liens profond.

Mais bon, je le redit, il est normalement possible de rédiger tout un patta-caisse car on est censé avoir développé une activité conséquente... Même le gars qui vend que des pâtes doit avoir moult chose à dire sur son activité.

Bien entendu, là ou ça peut coincer, c'est pour les référenceurs qui eux ne connaisse pour la plupart que les grandes lignes des activités présentés.

Bon tu vois, j'ai pas compter mais encore une fois en quelques instants, j'ai pondu un texte unique pour simplement parler des règles rédactionnel de cet annuaire...

Alors pas si dure hein ^^ :D

borniol

le Mer 30 Mai 2012 19:13     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Super merci pour ton annuaire!
Moi cela ne me dérange pas de rédiger des tonnes de caractères, je fais ça toute la journée et puis il faut du contenu et toujours plus!!

optim56

le Mer 30 Mai 2012 19:48     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

borniol a écrit:
detectimmo a écrit:

Bha, chaud maybe, mais pas insurmontable hein... j'écris 1 article par jours pour mon blog, deux CPs par semaine et le mot spin ne rentre pas chez moi pour tous ça, je fais tout de tête en quelques minutes...

Maintenant si vraiment c'est trop chaud, je baisserais le niveau du deuxième lien, 800 caractères le premier, et 1000 pour le deuxième, de toute façon pour les membres du site ayant de l'ancienneté, vous répondez ici à la suite du topic et je ferais une exception pour 800 caractères je vous autorise les deux liens profond.

Bon, vu comme ça c'est cool...

detectimmo

le Mer 30 Mai 2012 20:07     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Salut Borniol,

Merci pour ton annuaire je viens de m'inscrire dès que l'inspiration revient je te soumettrais mon site.
Décidément je ne m'habituerais jamais à la coquille sur les Arfoo

Vous pouvez maintenant vous indentifier.

Je ne me fais pas indenter comme ca moi monsieur :D

gylles

le Mer 30 Mai 2012 20:39     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Salut Borniol,

Y veux pas prendre les catégories "hotel", "hotellerie" ni "restauration"...(Merci de sélectionner une catégorie plus précise pour publier votre site) ! :evil:

SuperNova

le Mer 30 Mai 2012 21:18     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Site soumis à l'annuaire.
Je crois que c'est la première fois que je fais une description aussi longue. :D

buldozer

le Mer 30 Mai 2012 22:04     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

SuperNova a écrit:Salut Borniol,

Y veux pas prendre les catégories "hotel", "hotellerie" ni "restauration"...(Merci de sélectionner une catégorie plus précise pour publier votre site) ! :evil:

J'ai pas tout capté :D mais je veux bien ouvrir une catégorie qui englobe tous ça, une idée du nom qu'elle doit avoir ?

@Buldozer site validé, par contre je l'ais changé de catégorie car je ne trouvais pas qu'il était dans la bonne catégorie...

Si vous souhaitez des catégories (généraliste) n'hésitez pas :)
A+

borniol

le Mer 30 Mai 2012 22:52     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

borniol a écrit:J'ai pas tout capté :D mais je veux bien ouvrir une catégorie qui englobe tous ça, une idée du nom qu'elle doit avoir ?

Hôtellerie-restauration me semble tout indiqué à défaut de catégories distinctes telles "Hotels", "Restaurants", "Gîtes", "Chambres d'hôtes", etc... ? :?

SuperNova

le Mer 30 Mai 2012 22:59     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

SuperNova a écrit:Hôtellerie-restauration me semble tout indiqué à défaut de catégories distinctes telles "Hotels", "Restaurants", "Gîtes", "Chambres d'hôtes", etc... ? :?

Ajouté ;)

borniol

le Mer 30 Mai 2012 23:03     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Fichtre je valide, je valide :)

Allez y je suis là :p (j'arrête pas, c'est fun :))

borniol

le Mer 30 Mai 2012 23:03     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Zut, le temps que j'écrive, des catégories se sont créées !!! :?
Merci pour cet annuaire Borniol, dis-nous ce que tu décideras finalement pour le nombre de liens profonds en fonction du nombre de caractères.
A+

EDIT : Le record du temps de validation vient d'être littéralement explosé !!! :)

jojo

le Mer 30 Mai 2012 23:07     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Voilà je t'est déplacé dans la bonne catégorie (sympa et facile à prendre en main arfoo).

Concernant les Bl profond :
de toute façon pour les membres du site ayant de l'ancienneté, vous répondez ici à la suite du topic et je ferais une exception pour 800 caractères je vous autorise les deux liens profond

A+

borniol

le Jeu 31 Mai 2012 01:31     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

borniol a écrit:de toute façon pour les membres du site ayant de l'ancienneté, vous répondez ici à la suite du topic et je ferais une exception pour 800 caractères je vous autorise les deux liens profond

C'est cool merci, donc pour nous les "vieux" 2 liens profonds + 1 lien sur le NDD = 800 caractères ?

Ps. Même si je trouve 800 caractères un peu excessif (500 me suffisent, je suis un peu feignant) j'aurais apporté et apporterai ma contribution en soumettant plusieurs sites, faut bien se filer un coup de pouce entre membres + ! ;)

Dernière édition par SuperNova le Jeu 31 Mai 2012 10:13, édité 1 fois.

SuperNova

le Jeu 31 Mai 2012 01:39     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

En fait c'est un annuaire réservé aux membres WMR :mrgreen:

detectimmo

le Jeu 31 Mai 2012 02:23     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Rofle, 800 c'est pas la mort hein ^^

ET pis non, l'annuaire est ouvert à tous (heureusement), seulement je vous fais cadeau de 800 caractères pour avoir le même nombre de liens que des non aficionado de WMR, soit 50% gagnant ! :D

Ps, par contre je ne connais pas tous les sites de tous le monde, donc merci de me préciser en MP ou ici à la suite, vos sites que vous ajouterez sous la condition WMR :) Sinon, je pourrais par mégarde les supprimer...

A+

borniol

le Jeu 31 Mai 2012 09:38     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

borniol a écrit:Rofle, 800 c'est pas la mort hein ...donc merci de me préciser en MP ou ici à la suite, vos sites que vous ajouterez sous la condition WMR :) Sinon, je pourrais par mégarde les supprimer...

Ok, je vais me "fendre" d'une description chez toi borniol..., dans la matinée.
Merci.
Chris

chrisdu74

le Jeu 31 Mai 2012 09:46     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Bon ben je me le garde de coté pour quand je serai grandement inspiré ! ;)

buzzistic

le Jeu 31 Mai 2012 09:58     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Bien foutu ! épuré; ne cède pas à la tentation de faire trop de catégories, c'est anti-seo

rsw

le Jeu 31 Mai 2012 10:06     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

rsw a écrit:Bien foutu ! épuré; ne cède pas à la tentation de faire trop de catégories, c'est anti-seo

Ah ouais...?...je note ! ;)

Je plussoie, très chouette annuaire ! :)

SuperNova

le Jeu 31 Mai 2012 11:12     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Ouff, je me suis fait violence ;)
Avec un petit lien retour PR2 en prime Partenaires immobilier DETECTIMMOBILIER®

detectimmo

le Jeu 31 Mai 2012 11:17     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Oui justement je ne compte pas en mettre beaucoup et j’essaie de faire des catégories les plus généralistes possible. Par contre, ça serait sympa d'essayer de respecter le minimum des limites que j'ai posé (pas pour vous deux, mais d'autres qui passe pas loin):

-600 caractères minimum
-Pour les ancien de WMR 800 caractères = 2 liens profond
-Pour les autres 1200 caractères = 2 liens profond (chui gentil j'ai baissé le seuil)

A partir de cet instant, parce que j'ai pas envie d'envoyer un mail à chaque description qui ne conviendrais pas, (ce que je viens de faire), je supprimerais chaque description non conforme.

A+

@Detect, ça fait du bien de se lacher sur la description :D

borniol

le Jeu 31 Mai 2012 11:23     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Merci j'ai plus cas le faire !

heu c'est quoi un ancien ? :D

boutiPub

le Jeu 31 Mai 2012 11:39     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

bha 293 messages, tu peux te compter dedans, mais regarde même Detectimmo à fait une big big description donc bon après c'est un choix et je pense sincèrement que plus y a de contenu, mieux c'est...

A+

borniol

le Jeu 31 Mai 2012 11:51     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Soumis pour ma part =)
J'aime ces annuaires arfooo, rapide et efficace :D

Pour ma part, je ne trouve pas ça énorme non plus les 800 mots (1600 peut être...), du coups je me suis contenté d'un seul lien.

Guese

le Jeu 31 Mai 2012 11:58     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Et validé... J'ai mis la barre peut-être un peu haute, mais c'est aussi pour le bien de tous ! :)

borniol

le Jeu 31 Mai 2012 12:11     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Bonjour,

Toujours ravis de voir de nouveaux annuaires.
Je souhaiterais référencer ma boutique.
Pourrais tu créer une rubrique Boutique et sous rubrique vêtements.

Merci et bon courage

fred

Dernière édition par detectimmo le Jeu 31 Mai 2012 12:29, édité 1 fois.
Raison: les liens doivent être en signature

freeart

le Jeu 31 Mai 2012 12:29     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Guese a écrit:Soumis pour ma part =)
J'aime ces annuaires arfooo, rapide et efficace :D

Pour ma part, je ne trouve pas ça énorme non plus les 800 mots (1600 peut être...), du coups je me suis contenté d'un seul lien.

800 caractères, pas 800 mots :mrgreen:

detectimmo

le Jeu 31 Mai 2012 12:31     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

borniol a écrit:Oui justement je ne compte pas en mettre beaucoup et j’essaie de faire des catégories les plus généralistes possible. Par contre, ça serait sympa d'essayer de respecter le minimum des limites que j'ai posé (pas pour vous deux, mais d'autres qui passe pas loin):

-600 caractères minimum
-Pour les ancien de WMR 800 caractères = 2 liens profond
-Pour les autres 1200 caractères = 2 liens profond (chui gentil j'ai baissé le seuil)

A partir de cet instant, parce que j'ai pas envie d'envoyer un mail à chaque description qui ne conviendrais pas, (ce que je viens de faire), je supprimerais chaque description non conforme.

A+

@Detect, ça fait du bien de se lacher sur la description :D

C'est vrai, mais je ne ferais pas ça tous les jours même si cela se révèle un bon exercice
Vais embaucher un littéraire mouah, c'est tendance..... :lol:

detectimmo

le Jeu 31 Mai 2012 13:14     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

freeart a écrit:Je souhaiterais référencer ma boutique.
Pourrais tu créer une rubrique Boutique et sous rubrique vêtements.

Effectivement cela mérite une rubrique, j'ai donc ajouter une rubrique Boutique pour toutes les boutiques/Ecommerce/commerce....

@Detectimmo: Un bon exercice pour d'autres futurs CPs / Annuaire :D

A+

borniol

le Jeu 31 Mai 2012 23:40     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Bonsoir :lol:

"Site soumis avec succès" , j'aime cette phrase car toujours peur que ça bug et de perdre ma description :cry:

donc voilà j'ai soumis mon blog, je trouve l'annuaire bien fait, sobre et efficace.

nonovolt

le Jeu 31 Mai 2012 23:51     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Par contre quand je l'ais validé ça à tout supprimer... Plus qu'a recommencer quoi....

Ménon, c'est bon hein !

borniol

le Jeu 31 Mai 2012 23:59     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Juste avant ce message : "Site soumis avec succès"
il ne vous est jamais arrivé qu'une petite main vienne appuyer sur le bouton "page précédente" de votre souris ? Ou sur le bouton "0/1" de l'alimentation ? :lol:
Moi depuis, j'enregistre mes textes au fur et à mesure de leur écriture sur un éditeur de texte, j'évite ainsi de me taper la tête contre les murs... ;)

jojo

le Ven 1 Juin 2012 00:15     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

jojo a écrit:Juste avant ce message : "Site soumis avec succès"
il ne vous est jamais arrivé qu'une petite main vienne appuyer sur le bouton "page précédente" de votre souris ? Ou sur le bouton "0/1" de l'alimentation ? :lol:
Moi depuis, j'enregistre mes textes au fur et à mesure de leur écriture sur un éditeur de texte, j'évite ainsi de me taper la tête contre les murs... ;)

Pas mieux et puis ça peut resservir.....hein, mais non je l'ai pas dit :mrgreen:

detectimmo

le Ven 1 Juin 2012 00:39     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Salut,
même en généralisant beaucoup je trouve pas trop de catégorie pour mon école de parapente ...
1200 caractères ...à 2 doigts ouie ouie ouie !!!

kymaya

le Ven 1 Juin 2012 02:04     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Il faudrait une catégorie loisir / sport un truc comme ça alors ? rien de plus généraliste ??

borniol

le Ven 1 Juin 2012 07:34     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

borniol a écrit:Par contre quand je l'ais validé ça à tout supprimer... Plus qu'a recommencer quoi....

Ménon, c'est bon hein !

:D oh le c** j'y ai cru !!! Merci pour cette validation express ;)

Par contre pas reçu email de validation , peut-être normal ?

nonovolt

le Ven 1 Juin 2012 10:17     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Inscription faite!

Oui une catégorie loisir, ça m'a manqué, du coup j'ai mis mon forum dans "rencontre" ;)

reglisse531

le Ven 1 Juin 2012 14:06     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

reglisse531 a écrit:Oui une catégorie loisir, ça m'a manqué, du coup j'ai mis mon forum dans "rencontre" ;)

Hello,

Bon je crois que tu seras le premier déçus par mon annuaire :/

En faite comme j'ai précisé dans les conditions d'admissions :

Duplicat content interdit
Si spin, spin propre et unique
1 lien profond pour 800 caractères
2 liens profond pour 1200 caractères
600 caractères minimum (3000 max) avec éditeur html intégré
Pas de sites X
Pas de sites contraire à la loi française
Pas de site de jeux,poker,casino, etc...
Pas de propos diffamant, blasphématoire, etc...

Alors, je t'explique car je trouve ton site légitime et il devrait y être, cependant, en fait je me suis dit, en général ces sites sont souvent les premier spammeurs etc... donc je pense bien leurs ouvrir tout de même une catégorie mais payante. Bien entendu pour toi et ceux du forum qui ont un site de ce genre et qui ont de la bouteille, je ne ferais pas payer.

Pour le moment, je ne me suis pas encore penché sur le "comment ont configure cette saleté de soumission payante", donc je vais chercher et créer cette catégorie une fois tout configuré.

Donc je garde ta description en attente, le temps de tout gérer...

A+

borniol

le Ven 1 Juin 2012 14:36     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Oui je comprend...C'est d'ailleurs de plus en plus dur pour moi de trouver de jolis BL...

Petite remarque technique qui te servira peut-être. Le poker est autorisé en France, pas le casino qui est absolument interdit...

reglisse531

le Ven 1 Juin 2012 15:30     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

reglisse531 a écrit:Oui je comprend...C'est d'ailleurs de plus en plus dur pour moi de trouver de jolis BL...

Petite remarque technique qui te servira peut-être. Le poker est autorisé en France, pas le casino qui est absolument interdit...

Partouche et compagnie n'ont pas de site de Casino ? C'est vrai que j'y connais rien là dedans...

A+

borniol

le Ven 1 Juin 2012 17:43     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Je parle du casino en ligne en fait qui est interdit...Les casinos "en dur" eux sont autorisés.

Partouche fait du casino mais en dur pas sur internet. Sur le net, il a partouchepoker.fr mais c'est juste une salle de poker.

La distinction est vraiment à faire. Tu as celui qui a un site de poker et à côté un autre, le "hors la loi" qui choisit de faire de l'affiliation casino....La démarche est pas la même et surtout l'état d'esprit.

C'est comme pour les sites de rencontre. Tu as sites de rencontre et sites de rencontre, enfin tu vois ce que je veux dire ;)

reglisse531

le Ven 1 Juin 2012 18:08     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Ok, donc je peux faire une catégorie jeux, mais faut que je prête attention à n'accepter que des trucs valide en France...

borniol

le Ven 1 Juin 2012 19:01     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Merci pour l'annuaire. Je vais y proposer quelques sites prochainement.

Jerome210

le Ven 1 Juin 2012 20:03     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Oui si tu as le mot "casino" dans ta description, passe ton chemin...

reglisse531

le Jeu 12 Juil 2012 18:52     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Salut Borniol,

Petit bug apparemment, pas de code de sécurité à l'inscription, difficile pour soumettre quoi que ce soit dans ces conditions !

SuperNova

le Jeu 12 Juil 2012 19:31     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Je viens d'essayer et j'ai réussi à inscrire mon site sans soucis (j'avais déjà un compte).
Si je me déconnecte et que j'essai une inscription, le code s'affiche chez moi.
L'inscription est obligatoire pour pouvoir soumettre son site.
Peut être pour cela qu'il n'y a pas de captcha

Dernière édition par buldozer le Jeu 12 Juil 2012 19:54, édité 1 fois.

buldozer

le Jeu 12 Juil 2012 19:33     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

La j'ai plus le temps mais demain je valide les sites en attentes ! :)

Merci pour vos inscriptions ! Supernova, vraiment je ne vois pas pourquoi tu ne vois pas le code...

Je creuserais demain également...

A+

borniol

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    35 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    http://forum.webmaster-rank.info/presentation/presentation-buldozer-t3860.html#p41063
    901 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • reglisse531

Habitué
    Remerciements : 20
    freeroll
    451 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Juil 2011
  • Guese

Habitué
    Remerciements : 125
    Un tchat sous forme d'une ville virtuelle -> IRCity.fr !
    595 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • jojo

Habitué
    Remerciements : 85
    Découvrez nos chambres d'hôtes en Bourgogne du Sud, entre Mâcon, Charolles et Paray-le-Monial, proche de La Clayette, Chauffailles, Marcigny et Cluny. Petit coin de paradis en Saône-et-Loire (71).
    633 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • nonovolt

Nouveau
    22 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Gary

Nouveau
    29 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Jerome210

Habitué
    Remerciements : 58
    621 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2011
  • boutiPub

Régulier
    Remerciements : 157
    1082 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • buzzistic

Nouveau
    11 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
    site web
  • chrisdu74

Occasionnel
    Remerciements : 11
    170 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
    site web
  • freeart

Nouveau
    1 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
  • gylles

Habitué
    Remerciements : 64
    448 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
    site web
  • kymaya

Débutant
    Remerciements : 2
    72 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2011
    site web
  • optim56

Débutant
    Remerciements : 13
    109 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Pour élaborer votre programme SEO (Audit, Netlinking, Social, Adwords)
    www.referencement-siteweb.fr
    3872 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web

allez en bast