[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.google.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Annuaire-master annuaire généraliste

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Annuaire-master annuaire généraliste

le Jeu 12 Juil 2012 20:28

800 charactere de description unique , tros long pour moi.

Par contre , il y a un bug dans le code de page rank de arfooo.
il existe un correctif , je peut t envoyer le fichier si tu le trouve pas sur leur forum.

bozzo

le Jeu 12 Juil 2012 21:36     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

borniol a écrit:Supernova, vraiment je ne vois pas pourquoi tu ne vois pas le code...

Comme transmis par MP, si l'on se connecte sur ton annuaire sans les www, pas de captcha donc pas de soumission possible ! :o
301 en .htaccess à placer en urgence...

SuperNova

le Ven 13 Juil 2012 05:41     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

bozzo a écrit:800 charactere de description unique , tros long pour moi.

Ça c'est si tu veux du liens profond, sans liens profond, c'est 600 caractères.

bozzo a écrit:Par contre , il y a un bug dans le code de page rank de arfooo.
il existe un correctif , je peut t envoyer le fichier si tu le trouve pas sur leur forum.

Ma fois, oui je le veux bien, par contre j'ai encore jamais bidouiller un arfoo...

SuperNova a écrit:301 en .htaccess à placer en urgence...

Dès que j'aurais dormi un peu, pris quelques cafés, je rajoute ça en plus des sites à valider :)

Merci pour les infos :)

A+

borniol

le Ven 13 Juil 2012 09:22     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

SuperNova a écrit:SuperNova a écrit:
301 en .htaccess à placer en urgence...

Dès que j'aurais dormi un peu, pris quelques cafés, je rajoute ça en plus des sites à valider

J'avais eu exactement le même problème sur un annuaire se shelko il y a quelques temps, j'avais bien passé une bonne heure avant de comprendre le problème !...

jojo

le Ven 13 Juil 2012 16:05     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

htaccess modifié !

Site validé et refusé ! :D

Par contre je me suis pas encore penché sur les sous domaine, si je les acceptes ou non, ils sont donc encore en attente...

A+

borniol

le Ven 13 Juil 2012 16:54     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Je viens de te soumettre pas moins de 4 sites :mrgreen:

Arvel

le Lun 12 Nov 2012 00:47     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

je viens de tomber sur ton post du mois de juillet je voulais savoir dans quelle catégorie je peux mettre mon site de location de voiture avec chauffeur merci

arokiskis

le Lun 12 Nov 2012 01:38     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

borniol a écrit:Par contre je me suis pas encore penché sur les sous domaine, si je les acceptes ou non, ils sont donc encore en attente...

Le problème s'est présenté sur Supernova et j'ai décidé de ne pas les accepter, pour la simple et bonne raison que Google les considère à présent comme un domaine unique en terme de REF.

SuperNova

le Lun 12 Nov 2012 21:25     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

arokiskis a écrit:je viens de tomber sur ton post du mois de juillet je voulais savoir dans quelle catégorie je peux mettre mon site de location de voiture avec chauffeur merci

Je viens de rajouter une catégorie "Services" qui regrouperas dorénavant les services aux personnes ou aux sociétés (bien que un peu doublons avec certaines catégories, celle ci regroupe les services ne rentrant pas dans les autres catégories).

@Supernova, c'est vrai que j'ai laissé la question en suspend, mais il est vrai que je vais en faire autant... Désolé pour ceux qui ont un sous-domaine en attente...

A+

Merci de : arokiskis

borniol

le Mar 13 Nov 2012 01:35     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Ok je te remercie pour cet ajout, je t en ferais une demain merci
je me sentais lesé :mrgreen:

arokiskis

le Ven 14 Déc 2012 13:56     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Salut Borniol,

Il me semble qu'il n'y a pas de catégorie "voyage" non plus.. possibilité d'en créer ? :)

Merci

Mialy

le Ven 14 Déc 2012 18:45     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Ah oui je pige Mialy, sujet un peu déterré, je me disais que j'étais passé à côté de cet annuaire et commençais à lire quand je me suis aperçu que ce sujet date un peu ;).

Tu valides les sites rapidement borniol, pourquoi y-en-a-t-il si peu en autant de temps?

moteurama

le Sam 15 Déc 2012 01:57     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Bonne question, je ne référencie pas plus l'annuaire que ça, j'ai d'autres cocotte sur le feux :D Et c'est sans doute ça qui freine les gens puisque son PR ne bouge pas trop...

Enfin, je ne vois pas d'autres explications... Enfin, si mais l'autre explication c'est que les gens sont fainéant :D mais celle là elle va pas plaire !!

A+ (d'ailleurs j'ai des trucs à valider là)

EDIT: Ha si autre raison, je ne laisse rien passer... sur les 28 sites en attentes, j'ai du en valider une petite dizaine...

borniol

le Ven 21 Déc 2012 19:05     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Bonsoir
Et voila un nouveau site à validé
Merci

benjamin75

le Ven 21 Déc 2012 19:22     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

les vins bio ton site??

Vient pas chez moi benjamin75 je préfère anticiper si tu remontes la liste des annuaires, pour les boutiques j'exige des mentions légales et CGV propres en ordre et des sites finis ;)

Et je suis un maniaque de la majuscule à la première lettre des mots, comme dans un menu genre
vin biodynamique
vin biologique
vin naturel

Ca fait tellement plus sérieux quand on respecte les règles du français, ça rassure le client potentiel qui se dit celui là il prend la peine de faire bien son site pour ses visiteurs et pas un truc vite fait àlabalek en espérant vendre :mrgreen:

moteurama

le Ven 21 Déc 2012 20:09     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Ah tiens, j'avais oublié d'y inscrire mon dernier site :o
Chose faite maintenant :D

Guese

le Ven 21 Déc 2012 20:49     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Et validation faite :)

borniol

le Ven 21 Déc 2012 21:08     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Belle solidarité entre sites de chat ;)

Les vins bio euuuuuuuuu :roll: :?

Bon j'arrête :mrgreen:

moteurama

le Ven 21 Déc 2012 21:39     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

moteurama a écrit:Les vins bio euuuuuuuuu :roll: :?

Heeuu oui pour moi aussi, tu voulais dire quoi ? J'ai remonté le topic et j'ai vu une soumission de vin bio sois-disant mais je l'est pas retrouvé sur l'annuaire (je l'est peut-être refusé)...

A+

borniol

le Ven 25 Jan 2013 15:44     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Hello,

Je suis comme tous le monde, je reçoit de plus en plus de fiche pourrie avec des   partout, des liens en veux tu en voilà et j'en passe...

Aussi de mon coté, je ralenti la validation afin d'être sûr de ne rien laissé passer, surtout pour le DC, car certains inscrivent leurs sites dans plusieurs annuaires en même temps et le premier qui valide ne vois pas que derrière il y aura du DC (pour les annuaires qui ne regardent pas ça, si, si, il y en a...).

Donc, je vais maintenant valider uniquement 1 jours par semaine (le samedi je pense).

A+

Et n'oubliez de préciser sur ce topic les sites que vous inscrivez histoire de bénéficiez des avantages liés au forum.

borniol

le Ven 25 Jan 2013 18:25     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Bonjour Borniol,

Je vois que tu n'as pas la catégorie Location de voiture avec chauffeur ou Voiture avec chauffeur et Limousine avec chauffeur. Pense tu la mette dans ton choix ? ou accepterait tu de mettre mon site dans services ?
Merci pour ta réponse
Chris

Royalroad

le Ven 25 Jan 2013 18:40     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Oui services sert à cela :)

Je l'avais dit plus haut, je mets volontairement des catégories qui regroupent le maximum de possibilités afin de ne pas avoir 60 000 catégories ;)

A+

borniol

le Mer 27 Mar 2013 17:47     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Bonjour à tous,

J'ai fait mon boulet là tout de suite car j'avais pris du retard dans la validation des sites et à force de valider / refuser, je me suis rendu compte trop tard que j'avais mélangé les deux une fois, du coup trois ou quatre sites ont été refusé alors qu'il correspondait bien aux conditions...

Désolé si vous avez été lésé.

En revanche, je ne validerais toujours pas les sites plein de DC, les mutuelles à gogo, les fiches bourrées de liens et ceux qui croient me duper en rajoutant des &nsbp; partout par exemple...

Bref, ceux qui font du taf propre son validé les autres refusés...

A+

borniol

le Mer 27 Mar 2013 18:50     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Les sites de mutuelle y en a beaucoup, je viens d'en refuser 7 a la suite sur mon annuaire, en plus il se ressemble tous, y a juste la couleur et les titres qui changent lol

baxter

le Mer 27 Mar 2013 19:26     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Moi je n'en accepte aucun, comme ça pas de souci... Je commence aussi à crouler sous les plombier et là, même punition.

borniol

le Mer 27 Mar 2013 19:37     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Merci pour la validation, ce soir j'y soumets mon annuaire. ;)

baxter

le Mer 27 Mar 2013 19:49     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Je viens de valider ton autre site ;)

Merci de : baxter

borniol

le Mer 27 Mar 2013 20:06     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

A par 0 visite comme tous les généralistes :mrgreen: , qu'est ce qu'il apporte de plus cet annuaire?
Un annuaire théma serait plus utile, non? ça manque cruellement !

Versantdeco

le Mer 27 Mar 2013 20:21     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Versantdeco a écrit:A par 0 visite comme tous les généralistes :mrgreen: , qu'est ce qu'il apporte de plus cet annuaire?
Un annuaire théma serait plus utile, non? ça manque cruellement !

Tu sais il est ouvert depuis longtemps... Un annuaire apporte souvent peu de chose à son webmaster, si ce n'est quelque liens de plus vers son ou ses money-site(s)...

Enfin moi je le vois comme ça. Pour les annus à thématique j'en ais un déjà, pour le reste il y a ceux mis à disposition. Car faut pas oublier aussi, que si personne ne conçoit d'annuaire (gratuit), alors ça serait plus compliqué pour tous. Donc c'est un peu une B.A. en faite :D

A+

Merci de : Versantdeco

borniol

le Mer 27 Mar 2013 20:41     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Oui je sais, les liens c'est bien on en recherche tous moi le 1er :geek:
avec des visites c'est mieux, surtout des visites d'internautes qui cliquent et qui achètent.

D'un point de vu perso je trouve que les thémas sont plus efficaces sous réserve que les balises soient faites comme pour un blog.

Si je me prend comme exemple (pas de "annuaire" dans les métas ou balises) je passe devant tous les généralistes wri, indexweb et Cie...je vise l'internaute et pas le webmaster.

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe= ... ngjysUqGzg

Pour un annu/blog qui vient de naître c'est pas mal (ma signature) et juste avec 100 mots, c'est ce genre d'annuaires que je recherche et ils sont trop peu nombreux, voilà pk ma question sur les thématiques ;)

Bon courage

Edit: c'est vrai que pour toucher un max de webmasters ils faudrait un paquet d'annuaires et là ça devient ingérable

Versantdeco

le Ven 10 Mai 2013 18:31     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Merci pour l'annuaire
j'attaque des soumissions ( MMA :lol: )

Cynaptik

le Sam 11 Mai 2013 11:52     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Soumet, soumet, pas de problème par contre je valide au compte goutte cependant, car j’essaie de vérifier tous correctement... D'ailleurs je vais faire de la validation là :)

borniol

le Sam 11 Mai 2013 12:06     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Salut,
tu acceptes les sous domaines comme -http://joomla.dechiffre.fr
le site principal dechiffre.fr est un annuaire et le site joomla n'a rien à voire avec.
Si tu l'acceptes, je te ferais une soumission

buldozer

le Sam 11 Mai 2013 14:12     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Alors, sincèrement, je ne sais pas trop, est-ce que en acceptant ton site en sous domaine, je ne vais pas ouvrir la porte à toute sortes de site en .free.fr par exemple...

Bon, remarque je suis le boss je fais ce que je veux...

Soumet moi une fiche propre, correcte, complète et je te la validerais.

En revanche, comme c'est un choix que je fait totalement arbitrairement, si d'autres souhaites soumettre un tel site, il vaut mieux d'abord en parler sur ce topic, car pas sûr que j’accepte sinon...

A+

borniol

le Sam 11 Mai 2013 15:11     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Ok boss :happy: ,
je t'ai soumis une description pour joomla. A toi de dire maintenant si elle est bonne ou pas.
Rien n'interdit de demander un nom de domaine payant, ce qui interdit tous les sites de gratuit.
Il faudrait peut être le préciser dans les conditions, car je n'ai rien trouvé.
Cela permet aussi de réduire les demandes

buldozer

le Sam 11 Mai 2013 19:15     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Je viens de faire un tour sur THE BOSS et là surprise, j'ai un compte (normal) mais pas de site inscrit !?

Je vais vite arranger ça. Si j'ai bien compris 2 liens profonds c'est 1000 caractères hein ?

Et le petit bonus pour les membres + de WMR c'est...? (me souviens plus) ;)

SuperNova

le Dim 12 Mai 2013 00:22     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

SuperNova a écrit:Je vais vite arranger ça. Si j'ai bien compris 2 liens profonds c'est 1000 caractères hein ?

Et le petit bonus pour les membres + de WMR c'est...? (me souviens plus) ;)

Hello !

La réponse se trouve dans mon deuxième post:

Maintenant si vraiment c'est trop chaud, je baisserais le niveau du deuxième lien, 800 caractères le premier, et 1000 pour le deuxième, de toute façon pour les membres du site ayant de l'ancienneté, vous répondez ici à la suite du topic et je ferais une exception pour 800 caractères je vous autorise les deux liens profond.

Maintenant comme tu le sais, plus c'est long, plus c'est bon ^^

Merci de me préciser ici ou en MP quand vous poster un site dessus qui passerais par l'avantage réservé à ce bon forum afin de ne pas vous faire refouler :)

Sinon, pour info, Sites validés !

Merci de : buldozerSuperNova

borniol

le Dim 12 Mai 2013 10:40     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Merci :D

buldozer

le Sam 12 Oct 2013 09:26     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

72 Pages de sites de traitées !

Votre site à été peut-être refusé et vous ne savez pas pourquoi car aucune raison apparente ne vous saute au yeux ? Et bien quand ont traite plus de 350 sites rapidement, il est possible de faire des erreurs, aussi, n'hésitez pas à resoumettre vos sites si vous pensez que j'ai fait une erreur.

Désolé pour l'attente sinon !

A+

borniol

le Ven 23 Mai 2014 16:08     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Hello tous le monde :)

Bon, comme j'ai plus le temps, j'ai décidé de ne pas renouveler cet annuaire. Aussi il disparaitra du web d'ici très très peu de temps.

A bientôt !

borniol

le Sam 24 Mai 2014 09:59     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Salut,

Pourquoi ne le proposes-tu pas à la vente contre une somme symbolique, histoire de ne pas perdre tout le boulot fait?

Je ne dis pas ça pour moi, mais je suis certain que tu trouverais facilement un repreneur et ça éviterait à ceux qui ont soumis de perdre leur fiche.

Merci de : topwebch

BrunoT

le Sam 24 Mai 2014 16:48     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

+1
Faire juste payer le transfert du domaine par exemple, histoire de ne pas faire perdre la fiche aux webmasters de ton annuaire.

Guese

le Mer 28 Mai 2014 17:01     Re : Annuaire-master annuaire généraliste      

Bha quand j'ai envoyé le message il était déjà trop tard, j'étais à la date du renouvellement...

borniol

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    35 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    http://forum.webmaster-rank.info/presentation/presentation-buldozer-t3860.html#p41063
    901 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • Guese

Habitué
    Remerciements : 125
    Un tchat sous forme d'une ville virtuelle -> IRCity.fr !
    595 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • jojo

Habitué
    Remerciements : 85
    Découvrez nos chambres d'hôtes en Bourgogne du Sud, entre Mâcon, Charolles et Paray-le-Monial, proche de La Clayette, Chauffailles, Marcigny et Cluny. Petit coin de paradis en Saône-et-Loire (71).
    633 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • moteurama

Régulier
    Remerciements : 337

Vous souhaitez référencer votre site, annuaire référencement
    1216 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
  • Versantdeco

Habitué
    Remerciements : 55
    225 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • arokiskis

Occasionnel
    Remerciements : 57
    210 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • baxter

Occasionnel
    Remerciements : 30
    123 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Cynaptik

Débutant