Annuaire gratuits pour ecommerçants avec liens en durs

Annuaire gratuits pour ecommerçants avec liens en durs • le Mar 27 Jan 2009 18:41

Bonjour,

Je souhaite vous présenter notre nouvelle galerie de boutiques e-commerce : http://www.magavenue.com/galerie/
Elle met à la disposition des petits commerçants, un espace pour présenter leur e-commerce, sorte de galerie marchande virtuelle, et augmenter ainsi leur visibilité sur Internet.
Elle offre aussi un espace pour tous les consommateurs, ils pourront voter pour leurs boutiques préférées, ou les noter selon différents critères.

N'hésitez pas à faire vos commentaires et suggestions.

Magavenue    
Nouveau

le Mar 5 Juil 2011 13:34 • Annuaire gratuits pour ecommerçants avec liens en durs

Merci pour les articles utiles sur le e-commerce et sur Prestashop 8-)

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

le Mar 5 Juil 2011 14:01 • Annuaire gratuits pour ecommerçants avec liens en durs

Nifrou avait détecté plus de 500 posts (il me semble) non traités - Perso je n'ai pas le temps, ni la prétention de tous les lire et d'y répondre mais celui ci a attiré ma curiosité et j'y réponds.

Ce blog est très intéressant - Bien plus d'ailleurs que les liens sur ce forum qui mènent toujours vers vos annuaires c'est Net :mrgreen:

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

le Ven 14 Oct 2011 17:49 • Annuaire gratuits pour ecommerçants avec liens en durs

En réalité votre blog est bien plus complet et on trouve beaucoup d'infos sur différentes thématiques...

referenceur    
Impliqué

Retourner vers Annuaires