[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQnJ1bm9UIiwiMSI6IkppbWNhaWwiLCIyIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIzIjoiU3lsdmFpblMiLCI0IjoiSmlwZWVlIiwiNSI6IkppbWNhaWwifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/multi-annonces.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/multi-annonces.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Annuaire gratuit réservé aux sites de petites annonces

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Annuaire gratuit réservé aux sites de petites annonces

le Mar 14 Jan 2014 23:16

Bonsoir à tous,

Voici mon nouvel annuaire dédié aux sites de petites annonces ;)

Fidèle à moi-même, j'ai choisi de le propulser sur WordPress et je suis parti sur le modèle de -Ping Annuaire, à quelques exceptions près.

En effet, la description devra être 3 fois plus longue puisqu'elle devra atteindre 150 mots minimum et seule la racine de votre site pourra être liée.

Vous aurez donc deviné qu'un seul lien sera accepté dans votre description, à contrario et si vous prenez la peine de m'indiquer l'url de votre flux RSS, vous gagnerez également un lien vers chacune de vos 10 dernières annonces.

Je vous invite à visiter ma première fiche pour mieux vous rendre compte du résultat, celle de mon site d'annonces gratuites thématique musicale!

Avant de soumettre, je vous demande de bien vouloir partager sur Twitter et/ou sur Google Plus une des fiches déjà en ligne sur l'annuaire, ceci afin de bénéficier de la puissance de ces deux réseaux sociaux ;)

J'ai pris le parti de demander ce partage pour chaque soumission plutôt que de mettre en quête de liens retour, car ils ne sont bien souvent pas de très bonne qualité, puis procéder ainsi est moins contraignant pour vous et moins risqué vis-à-vis de qui vous savez.

Inutile de vous dire que le contenu dupliqué est à proscrire.

Pour finir, chaque publication est automatiquement partagée sur les réseaux sociaux ;)

Maintenant, c'est à vous de soumettre ;)

Merci de : JimcailJipeee

BrunoT

le Mer 15 Jan 2014 00:36     Re : Annuaire gratuit réservé aux sites de petites annonces      

Salut Bruno et merci pour le partage.

J'ai déposé mon site de petite annonce gratuite, ton projet est sympas (j'ai juste un petit reproche si tu m'autorise)

Je trouve cela dommage le nom choisi de ton dossier (annonce en double avec le NDD et "annuaire") après c'est surement voulus et on veras le résultat ;)

Jimmy

Merci de : BrunoT

Jimcail

le Mer 15 Jan 2014 00:39     Re : Annuaire gratuit réservé aux sites de petites annonces      

Merci pour la présentation de ce nouvel annuaire réservé aux sites de petites annonces. :)

Madrileño

le Mer 15 Jan 2014 12:05     Re : Annuaire gratuit réservé aux sites de petites annonces      

Sympa comme thématique, j'aurais peut-être bientôt quelque chose à y soumettre !

SylvainS

le Mer 15 Jan 2014 15:20     Re : Annuaire gratuit réservé aux sites de petites annonces      

Merci Bruno pour la présentation. Les annuairistes sont en forme en ce début d'année!!

Jipeee

le Mer 15 Jan 2014 17:33     Re : Annuaire gratuit réservé aux sites de petites annonces      

Merci pour la validation rapide Bruno ;)

Jimcail

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

• Information sur les posteurs
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Site exemple
    2344 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • SylvainS

Nouveau
    Remerciements : 2
    9 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2013
  • BrunoT