[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU3VwZXJOb3ZhIiwiMSI6Ik1pa2FybWFubyIsIjIiOiJuaWZyb3UiLCIzIjoibmlmcm91IiwiNCI6Illvdm9ub3RvIiwiNSI6ImFyb2tpc2tpcyIsIjYiOiJKYWNraWUgQ2h1biIsIjciOiJqb2pvIiwiOCI6IlN1cGVyTm92YSIsIjkiOiJXYWxsYXMiLCIxMCI6IlN1cGVyTm92YSIsIjExIjoiam9qbyIsIjEyIjoiU3VwZXJOb3ZhIiwiMTMiOiJqb2pvIiwiMTQiOiJXYWxsYXMiLCIxNSI6IkNvcnJpZ2V1ciIsIjE2Ijoic2hlbGtvIiwiMTciOiJDb3JyaWdldXIiLCIxOCI6ImFwcGxpZ2VudG8iLCIxOSI6IkFydmVsIiwiMjAiOiJjaHJpc2R1NzQiLCIyMSI6Imt5bWF5YSIsIjIyIjoiU3VwZXJOb3ZhIiwiMjMiOiJ3ZWJyZWYiLCIyNCI6InJzdyIsIjI1IjoiU3VwZXJOb3ZhIiwiMjYiOiJHcm9zQmVkIiwiMjciOiJTdXBlck5vdmEiLCIyOCI6IkNvcnJpZ2V1ciIsIjI5IjoiU3VwZXJOb3ZhIiwiMzAiOiJzZWJldGFuIiwiMzEiOiJhcHBsaWdlbnRvIiwiMzIiOiJTdXBlck5vdmEiLCIzMyI6Impvam8iLCIzNCI6ImFsZXhhbmRyZSIsIjM1IjoiU3VwZXJOb3ZhIiwiMzYiOiJzZWJldGFuIiwiMzciOiJBZEMiLCIzOCI6ImJ1bGRvemVyIiwiMzkiOiJuaWZyb3UiLCI0MCI6IlN1cGVyTm92YSIsIjQxIjoiU3VwZXJOb3ZhIiwiNDIiOiJib3V0aVB1YiIsIjQzIjoid2VicmVmIiwiNDQiOiJyc3ciLCI0NSI6Im5pZnJvdSIsIjQ2IjoidGF6b3V0IiwiNDciOiJBcm1lbiIsIjQ4IjoiYXJva2lza2lzIiwiNDkiOiJBcm1lbiJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.supernova-annuaire.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.hostingpics.net.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.supernova-annuaire.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.gooplus.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.gooplus.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.gooplus.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.gooplus.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.gooplus.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
Annuaire gratuit PR5 Supernova

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Annuaire gratuit PR5 Supernova

le Mar 4 Sep 2012 21:33

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous présenter en exclusivité sur WMR l' Annuaire généraliste Supernova, sans lien retour obligatoire. Il a été pensé SEO et optimisé pour envoyer un max de jus et autant de Backlinks. Hybride entre annuaire (plusieurs formules) et communiqué de presse (liens en pages profondes) saupoudré d'un soupçon de blog Dofollow (commentaires possible des fiches), tout contenu dupliqué sera irrémédiablement sanctionné par la suppression du site proposé. Voici ses particularités, je vous laisse juger par vous-même :

Image

- Ping automatique à validation des sites
- URLs "propres" (réécriture)
- Jusqu'à 18 Backlinks (liens en dur) selon la formule choisie
- Jusqu'à 5 liens vers pages profondes
- Multi-catégories (pour plus de backlinks)
- Like-Rank pour une meilleure diffusion et référencement des fiches
- Réseaux sociaux dans chaque fiche
- 3 formules au choix, 600 caractères minimum pour la première (BASIC)
- Editeur HTML WYSIWYG
- Validation en 24/48 h max
- Lien du Flux RSS, Facebook, Twitter
- Lien Google adresses
- Ancres de liens hypertexte en dur "propres" sans image ni redirections
- Commentaires Dofollow dans les fiches (si vous le souhaitez)

Formule Gold sans lien retour pour les membres + de WMR (1 an d'ancienneté ou + de 1000 messages)

Grand merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à ce projet, je cite : Jackie Chun, Arokiskis, Nifrou, Shelko, Le Corrigeur, Madj...

Bon REF et bons BACKLINKS sur Supernova ! ;)

Dernière édition par SuperNova le Jeu 27 Fév 2014 11:52, édité 2 fois.

Merci de : nifrouJackie ChunCorrigeurArmengyllesgemmesluckygulliwebalivefaulken32coquelicotvlanaDavysegmalog

SuperNova

le Mar 4 Sep 2012 22:21     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse http://www.supernova-annuaire.fr :cry:

Merci de : francis05

Mikarmano

le Mar 4 Sep 2012 22:59     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Une petite erreur dans le message avec le BBcode [URL] rendait , j'ai corrigé le messages.

Bienvenue à ce nouveau annuaire, la barre est très haute, c'est du super qualitatif, l'annuaire fait le café aussi :roll:

Merci pour la primeur
et aussi
Formule Gold sans lien retour pour les membres + de WMR (1 an d'ancienneté ou + de 1000 messages)

:happy:

Merci de : MikarmanoSuperNova

nifrou

le Mar 4 Sep 2012 23:40     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

En tout cas tu as eut raison de faire un annuaire différents.
Voici 3 gros annuaires ( c'est la même choses chez beaucoup d'autres mais c'est plus marquant sur ces 3 la qui ne font que ça)

Image

Merci de : SuperNova

nifrou

le Mar 4 Sep 2012 23:43     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Bonne chance pour ton annuaire ;)
Pour moi déjà, c'est un annuaire à cocher au niveau réf car il a une Ip pas connu.

(pas une même ip d'ovh sur laquelle sont collés des dizaines d'annuaires ;) )
Varier les ip de ses Backlinks est pour certains important.

Yovonoto

le Mer 5 Sep 2012 00:05     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Que dire ! Un annuaire de plus mais quel annuaire. Pardon je ne suis pas objectif . Le design est vraiment énorme on s'y croirait, à regarder en plein écran sur IE9 et vous allez vite comprendre de quoi je parle. Encore beaucoup de travail de la part de Supernova pour arriver à ce résultat, que le ref commence et longue vie à ton annuaire.

arokiskis

le Mer 5 Sep 2012 00:39     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Quand un perfectionniste comme Supernova sort un site, il y a de très grandes chances qu'il soit à point.
Un annuaire pensé pour le référencement efficace des sites, ça change !
J'adhère aussi

Jackie Chun

le Mer 5 Sep 2012 00:51     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Félicitations Supernova pour cet annuaire ! Je vous quitte de suite et vais vite mettre mon site sur orbite !!!

jojo

le Mer 5 Sep 2012 01:02     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Merci à vous pour ces premiers avis encourageants. Je compte sur vous pour vos retours sur la navigation, la création des fiches, etc.

@Jackie : Presque à point, à ce propos rapportez moi les bugs que vous trouverez ! ;)

@ Nifrou : Me suis planté sur le lien BBcode, un comble... :oops:

SuperNova

le Mer 5 Sep 2012 01:16     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

+1 Bonne mise en orbite ! ;)

Wallas

le Mer 5 Sep 2012 01:20     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

iLuc a écrit:+1 Bonne mise en orbite ! ;)

Merci iLuc, il approche déjà la SEOsphère...! :D

SuperNova

le Mer 5 Sep 2012 04:14     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Validation RECORD !!!!!!!!!!!!!!!
4 minutes !

jojo

le Mer 5 Sep 2012 05:16     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

jojo a écrit:Je vous quitte de suite et vais vite mettre mon site sur orbite !!!

[Mode déconne] C'est mieux que "vais vite mettre ma bite sur ton site^^"

jojo a écrit:Validation RECORD !!!!!!!!!!!!!!!
4 minutes !

Supernova, l'annuaire de tous les records ? :D :arrow:

SuperNova

le Mer 5 Sep 2012 05:39     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

J'aurais préféré "viens vite dans mon gite !" ;)
Supernova, allons, tout le monde y avait pensé, mais tu n'as pas pu te retenir ! :lol:

jojo

le Mer 5 Sep 2012 06:30     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

SuperNova a écrit:
iLuc a écrit:+1 Bonne mise en orbite ! ;)

Merci iLuc, il approche déjà la SEOsphère...! :D

:D

Je viens de le valider sur Gooplus.
La fiche pour suivre son évolution avant l'Amarsissage... :idea:
Elle ce trouve ici ---> Annuaire supernova

:wink2:

Wallas

le Mer 5 Sep 2012 08:22     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Ça y est, il est enfin mis sur orbite. Bravo SuperNova. :happy:

Corrigeur

le Mer 5 Sep 2012 08:23     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Encore du beau boulot de part, je passerais avant la fin de semaine t'en soumettre une petite rafale ;)

shelko

le Mer 5 Sep 2012 08:42     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Petite suggestion : la sous-catégorie « Littérature » aura plus sa place dans la catégorie « Écriture » que l’« Art et culture » où elle se trouve actuellement.

Un livre, c'est avant tout une bonne dose d'écriture en qualité d'écrivain. On fait ensuite appel à un correcteur-relecteur (un conseiller en écriture), puis à un éditeur (ou à un imprimeur).

Corrigeur

le Mer 5 Sep 2012 08:44     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Merci pour cet annuaire, j'ai mis un premier site. un deuxième et un troisième sont prévus rapidement.

appligento

le Mer 5 Sep 2012 09:06     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Merci pour ce nouvel annuaire ! Hop, je l'ajoute à ma liste.

Arvel

le Mer 5 Sep 2012 09:30     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

+1 supernova !
j'espère que tu t'es quand même un peu reposé cet été !!!
Je m'y met avant midi...

chrisdu74

le Mer 5 Sep 2012 09:43     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

salut,
pour ce qui est de l'orbite ....bof bof avec mon bout de chiffon sur la tête ...mais ça m'empeche pas de m'inscrire ...
merci

kymaya

le Mer 5 Sep 2012 10:20     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Merci pour vos inscriptions mais il y a des soucis au niveau de la compréhension des formules. Je pensais avoir été suffisamment clair et explicite mais ce n'est le cas apparemment. Pour l'instant seul Jojo (2916 caractères) à bien suivi ou compris les consignes.

Je vais donc faire un rapide briefing : Nombre de caractères minimum (hors slogan et description courte)

Formule BASIC : 600 caractères minimum pour le lien sur le titre/NDD/URL, pas de lien profond.

Formule MEDIUM : 1000 caractères minimum, 200 caractères par lien profond supplémentaire, ce qui fait pour bénéficier des 3 liens profonds supplémentaires il faut 1600 caractères minimum : 200 x 3 = 600 + 1000 = 1600 caractères minimum

Formule GOLD : 800 minimum, 200/lien profond (5 maximum) soit 1800 caractères : 200 x 5 = 1000 + 800 = 1800 caractères minimum

Désolé si ça vous parait un peu rude mais c'est un juste retour des choses étant donné la curée de Backlinks que je vous offre...

@Appligento : 1104 caractères au lieu de 1600 (MEDIUM)
@Kymaya : 964 caractères au lieu de 1600 (4 liens profonds utilisés sur 5 dispos) GOLD
@Intensite : 945 caractères au lieu de 1200 (2 liens profonds utilisés sur 3 dispo) MEDIUM
@airdutemps : 952 caractères au lieu de 1600 (4 liens profonds utilisés sur 5 dispo) GOLD

@ducher : petit souci à la rédaction de ta fiche au niveau des caractères, site validé mais à rectifier

Ps. N'oubliez pas de remplir les champs Pays et Catégories pour autant de backlinks supplémentaires.

Merci de : jojo

SuperNova

le Mer 5 Sep 2012 10:29     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Félicitations supernova +1 :happy:

webref

le Mer 5 Sep 2012 10:30     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Bonne première initiative !

Pour la mise en orbite il va falloir attendre un peu que Google puisse crawler le site correctement.

site:http://www.supernova-annuaire.fr/

annu.png
annu2.png

Un
Code: Tout sélectionner
Allow: /
en fin de fichier robots.txt ne serait pas du luxe

rsw

le Mer 5 Sep 2012 10:36     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

rsw a écrit:
Pour la mise en orbite il va falloir attendre un peu que Google puisse crawler le site correctement.

Toujours le petit mot gentil qui remonte le moral ! :D

Oui, j'ai autorisé l'indexation aux bots hier soir seulement !

rsw a écrit:Un
Code: Tout sélectionner
Allow: /
en fin de fichier robots.txt ne serait pas du luxe

Pourquoi puisqu'il y a déjà :
User-agent: *
Disallow: /wp-admin/
Disallow: /wp-includes/

C'est comme forcer un "index,follow" pour les bots alors que sans en natif ça a le même effet ! :?

SuperNova

le Mer 5 Sep 2012 11:45     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Bon, je suis nouveau sur le forum et je ne serai pas en formule Gold mais je vais y inscrire mon site. :wink2:

GrosBed

le Mer 5 Sep 2012 12:56     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

GrosBed a écrit:Bon, je suis nouveau sur le forum et je ne serai pas en formule Gold mais je vais y inscrire mon site. :wink2:

La formule GOLD coute 1 lien retour seulement, pas un oeil ou un bras ! :D ;)

Renseignez correctement vos mails auquel cas je ne pourrais vous faire parvenir de confirmation de validation de vos sites (c'est déjà arrivé plusieurs fois c'est pour cela que je le précise) !

Dernière édition par SuperNova le Mer 5 Sep 2012 13:24, édité 1 fois.

SuperNova

le Mer 5 Sep 2012 13:13     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

SuperNova a écrit:[Un Allow: /] c'est comme forcer un "index,follow" pour les bots alors que sans en natif ça a le même effet !

Non.
L'ordre logique d'un robots.txt est :
1. Interdire ce qu'il y a à interdire : disallow
2. Tout autoriser à part ça : allow: /
3. Indiquer le sitemap.

Le allow à la fin est une précaution. Cela dit, ton site étant récent, la prise en compte ne devrait pas intervenir avant quelques jours.

Corrigeur

le Mer 5 Sep 2012 13:22     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Corrigeur a écrit:Le allow à la fin est une précaution. Cela dit, ton site étant récent, la prise en compte ne devrait pas intervenir avant quelques jours.

Jamais eu besoin jusque là c'est pas maintenant que je vais m'y mettre ! Pour l'indexation 48 à 72h max, je table sur 48 puisque le crawl va se faire via quelques Backlinks bien juteux ayant bcp de poids.

SuperNova

le Mer 5 Sep 2012 13:43     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

c'est parti pour la soumission et le lien retour, merci Seb.

sebetan

le Mer 5 Sep 2012 14:01     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

ok donc j'ai mal compris pour le nombre de caractére.
Je comptais modifier ma fiche, mais apparement ce n'est pas possible sur le site. Supernova, Il faut donc que je refasse ma fiche compléte ou il y a un moyen de modifier une fiche existante?

appligento

le Mer 5 Sep 2012 14:35     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

appligento a écrit:ok donc j'ai mal compris pour le nombre de caractére.
Je comptais modifier ma fiche, mais apparement ce n'est pas possible sur le site. Supernova, Il faut donc que je refasse ma fiche compléte ou il y a un moyen de modifier une fiche existante?

Etonnant ! Je vais voir ça pour trouver une solution. Désolé pour le désagrément.

Effectivement, le premier jet doit être le bon, des notifications sont présentes un peu partout sur le site pour rappeler le nombre de caractères minimum et le nombre de liens par formule.

Fiche à refaire, Merci.

Ps. Je peux vous renvoyer le contenu de la fiche avant de la supprimer dans ces cas là.

SuperNova

le Mer 5 Sep 2012 15:15     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Et si tu le laisses en attente de validation, on y a toujours accès via la console de gestion des sites non ? :idea:

jojo

le Mer 5 Sep 2012 15:44     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Merci pour la présentation de ton annuaire,
à première vue je peux dire que c'est un annuaire de qualité
en plus je trouve le design très sympa, donc je vais y soumettre mon site,
tout en espérant que je ne vais attendre très longtemps pour la validation.
Bonne continuation.

alexandre

le Mer 5 Sep 2012 16:27     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

jojo a écrit:Et si tu le laisses en attente de validation, on y a toujours accès via la console de gestion des sites non ? :idea:

Non Jojo, mais j'ai trouvé : je passe la fiche en compte auteur en cas de non respect des consignes de validation et ainsi vous avez accès a votre fiche soit pour l'éditer soit pour la supprimer.

Chemin : Mon compte > Mes sites inscrits > En attente de validation > Editer

Je passe en compte auteur tous les sites en attente pour cause de non application des règles de validation, vous pouvez donc rectifier vos fiches.

SuperNova

le Mer 5 Sep 2012 16:39     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Merci SuperNova....pour être sûr après acceptation, si on édite le site (merci Chrome :cry: ), il sort de l'annuaire avant que tu revalides?

Seb

sebetan

le Mer 5 Sep 2012 17:08     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

nifrou a écrit:En tout cas tu as eut raison de faire un annuaire différents.
Voici 3 gros annuaires ( c'est la même choses chez beaucoup d'autres mais c'est plus marquant sur ces 3 la qui ne font que ça)

Les courbes semblent revenues à la normale.
Effet rentrée des classes tout simplement, non ?

AdC

le Mer 5 Sep 2012 17:43     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Merci pour ton annuaire.
Je vais le tester, une fois que j'aurais écrit une présentation...
Petite question :
ATTENTION, tout CONTENU DUPLIQUE supérieur ou égal à 50% sera sanctionné par la non-validation de la fiche !
Par rapport à positeo.com ou par rapport à un autre site (pour les pros c'est surement évident, mais pour les amateurs, ce n’est pas aussi évident).

buldozer

le Mer 5 Sep 2012 18:37     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

AdC a écrit:
nifrou a écrit:En tout cas tu as eut raison de faire un annuaire différents.

Les courbes semblent revenues à la normale.
Effet rentrée des classes tout simplement, non ?

Effectivement il faut attendre un peut plus pour confirmer cela, mais pour l'instant les alexa-rank rase toujours les pâquerettes.
Justement dans 10 jours il y auras le classement mensuel des annuaire selon l'Alexa rank on pourras mieux voir ce qu'il en est

nifrou

le Mer 5 Sep 2012 19:07     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

buldozer a écrit:Merci pour ton annuaire.
Je vais le tester, une fois que j'aurais écrit une présentation...

Merci

Petite question :
ATTENTION, tout CONTENU DUPLIQUE supérieur ou égal à 50% sera sanctionné par la non-validation de la fiche !
Par rapport à positeo.com ou par rapport à un autre site (pour les pros c'est surement évident, mais pour les amateurs, ce n’est pas aussi évident).

Oui, Positeo, superbe outil ! :)

SuperNova

le Mer 5 Sep 2012 19:21     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

sebetan a écrit:Merci SuperNova....pour être sûr après acceptation, si on édite le site (merci Chrome :cry: ), il sort de l'annuaire avant que tu revalides?

Seb

Oui, ça repasse toujours par une vérif/revalidation de ma part !

SuperNova

le Mer 5 Sep 2012 20:06     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Merci a toi
j'ai plus cas me mettre sur orbite !
Christ

boutiPub

le Mer 5 Sep 2012 21:32     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Dès que j'aurai un petit moment je t'envoie 18 sites pour les mettre hors-bite.

webref

le Mer 5 Sep 2012 21:47     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

SuperNova a écrit:Toujours le petit mot gentil qui remonte le moral ! :D

Non! c'est juste au cas ou cela t'ai échappé, pour ne pas travailler pour rien :roll:

L'annuaire est très joli. Quand le NDD aura 2 ans et quelques milliers de liens entrants, il offrira un bon jus SEO. Donc pense à le référencer comme un site à part entière

Tu peux le mettre sur http://www.super-annuaire.net/ (PR2) et sur tous les annuaire d'annuaires que tu trouves

Mais attention de ne pas autoriser trop de liens par page.Ce n'est PAS NATUREL (PINGOUIN veille).
1 ou 2 liens (voir 3) par page avec de long texte oui mais plus, cela peut provoquer l'effet inverse et décrédibiliser les ancres.

rsw

le Mer 5 Sep 2012 22:44     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Quand le NDD aura 2 ans et quelques milliers de liens entrants, il offrira un bon jus SEO. Donc pense à le référencer comme un site à part entière

Déja 680 lien de Like-Rank :mrgreen:
https://www.google.fr/search?q=site%3Ah ... 40&bih=679

Bon ok je :arrow:

nifrou

le Mer 5 Sep 2012 23:06     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Site validé, merci :lol:

tazout

le Mer 5 Sep 2012 23:48     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Superbe outil de référencement, et même si j'avais eu les 1000 messages, j'aurais positionné le lien retour, bravo et longue vie à cet annuaire. Félicitation.

Dis donc tu es plus rapide que ton nombre, le temps de poster ici et le site est déjà validé, incroyable...

Armen

le Mer 5 Sep 2012 23:55     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Et oui supernova plus rapide que la vitesse de la lumière !

arokiskis

le Mer 5 Sep 2012 23:58     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Juste une petite lacune, mais je crois malheureusement pour utiliser également TinyMce que cela vient du module. Le wysiwyg lorsque l'on joue avec la taille de police n'est pas correcte entre ce qui est vue sur le site avant validation et après validation. Mais là je suis vraiment pinailleur.

Armen

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    227 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • Wallas

Impliqué
    Remerciements : 585
    Une liste d'annuaires wordpress
    2172 Messages
    44 sur ce sujet
    Inscription Jan 2011
    site web
  • Corrigeur

Impliqué
    Remerciements : 399
    2276 Messages
    33 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    29 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • jojo

Habitué
    Remerciements : 85
    Découvrez nos chambres d'hôtes en Bourgogne du Sud, entre Mâcon, Charolles et Paray-le-Monial, proche de La Clayette, Chauffailles, Marcigny et Cluny. Petit coin de paradis en Saône-et-Loire (71).
    633 Messages
    28 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • Armen

Habitué
    Remerciements : 115
    Séjournez et découvrez la Bretagne : chambres d'hôtes en Baie d'Audierne, dans le Finistère.
    323 Messages
    14 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
  • arokiskis

Occasionnel
    Remerciements : 57
    210 Messages
    12 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Mikarmano

Débutant
    Remerciements : 10
    73 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°1 : Grace au Like-Rank, notez et promouvez vos contenus les plus interressant
    3040 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Nov 2010
    site web
  • webref

Habitué
    Remerciements : 73
    477 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Yovonoto

Habitué
    Remerciements : 48
    Pages internes Pr2 : Liste de mariage, il attente votre site.
    727 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • appligento

Occasionnel
    Remerciements : 22
    114 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
    site web
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Optimisez le potentiel naturel de votre site Internet
    audit optimisation seo
    3872 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • sebetan

Occasionnel
    Remerciements : 31
    113 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • boutiPub

Régulier
    Remerciements : 157
    1082 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    http://forum.webmaster-rank.info/presentation/presentation-buldozer-t3860.html#p41063
    901 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • AdC

Occasionnel
    Remerciements : 15
    Annuaire pour site web offrant 2 liens en dur gratuitement dont 1 profond.
    149 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
  • GrosBed

Occasionnel
    Remerciements : 21
    125 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2011
  • alexandre

Débutant
    Remerciements : 5