[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.redacteur-du-web.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.redacteur-du-web.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.categorille.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.categorille.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Annuaire gratuit PR5 Supernova

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Annuaire gratuit PR5 Supernova

le Dim 16 Mar 2014 18:54

Je sèche, je suis resté sur la page j'en ai même ouvert 2, je relis les conditions, je sèche. Comment dupliquer ?

Je me demande ceci : Titre (lien vers votre site) 11 caractères min. 50 max. J'étudie, le cadre du champs reste rouge.

Dois-je moi-même écrire le lien a href= etc.. ou non? + la description.

Puis-je actualiser sans rien perdre, je n'ose pas. C'est bête, je me suis appliqué, apparemment c'est juste la description qui pause problème. Pendant que j'y suis, la voilà la description : " Le blog du jeux flash de la musique et de la lecture." 42 caractère avec le point final.

Si je trouvais le moyen d'enregistrer le formulaire en brouillon je respirerais mieux :roll:

Dernière édition par laurent15 le Dim 16 Mar 2014 18:58, édité 1 fois.

laurent15

le Dim 16 Mar 2014 18:57     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Pour éviter de perdre ce que l'on écrit dans les formulaires, j'ai fait un article à propos d'un outil : http://www.redacteur-du-web.fr/lazarus-form-recovery/

Arvel

le Dim 16 Mar 2014 19:01     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Arvel a écrit:Pour éviter de perdre ce que l'on écrit dans les formulaires, j'ai fait un article à propos d'un outil : http://www.redacteur-du-web.fr/lazarus-form-recovery/

Pas de chance, je suis sous Google Chrome et windows xp qui va disparaître :happy: . Merci quand même.

J'attend que Supernova me dise comment dupliquer ?

laurent15

le Dim 16 Mar 2014 19:06     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Il fonctionne également sous Chrome.

Merci de : laurent15

Arvel

le Dim 16 Mar 2014 19:07     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Clic droit sur l'onglet en cours (en haut du nav), tu sélectionnes dupliquer et puis voilà !

SuperNova

le Dim 16 Mar 2014 19:08     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

J'ai compris pour dupliquer la page dans mon navigateur. Je n'avais jamais essayer de dupliquer auparavant. (clic droit/dupliquer).

Lorsque je duplique, ça replie le choix de 3 catégorie en une seule. Bon, ça change rien, je ne peux toujours pas passer à l'étape suivante. Et puis j'ai pu essayer sans crainte une actualisation, ça vide le formulaire.

laurent15

le Dim 16 Mar 2014 19:55     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Pour le titre c'est bon, maintenant c'est le slogan qui ne passe pas!

laurent15

le Dim 16 Mar 2014 20:05     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Ta signature ne mentait pas ! :mrgreen:

SuperNova

le Dim 16 Mar 2014 20:09     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

SuperNova a écrit:Ta signature ne mentait pas ! :mrgreen:

Oui débutant. Cependant, en dupliquant, je progresse. C'est "rigolo" à chaque fois qu'un champ passe, c'est le suivant qui bloque et ainsi de suite.

Faut en suer pour s'inscrire. :happy:

ps: pourtant, je compte les lettres unes à unes!

laurent15

le Dim 16 Mar 2014 20:52     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Cette fois, ça y est, je suis enregistré. Youpi !

Merci Supernova :D

laurent15

le Dim 16 Mar 2014 20:55     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Cool, mais il manque 300 caractères pour le second et ultime lien profond de la formule Gold! :happy:

Validé mais tu peux rééditer ta fiche.

Ps. Le lien retour n'est pas apparent, vide ton cache ! ;)

SuperNova

le Dim 16 Mar 2014 21:02     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

SuperNova a écrit:Cool, mais il manque 300 caractères pour le second et ultime lien profond de la formule Gold! :happy:

Validé mais tu peux rééditer ta fiche.

Ps. Le lien retour n'est pas apparent, vide ton cache ! ;)

Ok, merci, je rallongerai le texte par la suite pour mon troisième lien. J'ai vidé le cache. Le lien est présent dans ma catégorie "Annuaire".

laurent15

le Dim 16 Mar 2014 22:35     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

SuperNova a écrit:il manque 300 caractères pour le second et ultime lien profond de la formule Gold! :happy:

Non non, 2 liens profonds max pour la formule Gold !

SuperNova

le Lun 17 Mar 2014 09:30     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

SuperNova a écrit:
SuperNova a écrit:il manque 300 caractères pour le second et ultime lien profond de la formule Gold! :happy:

Non non, 2 liens profonds max pour la formule Gold !

Oui, je me suis compris. Juste 2 liens ok. Bonne journée. :happy:

laurent15

le Lun 17 Mar 2014 15:14     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Jimcail a écrit:Questions intéressante même si la réponse me parait logique, quand vous référencez votre domaine principal dans des annuaires ou site de communiqué de presse, il est important de linker aussi les pages qui parlent de votre site.

Merci Jimcail. Mais j'ai l'impression que certains fiches gagnent du PR toutes seules, sans linking extérieur comme tu le pratiques (bonne pratique, d'ailleurs). Je me demandais juste si certains avaient repérés certains critères pour expliquer le phénomène.

Merci de : Jimcail

WVH

le Jeu 20 Mar 2014 19:02     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Pas de soucis WVH, on est sur un forum d'entre aide, faut partager, c'est fait pour ca non ? ;)

Jimcail

le Ven 2 Mai 2014 04:40     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Bonjour à tous,

Comme chacun sait, Supernova a écopé d'une sanction manuelle de la part de Google il y a une semaine environ et a été pénalisé pour liens sortants factices. Luxury Annuaire et Private Annuaire aussi par la même occasion...

Petite pensée à Sorcièrenat et Yoda, qui sont dans la même situation avec Liens Internes.

La chute des positions a commencé le 25 avril, confirmée officieusement le 26 par la rétrogradation du PR de 5 à 2, puis officiellement le 27 au matin par un message dans les GWT.

Le message envoyé par Google :

Image

J'ai apporté certaines modifications sur l'annuaire et envoyé ma demande de réexamen le soir même. Réponse reçue ce premier mai dans la soirée :

Nous avons examiné votre site, et nous pensons que -http://www.supernova-annuaire.fr/ enfreint toujours nos Consignes relatives à la qualité...

Nouvelles modificationss (que je citerai lorsque la pénalité sera levée) et nouvelle demande de réexamen renvoyée ce matin.

Désolée pour tous ces désagréments, merci du soutien que vous êtes nombreux à m'apporter.

Je remercie particulièrement Jackie Chun, Jimcail, Sorcièrenat, Yoda (notamment pour l'aide apportée sur de nombreuses modifs au lancement de l'annuaire) et tout les autres que j'oublie.

Merci de : SorcierenatJimcail

SuperNova

le Ven 2 Mai 2014 10:25     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Bon courage pour réexamen, en espérant que ça remonte vite à un PR5 :-)

Merci de : SuperNova

marneus74

le Ven 2 Mai 2014 10:57     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Bon courage !

tanrouge

le Ven 2 Mai 2014 11:02     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Bonne chance à toi pour sortir ton annuaire de la pénalité.

Moi, j'ai sortie mon petit dernier ( http://www.categorille.com ) qui avait été pénalisé pour liens factices aussi. Tu peu voir les messages et ce que j'ai fais pour en sortir ici https://productforums.google.com/forum/ ... a92QVowEWU

Salut

Merci de : ArvelSuperNova

dikky

le Ven 2 Mai 2014 12:16     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Merci à vous ! :)

dikky a écrit:Tu peu voir les messages et ce que j'ai fais pour en sortir ici https://productforums.google.com/forum/ ... a92QVowEWU

Hum...je préfère ne pas m'attarder sur ce genre de réponse :

Ok, on va dire que c'est trop simple de passer tous les liens sortants de ton site en NoFollow en "tournant un bouton". Dès lors qu'une pénalité tombe, le googleur qui examine ton site suite à ta demande de reconsidération, va juger aussi de l'effort que tu as fourni que pour te remettre dans les clous. Il faut que tu justifies avec ta demande de réexamen des actions que tu as mené, si ces actions ne représentent aucune charge de travail, il y a peu de chance de voir ta demande aboutir.

Il y a probablement dans ton site des liens utiles qu'il ne fallait pas mettre en nofollow, il faut faire une sélection intelligente.

SuperNova

le Ven 2 Mai 2014 12:37     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

SuperNova a écrit:» Ven 2 Mai 2014 11:16

J'ai pas mis tous les liens en NoFollow mais juste ceux qui sont ancrés. :happy:

dikky

le Ven 2 Mai 2014 13:03     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

dikky a écrit:
SuperNova a écrit:» Ven 2 Mai 2014 11:16

J'ai pas mis tous les liens en NoFollow mais juste ceux qui sont ancrés. :happy:

Ancrés optimisés "requête/MC" ou ancrés sur les urls et/ou des "cliquez ici" ou "visitez le site" ? :idea:

SuperNova

le Ven 2 Mai 2014 13:04     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Personnellement, je me méfie des recommandations et autres vidéos de Google comme de la peste!

Par contre, j'aime bien les lire/regarder, car c'est souvent instructif ;)

BrunoT

le Ven 2 Mai 2014 13:16     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Difficile de trancher, regarde cette fiche par exemple :
supernova-annuaire.fr/forum-referencement-webmaster-rank/

Tu vois les liens vers Facebook, Twitter, G+, flux que j'ai passé en NoFollow. Lien ancré ou pas ? :?

Dernière édition par SuperNova le Ven 2 Mai 2014 14:03, édité 2 fois.

SuperNova

le Ven 2 Mai 2014 13:19     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Salut,

C'est gentil de me remercier David, mais là je me sent vraiment frustré car je peus rien faire :(

Jimcail

le Ven 2 Mai 2014 13:45     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Bon courage à toi

zarbi ! tous ces annuaires qui se casse la gueule ????

boutiPub

le Ven 2 Mai 2014 13:56     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

boutiPub a écrit:Bon courage à toi

zarbi ! tous ces annuaires qui se casse la gueule ????

Un gros ménage de la part de Google, et je pense que ce n'est que le début :s
Bon courage à toi David, pour moi ton annuaire est l'un des meilleurs que je connais (et il m'a même énormément inspiré pour le miens comme tu le sais très bien), j'espère vraiment qu'il se remettra sur pied rapidement.

Grosse pensée aussi aux autres annuaires !

Merci de : SorcierenatSuperNova

Guese

le Ven 2 Mai 2014 13:59     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

SuperNova a écrit:Difficile de trancher, regarde cette fiche par exemple :

Tu vois les liens vers Facebook, Twitter, G+, flux que j'ai passé en NoFollow. Lien ancré ou pas ? :?

En fait quand je dit "liens ancrés" c'est plutôt "liens textuelles". J'ai été voir ton annuaire et avec toutes les modifications que tu a fait, tu devrais sortir de la pénalité. A tu encore des liens externes textuelles sur ton site ?

Dernière édition par dikky le Ven 2 Mai 2014 14:13, édité 1 fois.

dikky

le Ven 2 Mai 2014 14:01     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Non mais j'ai passé le slider en liens internes, les boutons des réseaux sociaux sous la bannière et le lien image dans la sidebar en NoFollow, pas terrible du coup, je pense en avoir un peu trop fait...

Tu peux supprimer le lien vers ma fiche dans la quote STP, je me fais bombarder de spam !

Perdent pas de temps ces bots spammeurs ! :(

Merci les amis ! :happy:

SuperNova

le Ven 2 Mai 2014 17:18     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Bonsoir David,

Je n'ai jamais compris cette logique d'URL.
Pourquoi utiliser la forme URL /répertoire/ pour des pages ???...
En l'occurrence là, pour les fiches de ton annuaire.

/répertoire/
Ce shemat, signifie que c'est un répertoire, dans lequel normalement ce trouve des pages:

Ce shemat signifie que c'est une page dans un répertoire:

/repertoire/ma-page.html

Alors que au final, sur ton annuaire il n'y a que des URL de répertoires...
Je ne comprends pas du tout l'intérêt que ça peut avoir. ??

Parce que cette page-là que tu as plus haut prit comme exemple:

Pour un BOT, il comprend que dans ton répertoire : /forum-referencement-webmaster-rank/
il y a qu'une page /index.php qui présente une fiche.

La réécriture, /forum-referencement-webmaster-rank/
donc, ne s'applique pas sur la page, mais sur le répertoire.
Dans lequel s'y trouve une page index.php ou index.html

Tendis que si c'est écrit sous cette forme:
/titre-categorie/forum-referencement-webmaster-rank.html

Un moteur de recherche va comprendre qu'il y a un site "la-page-du-site-webmaster-rank.html"
Qui est dans un répertoire: /titre-categorie/

Ce qui semble beaucoup plus logique.

Un autre point qui depuis des années me pique aux yeux sur ton annuaire.

- Pourquoi les textes sont toujours aussi petits ??...
Et sur certains écrans ils sont "illisibles"

Quel est l'intérêt pour les internautes de tomber sur des pages avec du texte illisible et/ou qu'il faut grossir à la loupe ?

- Pourquoi laisser sur toutes les fiches cette description ?

NOMBRE MINIMAL DE CARACTÈRES PAR FORMULE, HORS lienS PROFONDS :
BASIC 1500 - MEDIUM 1500
ATTENTION, DESCRIPTION UNIQUE REQUISE, TOUT CONTENU DUPLIQUE DE VOTRE DESCRIPTION DOIT ÊTRE INFERIEUR A 40%, VÉRIFIEZ LE SUR HTTP://WWW.POSITEO.COM

1 LIEN EN PAGE PROFONDE NÉCESSITE 300 CARACTÈRES SUPPLÉMENTAIRES

NOMBRE MAXIMAL DE LIENS PROFONDS PAR FORMULE : BASIC : 0 - MEDIUM : 1

Quel en est l'intérêt pour les internautes d'avoir cette description qui n'a rien à voir avec le site présenté ?

Après, peut être que ça fonctionne de cette façon,
mais de mon point de vue, beaucoup de choses ne son pas naturel.

Tu devrais très certainement essayer de voir et reréfléchir ton annuaire autrement,
en te m'étant en position d'un internaute.

L'ergonomie du site et l'ergonomie des URL sont pour moi aussi à revoir.

Wallas

le Ven 2 Mai 2014 18:32     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Bon courage supernova.
Sinon niveau trafic ça à l'air de bien fonctionner : ton Alexa-Rank continue a monter :)
@Wallas vous avez déja débattue de ces questions.
Il me semble que depuis le temps supernova à bien réfléchit au question de stratégies, de SEO de technique;
et il mène assez bien sa barque de webmaster.
Donc je croit que les choix sont arreté et les conseils ou critique ne sont plus utile ou constructif.

nifrou

le Ven 2 Mai 2014 18:55     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Super annuaire, je suis déjà dedans mais j'ai eu un mal fou à retrouver la catégorie de mon site. J'ai réussi grâce au moteur de recherche intégré.

Je ne me souviens plus dans quelle catégorie je m'étais inscrit. Si je le note pas sur un papier. J'espère être dans la catégorie jeux flash! :happy:

laurent15

le Ven 2 Mai 2014 19:10     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Nifrou:

C'était une liste de points qu'il peux améliorer, à prendre ou à laisser...
moi ça met égale, et ça ne me rapporte rien de lui rappeler ces quelques détails importants.

Ce que je constate cependant, c'est que trois de ces annuaires structuré à l'identique avec quasiment les même defaut, on été sanctionnés.

Peut être que les defauts que je souligne sont à prendre en considération...

:geek:

Wallas

le Ven 2 Mai 2014 23:55     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Merci pour vos retours,

La nouvelle version 2.0 (une refonte totale en Directorypress toujours, évidemment), en gestation depuis plusieurs semaines déjà, va apporter son lot d'améliorations.

Pour ce qui est des urls de ce type, c'est voulu depuis le départ et ça ne changera pas.

SuperNova

le Mar 20 Mai 2014 12:22     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Après Luxury Annuaire c'est au tour de Private Annuaire de sortir de pénalité.

Plus que Supernova donc, la 5° demande de réexament partira aujourd'hui.

Je suis très confiant ! ;)

Merci de : GueseSorcierenatmarneus74

SuperNova

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    227 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    3945 Messages
    54 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Wallas

Impliqué
    Remerciements : 585
    Réalisation de votre projet web
    2172 Messages
    44 sur ce sujet
    Inscription Jan 2011
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Boostez votre Optimisation Marketing avec mon annuaire!
    2344 Messages
    31 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    29 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • laurent15

Occasionnel
    Remerciements : 25
    Débutant mais acharné.
    158 Messages
    11 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°5 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement gratuit
    3040 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • Guese

Habitué
    Remerciements : 125
    Un tchat sous forme d'une ville virtuelle -> IRCity.fr !
    595 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • dikky

Débutant
    Remerciements : 14
    53 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • WVH

Débutant
    Remerciements : 12
    69 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • boutiPub

Régulier
    Remerciements : 157
    1082 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • marneus74

Habitué
    Remerciements : 38
    Et si vous veniez découvrir le Growth Hacking ?
    169 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Obtenez des Backlinks DOFOLLOW : c'est gratuit, rapide et illimité...
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012

allez en bast