[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.hdv-referencement.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.supernova-annuaire.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.hostingpics.net.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/hubblesite.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/hubblesite.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/hubblesite.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/hubblesite.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/hubblesite.org.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/hubblesite.org.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
Annuaire gratuit PR5 Supernova

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Annuaire gratuit PR5 Supernova

le Ven 10 Mai 2013 11:04

Non, le film "Supernova" est passé sur une des chaînes de la TNT :wink2:

BrunoT

le Ven 10 Mai 2013 11:07     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

BrunoT a écrit:Non, le film "Supernova" est passé sur une des chaînes de la TNT :wink2:

P'tain j'ai loupé David :lol: :lol: :lol:

ref19

le Ven 10 Mai 2013 11:29     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Je ne regarde jamais la TNT (ni la TV, à part les infos parfois), leurs programmes ne pas assez "explosifs"... :arrow:

SuperNova

le Ven 10 Mai 2013 11:36     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Etant moi aussi qq1 qui ne regarde quasiment jamais la TV, je partage un buzz télévisé à ne pas rater sur un blog bien connu de chez nous :
pub evian

Un autre buzz : Supernova a passé la barre des 3000 sites validés et des 4500 sites proposés !!! Ca vaut bien les 50 millions de visualisations Youtube de la pub evain ! ;)

Dernière édition par jojo le Ven 10 Mai 2013 14:25, édité 1 fois.

Merci de : ref19SuperNovagorchfock

jojo

le Ven 10 Mai 2013 13:10     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Pour l'article de Bg, je viens justement de le commenter, j'attend qu'il soit validé pour le plusser, face de bouquer.............

Pour Super: Chapeau et félicitations

le 3000 ieme, c’était un des miens?

ref19

le Ven 10 Mai 2013 14:19     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

jojo a écrit:Etant moi aussi qq1 qui ne regarde quasiment jamais la TV, je partage un buzz télévisé à ne pas rater sur un blog bien connu de chez nous :
pub evian

Je la connaissais pas celle-là. Mais je m'attendais à quelque chose de plus "pétillant"... :lol:

jojo a écrit:Un autre buzz : Supernova a passé la barre des 3000 sites validés et des 1500 sites proposés !!! Ca vaut bien les 50 millions de visualisations Youtube de la pub evain ! ;)

4500 sites proposés Jojo, 1500 REFUSES ! :D

Merci pour le compliment ! ;)

SuperNova

le Ven 10 Mai 2013 14:27     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

SuperNova a écrit:4500 sites proposés Jojo, 1500 REFUSES ! :D

c'est corrigé ! simple faute de frappe, c'est ce que je voulais écrire ! :oops:
Bravo à toi en tous cas.

Merci de : SuperNova

jojo

le Ven 10 Mai 2013 16:14     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Arrêtes de boire Jojo, il ne faut pas abuser du beaujolais! lol

BrunoT

le Ven 10 Mai 2013 16:26     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Comment tu sais ? Sans déconner, je n'en bois pas tous les jours, loin de là et j'en ai bu un verre à midi. Je me savais surveillé mais à ce point !?!...

jojo

le Ven 10 Mai 2013 16:33     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

c'est le F Bruno I 8-) 8-) 8-)

ref19

le Lun 20 Mai 2013 05:34     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Soumission le dimanche soir, validation quasiment dans la foulée, et bien, respect.
Merci en tout cas...

Nicool

le Lun 20 Mai 2013 10:55     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Salut Nicool,

Merci à toi. Sinon quel est ton site et comment se fait-il que ton profil ne soit pas accessible ?

SuperNova

le Lun 20 Mai 2013 22:46     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous intéresser au fameux thème de Supernova, Directorypress. J'en parle dans un article, je pense que cela pourrait donc intéresser pas mal de personnes.
http://www.hdv-referencement.fr/directo ... wordpress/

Merci de : BrunoTjojo

SuperNova

le Mar 30 Juil 2013 16:48     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Supernova est en maintenance (dont migration) depuis samedi, réouverture des inscriptions prévue mercredi.
(ça me fait des vacances au passage, ça fait pas de mal)

Désolé pour tous ceux qui ont voulu proposer des fiches entre temps.

Merci de votre compréhension.

Merci de : jojo

SuperNova

le Mer 31 Juil 2013 06:11     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

L'occasion pour moi de mettre à jour ma fiche d'ici là, enfin si cette initiative est toujours envisageable

Profite de ce temps pour te relaxer nono :wink2:

EDIT on est déja mercredi :o j'espère que tu en a bien profiter

Dezide

le Mer 31 Juil 2013 10:02     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Salut Dédé,

Me suis planté désolé, les inscriptions sont clauses jusqu'à mercredi inclus, comme précisé sur la home de Super.

Réouverture demain donc.

Et oui, tu peux rectifier ta fiche, je valide quand même.

Merci de : Dezide

SuperNova

le Jeu 8 Aoû 2013 12:28     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Bonjour à tous,

Encore quelques changements (importants) niveau SEO sur Supernova :

- La formule Medium passe de 3 liens profonds en contenu à un seul
- La formule Gold passe de 5 liens profonds à 2
- Le nombre minimum de caractères pour l'activation du lien profond en contenu passe de 200 à 300
- L'activation du lien dofollow des commentaires passe de 200 caractères à 300

Dernière édition par SuperNova le Jeu 8 Aoû 2013 13:27, édité 1 fois.

SuperNova

le Jeu 8 Aoû 2013 12:33     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Ca se corse dis-moi ! ;-)
Aucun effet rétroactif ?

jojo

le Jeu 8 Aoû 2013 12:35     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Bonjour David,
est ce rétro-actif, ou uniquement pour les nouvelles soumissions et commentaires?

ref19

le Jeu 8 Aoû 2013 13:10     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

T'as vu comme on flippe !
Tu nous tiens Supernova !!! :lol:

jojo

le Jeu 8 Aoû 2013 13:12     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Rétroactif...pffff !

Radioactif à la limite... :D

Vous m'avez pris pour un annuairiste de pacotille ma parole ! ;)

Merci de : jojo

SuperNova

le Jeu 8 Aoû 2013 13:13     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

P'tai David ......................Réponnnnnnnnnnnd
:lol: :lol: :lol:

ref19

le Jeu 8 Aoû 2013 13:13     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

j'crois qu'on s'est croisé!

ref19

le Jeu 8 Aoû 2013 13:22     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Merci pour la confirmation !
T'inquiètes, on ne doute pas de tes qualités !!!

jojo

le Jeu 8 Aoû 2013 13:27     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

ah !.................le faux c................ :o
:lol: :lol: :lol:

ref19

le Jeu 8 Aoû 2013 13:29     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Moi aussi je vous aime ! :D

SuperNova

le Jeu 8 Aoû 2013 15:29     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Site proposé, j'espère ne pas avoir fait trop de gaffe et d'erreurs :wink2:

eco

le Jeu 8 Aoû 2013 15:43     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

eco a écrit:Site proposé, j'espère ne pas avoir fait trop de gaffe et d'erreurs :wink2:

Aucune erreur sauf l'omission du lien retour obligatoire de la formule gold...en attente donc ! ;)

SuperNova

le Jeu 8 Aoû 2013 20:28     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Le lien retour peut pointer directement vers la fiche ou forcément sur l'accueil de l'annuaire ?

Ceci dit, il y a quelques trucs que je n'ai pas pigé sur la formule Gold...

Nombre maximal de liens (BackLinks) 12 (c'est à dire? On peut faire jusqu'à 13 liens internes dans la description ?)
Nombre de Catégories 3 ( Lors de la soumission, on ne peut choisir qu'une catégorie ... c'est quoi le truc ?)
Nombre de Caractères par Lien Profond 300 (là je n'ai rien compris)
Lien Flux RSS ( je pensais que c'était le flux rss qui était affiché et non un lien vers celui-ci)

Je veux bien quelques explications si possible siouplè :happy:

eco

le Jeu 8 Aoû 2013 21:19     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

eco a écrit:Le lien retour peut pointer directement vers la fiche ou forcément sur l'accueil de l'annuaire ?

c'est indiqué ici (1° paragraphe au dessus de la première pub) et dans les mails d'enregistrement...

Nombre maximal de liens (BackLinks) 12 (c'est à dire? On peut faire jusqu'à 13 liens internes dans la description ?)

12 au total, en comptant les réseaux sociaux, le flux, les catégories, Google Adresses, etc...

Nombre de Catégories 3 ( Lors de la soumission, on ne peut choisir qu'une catégorie ... c'est quoi le truc ?)

Non, (il suffit de cliquer sur "+ Catégories" :

Image

Nombre de Caractères par Lien Profond 300 (là je n'ai rien compris)

Formule Gold = 1200 caractères minimum + 300 caractères par lien supplémentaires (disons 2, c'est le max) = 1800 caractères minimum (1200 + 300 + 300)

Lien Flux RSS ( je pensais que c'était le flux rss qui était affiché et non un lien vers celui-ci)

Le lien du flux RSS de ton site

Je veux bien quelques explications si possible siouplè :happy:

SuperNova

le Ven 9 Aoû 2013 09:31     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Ok, ceci dit, vous avez un soucis sur votre annuaire ce matin :
Erreur lors de la connexion à la base de données

eco

le Ven 9 Aoû 2013 13:46     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Attention, à tous ceux qui ont inscrits des fiches depuis 1° juillet :

Problème avec mon hébergeur dans la nuit, ce matin belle surprise avec l'affichage d'une erreur de base de donnée (merci Eco) !

Je n'ai pas pu récupérer de BD saine antérieure au 1°, je suis désolé pour tous ceux qui ont proposé leurs sites après cette date.

Comme le titre de votre fiche est l'url de votre page, récupérez rapidement votre description dans le cache de Google. J'offre une formule Gold pour la peine (ancienne formule, soit 5 liens profonds SANS LIEN RETOUR). Si vous n'attendez pas trop pour les réinscrire, elles ne seront même pas désindexées (attention à récupérer l'url/titre exact évidemment).

Vraiment désolé encore...

Ps. Je travaille à le remettre en route dès que possible, courant de l'après midi sans doute !

SuperNova

le Ven 9 Aoû 2013 16:19     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Je vous déteste :mrgreen:, j'attends la remise en route pour re proposer mon site.

eco

le Ven 9 Aoû 2013 16:35     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Oui j'ai reçu le mail... :|

Arvel

le Ven 9 Aoû 2013 18:02     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

C'est ok pour moi, à vous de jouer !

Et désolé pour le dérangement encore une fois... :oops:

SuperNova

le Ven 9 Aoû 2013 23:04     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Tu as du passer une bonne journée toi ! :mrgreen:

La dernière erreur de ce genre pour moi était due à une modification du htaccess depuis wordpress, je l'avais toujours fait en manuel sans soucis et là, j'avais oublié la fameuse ligne vide à la fin !!! 2 heures pour retrouver le problème... :evil:

jojo

le Ven 9 Aoû 2013 23:27     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Nan nan Jojo, perso c'était bien une boulette de mon hébergeur (2ème en 2 semaines).

J'avais bien préparé ma migration y'a 2 semaines et tout s'était déroulé parfaitement hormis la 1ère boulette de mon hébergeur qui est tombée juste à ce moment là (en plein week-end). Ce qui aurait du prendre 24 à 48h max a pris presque 4 jours, j'en ai profité pour rallonger d'un jour et demi histoire de souffler un peu.

SuperNova

le Mer 4 Sep 2013 16:09     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Et voilà, ça fait un an jour pour jour que Supernova est lancé, un an que j'ai ouvert ce topic, un an de bonheur quoi...

Supernova, en un an c'est :

- Plus de 6000 sites proposés
- Un peu plus de 4100 sites validés
- Presque 2000 sites refusés

Rapide récap' des formules et caractéristiques actuelles (qui ont évoluées depuis le début) :

- Formule Basic : minimum de 1200 caractères, pas de liens en pages profondes possible
- Formule Medium : minimum de 1400 caractères et un lien profond pour 300 caractères supplémentaires
- Formule Gold : 1200 caractères, 2 liens profonds (300 car. supplémentaires par lien), site à la une et lien retour obligatoire

Merci à tous pour m'avoir suivi dans cette aventure, je compte sur vous pour continuer. C'est reparti pour un an... ;)

Merci de : sebetanArvelref19

SuperNova

le Mer 4 Sep 2013 17:18     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Ça sent le renouvellement de NDD :mrgreen:

Arvel

le Mer 4 Sep 2013 19:51     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Je viens d'installer la notation (Star Grading) sur les fiches, rich snippet compris.

Vous savez ce qui vous reste à faire... ;)

SuperNova

le Ven 6 Déc 2013 18:48     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Hello tous,

C'est noël avant l'heure, petit Papa Google m'a gâté avec un joli PR5 ! :D

Presque 5000 sites validés (4900), je devrais les atteindre avant la fin du mois/de l'année.

L'aventure continue, merci à tous ! ;)

SuperNova

le Ven 6 Déc 2013 19:31     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Ne le prenez pas mal mais je ne suis pas très fan de votre bannière.
je vous conseil d'intégrer les planètes dans le background (y a des photos super dans le site http://hubblesite.org/)
et faites une bannière plus sobre.
Pour tout le reste je trouve le site pas mal et j'aime bien le concept
Vu que ma fiche avait été accepté :happy: j'espère que vous ne changez pas de décision après cette remarque :mrgreen:
Bonne continuation !

topwebch

le Ven 6 Déc 2013 19:45     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

topwebch a écrit:Ne le prenez pas mal mais je ne suis pas très fan de votre bannière.
Vu que ma fiche avait été accepté :happy: j'espère que vous ne changez pas de décision après cette remarque :mrgreen:

Pas de souci, je dirais même que je suis à des années lumière de ce genre de considération matérielle... :D

SuperNova

le Ven 6 Déc 2013 23:28     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Comme je t'es dis sur skype, félicitation pour ton news PR ;)

Jimcail

le Sam 7 Déc 2013 09:38     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Au-delà du simple PR, l'annuaire Supernova est un excellent annuaire, très bien réalisé et qui a bénéficié d'un boulot monstre pour mettre en avant les sites qui y sont référencés.

C'est l'antithèse d'un simple ndd expiré qui se contente de s'enrichir en contenu sans forcément représenter un grand intérêt. La, vous pouvez mettre 1400 caractères (ou plus) les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

Le gros plus ? une validation hyper rapide et la garantie de n'avoir que des fiches qualitatives.

En conclusion, merci pour ce super annuaire :wink2:

Merci de : JimcailgorchfockSuperNova

plateforme

le Sam 7 Déc 2013 18:02     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Bravo David pour le PR !
:happy:

shabo

le Sam 7 Déc 2013 19:20     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Merci Jim, Shabo, plate-forme, topweb, et tous les autres, c'est un peu grâce à vous tous également ! ;)

SuperNova

le Sam 7 Déc 2013 19:29     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

Comme quoi tu as bien fait d'augmenter ton nombre minimal de caractère pour déposer une fiche ;)

Jimcail

le Dim 8 Déc 2013 03:09     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

A soumis :)

Par contre tu as laissé une petite coquille dans la formule Gold : chez moi 1200 + 300 + 300 = 1800 et non 1600 :o

(Bizarre que je sois le seul à l'avoir relevée... j'en conclue que je suis le seul à tout lire avant d'inscrire :roll: :mrgreen: )

gorchfock

le Dim 8 Déc 2013 11:20     Re : Annuaire gratuit PR5 Supernova      

gorchfock a écrit:Par contre tu as laissé une petite coquille dans la formule Gold : chez moi 1200 + 300 + 300 = 1800 et non 1600 :o

Bien vu, par contre peux-tu m'indiquer l'endroit exact où la coquille apparait STP ?

*Validé

SuperNova

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    227 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Le train de vos sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence!
    3945 Messages
    54 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353

Communiqué de presse gratuit Auvairniton Bourgrire thématique "événementielle".
    4213 Messages
    52 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Boostez votre Optimisation Marketing avec mon annuaire!
    2344 Messages
    31 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    29 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • jojo

Habitué
    Remerciements : 85
    Découvrez nos chambres d'hôtes en Bourgogne du Sud, entre Mâcon, Charolles et Paray-le-Monial, proche de La Clayette, Chauffailles, Marcigny et Cluny. Petit coin de paradis en Saône-et-Loire (71).
    633 Messages
    28 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • gorchfock

moderateur
    Remerciements : 263
    Biographie des artistes congolais
    577 Messages
    11 sur ce sujet
    Inscription Mar 2011
    site web
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177

Bandaï, High Dream, Square-Enix Figurine comics, cartoon et manga Hanna Barbera, One Piece, Goldorak...
    970 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • eco

Habitué
    Remerciements : 54
    Comment créer un site avec Wordpress gratuitement
    339 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
    site web
  • shabo