[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 50: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.annuaire.limonads.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.annuaire.limonads.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 23: imagecreatefromgif([ROOT]/urltoico/img/www.annuaire.limonads.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.annuaire.limonads.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 53: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.annuaire.limonads.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/goo.gl.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 50: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.annuaire.limonads.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.annuaire.limonads.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 23: imagecreatefromgif([ROOT]/urltoico/img/www.annuaire.limonads.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.annuaire.limonads.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 53: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.annuaire.limonads.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr-fr.facebook.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/plus.google.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/twitter.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 50: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.limonads.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.limonads.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 23: imagecreatefromgif([ROOT]/urltoico/img/www.limonads.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.limonads.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 53: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.limonads.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.hostingpics.net.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 50: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.limonads.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.limonads.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 23: imagecreatefromgif([ROOT]/urltoico/img/www.limonads.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.limonads.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 53: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.limonads.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.google.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
Annuaire gratuit lien en dur

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Annuaire gratuit lien en dur

le Mar 17 Avr 2012 22:01

Annuaire gratuit liens en dur, annuaire sans lien retour obligatoire

J'ai le plaisir de vous présenter l'annuaire gratuit de Limonads.com.
Soyez les premiers à y inscrire votre / vos sites sur annuaire gratuit de sites internet Limonads.com

Validation en moins de 48h
L'inscription de votre site est gratuite
Aucun lien retour obligatoire
Flux RSS automatique sur Facebook -> http://goo.gl/mc9uy
Twitter automatique des sites inscrits dans l'annuaire
Facebook Post automatique des nouveaux sites inscrits dans l'annuaire y seront posté.

Image

Je joue sur les deux tableaux :

➜ optimisation de l'annuaire pour offrir du Jus SEO aux Webmasters
➜ utilisations pratiques pour les internautes, agréable à lire et rapide à l'affichage

Le Maillage interne a été totalement refait, inspiré de Wikipédia et d'autres techniques de Maillage,
il permet d'offrir de très nombreux BL sur divers mots clés.

Bénéficiez aux Minimum 5 liens en dur
Maximum --> illimité

validation très rapide
➜ De nombreux liens en dur
➜ Gratuit, pas de lien retour obligatoire
➜ Mots clés
➜ Ancre du lien

Pour inscrire un site, c'est par ici: j'inscrit mon site

Vos remarques sont les bienvenues. :idea:

--------------- La Recette SEO Limonads ------------------

Des Backlinks aux Citrons verts
50 cl de Keywords
2 grosses cuillères à soupe de Jus Seo

Bénéficiez aux Minimum 5 liens en dur
Maximum --> illimité

➜ Validation en moins de 48h

-----------------------------------------------------------------

Pour suivre Limonads:

http://fr-fr.facebook.com/pages/Limonad ... 5951103705
http://plus.google.com/102516872192002862962/
http://twitter.com/limonads_com

Image

Dernière édition par Wallas le Ven 11 Jan 2013 20:38, édité 21 fois.

Wallas

le Mar 17 Avr 2012 22:35     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

Salut iLuc !
Merci pour cet annuaire, par contre, il est écrit 750 caractères pour la description et lorsqu'on valide, ce message apparait :
Une ou plusieurs erreurs s'est produite!
Merci de défiler vers le bas.
Description: Le nombre maximal de caractères pour la description est 500
Et j'ai essayé de faire moins de 500, j'ai toujours le même message alors que je suis à 480 caractères... :(
A+

jojo

le Mar 17 Avr 2012 23:29     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

Salut iLuc, idem; ça marche pas.
J'ai un blog politique pour lequel j'ai besoin de ref qualitatif, donc je me disais que c'était l'occase de publier chez toi, mais je me fais bouler et je ne vois pas pourquoi.
Je suis 83 caractères en dessous du max en description courte, 292 en longue: de ce coté là, tout est en vert. J'ai aussi mis mon titre en minuscules en me disant que ça venait p.e. de là...
Tu refuses un mot unique comme titre peut être ?

Et sinon, c'est quoi la différence entre "Lien ordinaire" et "Page du lien réciproque" ?

36positions

le Mer 18 Avr 2012 01:01     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

36positions a écrit:Salut iLuc, idem; ça marche pas.
J'ai un blog politique pour lequel j'ai besoin de ref qualitatif, donc je me disais que c'était l'occase de publier chez toi, mais je me fais bouler et je ne vois pas pourquoi.
Je suis 83 caractères en dessous du max en description courte, 292 en longue: de ce coté là, tout est en vert. J'ai aussi mis mon titre en minuscules en me disant que ça venait p.e. de là...
Tu refuses un mot unique comme titre peut être ?

Et sinon, c'est quoi la différence entre "Lien ordinaire" et "Page du lien réciproque" ?

Merci !
Effectivement, je m'en suis rendu compte en ajoutant des sites, pour que ce ne soit pas vide.

C'était un petit oublis de réglage d'un paramètre.
Je viens de corriger ça. ;-)

Normalement, ça fonctionne.
Je viens d'ajouter plusieurs sites, sans rencontrer de problèmes.

36positions a écrit:Et sinon, c'est quoi la différence entre "Lien ordinaire" et "Page du lien réciproque" ?

Aucune différences. ;)

Wallas

le Mer 18 Avr 2012 01:14     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

Oué ! C'est cool, ça marche GG iLuc !

36positions

le Mer 18 Avr 2012 01:31     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

36positions a écrit:Oué ! C'est cool, ça marche GG iLuc !

Super, je viens de le validé visible ici Philippe DURON. ;)

Wallas

le Mer 18 Avr 2012 01:39     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

Si je peux me permettre, tu devrais inverser les liens "URL" et "Visiter le site", parceque comme c'est deux fois la même url pointée, Google ne prend que la première qui n'est pas ancrée.
Ou alors carrément tu peux faire de cette ligne "URL" juste un affichage de l'url sans lien dessus, pour moins diluer le jus et le concentrer sur l'url ancrée.

36positions

le Mer 18 Avr 2012 02:25     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

36positions a écrit:Si je peux me permettre, tu devrais inverser les liens "URL" et "Visiter le site", parceque comme c'est deux fois la même url pointée, Google ne prend que la première qui n'est pas ancrée.
Ou alors carrément tu peux faire de cette ligne "URL" juste un affichage de l'url sans lien dessus, pour moins diluer le jus et le concentrer sur l'url ancrée.

Haa... bien vue !
Super, :) merci pour le conseil, en plus j'avais entendu parler de ça, sur un autre forum.
Je crois bien que c'est toi d'ailleurs (???)...

Je viens de mettre l'url en texte, et en dessous alors du lien avec ancre. ;-)

Wallas

le Mer 18 Avr 2012 02:53     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

iLuc a écrit:
36positions a écrit:Si je peux me permettre, tu devrais inverser les liens "URL" et "Visiter le site", parceque comme c'est deux fois la même url pointée, Google ne prend que la première qui n'est pas ancrée.

Haa... bien vue !
Super, :) merci pour le conseil, en plus j'avais entendu parler de ça, sur un autre forum.
Je crois bien que c'est toi d'ailleurs (???)...

Salut iLuc,

On en a largement discuté ici et évoqué dans plusieurs sujets dont le maillage interne et l'annuaire Voogle (+ liens image d'ailleurs) si je me rappelle bien.

Il reste encore 3 ancres sur la page en question :

Image

SuperNova

le Mer 18 Avr 2012 04:26     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

SuperNova a écrit:Salut iLuc,

On en a largement discuté ici et évoqué dans plusieurs sujets dont le maillage interne et l'annuaire Voogle (+ liens image d'ailleurs) si je me rappelle bien.

Il reste encore 3 ancres sur la page en question :

Merci Supernova. ;)

Je viens de faire les modifications.

Par contre, pour : "D'autres sites similaires"
Le fait qu'il y a le même site dans sa propre page de présentation.
Le problème ne ce présentera plus lorsqu'il y aura beaucoup plus de sites. ;)

Wallas

le Mer 18 Avr 2012 04:33     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

Tu veux dire que ça supprimera le doublon dans "D'autres sites similaires" ?

Je passerai inscrire quelques sites à l'occasion. ;)

SuperNova

le Mer 18 Avr 2012 06:39     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

SuperNova a écrit:Tu veux dire que ça supprimera le doublon dans "D'autres sites similaires" ?

Je passerai inscrire quelques sites à l'occasion. ;)

Oui, exactement.
Une fois qu'il y aura beaucoup plus de sites.
Je ferai un SELECT qui sélectionne à partir de mots clés,
et qui exclus le site affiché. ;)

Là de toute façon, avec le select actuel, dès qu'il y aura des sites, il n'y aura plus de doublon.
Sauf pour le dernier site inscrit.

:idea: :idea:

Wallas

le Mer 18 Avr 2012 07:48     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

C'est bon, ça fonctionne en effet !
749 caractères ça passe, à 750 j'ai eu droit au même message d'erreur que précédemment, mais cette fois avec une limite annoncée à 800 caractères, ce n'est pas très cohérent tout ça !... ;)
Bon courage iLuc et merci !

jojo

le Mer 18 Avr 2012 12:25     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

jojo a écrit:C'est bon, ça fonctionne en effet !
749 caractères ça passe, à 750 j'ai eu droit au même message d'erreur que précédemment, mais cette fois avec une limite annoncée à 800 caractères, ce n'est pas très cohérent tout ça !... ;)

Bonjour jojo !!

Oui effectivement ce n'est pas cohérent.
Côté Admin, j'ai augmenté à 800 hier.

Je vais voir dans la journée pour que ce soit synchro.

Merci ;) de m'en avoir informé.

iLuc

Wallas

le Mer 18 Avr 2012 13:14     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

merci pour l annuaire, la validation est rapide j'ai récemment soumis un site web, il a déja été accepté

aiel62

le Mer 18 Avr 2012 13:28     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

Moins de 24h pour la validation pour ma part !!!
Bravo iLuc et bonne continuation ! :)

jojo

le Mer 18 Avr 2012 15:45     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

jojo a écrit:Moins de 24h pour la validation pour ma part !!!

Moi cela fait au moins 7 minutes et je n'ai toujours rien !!! (un vrai scandale !!! :D :D :D ).
Bon courage ! Très heureux de participer à ton nouveau site !!!!

chrisdu74

le Mer 18 Avr 2012 16:40     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

jojo a écrit:C'est bon, ça fonctionne en effet !

Je viens d'améliorer la page de soumission:
- Courte description > 350 caractères
- Description > 850 caractères

- Les alertes Erreur en rouge.
- Alerte "Site validé" en Vert.

Le problème signalé au-dessus vient d’être corrigé. ;)

chrisdu74 a écrit:Moi cela fait au moins 7 minutes et je n'ai toujours rien !!! (un vrai scandale !!! ). Bon courage ! Très heureux de participer à ton nouveau site !!!!

Ton site viens d'être validé. ;)

Wallas

le Mer 18 Avr 2012 16:51     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

iLuc a écrit:... Ton site viens d'être validé. ;)...

Ouaou !! ce n'est pas "Iluc", mais "luck"y luck !!!
Merci.

chrisdu74

le Mer 18 Avr 2012 16:56     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

chrisdu74 a écrit:
iLuc a écrit:... Ton site viens d'être validé. ;)...

Ouaou !! ce n'est pas "Iluc", mais "luck"y luck !!!
Merci.

Non, moi c'est "Luc iLuc " ... ;) lol

Mais c'est normale que ce soit rapide.
C'est les premières inscriptions, il n'y à pas foule. ;-)

ça sera différent par la suite. :idea:

Wallas

le Mer 18 Avr 2012 21:45     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

jojo a écrit:Moins de 24h pour la validation pour ma part !!!
Bravo iLuc et bonne continuation ! :)

Google a été encore plus rapide !!
Les liens ont été pris en compte que quelques heures après. ;-)

Image

Wallas

le Mer 18 Avr 2012 22:43     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

73eme position sur la requête "Chambre d'hôte en Saône-et-Loire - 71" qui correspond exactement à l'ancre du lien.
Un résultat qui n'est pas hyper spectaculaire mais beaucoup mieux que ce que j'attendais ! :)

jojo

le Mer 18 Avr 2012 23:13     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

jojo a écrit:73eme position sur la requête "Chambre d'hôte en Saône-et-Loire - 71" qui correspond exactement à l'ancre du lien.
Un résultat qui n'est pas hyper spectaculaire mais beaucoup mieux que ce que j'attendais ! :)

J'ai supprimé hier de Google tous les anciens liens du site.( de l'ancienne version du site )
Là, il commence à peine à le reréférencer... ;-)

Essaie cette recherche : Blog de Philippe DURON

Et regarde en première page. :geek:

_

Wallas

le Mer 18 Avr 2012 23:20     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

En même temps, je crois bien avoir vu trainer quelques Philppe Duron sur un blog bien connu ces derniers jours... Tu as peut-être aidé un peu tout ça non ? ;)

jojo

le Mer 18 Avr 2012 23:22     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

jojo a écrit:En même temps, je crois bien avoir vu trainer quelques Philppe Duron sur un blog bien connu ces derniers jours... Tu as peut-être aidé un peu tout ça non ? ;)

Je n’ai rien fait.
Il a était ajouter hier dans l'annuaire !!... ;)

Moi même je suis surpris.
Étant donné que la thématique de mon site est différente.

J'ai d'ailleurs hésité à mettre l'annuaire dans un sous domaine,
ou dans un répertoire du site.

:idea: :idea:

Mais bon j'attends que le site soit repris en compte entièrement. ;-)
Je saurais les réels résultats...

:idea: :idea: :idea:

Dernière édition par Wallas le Mer 18 Avr 2012 23:27, édité 1 fois.

Wallas

le Mer 18 Avr 2012 23:25     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

iLuc a écrit:(...)
J'ai supprimé hier de Google tous les anciens liens du site.( de l'ancienne version du site )
Euh, tous les combien tu supprimes les gens qui ont eu confiance dans la pérenité de tes liens ? :(
iLuc a écrit:Essaie cette recherche : Blog de Philippe DURON
_
Faudrait pas que tu passes devant mon député, sinon ça va mal aller ! :mrgreen:

36positions

le Mer 18 Avr 2012 23:29     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

iLuc a écrit:Je n’ai rien fait.
Il a était ajouter hier dans l'annuaire !!...

Excuse, il me semblait avoir lu un comment sur webrankinfo avec cette ancre, mais je peux me tromper, je mélange peut-être tout simplement avec ma visualisation de ton annuaire d'hier soir...

jojo

le Mer 18 Avr 2012 23:32     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

36positions a écrit:
iLuc a écrit:(...)
Euh, tous les combien tu supprimes les gens qui ont eu confiance dans la pérenité de tes liens ? :(
iLuc a écrit:Essaie cette recherche : Blog de Philippe DURON
_

Les pages de mon site j'ai supprimer.
Be cause, j'ai basculé sur une nouvelle version, "totalement refaite"...

Les liens sont différents. ( j'utilise pas le même moteur cms que précédement )

Donc, pas le choix...

Les liens "échange de lien" ( partenaires ) sont toujours en pieds des pages. ;)
( sur la totalité du site )

Je ne passerai pas devant. ;)
Enfin j'espère.. :D

Dernière édition par Wallas le Mer 18 Avr 2012 23:35, édité 2 fois.

Wallas

le Mer 18 Avr 2012 23:35     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

jojo a écrit:
Excuse, il me semblait avoir lu un comment sur webrankinfo avec cette ancre, mais je peux me tromper, je mélange peut-être tout simplement avec ma visualisation de ton annuaire d'hier soir...
C'est moi qui m'occupe de ce site à titre militant, et je ne mets jamais les pieds sur WRI, donc tu dois confondre. ;)

36positions

le Mer 18 Avr 2012 23:38     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

jojo a écrit:

Je n'y vais pas sur WRI
Juste pour inscrire mes sites. ;-)

+ j'utilise toujours le même Pseudo "iLuc" ;)

PS: oui j'avais oublier, hier effectivement j'ai fais un lien, sur le forum ici même. --> ici

Wallas

le Mer 18 Avr 2012 23:48     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

Toutes mes excuses !!!

jojo

le Jeu 19 Avr 2012 01:11     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

59 places gagnées sur "duron", c'est pas encore la page 1, mais avec un seul lien, c'est que ton annuaire pousse déjà pas mal.

36positions

le Jeu 19 Avr 2012 02:14     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

36positions a écrit:59 places gagnées sur "duron", c'est pas encore la page 1, mais avec un seul lien, c'est que ton annuaire pousse déjà pas mal.

Le temps d'affichage.
La partie annuaire est super rapide... ;-)

Par la même occasion Google a était super rapide à enregistré toutes les pages "de l'annuaire" !!...

Il a quasiment fini... il a dû l'aimer. :?: :?:

Le reste, il ne l'a pas encore pris en compte... (annonces/dons/agenda)
Alors que c'était en ligne "bien avant" l'annuaire. ( il y a 15 jours )

L'annuaire, ça fais que quelques jours qu'il est en ligne.

Soit, il aime cet annuaire, ou bien alors il aime "les annuaires" :idea:

Wallas

le Jeu 19 Avr 2012 02:35     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

Non, AMA, il aime >ton< annuaire.
Mais pkoi, ça ???

36positions

le Jeu 19 Avr 2012 02:50     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

36positions a écrit:Non, AMA, il aime >ton< annuaire.
Mais pkoi, ça ???

Je ne sais pas...
Je penche pour le temps d'affichage.

Peut être aussi parce que je n'utilise pas l'un des scripts connus que l'on retrouve de partout. :?: :?:

Après, je ne me fais pas trop d'illusions.
J'attends quelques semaines avant de connaitre le verdict.

Je m'attendez à ce qu'il n'aime pas le fais que j'ajoute un annuaire sur un site de petites annonces... :idea: :idea: :idea:
Edit: en plus le référencement du site, je l'ai fais que sur "petites annonces"

Donc, si il aime ça,... je prend...

Edit: Ou bien alors, c'est que Limonads est predestiné à devenir un annuaire. :idea: :mrgreen:

Wallas

le Jeu 19 Avr 2012 03:50     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

Troupe musicale l'opera -> 1er page GG

-

Wallas

le Jeu 19 Avr 2012 10:27     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

Tu as fait un gros taf iluc, felicitations, un travail de qualité.

Jackie Chun

le Jeu 19 Avr 2012 10:34     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

36positions a écrit:59 places gagnées sur "duron", c'est pas encore la page 1, mais avec un seul lien, c'est que ton annuaire pousse déjà pas mal.

Duron, c'est un pote à Athlon non (l'Athlon c'est bon) ? :mrgreen: :arrow:

SuperNova

le Jeu 19 Avr 2012 11:12     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

SuperNova a écrit:
Duron, c'est un pote à Athlon non (l'Athlon c'est bon) ? :mrgreen: :arrow:
Euh non: c'est un athlon "lowcost" ! :mrgreen:

36positions

le Jeu 19 Avr 2012 12:00     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

Jackie Chun a écrit:Tu as fait un gros taf iluc, felicitations, un travail de qualité.

Merci Jackie Chun :)

Wallas

le Jeu 19 Avr 2012 14:29     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

Inscrit aussi :)

Par contre j'ai pas capté le "réécriture d'url" une petite précision serait "peut être" bienvenue pour les noob comme moi :D

A bientôt

borniol

le Jeu 19 Avr 2012 15:01     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

borniol a écrit:Inscrit aussi :)

Par contre j'ai pas capté le "réécriture d'url" une petite précision serait "peut être" bienvenue pour les noob comme moi :D

A bientôt

Pour la réécriture -> mon-site-de-voiture ( minuscules + traits d'unions )

Mais ne te prend pas la tête, je contrôle.
+ le rewrite n'est pas actif.

J'ai laissé le champ, au cas ou un jour je mets au point la réécriture.

Sites validés ;)

-

Wallas

le Jeu 19 Avr 2012 16:00     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

Danke !

borniol

le Jeu 19 Avr 2012 19:10     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

Les liens sont pris en compte par Google 4 heures après validation.

J'en ai validé à 12h00
Et ils sont déjà dans les résultats Google depuis 4h...
( c'est à dire pris en compte à 16h )

-

Wallas

le Jeu 19 Avr 2012 19:20     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

cela dépend du passage des robots

aiel62

le Jeu 19 Avr 2012 19:57     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

aiel62 a écrit:cela dépend du passage des robots

Avant que je reconstruise entièrement le site,
Google passé une fois toutes les semaines environ.

Là, l'annuaire, visiblement, dès qu'il y a du nouveau, il fait un passage.
Les liens validés hier, eux aussi, ont très rapidement été pris en compte.

-

Wallas

le Jeu 19 Avr 2012 21:55     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

iLuc a écrit:Mais ne te prend pas la tête, je contrôle.
+ le rewrite n'est pas actif.

J'ai laissé le champ, au cas ou un jour je mets au point la réécriture.
-

Zut alors ! J'ai perdu mon temps ?!... ;)

jojo

le Ven 20 Avr 2012 10:01     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

Allez hop, je vais y inscrire quelques sites ...

Jerome210

le Ven 20 Avr 2012 12:03     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

Oui iLuc je pense parce que le sitemap est de qualité sur les annuaires de type arfooo est surtout parce que le site est en index,follow donc le bot suit les liens.

aiel62

le Ven 20 Avr 2012 13:33     Re : Annuaire gratuit lien en dur      

Merci pour la rapidité de validation des liens !

Jerome210

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • Wallas

Impliqué
    Remerciements : 585
    Le Forum pour les annuairistes
    2172 Messages
    54 sur ce sujet
    Inscription Jan 2011
    site web
  • jojo

Habitué
    Remerciements : 85
    Découvrez nos chambres d'hôtes en Bourgogne du Sud, entre Mâcon, Charolles et Paray-le-Monial, proche de La Clayette, Chauffailles, Marcigny et Cluny. Petit coin de paradis en Saône-et-Loire (71).
    633 Messages
    24 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Licencié : qui a été mis à la porte avec un diplôme. » - Léo Campion
    3414 Messages
    9 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • SuperNova