[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.arfooo.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.arfooo.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Annuaire généraliste

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Annuaire généraliste

le Ven 28 Déc 2012 14:49

Présentation de mon annuaire récent :

C'est un annuaire généraliste qui a vu le jour récemment et qui est a la disposition de tout le monde, la soumission est gratuite et demande un lien retour afin de le faire connaitre d'avantage, je vous invite a le visiter et pourquoi pas proposez votre site dessus, merci. ;)

PS: Je ne suis pas un pro du graphisme, j'ai fait simple, ne soyez pas trop sévère sur celui-ci. :?

Mon annuaire -http://www.ref-webmaster.com

Dernière édition par detectimmo le Ven 28 Déc 2012 20:30, édité 1 fois.
Raison: Inutile de mettre tout en gras......

Merci de : soinduvisage

baxter

le Ven 28 Déc 2012 15:18     Re : Annuaire généraliste      

Tien, je connais cette charte graphique ....

Je te conseil d'enlever le lien retour obligatoire au moins le temps que tu ai une centaine de site dessus car sinon tu restera toujours à 3 ;)

shelko

le Ven 28 Déc 2012 15:19     Re : Annuaire généraliste      

Salut et bienvenue Baxter !

Pourquoi utilises tu du gras pour tes messages ?

Sinon,
baxter a écrit: la soumission est gratuite et demande un lien retour afin de le faire connaitre d'avantage

Là ça commence mal, lien retour obligatoire perso je passe mon tour et je n'y reviendrai pas, dommage... :evil:

SuperNova

le Ven 28 Déc 2012 15:46     Re : Annuaire généraliste      

Idem je ne m'inscris jamais sur des sites/annuaires... qui demandent un lien retour.

philnext

le Ven 28 Déc 2012 16:16     Re : Annuaire généraliste      

Salut,
je me suis inscrit dans 1 ou 2 annuaires qui demandaient un lien retour obligatoire.
Dès que je vois que le lien retour est obligatoire, je ne fais plus d'inscription.
Tu utilises un annuaire arfooo. Tu peux demander un lien retour et donner un avantage à ceux qui le font, comme les mettre en tête de liste par exemple.
Il y a trop de liens sur la première page. Crée une page partenaire pour les mettre dedans.

buldozer

le Ven 28 Déc 2012 16:49     Re : Annuaire généraliste      

baxter a écrit:Présentation de mon annuaire récent :

Salut Baxter, çà manque un peu de jus SEO ton site, tu risques de prendre une crampe, reviens quand le referencement aura progressé car on ne te connait pas encore, ici çà se fait doucement et dans la durée ^^. D 'ailleurs tu peux aller t'inscrire chez nous en attendant et commencer par le bas de la liste (blogle) :mrgreen:

weboost

le Ven 28 Déc 2012 16:52     Re : Annuaire généraliste      

Merci pour vos réponses, je vais modifier en enlevant " lien retour obligatoire " et attendre d'avoir plus d'inscriptions sur celui-ci, je prend bien note de tout vos conseils en tout cas. ;)

baxter

le Ven 28 Déc 2012 17:14     Re : Annuaire généraliste      

buldozer a écrit:Il y a trop de liens sur la première page. Crée une page partenaire pour les mettre dedans.

Problème c'est que je ne sait pas faire ça, pourtant j'ai feuilleté le forum d'aide mais je n'y arrive pas. :(

baxter

le Ven 28 Déc 2012 17:53     Re : Annuaire généraliste      

baxter a écrit:Problème c'est que je ne sait pas faire ça, pourtant j'ai feuilleté le forum d'aide mais je n'y arrive pas. :(

Tu as consulté cette page : http://forum.arfooo.com/topic193.html

buldozer

le Ven 28 Déc 2012 18:43     Re : Annuaire généraliste      

Je vais me pencher dessus, ça m'a pas l'air compliqué, une fois cela fait je vous montre le résultat, merci. ;)

baxter

le Ven 28 Déc 2012 19:45     Re : Annuaire généraliste      

Hello,

Pour contre-balancer le lien retour obligatoire, certains mettent en avant le +1 et le "J'aime", les réseaux sociaux ça peut aussi être bon. :)

Sinon, je viens de soumettre l'un de mes nombreux sites de tchat et de rencontres, et tous c'est très bien passé. Petit bémol cependant, la description est un peu courte, je pense que point de vue SEO, tu devrais l'augmenter.

EDIT: Par contre tu vérifie quand même les sites ajoutés histoire de pas avoir trop de sites ventant les mérites de pilules ?

A+

Merci de : baxter

borniol

le Ven 28 Déc 2012 21:49     Re : Annuaire généraliste      

Je suis d'accord avec borniol pour la longueur de la description, c'est court.
Tu devrais traduire les mails, ça fera plus propre. Et la validation automatique, c'est très risqué, dès que ton annuaire se fera un peu connaitre, tu auras rapidement des inscriptions "crade" qui polluera ton site et te fera plus de tors qu'autre chose.

Bonne continuation =)

Guese

le Ven 28 Déc 2012 22:00     Re : Annuaire généraliste      

SuperNova a écrit:Salut et bienvenue Baxter !

Pourquoi utilises tu du gras pour tes messages ?

Sinon,
baxter a écrit: la soumission est gratuite et demande un lien retour afin de le faire connaitre d'avantage

Là ça commence mal, lien retour obligatoire perso je passe mon tour et je n'y reviendrai pas, dommage... :evil:

+1

Yoda

le Ven 28 Déc 2012 22:14     Re : Annuaire généraliste      

Bonsoir,

Perso, je le trouve pas si mal que ça ton graphisme!
J'ai cru voir que tu avais changé ton fusil d'épaule quant à l'obligation de lien retour, ça va en contenter plus d'un ici.

BrunoT

le Ven 28 Déc 2012 22:46     Re : Annuaire généraliste      

Je vous invite tous à venir vous inscrire sur blogle :) je sens que vous êtes frileux et pourtant...
ps: Non je ne spam pas, sinon j'aurai sorti un bot ^^

weboost

le Sam 29 Déc 2012 18:21     Re : Annuaire généraliste      

Bonjour a vous, alors après m'etre pencher pendant 7 longues heures sur la création d'une page interne partenaires j'ai finalement réussi comme quoi quand on veut on peut, bon c'est pas alligné a la verticale mais au moins ça ne se verra pas en bas de l'annuaire a droite et ça fera plus dégagé, maintenant je vais me pencher sur vos suggestions a savoir la description de l'annuaire qui est trop courte, et les envois de mails, en tout cas je vous remercie de vos conseils qui m'aide énormément. :happy:

baxter

le Sam 29 Déc 2012 18:46     Re : Annuaire généraliste      

Je trouve çà quand même gonflé de se lancer dans des projets qu' on ne maitrise pas, combien ici se prétendent webmaster et référenceur, çà me fait rire. :twisted:

weboost

le Sam 29 Déc 2012 19:12     Re : Annuaire généraliste      

Merci pour la présentation de votre annuaire.
Quels sont les avantages face aux concurrents ? Merci.

Madrileño

le Sam 29 Déc 2012 19:21     Re : Annuaire généraliste      

Longue vie à ce nouveau venu !

AdC

le Sam 29 Déc 2012 19:28     Re : Annuaire généraliste      

traduction des émails terminer, validation des sites a la soumission, description modifier a 177 caractères au lieu de 119 a la base. :wink2:

Vous me conseillez quoi d'autres ? Quelque chose que j'ai oublier dessus ou vous pensez que cela ira ? :?

baxter

le Sam 29 Déc 2012 19:39     Re : Annuaire généraliste      

A la question :
Madrileño a écrit:Quels sont les avantages face aux concurrents ? Merci.

votre réponse est donc :
baxter a écrit:validation des sites a la soumission, description modifier a 177 caractères au lieu de 119 a la base. :wink2:

? :bof:

Madrileño

le Sam 29 Déc 2012 20:22     Re : Annuaire généraliste      

Je ne saurais répondre a la question " Quels sont les avantages " car le but de la création de l'annuaire c'était pour mon plaisir avant tout et l'envie d'en avoir un et pouvoir travailler dessus a coté de mes autres sites, étant nouveau comme annuaire je pourrais dire quels seraient les avantages, un point que j'ai retenu c'était la proposition d'insérer un bloc " liens a l'affiche " seront ceux qui mette un lien retour par exemple, meme que celui-ci est pas obligatoire, remercier ceux-la justement en leurs mettant leurs sites en haut de l'annuaire par exemple, je pourrais décrire ceci comme un avantage.

baxter

le Sam 29 Déc 2012 21:41     Re : Annuaire généraliste      

Merci pour cette réponse.

Madrileño

le Sam 29 Déc 2012 22:25     Re : Annuaire généraliste      

Bonsoir,
Le bloc présentation de l'annuaire qui informe sur les conditions d'utilisation ne sera jamais lu, il est situé en bas du site et non visible si on ne scrolle pas verticalement. Un problème sur lequel je me penche car j'ai aussi un arfooo. L'idée serait d'inclure les principales conditions d'inscriptions dans le bloc de la première étape d'inscription.

baxter a écrit:PS: Je ne suis pas un pro du graphisme, j'ai fait simple, ne soyez pas trop sévère sur celui-ci.

Tu aurais pu faire moins simple car c'est le même template que moi :lol: Je l'ai pris car je n'avais pas le temps d'en faire un pour le moment, et donc je rectifie un peu tes propos en remerciant les personnes qui mettent gratuitement à disposition des templates comme celui-ci. Qui d'ailleurs est plutôt bien fait et pas si simple que cela, sinon on l'aurait fait nous meme :bof:

Jipeee

le Sam 29 Déc 2012 22:53     Re : Annuaire généraliste      

Jipeee a écrit:Tu aurais pu faire moins simple car c'est le même template que moi :lol: Je l'ai pris car je n'avais pas le temps d'en faire un pour le moment, et donc je rectifie un peu tes propos en remerciant les personnes qui mettent gratuitement à disposition des templates comme celui-ci. Qui d'ailleurs est plutôt bien fait et pas si simple que cela, sinon on l'aurait fait nous meme :bof:

Quand on est pro c'est pas un soucis de modifier un template si on est moins pro on utilise des outils existant (Ax6,Blogle) :mrgreen:

weboost

le Sam 29 Déc 2012 23:58     Re : Annuaire généraliste      

Weboost tu travaillais pas à la C.I.A??? :lol:

Jipeee

le Dim 30 Déc 2012 00:52     Re : Annuaire généraliste      

Jipeee a écrit:Weboost tu travaillais pas à la C.I.A??? :lol:

J 'aurai aimé bosser chez B!g Browser

weboost

le Dim 30 Déc 2012 02:43     Re : Annuaire généraliste      

Salut,
Pour ta page partenaires, tu peux régler facilement les problèmes d'accents.
Pour cela, ouvre la page que tu as créée (certainement /info/partenaires.tpl) avec un éditeur du style Notepad++ et fais Encodage -> Convertir en UTF-8 (sans BOM) puis enregistrer/ré-upload sur ton serveur, les accents s'afficheront correctement.

Mais honnêtement, ce type de page n'a pas grand intérêt. Plutôt que de mettre du lien au kilomètre, autant mettre un peu de contenu en décrivant brièvement l'activité de tes partenaires.

Merci de : BrunoTbaxter

Matherys

le Dim 30 Déc 2012 08:52     Re : Annuaire généraliste      

j'ai fait l'inscription de nos sites, tout est ok

je te soumettrai celui ci aussi guide web
merci

Dernière édition par fredopig le Mar 16 Juil 2013 18:52, édité 3 fois.

fredopig

le Dim 30 Déc 2012 16:29     Re : Annuaire généraliste      

Bonjour a tous,

Merci Matherys pour ses conseils, je vais voir ça, pour la page partenaires je vais l'améliorer, en faite je vais faire en complément un bloc représentant les sites qui affichent un lien retour avec un descriptif sur chacun et j'avais penser a mettre ce bloc sur toutes les pages de l'annuaire ( en haut ) et pourquoi pas y insérer un affichage défilant de droite a gauche avec les vignettes des sites qui serait visible partout.

baxter

le Dim 30 Déc 2012 16:30     Re : Annuaire généraliste      

Salut à toi Baxter et bienvenu sur le forum et bon vent à ton annuaire.

Je viens d'y inscrire blogueurama.com et visiblement si on ne met rien dans url lien retour on ne peux pas valider la fiche. J'ai mis un lien sur lequel il n'y a pas de liens vers ton annuaire juste pour voir si c'était cela qui empéchait la validation de la soumission.

J'attends ton éventuelle validation pour te soumettre mon blog et Moteurama et le site de CP, et je te ferais un lien retour sur une page sympa de mon blog.

Pour information (et en rebond à une autre discussion ici) beaucoup de personnes soumettant régulièrement des sites sans faire forcement de lien retour au début, ils attendent de soumettre quelques sites pour voir le réactrivité, évaluer l'annuaire mais quand ils te mettent un lien retour il est de qualité, d'autres n'en mettent jamais non plus mais les petites publications dans les blogs comme ici ou de J'aime FB ou autre c'est toujours bon à prendre.

Sinon sympa ton annuaire, bon courage, bien vu pour faire les nouvelles pages c'est pas difficile, ne te manque plus qu'une petite page mentions légales et tu pourras l'inscrire dans Moteurama ;)

moteurama

le Dim 30 Déc 2012 16:31     Re : Annuaire généraliste      

RAPPEL A TOUS LES DEBUTANTS SOUHAITANT INSCRIRE LEUR SITE DANS UN ANNUAIRE

Les bonnes pratiques et comment on fait sur:
:arrow: http://moteurama.wordpress.com/2012/10/ ... scription/

moteurama

le Dim 30 Déc 2012 16:37     Re : Annuaire généraliste      

Bonjour Moteurama, je viens de valider ta soumission, si non pour ce que tu viens de m'informer je peux retirer le lien retour ( en option ) et faire un code lien retour sur l'index de mon annuaire, et l'afficher en bas a droite dans un petit bloc par exemple, et qui voudront en faire un pourra, et laissera libre a la soumission des sites. Je te remercie d'avance pour le lien retour. ;)

baxter

le Dim 30 Déc 2012 16:55     Re : Annuaire généraliste      

Salut

Merci pour la validation. Alors écoute OK laisse comme ça le lien retour sur la fiche Blogueurama et je veux bien un lien dans ton petit encart à droite pour "Annuaire de blog" vers www.blogueurama.com

Je te soumet dans la foulée mon blog et je vais faire le lien retour sur la page indiqués ;)

A toute...

moteurama

le Dim 30 Déc 2012 17:02     Re : Annuaire généraliste      

Un nouveau couple serait-il en train de se former? :P

BrunoT

le Dim 30 Déc 2012 17:07     Re : Annuaire généraliste      

:happy: écoute l'annuaire est propre et le taulier a l'air actif et interactif, quand on propose des changements et des améliorations et qu'elles se produisent, il faut saluer la bonne volonté et encourager tout cela. Si en plus on peux faire des liens sympa, c'est utile. Comme j'ai des sites jeunes à soumettre j'aime aussi le faire avec des annuaires jeunes, de bons liens pour l'avenir si le travail est à la hauteur :)

On te met un peu la pression Baxter

Merci de : BrunoTbaxter

moteurama

le Dim 30 Déc 2012 17:20     Re : Annuaire généraliste      

Voila blog SEO et site CP soumis dans ton annuaire avec 2 liens retour, plein de fraicheur réciproque ;)

Bon courage encore pour la suite :ugeek:

moteurama

le Dim 30 Déc 2012 17:37     Re : Annuaire généraliste      

Merci a toi moteurama, je viens de mettre le bouton sur toutes les pages de mon annuaire qui dirige vers ton annuaire, je te remercie également pour les 2 liens retours. ;)

baxter

le Dim 30 Déc 2012 17:46     Re : Annuaire généraliste      

Merci pour les validations.

Je ne vois pas encore ton lien mais il doit juste falloir vider le cache de Arfooo ;)

moteurama

le Dim 30 Déc 2012 17:59     Re : Annuaire généraliste      

En dessous du bloc " réseaux-sociaux " je t'ai fait un bouton qui redirige vers ton annuaire et qui s'affiche sur toutes les pages de mon annuaire, tu voudrais aussi que je mette ton lien dans la page partenaires également?

Merci de : BrunoT

baxter

le Dim 30 Déc 2012 18:10     Re : Annuaire généraliste      

Déjà 5665 visites? Félicitations :!: :lol: :arrow: :mrgreen:

Moteurama en a bien de la chance d'avoir un beau bouton comme ça!

BrunoT

le Dim 30 Déc 2012 18:14     Re : Annuaire généraliste      

Salut

T'as fait une faute à photographe (1er page)
Sinon ajout de rubrique c'est possible ? ;)

Dernière édition par Yovonoto le Dim 30 Déc 2012 18:22, édité 1 fois.

Yovonoto

le Dim 30 Déc 2012 18:18     Re : Annuaire généraliste      

Bonjour Yovonoto, bien vu la faute d'orthographe et merci de l'avoir signaler, l'ajout de rubrique oui je suis en train de me pencher dessus en vue des soumissions qui ont été faites.

baxter

le Dim 30 Déc 2012 18:25     Re : Annuaire généraliste      

baxter a écrit:En dessous du bloc " réseaux-sociaux " je t'ai fait un bouton qui redirige vers ton annuaire et qui s'affiche sur toutes les pages de mon annuaire, tu voudrais aussi que je mette ton lien dans la page partenaires également?

L'avais pas vu, ne m'attendant pas à une image je cherchais un lien.

C'est vraiment chouette avec image altée, simple, lien en target blank nickel.

Vraiment très sympa à toi en souhaitant que ce partenariat de départ se pérennise et que tu fasses de REF-WEBMASTER un bel annuaire de qualité comme il en manque et comme les agences web adorent ;)

moteurama

le Dim 30 Déc 2012 18:31     Re : Annuaire généraliste      

Merci moteurama, petit a petit je lui apporterais des modifications dessus pour le rendre le plus agréable possible, et je vous en ferais part. ;)

baxter

le Dim 30 Déc 2012 19:38     Re : Annuaire généraliste      

Je viens de te faire travailler :-)
T'es rapide à la validation.
Par contre je te conseille peut-être de vérifier s'il n'y a pas de DC.

Ca fait "basculer les annuaires" ( flesko..etc..)

Yovonoto

le Dim 30 Déc 2012 19:41     Re : Annuaire généraliste      

Tu viens de créer : http://www.ref-webmaster.com/loisirs/ ?
Je te conseilles de basculer les 2 sites qui sont à vie pratique dans cette rubrique.

Bonne continuation ;)

Yovonoto

le Dim 30 Déc 2012 20:25     Re : Annuaire généraliste      

Merci yovonoto, je viens de basculer les 2 sites qui été sur vie pratique sur loisirs. ;)

baxter

le Dim 30 Déc 2012 20:37     Re : Annuaire généraliste      

Validation en 5 minutes, bravo et bon courage car il en faut.

bdl

le Dim 30 Déc 2012 20:41     Re : Annuaire généraliste      

bdl a écrit:Validation en 5 minutes, bravo et bon courage car il en faut.

Un sérieux concurrent pour SuperNono? :?:

BrunoT

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • baxter

Occasionnel
    Remerciements : 30
    123 Messages
    39 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • moteurama

Régulier
    Remerciements : 337

Vous souhaitez référencer votre site, annuaire référencement
    1216 Messages
    20 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Tant va la cruche à l'eau qu'elle finit par se briser!
    3945 Messages
    13 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    11 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    bazoochatroulette
    1373 Messages
    9 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • Yovonoto

Habitué
    Remerciements : 48
    Pages internes Pr2 : Liste de mariage, il attente votre site.
    727 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • fredopig

Habitué
    Remerciements : 202
    403 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    http://forum.webmaster-rank.info/presentation/presentation-buldozer-t3860.html#p41063
    901 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • AdC

Occasionnel
    Remerciements : 15
    Annuaire pour site web offrant 2 liens en dur gratuitement dont 1 profond.
    149 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
  • Guese

Habitué
    Remerciements : 125
    Un tchat sous forme d'une ville virtuelle -> IRCity.fr !
    595 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Matherys

Débutant
    Remerciements : 40
    82 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • Yoda

Régulier
    Remerciements : 240
    Institut de santé traditionnelle complement alimentaire et compléments alimentaires minceur chitosan nopal
    722 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • bdl

Habitué
    Remerciements : 78
    Annuaire généraliste de site web Zembien
    240 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • philnext

Régulier