[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/https.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Annuaire généraliste

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Annuaire généraliste

le Dim 30 Déc 2012 20:43

Je t'ai soumis Vosges-tourisme, tout s'est bien passé, l'ideal serait d'ouvrir la config html pour la description, afin de pouvoir faire des descriptions avec forme.

Jipeee

le Dim 30 Déc 2012 20:57     Re : Annuaire généraliste      

Moi ce que j'adore dans cet annuaire c'est son IP :
Car chez OVH... ils sont pour la plupart sur : 213.186.33.......
Il y en a des dizaines, voir quelques centaines

Alors que celui-ci nous donne du : 87.98.173.129

Une ip que je n'avais pas. ;)

Yovonoto

le Dim 30 Déc 2012 21:14     Re : Annuaire généraliste      

Ok Jipeee je te mets ça en place. ;)

baxter

le Dim 30 Déc 2012 21:56     Re : Annuaire généraliste      

Pour moi, ça sera une pinacolada et un havane! :lol:

Bon ok, je :arrow: :mrgreen:

BrunoT

le Lun 31 Déc 2012 12:24     Re : Annuaire généraliste      

Jipeee a écrit: :idea:

Sympa aussi ton annuaire Jipeee, je suis en train de mettre quelques sites, merci :)

moteurama

le Lun 31 Déc 2012 21:51     Re : Annuaire généraliste      

J'ai mis l'enregistrement d'un compte en place, j'ai penser que ça serait utile si ceux qui référencent leurs sites apporteront des changements dessus, jipeee et moteurama j'ai visiter vos annuaires pour y déposer le mien, merci. ;)

baxter

le Mar 1 Jan 2013 10:02     Re : Annuaire généraliste      

j'ai soumis des sites, validation en express, merci, mais il me semble que le dèja membre ne fonctionne pas pour modifier une fiche
et bonne année à tous

fredopig

le Mar 1 Jan 2013 15:01     Re : Annuaire généraliste      

moteurama a écrit:
Jipeee a écrit: :idea:

Sympa aussi ton annuaire Jipeee, je suis en train de mettre quelques sites, merci :)

Merci à toi, bien reçu et belles descriptions!

Merci à toi aussi Baxter

Je vais vous soumettre des sites et blogs à tous les deux mais la semaine prochaine, car là c'est chaud entre le taff et les fêtes!

Meilleurs voeux!

Merci de : baxter

Jipeee

le Mar 1 Jan 2013 17:44     Re : Annuaire généraliste      

baxter a écrit:Présentation de mon annuaire récent :

C'est un annuaire généraliste qui a vu le jour récemment et qui est a la disposition de tout le monde, la soumission est gratuite et demande un lien retour afin de le faire connaitre d'avantage, je vous invite a le visiter et pourquoi pas proposez votre site dessus, merci. ;)

PS: Je ne suis pas un pro du graphisme, j'ai fait simple, ne soyez pas trop sévère sur celui-ci. :?

Mon annuaire -http://www.ref-webmaster.com

Moi j ai cette erreur quand je m inscrit lol: Description of site must have maximum 400 caractères minimum.

lifetec92

le Mer 2 Jan 2013 02:33     Re : Annuaire généraliste      

Bonjour a tous et bonne année, merci de m'avoir signaler ce problème lifetec92 je viens de réparer le soucis, tu peux ré essayer et soumettre ton site. :happy:

baxter

le Mer 2 Jan 2013 18:19     Re : Annuaire généraliste      

Ca commence à prendre tournure tout ça, bien ! Je tâcherai de passer d'ici peu...

SuperNova

le Mer 2 Jan 2013 20:44     Re : Annuaire généraliste      

Bon premiers retours, suis en train de rédiger une fiche là :

- A la validation, il me dit 1000 caractères maximum hors dans l'éditeur WYSIWYG ça me donne 74 caractères dispo en vert ! Edit. Je viens de vérifier, je n'en ai pourtant que 928 ! Il prend peut-être en compte le html du code et des balises du lien profond que j'ai tenté de faire ? :bof:

- Y'aurait pas un malware ou autre qui se balade, c'est la 3° fois que je me fais envahir par l'ouverture de fenêtres de pub dans de nouveaux onglets, sans que je puisse plus rien faire sur le site sans en provoquer de nouvelles (au moindre click) ! Obligé d'installer addblock+, généralement je m'en passe ! :evil:

- On a droit à combien de liens profonds, je ne le vois indiqué nul part ? :roll:

Re-édit. Bon j'ai viré quelques caractères et laissé le lien, c'est passé. J'ai pourtant droit normalement à encore plus de 200 caractères. :bou:

Dernière édition par SuperNova le Mer 2 Jan 2013 20:51, édité 4 fois.

SuperNova

le Mer 2 Jan 2013 20:45     Re : Annuaire généraliste      

C'est normal que le nombre des sites de tes catégories ne change pas ?

wiloooo

le Mer 2 Jan 2013 21:12     Re : Annuaire généraliste      

Bonsoir SuperNova, pour les publicités que tu m'a indiquer j'ai virer toutes les bannières de clicmanager possible que c'est ça qui t'ouvre des pages de publicité, j'ai vider le cache, a voir si ça recommence ou pas.

Bonsoir wiloooo, je sait pas si ça va répondre a ta question, mais le nombre de site référencé dans les catégories se mettent a jour après avoir vider le cache, ça prends surement un certains temps a s'afficher.

baxter

le Mer 2 Jan 2013 21:36     Re : Annuaire généraliste      

Pour les liens profonds SuperNova je me suis pas penché dessus, mais je vais augmenter les caractères autorisées dans la description pour pouvoir en mettre au minimum sans avoir de soucis de soumission par la suite, en mettant la description autorisée a 1500 caractères je pense que l'insertion de 2 voir 3 liens profonds sera possible, je le signalerais après avoir fait des essais en tout cas, merci.

baxter

le Jeu 3 Jan 2013 02:32     Re : Annuaire généraliste      

Matherys a écrit:Salut,
Pour ta page partenaires, tu peux régler facilement les problèmes d'accents.
Pour cela, ouvre la page que tu as créée (certainement /info/partenaires.tpl) avec un éditeur du style Notepad++ et fais Encodage -> Convertir en UTF-8 (sans BOM) puis enregistrer/ré-upload sur ton serveur, les accents s'afficheront correctement.

Je te remercie Matherys je vient de régler le problème des accents.

baxter

le Jeu 3 Jan 2013 11:10     Re : Annuaire généraliste      

Bonjour,
Merci pour la présentation de cet annuaire mais pour être concurrentiel avec les grosses pointures, je vous recommanderai chaudement d'y faire des modifications en terme d'optimisation, à savoir:
1- à commencer par ceci : https://www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=w ... 88&bih=753
Vos catégories non pas descriptions !
2- balise h1 identique sur chaque page
3- mauvaise sémantique:
Code: Tout sélectionner
<h1>REF-WEBMASTER
<h1>Annuaire pour webmaster
<h2>Sites référencés dans l'annuaire
<h2>Présentation de l'annuaire

4- etc...

Conseils d'amis ;)

tsoko

le Jeu 3 Jan 2013 14:10     Re : Annuaire généraliste      

La base pourrait être bien mais accepter sur ton annuaire ça : http://www.ref-webmaster.com/rencontre/ ... i-s15.html

Je ne sais pas si c'est une solution, l'ancre de titre sent à plein nez le keyword stuffing et la description est honteuse.
La description est honteuse parce que déjà elle est trop courte, dupliquée et incompréhensible.

C'est à toi de voir ou non si tu acceptes ça. Mais je trouve ça dommage car ton annuaire risque de prendre un coup pour des webmasters qui ne s'appliquent à rien. Parce que pour moi ça serait dommage que des personnes qui s'appliquent prennent une pénalité pour d'autres sites qui ont été validés sans porter un minimum d'intérêt à la rédaction.

Je pense pas que les personnes minutieuses aimeraient payer le prix pour des feignants.

C'est pas méchant... c'est juste un constat. Bonne continuation pour ton annuaire ;)

NetAccroc

le Jeu 3 Jan 2013 14:29     Re : Annuaire généraliste      

NetAccroc a écrit:La base pourrait être bien mais accepter sur ton annuaire ça : http://www.ref-webmaster.com/rencontre/ ... i-s15.html

Je ne sais pas si c'est une solution, l'ancre de titre sent à plein nez le keyword stuffing et la description est honteuse.
La description est honteuse parce que déjà elle est trop courte, dupliquée et incompréhensible.

C'est à toi de voir ou non si tu acceptes ça. Mais je trouve ça dommage car ton annuaire risque de prendre un coup pour des webmasters qui ne s'appliquent à rien. Parce que pour moi ça serait dommage que des personnes qui s'appliquent prennent une pénalité pour d'autres sites qui ont été validés sans porter un minimum d'intérêt à la rédaction.

Je pense pas que les personnes minutieuses aimeraient payer le prix pour des feignants.

C'est pas méchant... c'est juste un constat. Bonne continuation pour ton annuaire ;)

Remarque judicieuse, c'est pas quelqu'un de chez nous ça !

Sinon on est en train de préparer un topic avec Skeez en complément des "Arnaques aux liens retours" où l'on pourra y recenser ce genre d'abus.

Baxter, dans ce genre de cas tu peux rectifier le nom de page et l'ancre (qui est l'ancre sortante vers le site en question) si elle est trop longue ou trop chargée, mais je te conseille d'être intransigeant au plus vite, à ce niveau je considère ça comme du foutage de gueule ou au moins un manque de respect !

Poubelle !!!!!!!!!!! :lol:

SuperNova

le Jeu 3 Jan 2013 15:16     Re : Annuaire généraliste      

Bonjour a vous tous, oui je comprend. Vous me suggérez de faire attention au site proposé et éventuellement de corriger les descriptions si surtout elles sont duppliqués, faire attention au ancre de texte, et aux titres, je prend note, j'ai corriger la fiche, et je vais suivre vos conseils car il serait dommage de pénaliser qui que ce soit, et mon but c'est d'avoir un annuaire bien tenu et sérieux. Merci pour vos conseils.

baxter

le Jeu 3 Jan 2013 15:24     Re : Annuaire généraliste      

baxter a écrit:éventuellement de corriger les descriptions si surtout elles sont duppliqués

Surtout pas, tu t'en sortiras jamais... :o

Poubelle² !!!!!! :lol:

SuperNova

le Jeu 3 Jan 2013 15:35     Re : Annuaire généraliste      

tsoko a écrit:Bonjour,
Merci pour la présentation de cet annuaire mais pour être concurrentiel avec les grosses pointures, je vous recommanderai chaudement d'y faire des modifications en terme d'optimisation, à savoir:
1- à commencer par ceci : https://www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=w ... 88&bih=753
Vos catégories non pas descriptions !
2- balise h1 identique sur chaque page
3- mauvaise sémantique:
Code: Tout sélectionner
<h1>REF-WEBMASTER
<h1>Annuaire pour webmaster
<h2>Sites référencés dans l'annuaire
<h2>Présentation de l'annuaire

4- etc...

Conseils d'amis ;)

Bonjour tsoko, si j'ai bien compris, décrire chaque catégorie un minimum, reprendre les titres de balises, mauvaise sémantique ? ça veut dire quoi exactement? Je compte modifier tout cela au fur et a mesure en tout cas.

baxter

le Jeu 3 Jan 2013 16:36     Re : Annuaire généraliste      

Hello,

Je viens de repasser soumettre l'un de mes sites (ange-love) et je vois que tu as parcourut un peu de chemin :)

Par contre je n'est pas trouvé les règles de soumission, et, étant donné que tu donne maintenant la possibilité de mettre des liens profond et jusqu’à 1500 caractères, j'ai donc fais une fiche comme à mes habitudes, avec au moins 1000 caractères et 2 liens profond, le tout en contenu unique.

Si cela ne te convient pas, merci de le signaler par ici, voir si tu veux modifier ce qui ne va pas, car comme je te l'est expliqué, j'ai pas trouvez les règles... :)

A+ et bonne continuation (il m'en reste 8 je crois à te soumettre :D)

borniol

le Jeu 3 Jan 2013 16:50     Re : Annuaire généraliste      

merci d'avoir présenté ton annuaire, une visite et plutôt une inscription future s'impose :)

kariim007

le Jeu 3 Jan 2013 17:31     Re : Annuaire généraliste      

Bonjour borniol, rien a dire pour ta description très soigné, très propre, les conditions d'utilisation sont spécifié en bas de page, je devrais peut etre la déplacer en haut de page ce que je vais faire d'ailleurs. Merci a toi.

baxter

le Jeu 3 Jan 2013 17:36     Re : Annuaire généraliste      

baxter a écrit: je devrais peut etre la déplacer en haut de page ce que je vais faire d'ailleurs. Merci a toi.

Merci pour cette réponse ! Et effectivement, choix plus judicieux de coller ça en haut :D (Y a des gars comme moi qui ne scroll pratiquement pas ¤Flemme de l'index droit¤ ) :D

A bientôt,

borniol

le Jeu 3 Jan 2013 17:55     Re : Annuaire généraliste      

Modification effectuer, je m'attaque aux balises <h1> et aux descriptions de catégories.

baxter

le Jeu 3 Jan 2013 21:35     Re : Annuaire généraliste      

kariim007 a écrit:merci d'avoir présenté ton annuaire, une visite et plutôt une inscription future s'impose :)

Salut, Je t' invite aussi sur http://blogle.fr/

weboost

le Ven 4 Jan 2013 02:45     Re : Annuaire généraliste      

Bonsoir, je viens de réduire les catégories, et créer des sous-catégories, par contre je me rappel plus ou je dois aller pour éditer les balises de description de l'annuaire, si quelqu'un saurait ça serait bien aimable, merci d'avance.

baxter

le Lun 7 Jan 2013 19:56     Re : Annuaire généraliste      

Bonsoir a tous, j'ai une question a poser, alors voila j'ai du refuser 5 sites car la plupart en voulant le valider mettait un code erreur http 200 et donc l'annuaire n'accepter pas les sites soumis, y a t'il un moyen de valider ces sites si jamais le webmaster refait son référencement ou ça vient de son url?

baxter

le Lun 7 Jan 2013 20:04     Re : Annuaire généraliste      

baxter a écrit:Bonsoir a tous, j'ai une question a poser, alors voila j'ai du refuser 5 sites car la plupart en voulant le valider mettait un code erreur http 200 et donc l'annuaire n'accepter pas les sites soumis, y a t'il un moyen de valider ces sites si jamais le webmaster refait son référencement ou ça vient de son url?

Heuu, le code 200 n'est pas un code "d'erreur" mais le code qui dit OK tout va bien (la requête à été traité).

borniol

le Lun 7 Jan 2013 20:23     Re : Annuaire généraliste      

Arf je sait plus exactement si c'est 200, en tout cas ça mettait que le site ne pouvait pas être accepter sur l'annuaire problème d'url c'était sur un site de mutuelle avec un nom de domaine long, je vais voir si je peux le retrouver et vous faire voir, merci.

baxter

le Lun 7 Jan 2013 21:50     Re : Annuaire généraliste      

Cherche pas ça devait être un 301...

Les sites de mutuelles, franchement, y a beaucoup d'abus... (trop même), plusieurs sites qui redirige vers le même, etc...

borniol

le Dim 13 Jan 2013 12:57     Re : Annuaire généraliste      

Hello,

Encore un site à moi d'ajouté (secret-tchat), annuaire toujours aussi pratique :)

A bientôt et merci.

borniol

le Dim 13 Jan 2013 15:43     Re : Annuaire généraliste      

Bonjour a tous, tu as de jolies sites quand même, j'aime beaucoup l'aspect et le contenu, par contre je sait pas si c'est un membre d'ici mais j'ai du refuser quelques sites d'aspirateurs que beaucoup se ressemble lol et les sites de mutuelles aussi.

baxter

le Dim 13 Jan 2013 15:47     Re : Annuaire généraliste      

baxter a écrit:je sait pas si c'est un membre d'ici mais j'ai du refuser quelques sites d'aspirateurs que beaucoup se ressemble lol et les sites de mutuelles aussi.

La ressemblance était le seul motif de refus ? :bof:

SuperNova

le Dim 13 Jan 2013 16:29     Re : Annuaire généraliste      

Bonjour SuperNova, non la ressemblance n'était pas le seul refus, en faite les pages soumise que j'ai visité était des pages de vente direct sans présentation, juste une page avec un aspirateur et la photo de l'objet, sans présentation approfondi, tu vois ce que je veux dire?

baxter

le Dim 13 Jan 2013 16:30     Re : Annuaire généraliste      

Carrément, faut pas nous prendre pour des canards sauvages non plus (clin d'oeil à Armen ;) ) ! :lol:

Merci de : BrunoT

SuperNova

le Dim 13 Jan 2013 16:38     Re : Annuaire généraliste      

SuperNova a écrit:Carrément, faut pas nous prendre pour des canards sauvages non plus (clin d'oeil à Armen ;) ) ! :lol:

Ha c'est malin, tu m'a donner envie, je vais ressortir la NES de mon grenier et Duck Hunt !

borniol

le Jeu 17 Jan 2013 21:40     Re : Annuaire généraliste      

Hello,

Je viens de te proposer un site. J'ai inséré un lien profond, j'espère que cela ne te dérange pas. Le site sur le trampoline.

Arvel

le Jeu 17 Jan 2013 22:00     Re : Annuaire généraliste      

Arvel a écrit:Hello,

Je viens de te proposer un site. J'ai inséré un lien profond, j'espère que cela ne te dérange pas. Le site sur le trampoline.

Son slogan pourrait être: "le site qui vous envoie en l'air" :!: :lol: :lol: :lol: :arrow: :mrgreen:

BrunoT

le Jeu 17 Jan 2013 22:01     Re : Annuaire généraliste      

J'ai déjà utilisé "le site qui vous fait bondir de joie" :mrgreen:

Arvel

le Jeu 17 Jan 2013 22:34     Re : Annuaire généraliste      

Arvel a écrit:J'ai déjà utilisé "le site qui vous fait bondir de joie" :mrgreen:

Je préfère le mien, na :lol:

A l'attention de Nifrou: il manque 1 Smiley: celui qui tire la langue! Lol

BrunoT

le Ven 18 Jan 2013 02:52     Re : Annuaire généraliste      

Je suis OK avec supernova, modifier les description faut tout de même pas pousser.

Je te conseille de passer les descriptions au correcteur d'orthographe et (mais ça c'est mon petit dada et je suis intraitable avec ça) de mettre TOUJOURS une majuscule au premier mot du titre. Sur Moteurama ça fait parti des conditions de référencement même si je corrige moi même car non seulement personne ne lit les conditions mais aussi que beaucoup de webmasters n'en mettent pas.

Pour le problème du nombre de caractères j'ai aussi eut le problème, il compte en visible dans le wyswyg le nombre de caractères visibles mais en background il compte le nombre de caractères dans le code source html, j'ai comme toi du faire qq ajustements pour éviter des soucis. J'affiche genre 1500 caractères dispo et je met 1600 dans l'admin....

moteurama

le Ven 18 Jan 2013 12:17     Re : Annuaire généraliste      

Je suis quand même étonné qu' il y a 70 sites inscrits dans son annu..pfff.. rectif 110.
A croire qu' il faut un arfoo pour ressembler à un annuaire!

weboost

le Ven 18 Jan 2013 17:54     Re : Annuaire généraliste      

Bonjour a tous, rien ne me dérange Arvel au contraire, vu que je n'ai pas mis la configuration sur la gestion des sites par les membres j'ai l'idée d'incorporer un petit forum dans une page créer de l'annuaire pour toutes demandes de modifications si il y en a, qu'en pensez-vous? Cela est utile ou pas du tout?

baxter

le Ven 18 Jan 2013 21:08     Re : Annuaire généraliste      

Je me souviens plus qui m'a conseillé de faire une description des sites faisant un lien retour pointant sur l'index de son site, donc c'est ce que je viens de faire, je vous laisserais jeter un oeil et me dire si cela vous convient et la description de ceux-la, merci.

baxter

le Sam 19 Jan 2013 05:33     Re : Annuaire généraliste      

baxter a écrit:Bonjour a tous, rien ne me dérange Arvel au contraire, vu que je n'ai pas mis la configuration sur la gestion des sites par les membres j'ai l'idée d'incorporer un petit forum dans une page créer de l'annuaire pour toutes demandes de modifications si il y en a, qu'en pensez-vous? Cela est utile ou pas du tout?

Je pense que c'est une perte de temps et déployer beaucoup pour pas grand chose, ton forum sera vide, tu peux mettre par exemple dans ton email accusé de réception pour tout changement désiré de description me contacter avec lien vers ta page contact.

Moteurama, n'en déplaise à certains, oblige à l'inscription. C'est certes un brin contraignant pour les webmasters mais pour moi c'est un bon moyen de surveiller les agences qui me postent des sites en grand nombre. Y'en a c'est 5 sites par jours tous les jours, et quand les liens retours sont quasi inexistant je ne me gène pas pour leur mettre un petit email. C'est aussi un bon moyen (l'inscription webmaster) de connaitre les gens et d'améliorer sa vitesse de validation de soumission. En effet, il y a des agences qui me font toujours du travail impeccable, jamais une faute jamais un DC et pas de margoulinerie sur le choix des catégories.

Merci de : BrunoT

moteurama

le Lun 4 Fév 2013 19:50     Re : Annuaire généraliste      

Bonjour a tous, juste pour vous remercier de vos précieux conseils, et pour vous dire que mon Mon Annuaire a un PageRank 3 je continuerais a travailler dessus pour pas le perdre, merci a tous.

Merci de : fredopigBrunoT

baxter

le Lun 4 Fév 2013 19:58     Re : Annuaire généraliste      

baxter a écrit:Bonjour a tous, juste pour vous remercier de vos précieux conseils, et pour vous dire que mon Mon Annuaire a un PageRank 3 je continuerais a travailler dessus pour pas le perdre, merci a tous.

FELICITATIONS ! PETIT VEINARD !

fredopig

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

• Information sur les posteurs
  • baxter

Occasionnel
    Remerciements : 30
    123 Messages
    39 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • moteurama

Régulier
    Remerciements : 337

Vous souhaitez référencer votre site, annuaire référencement
    1216 Messages
    20 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Les cons, ça ose tout; c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît!
    3945 Messages
    13 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    11 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    oneiko.net
    1373 Messages
    9 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • Yovonoto

Habitué
    Remerciements : 48
    Pages internes Pr2 : Liste de mariage, il attente votre site.
    727 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • fredopig

Habitué
    Remerciements : 202
    403 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • wiloooo

Occasionnel
    Remerciements : 43
    261 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • NetAccroc

Habitué
    Remerciements : 82
    Marocain ou marocaine ? chat maroc est là pour toi.
    384 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2012
  • kariim007

Habitué
    Remerciements : 71
    creer son propre travail a domicile sur internet
    313 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
  • lifetec92

Nouveau