[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://blograma.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/blograma.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blograma.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Annuaire généraliste

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Annuaire généraliste

le Lun 4 Fév 2013 20:03

Ah ouais belle

Google a donc fait sa mise à jour de PR et je me prend un PR 2 pour mon annuaire des blogs tout neuf de 2 mois, KOOL par contre blog transféré passe de PR3 à 1 moins Kool :(

Félicitation en tous cas et ravis d'y avoir soumis 3 sites ;) tu vas rentrer dans la liste des annuaires de mon blog SEO, je te tac dés que je l'ai mis. ;)

Merci de : baxter

moteurama

le Lun 4 Fév 2013 20:21     Re : Annuaire généraliste      

Félicitations pour le PR3 Baxter!
Fredo ce sera pour la prochaine, faut pas lâcher!
Moteurama +2 = cool!

Pour ma part ça reste à 3

Jipeee

le Lun 4 Fév 2013 20:29     Re : Annuaire généraliste      

L'annuaire qui a validé mon site en 30 secondes lol un record merci !

wiloooo

le Mer 6 Fév 2013 05:20     Re : Annuaire généraliste      

Jipeee a écrit:Moteurama +2 = cool!

Non Moteurama inchangé, PR 3 depuis des lustres. C'est l'annuaire des blogs qui a été lancé mi décembre qui a pris un PR 2

wiloooo a écrit:L'annuaire qui a validé mon site en 30 secondes lol un record merci !

Oui devant l'écran mon cher et admin de l'annu ouvert, en plus les soumissions ne sont pas légions pour le mooment donc bien tombé, bon timing et peu de travail compte tenu de la qualité des inscriptions, welcome wilooooooooooooooooooo :mrgreen:

moteurama

le Mer 6 Fév 2013 09:50     Re : Annuaire généraliste      

Voila Baxter, une fois de plus bravo pour le nouveau PR de ton annu qui vient d'intégrer ma liste d'annuaire recommandés sur le blog référencement
Entrés fracassante et je vais me fendre d'un petit article today pour faire le point sur les divers changements dans cette liste mise à jour ce jour ;)

moteurama

le Mer 6 Fév 2013 12:19     Re : Annuaire généraliste      

moteurama a écrit: par contre blog transféré passe de PR3 à 1 moins Kool :(

Félicitation en tous cas et ravis d'y avoir soumis 3 sites ;) tu vas rentrer dans la liste des annuaires de mon blog SEO, je te tac dés que je l'ai mis. ;)

Normal c'est une redirection.
Ps: vous avez le droit de me citer(Baxter&Vincent) dans vos listes d'annuaires en contre partie vous serez présent ici: -blogle.fr/liste-annuaire-sans-lien-retour/

weboost

le Mer 6 Fév 2013 12:43     Re : Annuaire généraliste      

Yep weboost, no soucis pour ce qui me concerne, je suis en train de rédiger un article concernant cette maj de PR, avec une poussée de +2 pour blogueurama en mettant bien l'accent sur l'apport de blogle mon cher, je suis pas avare pour les copains et tu le sais, et Moteurama est déja dans ta liste ;) tu m'as déja donné la contrepartie :mrgreen: au passage tu peux modifier l'URL du 7ème de ta liste ;) quand au 5ème de la liste, bon courage, il doit avoir du monde dans la file d'attente celui là.

moteurama

le Mer 6 Fév 2013 14:22     Re : Annuaire généraliste      

Je suis allé laisser un commentaire de remerciement ce qui est normal, en tout cas je prend du plaisir a proposer mon annuaire, et j'apprends des choses en même temps ce qui est très intéressant pour la suite.

baxter

le Mer 6 Fév 2013 16:49     Re : Annuaire généraliste      

voila post en ligne dofollow

J'ai installé le plugin do follow ou no follow pour les comments today, c'est vraiment bien, je modère à ma guise ;)

moteurama

le Mer 6 Fév 2013 18:41     Re : Annuaire généraliste      

Connais pas, c'est quoi son p'tit nom exactement?

BrunoT

le Jeu 7 Fév 2013 13:35     Re : Annuaire généraliste      

C 'est "wp-jemetundofollowauxcommentairespertinents" ;)

weboost

le Jeu 7 Fév 2013 13:51     Re : Annuaire généraliste      

weboost a écrit:C 'est "wp-jemetundofollowauxcommentairespertinents" ;)

Exactement

C'est SMu Manual DoFollow le nom de l'extension

moteurama

le Jeu 7 Fév 2013 15:33     Re : Annuaire généraliste      

Ok,

Mais si tu te tapes tous les com en manuel, tu as intérêt à ne pas en avoir trop.

BrunoT

le Jeu 7 Fév 2013 15:51     Re : Annuaire généraliste      

en fait tu doit attribuer un follow ou non follow à chaque email et par conséquent lien. Je me tape tous les commentaires manuellement, j'entends je les valides, c'est bien comme cela que vous faites aussi NON? Je n'en ai pas tant que ça mais c'est vrai que la modération me prend pas mal de temps notamment les sites à valider dans les annuaires, ça prend un temps fou et les gens font beaucoup de fautes d'éditing et pour nombre d'orthographe aussi, avec contrôle de chaque fiche manuellement pour ortho et DC c'est très très long en fait car il faut aussi contrôler chaque site, les mentions légales...

Ce n'est en tous cas vraiment pas le blog qui me prend le plus de temps ;)

moteurama

le Jeu 7 Fév 2013 16:15     Re : Annuaire généraliste      

Oui, c'est sûr que l'annuaire doit être très prenant, surtout pour quelqu'un d'aussi scrupuleux que toi!

Le soucis avec ton plugin, c'est que tu ne peux plus annoncer que ton blog est dofollow, sinon les commentateurs qui n'y auront pas le droit vont te fusiller.
Je pense (mais ce n'est que mon humble avis et je peux très bien me tromper) qu'il vaut mieux refuser un commentaire ou supprimer tout simplement le lien s'il ne respecte pas tes conditions (clairement énoncées).

BrunoT

le Jeu 7 Fév 2013 16:28     Re : Annuaire généraliste      

Bravo pour cet annuaire, validation en moins de 2 minutes. :happy:

Gael

le Jeu 7 Fév 2013 16:41     Re : Annuaire généraliste      

@bruno je m'en fou pas mal de ce que peuvent penser les grincheux. Les copains du forums peuvent venir poster sans soucis car dés que je les identifient je les met en dofollow et le plus souvent ils reviennent.

Je n'ai pas un blog pour que les gens viennent rechercher des Backlinks dessus mais pour partager des ressources, les quelques trucs que je peux fournir par moi-même et les posteurs qui ne font que passer en mettant une ligne histoire d'avoir un lien, ils ont la ligne et même souvent ma réponse mais pas leur lien. S'ils ne reviennent pas c'est qu'ils se foutent pas mal de mon contenu. Il y a déja plus de 130 commentaires en tout et la grande majorité des liens sont en dofollow, avec souvent quelques lignes sympa et personnalisées et en rapport avec l'article en question.

Parce qu'entre nous, Askinet filtre tous les spam en anglais mais les posts en français du genre:
"Sympa cet article, merci pour ces infos qui vont m'être bien utiles pour mon site, merci" c'est de la même acabit. Non que ce soit du spam automatique mais je considère que la moindre des choses ce soit de poster quelques lignes en rapport avec l'article, on peux même être critique ce n'est pas un problème ou taquin comme toi mais faire un minimum d'effort. Regardes toi même Bruno, tu ne fais jamais, chez moi ou ailleurs un truc du genre, en 1 ligne. Sans compter que ceux qui font cela le font toujours avec un lien et une ancre hein, pas juste pour le dire sincèrement ;)

moteurama

le Jeu 7 Fév 2013 17:00     Re : Annuaire généraliste      

@moteurama: ne t'énerve pas mon ami! :lol:

Ce que je te dis, c'est que c'est tout aussi facile de supprimer le com ou le lien et ça t'évite d'avoir un plugin en +.

Après, je suis 100% pour la modération.

P.S: je suis en train de virer Akismet de tous mes sites les uns derrière les autres pour le remplacer par NoSpamNX que je trouve bien mieux, même s'il n'évite pas les coms du style "super article".

BrunoT

le Jeu 7 Fév 2013 17:28     Re : Annuaire généraliste      

merci en tout cas pour ces 2 validations hyper rapide !!

Seb

sebetan

le Jeu 7 Fév 2013 18:06     Re : Annuaire généraliste      

Aucun énervement Bruno, no soucis ;)

C'est vrai que les pugins, le moins on en a le mieux c'est.

Je vais regardé si un jour j'ai le temps ce NoSpamNX. Je n'ai pas de réel soucis avec l'autre mais il faut bien expérimenter un peu ;)

moteurama

le Jeu 7 Fév 2013 18:22     Re : Annuaire généraliste      

moteurama a écrit:Aucun énervement Bruno, no soucis ;)

C'est vrai que les pugins, le moins on en a le mieux c'est.

Je vais regardé si un jour j'ai le temps ce NoSpamNX. Je n'ai pas de réel soucis avec l'autre mais il faut bien expérimenter un peu ;)

MDR: il faut que tu te décides, c'est soit plugin, soit pingouin! Les deux ne peuvent pas encore s'accoupler :!: :lol: :lol: :lol: :arrow: :mrgreen:

Je sais, je suis taquin! :wink2:

BrunoT

le Jeu 7 Fév 2013 18:31     Re : Annuaire généraliste      

je serais curieux de voir ce que donne le croisement d'un plugin avec un pingoin :mrgreen:

moteurama

le Jeu 7 Fév 2013 19:53     Re : Annuaire généraliste      

moteurama a écrit:je serais curieux de voir ce que donne le croisement d'un plugin avec un pingoin :mrgreen:

Ben ça doit donner quelque chose comme ........ Gogole, non?

BrunoT

le Jeu 7 Fév 2013 21:13     Re : Annuaire généraliste      

Il me semble y avoir déposé un ou deux sites. Dommage que le design soit commun à des dizaines d'autres annuaires Arfooo, la plupart étant laissés à l'abandon. Mais ça ne témoigne en rien de la qualité et de ton sérieux.

Arvel

le Mer 27 Mar 2013 19:51     Re : Annuaire généraliste      

Hello,

Du coup, en validant ton site, je me suis rappeler de ton annuaire (voir le topic de mon annuaire pour ceux qui suivent pas :p), j'y ais donc une fois de plus ajouté un site (gochatroulette.fr).

Je te conseil vivement de mettre les conditions de soumissions visible car je ne les ais pas trouvé (je me rappel pas si je les ais déjà trouver un jour...).

Bref, sinon, tous c'est bien passé comme d'habitude !

A+ et merci pour cet annuaire !

borniol

le Mer 27 Mar 2013 20:04     Re : Annuaire généraliste      

Pour les conditions tu as juste a cliquez sur le bouton orange en haut de l'annuaire, je sais pas si tu l'as remarqué, merci pour ton nouveau site. ;)

Merci de : borniol

baxter

le Mer 27 Mar 2013 20:23     Re : Annuaire généraliste      

baxter a écrit:Pour les conditions tu as juste a cliquez sur le bouton orange en haut de l'annuaire, je sais pas si tu l'as remarqué, merci pour ton nouveau site. ;)

Le bouton ne devait pas être assez gros... Désolé...

(Et pas de quoi pour le site, merci à toi !)

borniol

le Ven 26 Avr 2013 02:24     Re : Annuaire généraliste      

Bonsoir a tous,

Je tenais a signaler que j'ai rajouter 2 catégories a mon annuaire et des sous-catégories suite a quelques demandes, je vous mets ici celles-ci.

- Catégorie Bâtiments avec sous-catégories qui sont : Chauffagiste, Plomberie, Maçonnerie, Entrepreneur, Peinture, Fournitures Divers.

- Catégorie Transports avec sous-catégories qui sont : Déménagement, Livraison, Taxi, Covoiturage

N'hésitez pas a y soumettre vos sites si certains sont intéressés.

Cordialement.

baxter

le Mer 29 Mai 2013 19:43     Re : Annuaire généraliste      

Et allez, ton message sur mon topic concernant mon réseau m'a rappeller que tu avais un annuaire, donc je viens encore d'en rajouter un (privat-tchat) dessus :)

A= et merci pour ton annuaire !

borniol

le Mer 29 Mai 2013 20:42     Re : Annuaire généraliste      

Site validé, j'aime beaucoup le design du tchat que tu as proposé. :wink2:

baxter

le Jeu 30 Mai 2013 19:07     Re : Annuaire généraliste      

C'est vrai que j'aime bien aussi celui là, et pourtant il à été réalisé rapidement...

Je vais t'en soumettre (au moins) un autre d'ici dimanche :)

A+

borniol

le Mer 3 Juil 2013 14:08     Re : Annuaire généraliste      

je fais une soumission ce jour (nettoyerlamaison) j'ai droit au (le site ne répond pas)?...

jeanandre

le Mar 6 Aoû 2013 05:23     Re : Annuaire généraliste      

Bonjour,

Juste pour information, je viens de supprimer 121 sites de mon annuaire pour les raisons suivantes:

- Les sites visités ne marchent plus ou atterrissage sur une page 404
- Certaines URL ont été modifiées et du coup quand on visite le site on atterrit sur un site qui a rien a voir avec le site référencé.
- Des pages parking a la place des sites soumis.

J'ai vérifier tous les sites avec des erreurs grâce a l'outils pratique " chercher les sites avec erreurs " bon c'était un peu long mais au moins il y a plus de sites fantômes ou redirection vers une autre URL.

Je viens également de modifier les conditions d'utilisation et les catégories refusées, pour pas qu'il y ai de mal entendu aux propositions de sites, merci.

baxter

le Mer 21 Aoû 2013 11:13     Re : Annuaire généraliste      

je vais soumettre mon site

Sandrine97

le Mer 21 Aoû 2013 11:57     Re : Annuaire généraliste      

Hop, je viens de soumettre mon petit Conso-Mag.com :)
Merci !

Jonathan

le Mer 21 Aoû 2013 11:59     Re : Annuaire généraliste      

je vais soumettre mon site de rédaction de contenu web :idea:

YEK

le Mer 21 Aoû 2013 13:19     Re : Annuaire généraliste      

Site proposé également, j'espère que ma description conviendra :)

eco

le Jeu 22 Aoû 2013 01:25     Re : Annuaire généraliste      

Vos sites ont été validés, merci pour les propositions.

baxter

le Mar 3 Déc 2013 18:42     Re : Annuaire généraliste      

Bonjour à tous,

petite mise à jour sur mon annuaire, j'ai configurer à 2000 caractères au lieu de 1500, ça permettra à certains sites de faire de belles fiches de présentation. Merci. ;)

baxter

le Mer 4 Déc 2013 14:13     Re : Annuaire généraliste      

et un de plus, merci

allyx

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • baxter

Occasionnel
    Remerciements : 30
    123 Messages
    39 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • moteurama

Régulier
    Remerciements : 337
    Blog SEO et référencement
    1216 Messages
    20 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Tant va la cruche à l'eau qu'elle finit par se briser!
    3945 Messages
    13 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    11 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    hecko.org
    1373 Messages
    9 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • wiloooo

Occasionnel
    Remerciements : 43
    261 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • Gael

Occasionnel
    Remerciements : 25