Annuaire généraliste

le Mar 10 Jan 2012 13:51

Bonjour

Je viens vous présenter l'annuaire que je viens de mettre en place.

Je vous le cache pas ^^, mon objectif principal est de faire du trafic sur mon site personnel http://www.cedric-c.com/ par la suite je mettrais aussi en place un blog.
En dehors du trafic, j'ai créé cet annuaire pour tester FreeGlobes et justement étudier l'impact global d'un annuaire sur un site.

Mon annuaire est un annuaire généraliste, l'inscription est gratuite et le lien retour n'est pas obligatoire mais simplement recommandé.

Je viens juste de le terminer donc tout naturellement il n'y a pour le moment aucune inscription alors n'hésitez pas venez-vous inscrire ;) http://www.cedric-c.com/annuaire/
Si certains courageux sont prêts à me faire quelques retours sur le design et la navigation, c'est avec plaisir que je prendrais note de vos critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ^^

Développeur web Angers

cirdec49    
Actif

le Mar 10 Jan 2012 14:07

cirdec49 a écrit:Si certains courageux sont prêts à me faire quelques retours sur le design et la navigation, c'est avec plaisir que je prendrais note de vos critiques^^

Je me lance, en tant qu'amateur et non pro, et sans rancune....

1°) Je trouve dommage qu'il n'y ai pas d'infos (bannière ou autre), qui précise que c'est un ANNUAIRE
2°) Au niveau des couleurs, j'ai un peu de mal a accrocher a la lecture de la page.
Je pense que la taille de police de caractère est trop petite
La Puce bleu, suivie de la couleur bleu/vert pour les entêtes me pose problème et trouble la lecture

3°) lorsque je clique sur "soumettre un site", il m'a fallu chercher pas mal avant de comprendre qu'il fallait cliquer sur le logo au dessus de"soumission basique ou premium" , peut être rajouter "cliquer ici ou autre"

bonne réussite

plombier Plomberie plombier Lille

gteams
Like Rank Total : 1    
Actif

le Mar 10 Jan 2012 14:24

Bonjour,

Je viens de créé une fiche.

Deux remarques (si je peut me permettre):

-Le lien retour, bien que pas obligatoire, je l'est mis dans mon partenariat "automatique", mais comment va tu savoir qu'il se trouve là bas ?

-Tu dois avoir un addslashes en trop dans ton mail de confirmation car le lien retour apparait ainsi :

Code: Tout sélectionner
<a href=\"http://www.cedric-c.com/annuaire/\" title=\"Annuaire généraliste\" >Annuaire généraliste</a>

Sinon, et ça n'a rien à voir, mais j'utilise également un freeglobes sur mon annuaire :

Annuaire tchat rencontre

ET je n'arrive pas à configurer pour créé des descriptions aussi longue, comment procèdé pour avoir le même type de description ?

A bientôt

Site gratuit de tchat webcam

borniol
Actif

le Mar 10 Jan 2012 14:29

A mon avis, mauvais choix celui de Freeglobes. Ce serait mieux de prendre arfooo.
Freeglobes est abandonné par ses concepteurs depuis longtemps et son forum est déserté.
De plus, les annuaires Freeglobes sont pas mal spammés. Rien que récemment sur ce forum un gars proposait un script de soumissions semi-automatique d'annuaire, j'ai regardé les cibles et n'ai pas été étonné de constater que c'était uniquement des annuaires basés sur freeglobes.

Tof
Actif

le Mar 10 Jan 2012 14:34

Bonjour,

Au niveau des couleurs, j'ai un peu de mal a accrocher a la lecture de la page

Je trouve également que le blanc sur noir peut devenir quelque peu fatiguant pour les yeux, peut-être penser à éclaircir le tout?

Pour démarrer, je pense que tu devrais ne proposer que la version Basic, à priori personne ne voudra payer pour l'instant et se dire que l'on doit attendre jusqu'à 90 jours pour être validé, ça va faire passer le chemin de quelques uns...

Tu pourrais également pousser un peu sur le titre de ta page annuaire.

Sinon, les catégories ont l'air bien travaillées, la navigation est claire.

Bon lancement :)

PubContact, le blog de la publicité sur internet

robinpc
Like Rank Total : 0.5    
Actif

le Mar 10 Jan 2012 17:24

gteams a écrit:1°) Je trouve dommage qu'il n'y ai pas d'infos (bannière ou autre), qui précise que c'est un ANNUAIRE

oui, il va falloir que je précise plus apparemment car ça n'a pas l'air clair

gteams a écrit:3°) lorsque je clique sur "soumettre un site", il m'a fallu chercher pas mal avant de comprendre qu'il fallait cliquer sur le logo au dessus de"soumission basique ou premium" , peut être rajouter "cliquer ici ou autre"

ok, je vais faire en sorte de rajouter un bouton plus visible

borniol a écrit:-Tu dois avoir un addslashes en trop dans ton mail de confirmation car le lien retour apparait ainsi :
Code: Tout sélectionner
<a href=\"http://www.cedric-c.com/annuaire/\" title=\"Annuaire généraliste\" >Annuaire généraliste</a>

oui merci, j'ai modifié le code

borniol a écrit:
Sinon, et ça n'a rien à voir, mais j'utilise également un freeglobes sur mon annuaire :

Annuaire tchat rencontre

ET je n'arrive pas à configurer pour créé des descriptions aussi longue, comment procèdé pour avoir le même type de description ?

moi je l'ai modifié directement dans le code
.../french/main.php
c'est la variable "addsite_warning"

agenceaupair a écrit:A mon avis, mauvais choix celui de Freeglobes. Ce serait mieux de prendre arfooo.
Freeglobes est abandonné par ses concepteurs depuis longtemps et son forum est déserté.

oui je sais bien, mais j'ai découvert arfooo trop tard :roll: . J'avais déjà pratiquement finit celui sur Freeglobes. Mais c'est pas grave, je compte en faire un autre sur un autre site. La prochaine fois, j'utiliserai arfooo. En attendant, ça me permet de tester celui-ci.

robinpc a écrit:Bonjour,

Au niveau des couleurs, j'ai un peu de mal a accrocher a la lecture de la page

Je trouve également que le blanc sur noir peut devenir quelque peu fatiguant pour les yeux, peut-être penser à éclaircir le tout?

Si je comprends bien, tu trouves ça joli mais pas lisible. Je vais essayer d'améliorer ça, car tu es la deuxième personnes à me dire ça.

Pour démarrer, je pense que tu devrais ne proposer que la version Basic, à priori personne ne voudra payer pour l'instant et se dire que l'on doit attendre jusqu'à 90 jours pour être validé, ça va faire passer le chemin de quelques uns...

oui, c'est sur, je vais voir ce que je peux faire

Sinon, les catégories ont l'air bien travaillées, la navigation est claire.

ah, un point positif :D merci m'sieur

Développeur web Angers

cirdec49    
Actif

le Mar 10 Jan 2012 17:53

Tu mets réellement 60 à 90 jours pour valider un site ? (je vois 1 site en attente, et aucun retour de validation ou suppression de ma demande), est ce le mien qui attend 60 à 90 jours ? :D

Sinon, moi personnellement je trouve que c'est bien organisé, et pour le souci de couleur, sans doute le blanc sur un fond gris foncé est gênant et peut être que le fond encore plus foncé faciliterais...

Sinon moi j'aime bien...

Site de rencontre gratuite

borniol
Actif

le Mar 10 Jan 2012 18:41

Je me suis inscrit aussi :)
Le design j'trouve que ça passe, c'est un annuaire propre.

Après c'est clair que c'est bien de demander un contenu de qualité, et la limite à 3000caractères est géniale...
Par contre 1000caract. minimum c'est un peu dur j'trouve. Bon c'est sûr y en a pas pour super longtemps à taper ça, mais 600 ou 800 c'est quand même moins impressionnant :roll:

T0n10
Actif

le Mar 10 Jan 2012 19:14

Faudrait faire la chasse au DC. Moi pour cette raison, je passe mon tour.

Services aux frontaliers avec le troisième pilier et les prêts en devises

lecouti    
Actif

le Mar 10 Jan 2012 20:23

Tu acceptes du texte spinné si il est pas en DC?
Pourtant je pense (et j'en suis même sur) que ça change pas grand chose.
ok c'est où la porte? :arrow:

mon premier site de tchat

weboost    
Actif

le Mar 10 Jan 2012 22:56

borniol a écrit:Tu mets réellement 60 à 90 jours pour valider un site ?.

Non, c'est ce qu'il y avait par défaut. Je viens de changer le temps de validation.
Cela dit sur ton site, c'est resté aussi entre 60 et 90 jours ;)

T0n10 a écrit:Par contre 1000caract. minimum c'est un peu dur j'trouve. Bon c'est sûr y en a pas pour super longtemps à taper ça, mais 600 ou 800 c'est quand même moins impressionnant

Oui c'est fait exprès. J'ai fait un tour sur pas mal d’annuaires avant de créer le mien. De nombreux annuaires de qualité ont changé récemment le nombre de caractères minimum. Certains sont même passé à 1500 caractères minimum.
C'est sur que cela va freiner pas mal d'internautes, mais en contrepartie, je pense que les inscriptions seront de meilleur qualité.

lecouti a écrit:Faudrait faire la chasse au DC. Moi pour cette raison, je passe mon tour.

Ok mais c'est quoi un DC ? :?

Développeur web Angers

cirdec49    
Actif

le Mar 10 Jan 2012 23:10

DC = duplicate content. Si deux pages (ou plus) ont un contenu trop similaire, c'est mauvais (voire très mauvais) pour le référencement.

PubContact, le blog de la publicité sur internet

robinpc
Actif

le Mar 10 Jan 2012 23:41

cirdec49 a écrit:
borniol a écrit:Tu mets réellement 60 à 90 jours pour valider un site ?.

Non, c'est ce qu'il y avait par défaut. Je viens de changer le temps de validation.
Cela dit sur ton site, c'est resté aussi entre 60 et 90 jours ;)

T0n10 a écrit:Par contre 1000caract. minimum c'est un peu dur j'trouve. Bon c'est sûr y en a pas pour super longtemps à taper ça, mais 600 ou 800 c'est quand même moins impressionnant

Oui c'est fait exprès. J'ai fait un tour sur pas mal d’annuaires avant de créer le mien. De nombreux annuaires de qualité ont changé récemment le nombre de caractères minimum. Certains sont même passé à 1500 caractères minimum.
C'est sur que cela va freiner pas mal d'internautes, mais en contrepartie, je pense que les inscriptions seront de meilleur qualité.

lecouti a écrit:Faudrait faire la chasse au DC. Moi pour cette raison, je passe mon tour.

En ce moment la mode est de transformer les annuaires en site de communiqués de presse :D
Franchement, autant 255 caractères max c'est vraiment trop peu mais 1000 minimum :roll:
De plus le DC sur les annuaires me fait un peu rire, cela dépend de ce qu'on attend de son annuaire mais si GG devait éliminer les annuaires qui autorise le DC, et bien je crois bien qu'au bas mot que 99% disparaitrait de son index !
Bon après c'est certain c'est mieux puisque Dieu GG le dit... heureusement qu'il existe de bon outils de spin !

4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 3 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

Romanovski    
Actif

le Mer 11 Jan 2012 04:36

cirdec49 a écrit:Cela dit sur ton site, c'est resté aussi entre 60 et 90 jours ;)

Mince j'ai fais autant de fautes que ça pour mériter un tel châtiment ?

Site de tchat gratuit

borniol
Actif

le Mer 11 Jan 2012 08:58

Déjà,un freeglobe tout juste sortit des carton (niveau opti réf) ça le fait pas, si l'on ajoute qu'il faut 1000 caractères, c'est encore pire et si en plus on voit ça ...

Romanovski a écrit:...

...

euh comment dire ....
Annuariste c'est un métier, les gens viennent poster sur ton annu, pas uniquement pour te faire du contenu que tu pourras monétiser avec adsence, mais pour choper des liens de qualité pour leur site et un max de jus.

Choppez du BL sur l'annuaire Tabbos et Cp tourisme

shelko
Like Rank Total : 3    
Actif

le Mer 11 Jan 2012 09:22

borniol a écrit:
cirdec49 a écrit:Cela dit sur ton site, c'est resté aussi entre 60 et 90 jours ;)

Mince j'ai fais autant de fautes que ça pour mériter un tel châtiment ?

je parle de ton annuaire : http://www.annuaire-tchat.fr/choosepack.html

shelko a écrit:...
euh comment dire ....
Annuariste c'est un métier, les gens viennent poster sur ton annu, pas uniquement pour te faire du contenu que tu pourras monétiser avec adsence

j'ai du mal m'exprimer car en aucun cas j'ai parlé de ça. Tout ce que je peux te dire c'est que tu te trompes largement sur mon compte car ce n'est pas du tout mon but.

shelko a écrit:...
mais pour choper des liens de qualité pour leur site .

ça en l’occurrence oui . Je pensais que 1000 caractères minimum aurait pu aider mais apparemment ce n'est pas le cas.

Maintenant comme je l'ai dis au tout début, c'est mon premier annuaire. Il y a un début à tout. Je vois que la plupart trouve cela trop élevé. Je vais donc baisser à 800 caractères minimum.

Dernière édition par cirdec49 le Mer 11 Jan 2012 09:33, édité 3 fois.

Développeur web Angers

cirdec49    
Actif

le Mer 11 Jan 2012 09:23

Euh ce n'est pas moi qui ait écrit cela dans vos deux derniers posts :?

4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 3 crédits de disponible :(

Romanovski    
Actif

le Mer 11 Jan 2012 09:33

Romanovski a écrit:Euh ce n'est pas moi qui ait écrit cela dans vos deux derniers posts :?

oui, désolé c'est corrigé

Développeur web Angers

cirdec49    
Actif

le Mer 11 Jan 2012 10:03

cirdec49 a écrit:...
ça en l’occurrence oui . Je pensais que 1000 caractères minimum aurait pu aider mais apparemment ce n'est pas le cas.

Maintenant comme je l'ai dis au tout début, c'est mon premier annuaire. Il y a un début à tout. Je vois que la plupart trouve cela trop élevé. Je vais donc baisser à 800 caractères minimum.

Mon précédent message voulait te faire comprendre, qu'un annuaire qui débute, avec un admin qui ne connait pas les bases ne peux demander trop.
Car tu demandes du temps au webmaster sans pour autant lui apporter la preuve que ton site va leur servir à quelque chose.
Ce n'est pas d'avoir des desc de 1000 caractères qui va faire de ton annu un "bon annu", c'est ce que tu vas en faire pour les mettre en valeur.
Par exemple mon annu en signature qui valide dans les 24h qui est exempt à quasi 100% de DC que je référence assez régulièrement pour proposer du jus de qualité aux webmasters, je leur demande que 500 carctères.
C'est sur que si tu prend l'annuaire waaaouh ou costaud comme référence ... mais lors de ma dernière campagne de linking l'un comme l'autre m'ont fait gagner 2 places en première page sur un mot clé assez concurrentiel.

shelko
Actif

le Mer 11 Jan 2012 12:14

shelko a écrit:Mon précédent message voulait te faire comprendre, qu'un annuaire qui débute, avec un admin qui ne connait pas les bases ne peux demander trop.
Car tu demandes du temps au webmaster sans pour autant lui apporter la preuve que ton site va leur servir à quelque chose.
Ce n'est pas d'avoir des desc de 1000 caractères qui va faire de ton annu un "bon annu", c'est ce que tu vas en faire pour les mettre en valeur.
Par exemple mon annu en signature qui valide dans les 24h qui est exempt à quasi 100% de DC que je référence assez régulièrement pour proposer du jus de qualité aux webmasters, je leur demande que 500 carctères.
C'est sur que si tu prend l'annuaire waaaouh ou costaud comme référence ... mais lors de ma dernière campagne de linking l'un comme l'autre m'ont fait gagner 2 places en première page sur un mot clé assez concurrentiel.

Oui c'est deux annuaires en font partit, mais je viens de comprendre ce que tu essayais de m'expliquer. Avant d’être trop pointilleux sur l'inscription, il faut d'abord que mon annuaire monte en puissance.

Développeur web Angers

cirdec49    
Actif

le Mer 11 Jan 2012 13:38

cirdec49 a écrit:je parle de ton annuaire : http://www.annuaire-tchat.fr/choosepack.html

Bien vue ! franchement j'ai du mal avec l'admin de freeglobes et je ne trouve d'ailleurs pas ou configurer cela, mais j'ai l'impression qu'il va falloir que j'ouvre un fichier....

Et sinon, quant est-il des soumissions sur ton annuaire :p ?

A bientôt

borniol
Actif

le Mer 11 Jan 2012 13:54

borniol a écrit:Bien vue ! franchement j'ai du mal avec l'admin de freeglobes et je ne trouve d'ailleurs pas ou configurer cela, mais j'ai l'impression qu'il va falloir que j'ouvre un fichier....

bien vue ;) , c'est le même fichier que pour la description de l'inscription (main.php), sauf que là c'est la variable "basic_advantages"

borniol a écrit:Et sinon, quant est-il des soumissions sur ton annuaire :p ?

Je viens de valider les sites inscrits

Développeur web Angers

cirdec49    
Actif

le Mer 11 Jan 2012 14:07

Nickel :)

Franchement, moi je n'est qu'un site de tchat et de rencontre, je n'est pas de logiciel de spiner et truc du même genre. Je fais mes descriptions à la mains de tête avec juste le correcteur de Français de Firefox. Et 1000 caractères me pose pas de problème...

Par contre, je m'apercoit que comme il n'y a pas de mise en forme bbcode ou autre, la description fait gros bloc alors que moi j'avais fait des jolies paragraphes. Du coup ça me fait penser à voir si je peux pas greffer un tiny_mce ou quelques chose du genre avant de passer à plus de caractères...

A bientôt

borniol
Actif

le Mer 11 Jan 2012 15:13

Pas mal ce petit annuaire.
Très sobre.
Si tu le lis à un site PR2, il va commencer à être crawlé surtout avec les nouveautés sur la 1er page.

Bonne continuation.

Yovonoto
Actif

le Mer 11 Jan 2012 16:10

borniol a écrit:Nickel :)

Franchement, moi je n'est qu'un site de tchat et de rencontre, je n'est pas de logiciel de spiner et truc du même genre. Je fais mes descriptions à la mains de tête avec juste le correcteur de Français de Firefox. Et 1000 caractères me pose pas de problème...

Par contre, je m'apercoit que comme il n'y a pas de mise en forme bbcode ou autre, la description fait gros bloc alors que moi j'avais fait des jolies paragraphes. Du coup ça me fait penser à voir si je peux pas greffer un tiny_mce ou quelques chose du genre avant de passer à plus de caractères...

A bientôt

Il n' est pas encore au point le correcteur visiblement :lol:

mon premier site de tchat

weboost    
Actif

le Mer 11 Jan 2012 16:35

Bha avec mon niveau de 6ème croit moi, il fait fort....

Site de tchat gratuit

borniol
Actif

le Mer 11 Jan 2012 22:01

borniol a écrit:Bha avec mon niveau de 6ème croit moi, il fait fort....

lol sinon tu peux toujours utiliser word, ça sera toujours mieux que firefox ;)

Développeur web Angers

cirdec49    
Actif

le Jeu 12 Jan 2012 00:46

Dommage pour certaines catégories tu ne reprends pas l'ensemble dans le titre de la page.

Par exemple à : http://www.cedric-c.com/annuaire/profes ... c-158.html

Ce serait bien d'avoir comme titre : formation professionnelle
Formation est la rubrique
professionnelle est la sous-rubrique

et actuellement on se retrouve comme titre : annuaire professionnel ???

Bon mais quand même plus 1

Je crois en toi ;)

Yovonoto
Actif

le Jeu 12 Jan 2012 13:29

Yovonoto a écrit:Dommage pour certaines catégories tu ne reprends pas l'ensemble dans le titre de la page.

Par exemple à : http://www.cedric-c.com/annuaire/profes ... c-158.html

Ce serait bien d'avoir comme titre : formation professionnelle
Formation est la rubrique
professionnelle est la sous-rubrique

oui, ça serait pas mal, je vais voir si je peux modifier ces paramètres

Yovonoto a écrit:
Bon mais quand même plus 1

Je crois en toi ;)

merci :D ça fait toujours plaisir

Développeur web Angers

cirdec49    
Actif

le Jeu 9 Fév 2012 14:46

Me voici de retour, pour vous présentez la V2 de mon annuaire.

Après les différentes critiques (bonnes et mauvaises), j'ai voulu modifier les choses qui n'allaient pas. Seulement j'ai été confronté à pas mal de soucis car j'étais sur freeglobes et qu'il est très difficile de modifier le code sans avoir une communauté active autour. En plus de ça, je recevait déjà (je pense) des inscriptions automatiques.

Pour finir, j'ai décidé de tout refaire sur Arfooo et je ne suis pas déçu de mon choix ;).

Arfooo a BEAUCOUP plus de fonctionnalité pour gérer son annuaire. A première vu, il a l'air très complet. Vu que j'ai changé de script, j'en ai aussi profité pour amélioré le design (plus clair, plus lisible enfin j'espère :D )

Qu'en pensez vous ?

ps1 : Mon annuaire est passé PR2
ps2 : Tous les sites inscrits sur mon annuaire V1 ont été automatiquement transféré sur la V2.

Développeur web Angers

cirdec49    
Actif

le Jeu 9 Fév 2012 17:20

Tu as pas mal bossé sur la nouvelle version, le design est chouette, le PR c'est un plus, maintenant il ne te reste plus qu'à le remplir.

Pense à remplir tes conditions de soumission ou alors à afficher clairement ce qu'il faut pour être accepté au niveau du formulaire de soumission.

Je viendrais te proposer quelques sites ;)

shelko
Actif

le Jeu 9 Fév 2012 23:42

shelko a écrit:Pense à remplir tes conditions de soumission ou alors à afficher clairement ce qu'il faut pour être accepté au niveau du formulaire de soumission.

Tu parles des conditions d'utilisation ?

J'ai un soucis aussi avec les notes j'ai l'impression ! Comment cela fonctionne t'il normalement ? Chaque utilisateur doit pouvoir noter un site je présume ?? non ?

Développeur web Angers

cirdec49    
Actif

le Ven 10 Fév 2012 00:33

cirdec49 a écrit:Je vous le cache pas ^^, mon objectif principal est de faire du trafic sur mon site personnel http://www.cedric-c.com/ par la suite je mettrais aussi en place un blog.

Salut,

Pour cela n'aurait-il pas été plus judicieux de le placer sur un NDD propre et non sur celui de ton site, surtout si tu mets également en place un blog sur le NDD actuel ?

Séjour détente ou professionnel dans la plaine du Forez à Bonson : Restaurant et Hotel Saint Etienne
Optimisation, positionnement, référencement naturel localisé Google et creation site internet Saint-Etienne

SuperNova
Like Rank Total : 7    
Actif

le Ven 10 Fév 2012 09:42

cirdec49 a écrit:Tu parles des conditions d'utilisation ?

Oui, car par défaut c'est n'importe quoi et ça permet de savoir comment faire pour être accepté sur l'annu, sinon tu vas recevoir 15 à 20 inscriptions par jours à mettre à la benne.

J'ai un soucis aussi avec les notes j'ai l'impression ! Comment cela fonctionne t'il normalement ? Chaque utilisateur doit pouvoir noter un site je présume ?? non ?
Normalement chaque ip peut voté une fois par jour.

shelko
Actif

le Ven 10 Fév 2012 14:46

SuperNova a écrit:Pour cela n'aurait-il pas été plus judicieux de le placer sur un NDD propre et non sur celui de ton site, surtout si tu mets également en place un blog sur le NDD actuel ?

C'est une question que je me suis posé lorsque que j'ai créé l'annuaire.
En regardant un peu certains annuaires de qualité, j'ai pu constater que plusieurs d'entre eux utilisait cette manière de faire.
exemple :
http://www.webrankinfo.com/annuaire/
http://www.net-addict.com/annuaire
http://www.web-affiliations.com/annuaire/
...
J'ai donc fait quelques recherches, et j'ai trouvé quand mettant http://www.cedric-c.com/annuaire/, cela allait me permettre de récupérer le PR de mon site perso sur mon annuaire et donc de donner un coup de pouce au lancement.

En quoi, pour toi, cela serait il plus judicieux de créer un NDD propre ?

shelko a écrit:Oui, car par défaut c'est n'importe quoi et ça permet de savoir comment faire pour être accepté sur l'annu, sinon tu vas recevoir 15 à 20 inscriptions par jours à mettre à la benne.

Oui, c'est vrai avant que tu me le dises, je n'avais pas vu ce paramètre.

shelko a écrit:Normalement chaque ip peut voté une fois par jour.

Ok merci, je vais creuser pour voir pourquoi cela ne fonctionne t'il pas

Développeur web Angers

cirdec49    
Actif

le Ven 10 Fév 2012 15:43

cirdec49 a écrit:En quoi, pour toi, cela serait il plus judicieux de créer un NDD propre ?

Pour booster le REF/positionnement/linking de http://www.cedric-c.com, le blog servira à étoffer et renouveler le contenu.

En regardant un peu certains annuaires de qualité, j'ai pu constater que plusieurs d'entre eux utilisait cette manière de faire.
exemple :
http://www.webrankinfo.com/annuaire/
http://www.net-addict.com/annuaire
http://www.web-affiliations.com/annuaire/

Peut-être (surement) ont ils été pensé et créé pour cela à la base, contrairement à toi...

Séjour détente ou professionnel dans la plaine du Forez à Bonson : Restaurant et Hotel Saint Etienne
Optimisation, positionnement, référencement naturel localisé Google et creation site internet Saint-Etienne

SuperNova
Actif

le Ven 2 Mar 2012 22:39

Nouveauté sur mon annuaire :
Je n’avais pas mis la possibilité de créer un compte car j’avais peur que cela freine la soumission de site dans mon annuaire. Après 3 semaines de lancement, je pense que c'était une erreur. Même si cela doit freiner le nombre d'inscriptions, je pense qu'il est important pour les internautes de pouvoir modifier leurs sites quand ils le souhaitent,
c'est pourquoi, j'ai réactivé l'inscription obligatoire avant chaque inscription.

Développeur web Angers

cirdec49    
Actif

le Sam 3 Mar 2012 00:18

Je te fais la même réponse : si tu penses pouvoir valider les inscriptions rapidement, c'est jouable, sinon....

Réseau indépendant de chasseur immobilier-Chasseur immobilier Toulouse-Agence de location en Espagne

detectimmo
Like Rank Total : 10    
moderateur

le Sam 3 Mar 2012 21:52

Je te fais la même réponse ;) : Je fais ce qu'il faut pour faire connaitre mon annuaire sans avoir non plus trop d’inscription d'un coup. Cela me permet, pour le moment, d'avoir un flux continu d'inscriptions pour que mon annuaire évolue sans que je sois noyer sous les inscriptions, donc pour l’instant, ça va, je tiens le rythme ;)

Développeur web Angers

cirdec49    
Actif

le Dim 4 Mar 2012 09:34

Et les anciens sites soumis? possibilité de changer ?

Yovonoto
Actif

le Dim 4 Mar 2012 15:17

Ce n'est pas automatique, mais si tu veux je peux essayer de faire en sorte que tu puisses en avoir la gestion. Pour ce faire, il faudrait que tu m'envois un mail via le formulaire http://www.cedric-c.com/annuaire/contact.html
avec le nom de ton compte + la liste des sites qui tu as déjà inscrit dans l'annuaire.

Développeur web Angers

cirdec49    
Actif

le Mer 4 Avr 2012 13:34

Nouveauté
L'annuaire a désormais sa propre url : http://www.sites-annuaire.fr/ au lieu de http://www.cedric-c.com/annuaire/

Développeur web Angers

cirdec49    
Actif

le Mer 4 Avr 2012 15:22

C'est tout bon! Tu as fait la redirection de l'ancien vers le nouveau

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(

rsw
Like Rank Total : 6.5    
Actif

le Mer 4 Avr 2012 21:06

site ajouté ^^

vêtement homme

florian
Actif

le Jeu 5 Avr 2012 13:00

rsw a écrit:C'est tout bon! Tu as fait la redirection de l'ancien vers le nouveau

oui, c'est fait avec une redirection permanente ;)

florian a écrit:site ajouté ^^

Désolé, mais la description de ton site est déjà dans de nombreux annuaires à la lettre près.

Développeur web Angers

cirdec49    
Actif

le Jeu 5 Avr 2012 13:18

Florian ne semble pas connaitre le DC, facheux pour le REF/SEO ça ! :D

SuperNova
Actif

le Lun 16 Avr 2012 13:33

Nouvelle mise à jour de mon annuaire :
- possibilité d'utiliser tinymce pour la description (je ne l’avais pas mis en place plus tôt car il y avait un bug sous ie9 et sur la restriction des outils)
- possibilité de mettre des liens interne dans la description

Développeur web Angers

cirdec49    
Actif

le Lun 16 Avr 2012 16:14

j'y est ajouté mes sites web

Création de site internet

aiel62
Actif

le Mar 15 Mai 2012 13:16

Mon annuaire est passé PR2 :D

Développeur web Angers

cirdec49    
Actif

le Mar 15 Mai 2012 13:32

GG ;)
Faudra que je repasse, car je ne crois pas que tous mes sites y soient inscris.

shelko
Actif

Retourner vers Annuaires

Autres sujets proches :
Annuaire pour site italien       10/03/2011
annuaire en externe ou en sous repertoire       04/07/2011
CP et annuaire combien de temps !       29/03/2012
Lien avec annuaire       25/04/2012
Annuaire généraliste gratuit woogy.fr       02/12/2010
Création d'un nouvel annuaire: EYRIOS       01/12/2008