MaterielMeD a écrit:Ps. une petite suggestion si tu veux bien. Comme tu fais un 6e lien avec la miniature du site (entre <a ref>), ce serait chouette de faire un "alt" dessus qui reprennent le titre du site.

SuperNova a écrit:Jolies poupées...Russes !

starabic13 a écrit:pk ta efface le nom de script ??![]()
starabic13 a écrit:SuperNova a écrit:Jolies poupées...Russes !
lol c'est une machine

en plus ta pas personnalise ton theme ou template !!!on sait deja quel script !!!
annuaires/2-annuaires-t1985-10.html#p12636
lecouti a écrit:starabic13 a écrit:pk ta efface le nom de script ??![]()
??? Comprends pas

Jackie Chun a écrit:starabic13 a écrit:pk ta efface le nom de script ??![]()
en plus ta pas personnalise ton theme ou template !!!on sait deja quel script !!!
Yo tu te mélanges pas un peu ?![]()
annuaires/2-annuaires-t1985-10.html#p12636

starabic13 a écrit:lol, je ai rien melange ^^
simplement j'aime savoir le code de cachque annuaire
SuperMachin.com l'annuaire généraliste des sites internet - Mentions légales - Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2011 - Design et intégration graphique Grafidiz.comMaterielMeD a écrit:[
- Code: Tout sélectionner
SuperMachin.com l'annuaire généraliste des sites internet - Mentions légales - Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2011 - Design et intégration graphique Grafidiz.com

Bin alors... des promesses, des promesses...lecouti a écrit:MaterielMeD a écrit:Ps. une petite suggestion si tu veux bien. Comme tu fais un 6e lien avec la miniature du site (entre <a ref>), ce serait chouette de faire un "alt" dessus qui reprennent le titre du site.
Adopté. Ce sera en place dès lundi
MaterielMeD a écrit:Bin alors... des promesses, des promesses...J'te charie
Pascal

referenceur a écrit:Quoiqu'il ensoit le design de ton annuaire est très délire ! ça change des templates classiques
MaterielMeD a écrit:Bin alors... des promesses, des promesses...J'te charie
Pascal
MaterielMeD a écrit:Salut!
Et bien dis donc ca en fait un paquet de bons liens
- liens sur la homepage
- liens profonds
- lien sur images
Extra!
Pluche
Pascal