[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYmluZyIsIjEiOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjIiOiJiaW5nIiwiMyI6Imt5bWF5YSIsIjQiOiJjYW1wYWduZSIsIjUiOiJsZWNvdXRpIiwiNiI6InJlZmVyZW5jZXVyIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.01reflead.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.01reflead.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.01reflead.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.01reflead.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.01reflead.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.01reflead.com.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
Annuaire generaliste (gagnez 3 liens en durs)

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Annuaire generaliste (gagnez 3 liens en durs)

le Mar 20 Sep 2011 23:16

salut a tous

Je viens de mettre en place un annuaire pour améliorer votre référencement en ligne
inscrivez votre site et bénéficier de 3 liens en dur vers votre site
http://www.01reflead.com/annuaire

bing

le Mar 20 Sep 2011 23:30     Re : Annuaire generaliste (gagnez 3 liens en durs)      

Merci pour la présentation :mrgreen:

referenceur

le Mar 20 Sep 2011 23:35     Re : Annuaire generaliste (gagnez 3 liens en durs)      

de rien

en effet c'est un passage obligatoire

bing

le Mer 21 Sep 2011 01:17     Re : Annuaire generaliste (gagnez 3 liens en durs)      

merci

dans la liste des choses a faire ...des qu'il pleut !!!

kymaya

le Mar 27 Sep 2011 09:27     Re : Annuaire generaliste (gagnez 3 liens en durs)      

Attention : il y a beaucoup de liens brisés sur la page d'accueil de votre annuaire.
Un petit script à corriger peut-être ?

campagne

le Mar 27 Sep 2011 11:24     Re : Annuaire generaliste (gagnez 3 liens en durs)      

Ben le dernier ghgdgh est interessant. Le lien brisé c'est rien. C'est sa description que je trouve soigné. En 2011, à l'heure de Panda c'est rigolo ce genre de.... truc sur le web

lecouti

le Dim 16 Oct 2011 11:18     Re : Annuaire generaliste (gagnez 3 liens en durs)      

Votre invintation m'intéresse surtout lorsque je vois des "membres de très bonne réputation comme Madrileno et très actif aussi mais je suis déjà présent sur d'autres forum SEO aussi de manière plus discrète pour espionner les dires de chacun et m'informer de ce qui se trame ailleurs aussi.

Donc surbooké pour adhérer au vôtre mais merci pour cette invitation

referenceur

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • bing

Nouveau
    2 Messages