[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiR3Vlc2UiLCIxIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIyIjoiSmltY2FpbCIsIjMiOiJiYXh0ZXIiLCI0IjoiR3Vlc2UiLCI1IjoiR3Vlc2UiLCI2IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCI3IjoiR3Vlc2UiLCI4Ijoid2lsb29vbyIsIjkiOiJHdWVzZSIsIjEwIjoid2lsb29vbyIsIjExIjoiR3Vlc2UifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/01rencontre.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/01rencontre.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/01rencontre.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/01rencontre.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/01rencontre.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/01rencontre.fr.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/01rencontre.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/01rencontre.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/01rencontre.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/01rencontre.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/01rencontre.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/01rencontre.fr.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
Annuaire de rencontre

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Annuaire de rencontre

le Dim 30 Mar 2014 14:57

Bonjour,

J'aimerais vous présenter un nouvel annuaire dédié aux sites de rencontre, il s'agit de 01Rencontre.fr (propulsé par DirectoryPress).

4 packs gratuits sont disponibles pour soumettre votre site en respectant les quelques règles d'acceptation présents sur la page d'inscription. Un minimum de 1500 caractères est exigé pour la description et un duplicate content inférieur à 40% pour chaque textes proposés. Aucun lien en retour n'est obligatoire.
Chaque soumission est étudiée minutieusement afin d'avoir un guide web propre et utile aux utilisateurs.

Si vous avez des idées, des suggestions d'améliorations (design, optimisation SEO ou autres), n'hésitez pas à m'en faire part =)

Bonne soumission !

Dernière édition par Guese le Ven 2 Mai 2014 13:17, édité 1 fois.

Merci de : wiloooomw21

Guese

le Dim 30 Mar 2014 18:58     Re : Annuaire de rencontre      

Bonjour,

Merci pour la présentation de votre nouvel annuaire.

Cordialement.

Merci de : Guese

Madrileño

le Dim 30 Mar 2014 21:37     Re : Annuaire de rencontre      

Merci pour la présentation de ton annuaire qui va bien me servir :)

Jimcail

le Lun 31 Mar 2014 10:29     Re : Annuaire de rencontre      

Salut à tous,

je t'ai proposer un premier site mon dernier, je t'en proposerais d'autres. Ton annuaire j'aime bien, il est simple et fluide. :wink2:

baxter

le Lun 31 Mar 2014 15:52     Re : Annuaire de rencontre      

baxter a écrit:Salut à tous,

je t'ai proposer un premier site mon dernier, je t'en proposerais d'autres. Ton annuaire j'aime bien, il est simple et fluide. :wink2:

Fiche validé =)
J'ai quelque peu épuré ton texte. J'aimerais faire de cet annuaire un véritable guide pour des humains aussi, et non pas seulement pour les moteurs de recherche ! Pensez que sont des visiteurs qui lisent vos textes :)

Guese

le Ven 2 Mai 2014 13:42     Re : Annuaire de rencontre      

Suite aux évènements récents au sujet des annuaires de qualités qu'on voit sanctionnés, j'ai effectué quelques changements sur 01Rencontre pour éviter ce genre de désagrément :
-mise à jour des différents packs, dont la suppression du pack payant, qui donneront de la visibilité à la fiche selon le nombre de caractère de la description et qui supprime donc les pages profondes,
-l'ancre du lien est maintenant l'url du site,
-mise en NoFollow des sites sur la page d'accueil et les résultats de recherche.

Quelques fiches se positionnent déjà correctement sur Google (dont 2 en 1ère page sur le nom du site inscrit).

Guese

le Mar 6 Mai 2014 17:56     Re : Annuaire de rencontre      

Bonjour,

Si vous souhaitez son ajout à la liste : Disponible ici.
N'hésitez pas à faire un message privé avec le bbcode pour ajouter votre site (explications en haut du sujet).

Cordialement.

Madrileño

le Dim 25 Mai 2014 16:54     Re : Annuaire de rencontre      

Depuis 2 jours, 01Rencontre propose son blog de rencontre afin de mettre à disposition à ses visiteurs toute l'actualité concernant son guide web, mais aussi d'y offrir quelques conseils, des témoignages, des tests etc.

Il ne s'agit en aucun cas d'un CP, inutile de me contacter pour me proposer des articles promotionnels pour votre site.

Guese

le Dim 25 Mai 2014 23:11     Re : Annuaire de rencontre      

Génial enfin des annuaires pour les sites de rencontres je soumets mon site dès maintenant merci guese ;)

wiloooo

le Lun 26 Mai 2014 14:58     Re : Annuaire de rencontre      

C'est vrai que les annuaires dédiés aux sites de rencontre se font de plus en plus rare malheureusement :(
Merci pour ta soumission, site validé =)

Guese

le Mar 27 Mai 2014 03:21     Re : Annuaire de rencontre      

Merci à toi....

Comme tu dis les annuaires basés sur les rencontres c'est rare, par contre les faux annuaires avec plein de liens d'affiliation ça manque pas hélàs...

wiloooo

le Sam 19 Juil 2014 16:09     Re : Annuaire de rencontre      

L'annuaire 01Rencontre revoit son système d'avis en ligne (que les internautes peuvent laisser via un commentaire sur la fiche du site de rencontre inscrit) en y ajoutant une possibilité de noter celui-ci sur 3 critères (prix, support et qualité des rencontres) afin de faire une note moyenne.

Pour plus d'informations, un article a été rédigé ici :)

Guese

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

• Information sur les posteurs
  • Guese

Habitué
    Remerciements : 125
    595 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • wiloooo

Occasionnel
    Remerciements : 43
    261 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Boostez votre Optimisation Marketing avec mon annuaire!
    2344 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • baxter

Occasionnel
    Remerciements : 30
    123 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web

allez en bast