Annuaire de Blog

le Dim 6 Fév 2011 15:29

Bonjour (re)

J'ai mis la main sur cette annuaire de BLOGS (env. 500)
Si cela peut servir un peu à faire des liens de ci delà voici son adresse
(je ne garantie pas la qualité, je viens de le découvrir)

http://www.trouverunblog.com/

Pascal

Invité
Like Rank Total : 4.5    
Nouveau

le Dim 6 Fév 2011 15:52

Vous pouvez préciser ce qu'apporte l'annuaire pour les utilisateurs par rapport aux autres annuaires de blogs puisqu'il y en a déjà beaucoup.

Améliorer le contenu de votre site : Rédaction Web.
Avoir un : Audit de référencement.

Madrileño
Like Rank Total : 17    
Actif

le Lun 7 Fév 2011 15:30

Re!

Ho bien disons que je me suis dit qu'une petite liste de blogs pour faire des commentaires dedans ça pouvait toujours servir aux spamers (spammers?) :D

Bonne journée
Pascal

Invité
Nouveau

le Lun 7 Fév 2011 16:07

C'était la blague du jour. :)

Audit de Site Internet et Formation en référencement pour e-commerçants, entreprises... Afin d'améliorer votre présence sur Internet.

Madrileño
Like Rank Total : 17    
Actif

le Mer 9 Fév 2011 19:04

Microsupport est de retour... :roll:

Quelque part, il fallait s'en douter avec 15 posts de 48 heures et une signature atypique !

La société .... a été mandatée pour réaliser la campagne d'e-communication (référencement Internet et revues de presse) pour l'année 2011 du Confort Médical du Marais - Orthopédie et Matériel Médical à Paris

Alors si tu penses que ce type d'annuaires de blogs va doper ton réf sans même optimiser tes pages, alors fonce et tiens nous au courant...

Vive la black Attitude :mrgreen:

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

referenceur
Like Rank Total : 2.5    
Actif

le Mer 9 Fév 2011 23:47

Bonsoir

Oui nous avons un prestataire pour notre référencement.... Mais bon rien n'empêche de s'y frotter aussi un peu de son coté :)
L'optimisation de nos page est en cours. Pour l'instant prêt d'une 20aine sur 63.
Ça semble un point crucial car sur les pages optimisées nous sommes passés en une semaine de la page 20 au somment de la deux et parfois le milieu de la page une ! Croisons les doigts...

A bientôt.

Pascal

Invité
Nouveau

le Mer 9 Fév 2011 23:58

Oui un prestataire qui fait du dépannage informatique à Paris et qui, par chance ou hasard, place son site web trop rapidement en première page des moteurs de recherche sur ces mots clés, je ne sais pas si on peux appeler cela un pro du référencement.

Par ailleurs,l orsqu'on linke un site comme vous le faites ici, on utilise ce que l'on appelle une ancre. Cette ancre est importante pour le bon positionnement.

Le souci est de définir l'ancre après avoir optimisé la page (c'est l'invers qu'il faut faire). Or à ce jour et depuis un mois, votre site n'est toujours pas optimisé !

Maintenant, vous pouvez toujours forcer GG à positionner votre site sur des mots clés qu'il ne reconnait pas en temps que tel pour votre page car après tout c'est vous qui prendrez la pénalité. Aller de la 100° place à la 2 ou 3° page, c'est normal au passage surtout sur vos mots clés.

Pour se proclamer pro du référencement, il faut avant tout apprendre et avoir un retour d'expérience sur plus d'un site et à travers le temps pour commencer à se croire armé pour !

En bon entendeur salut

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)

referenceur
Actif

le Dim 6 Mar 2011 11:40

Lol ce message :
***http://twitter.com/Microsupport_fr/status/38169490030198784**

Mon pauvre Microsupport, il faut assumer ton nouveau job de référenceur et arrêter de diffamer des personnes publiquement !!!

Après tes appels téléphoniques menacants où les insultes ne te font pas mal à la bouche, un article caché derrière le pseudo Pisteur sur Pinkseo et maintenant ce tweet, tu cherches vraiment à ce que on problème d'égaux soit traité par la justice !

Tu vois à travers un simple message, la boucle est bouclée :
1/ tu me dénigres sur des sites,
2/ je te rends la monnaie en montrant à tes utilisateurs que je peux te répondre et parler du visage caché qui te caractérise au fond. (bon courage à tes clients qui liront cette article et qui verront bien que ce genre de problème ne les concerne pas et qu'il n'y a aucune raison d'en faire l'étalage publiquement.
Par contre, ils te découvrent vraiement et le jour où ils auront un pb avec toi, ils sauront maintenant vers quel type de relation, ils s'aventureront avec toi)

Au fait mon dernier article parle un peu de toi... ;) tu verras les fondamentaux resterons sur Google et je doute que tu puisses encore te targuer d'être un vrai pro du référencemnt d'ici peu (tu passe de la 2° à la 4° et de la 4° à la 7° place, tu vois de quoi je veux parler... :D )

Au fait qu'en est-il du dépôt de plainte que 'ai émis en aout dernier ? Pas de retour de mon côté mais avec ce dernier article, je pense que les choses devraient avancer plus vite...

Tu es ridicule et pathétique mon cher et non seulement ce n'est pas pro mais ça dénote un vrai malaise chez toi.

A plus

@Nifrou et Détectimmo : Merci de fermer ce post et de ne pas le supprimer au moins jusqu'à demain, le temps pour moi de reposer plainte contre ce type... que nous avions banni du forum

referenceur
Actif

le Dim 6 Mar 2011 11:48

PS : Je suis content, tu as profité de mon conseil pour enfin donner du contenu à cette page et à l'optimiser.

Bon tout ce texte agencé avec des "strong", "h1" et autres textes glossiers, ça fait pas beau et c'est sur-optimisé mais au moins, je suis fier de t'avoir appris des choses très basiques car là je dois bien dire que tu te plantais, bien comme il fallait, en laissant à ton client une page vierge avec à l'époque 2 lignes de contenu sur sa home :shock: !

Allez à plus

referenceur
Actif

Retourner vers Annuaires

Autres sujets proches :
Un blog pour optimiser mon site       22/12/2010
Un blog pour un e-commerce ?       26/01/2011
Annuaire pour site italien       10/03/2011
annuaire en externe ou en sous repertoire       04/07/2011
CP et annuaire combien de temps !       29/03/2012