[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU2tlZVoiLCIxIjoibmlmcm91IiwiMiI6IlNrZWVaIiwiMyI6InJlZjE5IiwiNCI6ImJvcm5pb2wiLCI1IjoidGFucm91Z2UiLCI2IjoiU2tlZVoiLCI3IjoicmVmMTkiLCI4IjoiR2luaWUiLCI5IjoiU3VwZXJOb3ZhIiwiMTAiOiJTa2VlWiIsIjExIjoiU3VwZXJOb3ZhIiwiMTIiOiJTa2VlWiIsIjEzIjoiR3JlZ0RQIiwiMTQiOiJTb3JjaWVyZW5hdCIsIjE1IjoiR2FlbCIsIjE2IjoiQnJ1bm9UIiwiMTciOiJTdXBlck5vdmEiLCIxOCI6IndpbG9vb28iLCIxOSI6InZsYW5hIiwiMjAiOiJTdXBlck5vdmEiLCIyMSI6Inlhbm5pY2siLCIyMiI6IkdhZWwiLCIyMyI6InNoZWxrbyIsIjI0IjoieWFubmljayIsIjI1IjoiR2FlbCIsIjI2Ijoid2VicmVmIiwiMjciOiJTdXBlck5vdmEiLCIyOCI6InZsYW5hIiwiMjkiOiJidWxkb3plciIsIjMwIjoiU2tlZVoiLCIzMSI6ImFyb2tpc2tpcyIsIjMyIjoiR3Vlc2UiLCIzMyI6IlNrZWVaIiwiMzQiOiJDZUJlIiwiMzUiOiJwaWVycmUxMyIsIjM2IjoiU2tlZVoiLCIzNyI6ImZyZWRvcGlnIiwiMzgiOiJTa2VlWiIsIjM5IjoiYm91dGlQdWIiLCI0MCI6IlNrZWVaIiwiNDEiOiJib3V0aVB1YiIsIjQyIjoiU2tlZVoiLCI0MyI6ImFyb2tpc2tpcyIsIjQ0IjoiYm91dGlQdWIiLCI0NSI6IlNrZWVaIiwiNDYiOiJhY2Nyb3BocCIsIjQ3IjoiU2tlZVoiLCI0OCI6ImJvcm5pb2wiLCI0OSI6IkJydW5vVCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.AAAnnuaire.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.AAAnnuaire.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.AAAnnuaire.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.AAAnnuaire.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.AAAnnuaire.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.w3.org.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
AAAnnuaire : pour les sites triples A !

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

AAAnnuaire : pour les sites triples A !

le Mar 23 Avr 2013 22:06

Image

Je viens vous présentez un nouvel annuaire : AAAnnuaire !

Pourquoi AAAnnuaire ? Tout simplement parce que tous les sites proposés seront intégralement vérifiés, les points vérifiés seront ceux-ci : site de qualité ( sans DC à l'intérieur etc ), description non dupliquée et faute d'orthographe. Donc si vous êtes accepté au sein de notre annuaire, je suis heureux de vous annoncer que vous possédez un site triple A !

Maintenant passons à la présentation et aux caractéristiques générales de l'annuaire :

- Les validations ce font sous 48H en moyenne
- Éditeur HTML pour une personnalisation du texte ( gras, souligné, etc )
- Vous pouvez partager les pages de vos réseaux sociaux sur votre fiche : Facebook, Twitter, Google +
- Ping de votre fiche dès que votre site est accepté pour une indexation rapide
- URL de votre fiche : corresponds au titre que vous avez donné à votre fiche
- Une miniature de votre site automatiquement, ajout d'une images à up sur notre serveur dans la formule #3
- Jusqu'à 9 liens en dur selon la formule choisie ( 8 liens dans la fiche dont 2 liens profonds au choix et 5 liens dus au parsing du flux rss, un lien dans le titre et enfin 1 lien dans la catégorie )
- Diffusion de votre fiche sur Facebook et Twitter pour les formules #1 et #2
- Diffusion de votre URL sur Facebook et Twitter pour la formule #3
- Sélections des meilleurs fiches pour une mise en avant sur la home page jusqu'à la prochaine Google Dance !
- Ancres de liens hypertextes personnalisables pour vos liens profonds !
- Parsing de votre flux RSS sur les formules #2 et #3 ( 5 liens en durs supplémentaires )
- Commentaires et note pour toutes les fiches ! Commentaire autorisé pour les visiteurs, mais soumis à vérification, les fiches sont notées sur 5 et apparaissent comme cela sur Google :

Image

Alors, surtout n'hésitez pas à venir jouer le jeu surtout que d'ici quelques jours les commentaires passeront en DoFollow ! ( NoFollow pour le lancement ) Sur l'annuaire est indiqué 200 caractères minimum cela n'est qu'indicatif : le minimum étant de deux phrases courtes... Je ne manquerai pas de vous informez des évolutions que subira AAAnnuaire sur ce même topic !

Voici le récapitulatif de nos formules de soumissions en images :

Image

Et enfin pour finir : http://www.AAAnnuaire.com/

Amicalement, SkeeZ.

Merci de : nifrouref19SuperNovaGregDPSorcierenatrswvlanaarokiskisMialyaccrophpJipeeeborniol

SkeeZ

le Mar 23 Avr 2013 22:25     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Merci pour la fiche sur AAAnnuaire et la présentation soigné de ce sujet :happy:

Sinon, je trouve ton concept original et sympa (belle réalisation aussi) :happy:

Merci de : SkeeZ

nifrou

le Mar 23 Avr 2013 22:40     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Thx nifrou,

C'est normal pour la fiche c'est un minimum vu le nombre de BL que WMR m'a donné avec ma signature ^^.
On va tout faire pour qu'elle prenne du PR avant la prochaine GG dance :)

Merci pour l'encouragement :)

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Mar 23 Avr 2013 23:13     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Merci skeez
Ton annuaire est super sympa, je viens y faire un tour très bientot
Au fait, sur ta home
vous pouvez ajouté

pas trop triple A :wink2: :lol:

ref19

le Mar 23 Avr 2013 23:16     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Hahaaa ! :D

Bon ben, je vais y soumettre un site, le peu de fautes que je laisse passerons au travers :D (et je le redoutais ^^!).

A+ et merci pour cet annuaire.

borniol

le Mar 23 Avr 2013 23:27     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

J'adore le jeu de mot :D

tanrouge

le Mer 24 Avr 2013 00:11     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

@ref19: moi c'est la SEO, faut bien que je laisse un peu de boulot pour lecorrigeur ^^.
Mais c'est réglé !

@borniol: les fautes passeront ( les petites attention ;) ) si la phrase est en bon français, quel paradoxe...mdr ;)

@tanrouge : Merci, j'ai aussi voulu faire un machin du style :
La France à perdu son triple A, pour récupérer le vôtre une seule solution : AAAnnuaire mdr !
ou
Pas de black Hat où tu finira comme Cahuzac !
mdr !

Amicalement, SkeeZ.

Merci de : ref19

SkeeZ

le Mer 24 Avr 2013 00:14     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

J'ai pas pu résister,..........Trop tentant :lol: :lol: :lol:

ref19

le Mer 24 Avr 2013 00:38     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Bonsoir,
Effectivement sympa le jeu de mot! Il fallait y penser! En tout cas un nom facile à retenir ;)
Joli design également!! Sobre et clair.
J'y soumettrai des sites dès demain.
(Juste petite remarque : le lien de l'image sur la première page, pour WMR, ne redirige pas vers la page profonde de ton annuaire)

Ginie

le Mer 24 Avr 2013 00:39     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

AAA...Atchoum ! :D

Un annuaire bien optimisé comme je les aime, je passe au plus vite y inscrire mes sites, merci Skeez ! ;)

SuperNova

le Mer 24 Avr 2013 01:00     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Salut,

@ref19 : on t'en voudra pas mdr ;) l'occasion fait le larron t'es de la vieille école ^^.

@Ginie : Je te remercie du signalement, j'ai corrigé une faute dans la description et le lien a du sauté mais le revoilà ^^.

@SuperNova : j'attend avec plaisir tes sites ;)

Si vous voyez d'autres petit soucis faites moi signe :).

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Mer 24 Avr 2013 01:05     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

SkeeZ a écrit:Si vous voyez d'autres petit soucis faites moi signe :).

C'est pas vraiment un souci mais une question me tarabuste : Triple A comme triple ANDOUILLE ? :lol: :arrow:

SuperNova

le Mer 24 Avr 2013 01:55     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Mdr !

Mais nan SuperNova tu sais très bien qu'il y'a déjà :

Image

mdr ! allé je sors moi aussi ! :arrow: :mrgreen:

Amicalement, SkeeZ

Merci de : Jimcail

SkeeZ

le Mer 24 Avr 2013 07:20     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Un annuaire réalisé par un membre du forum, je vais tenter cela ;)

Merci.

GregDP

le Mer 24 Avr 2013 08:04     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Hello sympa la référence au triple A j'aime assez, cool ton annuaire, je viendrai sous peu y soumettre mes sites et +1 pour ta présentation :D

Sorcierenat

le Mer 24 Avr 2013 08:42     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Excellente idée, je viens de soumettre mon site internet, je croise les doigts pour que ça passe ;)

Gael

le Mer 24 Avr 2013 09:48     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Salut et bravo pour ce nouvel annuaire :wink2:

Je me le mets de côté pour mes prochaines soumissions :wink2:

BrunoT

le Mer 24 Avr 2013 10:15     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

SkeeZ a écrit:Mdr !

Mais nan SuperNova tu sais très bien qu'il y'a déjà :

Image

Ah oui pardon ! Par contre c'est un moribond cet annuaire, t'as vu la date de péremption ? :lol: :arrow:

Merci de : SkeeZDezide

SuperNova

le Mer 24 Avr 2013 11:17     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

J'adore le concept, ça donne une touche humoristique à ton annuaire. Je viens d'y soumettre mon site. J'espère qu'il marchera ;)

wiloooo

le Mer 24 Avr 2013 11:22     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

En ce moment, je choisis sur le forum un annuaire par jour pour inscrire mon tout nouveau site et aujourd'hui, c'est tombé sur toi ! :D

Je viens donc de m'inscrire. Par contre est-ce normal que sur mon compte, je ne vois pas du tout mon site ? Sur certains annuaires, on voit une ligne par site, avec la mention "en cours de validation" ou "refusé" ou "validé". Là, ce n'est pas le cas et je ne sais pas si c'est normal ou pas.

vlana

le Mer 24 Avr 2013 11:56     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Trêve de plaisanterie, courrez y inscrire vos sites parce que AAA, c'est une future bombe : Indexation de l'annuaire par Google en 24h, premières fiches/sites proposés INCLUS !
Rien que ça, ça promet ! ;)

SuperNova

le Mer 24 Avr 2013 13:04     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Ce template me rappelle quelque chose :happy:
En tout cas beau travail.

ps : sur ecotrajet aussi c'est indexé dans la journée. pff je suis jaloux personne ne me l'a fait remarquer.

yannick

le Mer 24 Avr 2013 14:28     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

yannick a écrit:ps : sur ecotrajet aussi c'est indexé dans la journée. pff je suis jaloux personne ne me l'a fait remarquer.

Je viens également de soumettre mon site sur ton annuaire.

Gael

le Mer 24 Avr 2013 14:40     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

C'est assez restrictif au niveau du DC 25%, tu ne vas pas garder grand monde.
Je vais quand même tester voir si ça passe.
Bonne chance pour la suite.

shelko

le Mer 24 Avr 2013 14:54     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

@Gael : je suis désolé Gael, j'ai du refuser ton site il n'y a pas de 2 minutes. Je t'ai d'ailleurs renvoyé ton texte.

C'est vrai que le barbecue peut s'installer dans un mobilhome, mais ce n'est pas vraiment dans la thématique.

yannick

le Mer 24 Avr 2013 15:49     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Je m'en doutais un peu. :oops:
Merci quand même pour m'avoir envoyé le texte.

Gael

le Mer 24 Avr 2013 15:57     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Bravo, et longue vie à AAAnnuaire :)

webref

le Mer 24 Avr 2013 16:25     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

shelko a écrit:C'est assez restrictif au niveau du DC 25%

J'avais zappé ce passage !

C'est plus que restrictif surtout lorsque l'on sait qu'au delà 35/40% Positeo n'est plus vraiment fiable et que le résultat est aléatoire... :bof:

Pour Supernova par ex. je tolère jusqu'à 40% justement pour cette raison, je trouvais déjà 35% serré du kangourou ! :D

SuperNova

le Mer 24 Avr 2013 17:05     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

25% c'est effectivement pas beaucoup, je ne suis pas sûre d'arriver à passer cela ! :?

vlana

le Mer 24 Avr 2013 22:32     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Site soumis.

buldozer

le Mer 24 Avr 2013 23:24     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Salut tlm !

@Sorcierenat : Thx, j'attend tes sites avec impatiences :)

@Gael : J'en ai refusé que un aujourd'hui 200 caractères alors apparament s'est passé pour toi ^^

@BrunoT : J'attend tes sites avec impatience. Merci pour le com et le scoop ;)

@SuperNova : Mdrrr ! sa c'est pour l'andouille ^^. Merci pour le feedback de ce tout nouvel annuaire :)

@wiloooo : Merci de l'encouragement : site accepté ^^.

@vlana : Oui c'est normal il apparaitra dans ton compte une fois accepté ce qui doit être le cas actuellement ^^.

@yannick : Merci, il n'a plus rien avoir avec l'original je te rassure, mais je change jamais le nom de mes dossier : pas le temps ^^. T'es mignon quand t'es jaloux alors ici fait attention ^^ :mrgreen:

@Shelko : j'ai monté monté le DC à 30 % pour être plus souple mais enfaite ce n'est qu'indicatif, cela dépend vraiment du type de DC. ( copié collé, DC mais d'un article qui n'a rien avoir etc ). Au dessus, au vu de mes nombreuses vérification , sa devient souvent du DC au mot pour mot avec toujours un lien vers le même site, moyen pour les deux parties je trouve :(.

Merci pour tout les autres :). Vos encouragement m'encourage ^^, si vous voyez un petit trucs qui ne va pas faite moi signe, j'ai aussi vu aujourd'hui que peu de personne utilise le parsing rss c'est dommage c'est 5 liens en dur avec ancre :).

Amicalement, SkeeZ.

Merci de : vlana

SkeeZ

le Jeu 25 Avr 2013 01:44     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

je vais de ce pas y mettre ma petite fiche merci :wink2:

arokiskis

le Jeu 25 Avr 2013 21:26     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Site soumis =)
Merci pour cet annuaire et du partage de celui-ci.

Guese

le Jeu 25 Avr 2013 22:14     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Salut,

Merci tout le monde pour vos encouragement, la prochaine validation aura lieu bientôt ne vous inquiétez surtout pas mais j'envoi du jus en ce moment même et pendant cette soirée qui s'annonce longue pour moi afin que tout les sites acceptés bénéficie du jus qu' ils méritent ^^.

D'ailleurs, je tenais aussi à signalé : les commentaires sont NoFollow pour le moment alors sa ne sert à rien de mettre une ancre optimisé à la place du nom mettez votre pseudo ou votre nom, le Dofollow et le plug in pour des ancres propre arriveront bientôt et je ne manquerai pas de le signalé sur ce topic ( seul et unique topic sur AAAnnuaire sur internet tout entier : donc topic officiel ^^ ).

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Jeu 25 Avr 2013 23:20     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Ah, mais... je croyais que c'était les 3A pour l'accessibilité des sites web.
Je me suis dit que ça t'aurait donné beaucoup de boulot.
Mais que d'un autre côté il y aurait très peu de candidats.
Pis en fait non.
(Pour ceux qui n'ont pas mal à la tête : WCAG 2.0)

CeBe

le Ven 26 Avr 2013 07:45     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Bonne idée de reprendre le triple AAA des agences de notation pour ton annuaire.

Fais attention tout de même de ne pas te retrouver dégradé d'un cran ou plus et de te retrouver assortie d'une perspective "négative" pour ton annuaire, cela aurait des conséquences douloureuses pour toi.

En tout cas bon vent, je te soumettrai prochainement mon site sur la finance, on verra bien s'il sera accepté ou pas :happy:

pierre13

le Sam 27 Avr 2013 16:46     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Salut,

@CeBe: non, non je te rassure, on prépare le W3C only annu ! Un annuaire qui acceptera que les sites qui passe le test avec 0 faute ^^, tu t'imagine l'annu 2 site par semaine mdr !

@pierre13, comment veux-tu qu'on se fasse dégradé c'est nous qui notons ^^. J'attend ton site avec impatience fait juste attention que les mentions légales soit bien présente si tu propose un service payant/commercial ( il faut que les éventuelles clients puissent vérifié l'identité de l'entreprise ).

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Sam 27 Avr 2013 18:26     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Je t'ai mis un MP, et je viendrais faire un texte dans la semaine.

fredopig

le Sam 27 Avr 2013 18:51     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Salut,

J'ai pris connaissance du MP, j'attend tes sites avec impatience sur AAAnnuaire ;).

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Dim 28 Avr 2013 17:47     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Salut skeez et merci pour cet annuaire
J'ai voulu soumettre mais arrivé a la fin pas trouvé de bouton soumission pour valider
C'est normal ?
Christ

boutiPub

le Dim 28 Avr 2013 22:58     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Salut,

Je te remercie d'abord :), puis c'est bizarre tout le monde à réussi à inscrire son site jusqu'à maintenant alors dis moi le nom de ton site que je vois s'il n'est pas déjà passé et ensuite dis moi quel est ton navigateur que je check sa :).
Par contre au moment de la validation, si tu as eu le message : Bravo, c'est que le site à été soumis, tu ne reçois un mail qu'a l'acceptation / refus du site.

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Dim 28 Avr 2013 23:46     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

@skeez
Suis sous chrome et windows 8
Le site boutipub.com
Pas eu de bravo et pas de mail :bou:

boutiPub

le Dim 28 Avr 2013 23:57     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Salut,

Ba écoute je viens de soumettre un site sous chrome sous Win8 comme toi et tout s'est bien passé à la première étape tu as un bouton continuer ( vert ) tu ne peux pas le manquer puis un récapitulatif et le bouton confirmez la création en bas.

Donc je te conseil de prendre un autres navigateur ou de réinstallé / nettoyer ton chrome.

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Lun 29 Avr 2013 01:11     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Merci pour la validation rapide de ma fiche bye et longue vie à ton annuaire

arokiskis

le Lun 29 Avr 2013 08:54     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

SkeeZ a écrit:Salut,

Ba écoute je viens de soumettre un site sous chrome sous Win8 comme toi et tout s'est bien passé à la première étape tu as un bouton continuer ( vert ) tu ne peux pas le manquer puis un récapitulatif et le bouton confirmez la création en bas.

Donc je te conseil de prendre un autres navigateur ou de réinstallé / nettoyer ton chrome.

Amicalement, SkeeZ.

ok, viens de retrouver le bouton :D

boutiPub

le Lun 29 Avr 2013 23:32     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Salut,

@boutiPub: j'ai bien reçu ton message, content que t'ai pu soumettre, c'était donc un problème de zoom apparemment si j'ai bien compris, je te valide sa d'ici demain :).

@arokiskis : longue vie à ton site aussi ^^.

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Mar 30 Avr 2013 00:21     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Bonsoir SkeeZ,

Merci pour la validation de ma fiche :wink2:
Je reviendrai en proposer une autre bientôt

accrophp

le Mar 30 Avr 2013 20:37     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Salut,

@accrophp : De rien, j'attend tes prochaines sites alors ;). D'ailleurs quand ton site est validé tu devrais laissé un commentaire avec une bonne note dessus directement avant que Google le crawl ( tu as grosso modo 24h pour le moment ;) ) en mode visiteur si tu le souhaite...

D'ailleurs on as notre première affichage de note sur Google avec cette fiche :

Image

Pour obtenir ce résultat et distinguer votre fiche dans les résultats, vous savez ce qu'il vous reste à faire :).

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Jeu 2 Mai 2013 21:49     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Allez ! Premier site soumis pour moi (secret-tchat.com).

Si tu fais une formule avec deux liens profond tien nous au courant :)

AAA+ et merci pour cet annuaire ! :)

borniol

le Jeu 2 Mai 2013 23:52     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

A peine soumis qu'il est validé! :wink2:

Merci de : JimcailSkeeZ

BrunoT

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • SkeeZ

Régulier
    Remerciements : 257
    Annu-balance.com
    491 Messages
    24 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Les cons, ça ose tout; c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît!
    3945 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Gael

Occasionnel
    Remerciements : 25
    285 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Jan 2012
    site web
  • boutiPub

Régulier
    Remerciements : 157
    1082 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353

Communiqué de presse gratuit Auvairniton Bourgrire thématique "événementielle".
    4213 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • arokiskis

Occasionnel
    Remerciements : 57
    210 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • vlana

Régulier
    Remerciements : 594
    Découvrez le dossier de JeuDecouvre sur Neverwinter
    1045 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • wiloooo

Occasionnel
    Remerciements : 43
    261 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • yannick

Occasionnel
    Remerciements : 54
    113 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
  • CeBe

Occasionnel
    Remerciements : 80
    256 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
  • Ginie

Occasionnel
    Remerciements : 31
    107 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • GregDP

Habitué
    Remerciements : 67
    Responsable Référencement et création de site internet chez DBI.
    260 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • Guese

Habitué
    Remerciements : 125
    Un tchat sous forme d'une ville virtuelle -> IRCity.fr !
    595 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Sorcierenat

Régulier
    Remerciements : 602
    989 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • accrophp

Habitué
    Remerciements : 161
    364 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    http://forum.webmaster-rank.info/presentation/presentation-buldozer-t3860.html#p41063
    901 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • fredopig

Habitué
    Remerciements : 202
    403 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°3 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches
    3040 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • pierre13

Débutant
    Remerciements : 9
    62 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2010
    site web
  • shelko