[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.aaannuaire.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.aaannuaire.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.aaannuaire.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.aaannuaire.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.aaannuaire.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/quttera.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/quttera.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/quttera.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/quttera.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/quttera.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/quttera.com.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
AAAnnuaire : pour les sites triples A !

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

AAAnnuaire : pour les sites triples A !

le Ven 3 Mai 2013 00:56

Hello

y'a pas un problème dans les soumissions ? formule deux et trois avec le même nombre de caractère :)

Merci de : SkeeZ

Jimcail

le Ven 3 Mai 2013 07:20     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Jimcail a écrit:Hello

y'a pas un problème dans les soumissions ? formule deux et trois avec le même nombre de caractère :)

Rhooo faut bien lire ! Tout est histoire de Backlink ! ^^

borniol

le Dim 5 Mai 2013 07:45     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Je t'ai resoummi le site des constructeurs j'avais oublié le flux rss ;)

rori

le Dim 5 Mai 2013 21:11     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Allez, je vais tester mon premier site sur l'annuaire, si la soumission ce passe bien, sa vas suivre :)

Jimcail

le Dim 5 Mai 2013 21:19     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

@Jim: tu peux y aller :wink2:

Par contre, même si les annuaires ne sont pas destinés en priorité aux internautes, il me semble important de laisser une bonne image de soi, surtout lorsqu'on est professionnel.

BrunoT

le Dim 5 Mai 2013 22:34     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Salut tlm,

J'espère que vous avez passez un bon WE ^^.

@borniol : Il y'a la formule avec Backlink, mais je vais revoir les formules je pense, parce qu'à leurs origines, elles étaient plus généreuse mais sans le parsing du flux rss, autant te dire qu'avec le parsing ( 5 liens profond en plus par fiche ) j'ai du largement revoir les liens profonds à la baisse, mais peut-être des liens profond par tranche de caractères feront leurs arrivée...

@rori: Aaaahhhh, ne jamais (re)faire sa ( mais me contacter par MP ou sur le formulaire pour ce genre d'oubli ^^ ) mais t'es déjà pardonner et validé ! ^^

@Jimcail: J'attend tes sites alors, borniol t'as bien répondu au niveaux des différentes formules :)

@BrunoT : Oui, les soumissions sont très importantes pour l'images d'une agence/professionnel quand je vois des annuaires me soumettre une description dupliqué ou une agence web me proposé leurs sites personnel sans numéro de Siret ni mentions légales j'ai un doute sur les services qu'ils proposent...

Sinon mis à part sa, la plupart des fiches sont indexés sur Google en moins de 24h, 16H l'un des sites de la dernière validation, alors proposez des fiches de qualités pour être rapidement indexé ! :)
Et j'ai enfin mis en place sur les commentaires la fonction KeyWordLuv. :)

Amicalement, SkeeZ.

Merci de : BrunoT

SkeeZ

le Mer 8 Mai 2013 23:04     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Bonsoir,

Je viens de soumettre mon site à l'instant, apparemment il y a un souci à l'affichage des flux rss de tous les sites qui se traduit par cette erreur :

Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: I/O warning : failed to load external entity "...

gylles

le Mer 8 Mai 2013 23:58     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Salut,

Je suis désolé, je ne comprend pas ton problème, chez moi, tout les sites avec le parsing du flux rss s'affichent correctement, par ex : http://www.aaannuaire.com/produits-bio- ... et-bio-fr/ qui l'un des derniers sites validés. Quel est la fiche de ton site ?

Amicalement, SkeeZ

SkeeZ

le Jeu 9 Mai 2013 00:12     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Mon site est celui de la signature de mon message précédent, je n'ai pas inséré de flux rss pour ma part.

Je viens de retester et ca le fait sur la fiche du site elannuaire et constructeurdemaison sous chrome et opera.
fiche.png

gylles

le Jeu 9 Mai 2013 00:29     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Salut,

D'accord, c'est réglé ( fait F5 ;), il s'agit de personne qui ne savent pas exactement c'est quoi un flux rss ;).
Ils m'ont mis pour l'un une mauvaise url qui redirige vers une autres url et l'autres la page php de leurs news dans les deux cas j'ai bien remis leurs feed rss.

Mais c'est réglé, tu peux y allé, je ferais très attention au flux rss à partir de maintenant merci de l'info ;).

Tu as un flux rss ? ( Envoi le moi en MP ) Si tu es encore la tu va avoir le droit à la validation express ;)

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Jeu 9 Mai 2013 00:33     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Non je n'ai plus de flux rss pour ce site pour le moment (quelques soucis avec nginx)
Pour la validation te presses pas ca peut attendre.

gylles

le Jeu 9 Mai 2013 00:46     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

D'accord,

Je viens de validé ton site :).
J'accepte aussi les flux rss statique, tu créer un flux rss à la main et tu ne met que les pages les plus importantes de ton sites à l'intérieur, sa te fera gagné 5 bl profond avec comme ancre le titre choisi. Tu pourra resoumettre ou me faire une demande MP je l'ajouterai sans soucis.

De mon coté, je regarderais les adresses des flux rss avec plus d'attention.

Amicalement, SkeeZ.

Merci de : gylles

SkeeZ

le Jeu 9 Mai 2013 00:48     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Super, merci SkeeZ.

gylles

le Mar 14 Mai 2013 22:11     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Je souhaite juste avertir le propriétaire de cet annuaire, d'un message d'erreur de Google chrome. je l'ai eu aujourd'hui...

Image

ça vient de moi ou c'est tout le monde pareil ?

wiloooo

le Mar 14 Mai 2013 22:17     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Le problème date de quelques jours, j'ai envoyé un MP à Skeez dimanche et j'ai vu qu'il avait été lu aujourd'hui.
Nul doute qu'il travaille à résoudre ce problème.

gylles

le Mer 15 Mai 2013 22:44     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Salut,

Oui, j'ai aussi vu cela et comme les problèmes n'arrivent jamais seul mon alim à cramé :'(, je l'ai remplacé aujourd'hui et me voila aux nouvelles : l'annuaire a subi une intrusions par ftp, par un bot qui utilise le bruteforce apparemment, mais tout à été remis en ordre moins de 10H après l'intrusion, donc tout devrait rentré dans l'ordre incessamment sous peu, l'annuaire n'a pas été impacté par cet incident.

http://quttera.com/detailed_report/www.aaannuaire.com

Voila un scan virus du site web. Négatif comme pour tout les autres scanner.

Les positions des fiches n'ont pas bougé d'un poil : " webmaster rank ( info ) ", 1ere page. Il en fallait plus pour faire tombé un annuaire triple A ^^.

Seul 3 pages ont été touchés par ce hack : l'accueil, et deux fiches ( "last sunday" , et "webmaster rank info"... ).

J'attend donc que Google réexamine l'annuaire cela devrait être rapide, cela arrive juste avant la mise à jours du PR, c'est dommage... Bien entendu, la validation des fiches est en pause pendant cet incident. Mais vous pouvez soumettre votre site, il sera accepté dès que l'avertissement aura disparu. Je ne manquerai pas de vous informés des nouvelles.

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Mer 15 Mai 2013 23:31     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Courage SkeeZ ça va s'arranger! :wink2:

ref19

le Ven 17 Mai 2013 19:58     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Salut,

Le soucis est réglé, merci à tous pour votre patience.

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Ven 17 Mai 2013 22:01     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Yellow !

Encore un site de soumis pour moi (izits.com), RAS.

A+ et merci.

borniol

le Ven 17 Mai 2013 23:10     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Bravo, tu es en pôle position sur la requête "plateforme de communiqués en ligne", juste devant mon site :wink2:

BrunoT

le Mar 21 Mai 2013 00:03     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Bonjour.

J'ai soumis un site, celui-ci a été refusé.

Bon ça arrive j'ai du couillé quelque part.

En revanche, je ne retrouve pas le site dans mon compte, je ne peut donc pas voir ce qui cloche.

Ma description est mon site sont partis AAA la poubelle ou j'ai mal effectué ma recherche?

Par avance, merci de votre réponse.

tazout

le Mar 21 Mai 2013 00:16     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Salut,

Oui, je suis désolé, pour les sites de ventes ou de mise en relation entre vendeur le numéro de siret est obligatoire afin que les utilisateurs puissent te contacté en cas de problème, pour les autres sites il n'est pas obligatoire.

Pour la description je te l'envoi en MP de suite.

Amicalement, SkeeZ.

Dernière édition par SkeeZ le Mar 21 Mai 2013 02:31, édité 1 fois.

SkeeZ

le Mar 21 Mai 2013 00:19     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Ok c'est cool merci.

tazout

le Mar 21 Mai 2013 12:53     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Belle Skeez, te voila proprio de 2 annuaires ça va te faire du taff. Vraiment sympa ce nouveau né, je regrette seulement que les commentaires soient ouverts sur les fiches car pour moi c'est rédibitoire, commentaire = pas de soumission car je ne veux pas faire diluer mon contenu par des commentaires sans intéret.

Si tu peux désactiver à la demande fait le moi savoir et je viendrais te soumettre mes sites ;)

Longue vie à cet annu, 1 de + :geek:

moteurama

le Mar 21 Mai 2013 21:28     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Salut,

@BrunoT : ta vu sa, j'ai vu sa hier soir moi j'aurai préféré être derrière toi quand même :) il rank grave en tout cas pour le moment ^^. Première page sur : " Webmaster rank" , " El annuaire " et j'en passe... Donc à vous de bien choisir vos titres ^^.

@moteurama : Merci pour ton message. Comme d'habitude avec toi pas le temps de boire le café on rentre dans la SEO pur et dur tout de suite ^^ tout à ton honneur d'ailleurs ^^. J'en avais parlé avec un membres du forum qui en pensait justement la même chose que toi. Pourquoi se faire piqué du juice par des mecs qui vont juste faire un com. Ba déjà les commentaires sont modéré donc oui si tu le souhaite je peux bloqué les commentaires sur ta fiche, tu m'envoi un MP et pas de commentaire possible . Mais bon j'avais un choix à faire au lancement de l'annuaire et j'ai préféré ouvrir l'annuaire pour une interaction avec les visiteurs qui peuvent ajouté un vrai plus à la fiche je pense.

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Dim 30 Juin 2013 16:21     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

soumission faite ce jour (nettoyer la maison) l'interface est agréable

jeanandre

le Mer 9 Avr 2014 00:54     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Salut,

Je vous informe que j'ai ajouté deux champs lors de la soumission sur AAAnnuaire :
Le titre SEO et la meta description qui pourront être choisi. Ils ne sont pas obligatoires, mais fortement recommandées.

Je pense que bientôt il y aura du changement au niveau des formules de soumissions, je vous tiendrais au courant sur ce topic.

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Mer 9 Avr 2014 18:00     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

SkeeZ a écrit:Le titre SEO et la meta description qui pourront être choisi. Ils ne sont pas obligatoires, mais fortement recommandées.

Rendre obligatoire ce type de balises avec l'annuaire serait bien. ;)

Madrileño

le Mer 9 Avr 2014 21:13     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Salut,

Oui, surtout qu'elles sont très utiles, mais je vais bientôt revoir à la hausse les caractères obligatoires pour les soumissions et je les rendrais obligatoires à ce moment, d'ici une petite semaine je pense.

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Mer 9 Avr 2014 23:45     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

D'accord, ce qui donnera encore de la qualité à l'annuaire, cool. :hoho:

Madrileño

le Ven 11 Avr 2014 18:03     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Merci pour ce nouvel annuaire.J'ai soumis mon site , pourvu que je chope un triple AAA :)

galtitou

le Jeu 17 Avr 2014 11:07     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Bonjour SkeeZ,

Après la mise à jour de la description de mon site, j'ai perdu mon triple AAA.
Je viens de refaire une soumission et en cas de problème n'hésite pas à me transmettre un MP.
Bonne journée.
Marcel.

mbouchaud

le Jeu 17 Avr 2014 20:43     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Salut,

@galtitou : normalement c'est fait :)

@mbouchaud : je viens de validé ta fiche, tu viens de récupérer ton triple A et tu es en première page sur ton title SEO, bravo !

Je vous informe aussi que les formules de l'annuaire ont changé :
1000 caractères : un seul lien ( l'url brut de votre site avec ancre du titre )
1750 caractères : 7 liens ( url brut, un lien profond, un flux rss avec un lien vers les 5 derniers articles de votre blog )
Et une formule avec un lien retour obligatoire que je vous invite à découvrir directement sur le site.
La meta desc et le title SEO sont obligatoire à partir de maintenant.

Voilà, je crois que c'est tout, je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Amicalement, SkeeZ.

Merci de : mbouchaud

SkeeZ

le Jeu 17 Avr 2014 20:55     Re : AAAnnuaire : pour les sites triples A !      

Bonsoir SkeeZ,
Merci beaucoup pour ta réactivité.
Amicalement.
Marcel

mbouchaud

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • SkeeZ

Régulier
    Remerciements : 257
    Annu-balance.com
    491 Messages
    24 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
  • gylles

Habitué
    Remerciements : 64
    448 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Tant va la cruche à l'eau qu'elle finit par se briser!
    3945 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    Besoin d'un DJ Karaoké pour l'animation de votre soirée?
    4213 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Découvrez votre horoscope du jour !
    2344 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • tazout

Débutant
    Remerciements : 11
    107 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
    site web