Bonjour
Pour notre référencement nous utilisons plusieurs sites de Revue de presse dont je me fais l'écho.
Deux dont j'ai mis le lien dans un post mais un peu noyé dans une discussion :
www.referencement-internet.pro
www.referencement-site.pro
et deux nouveaux dont nous sommes les premiers posteurs
Internet buzz et
Mega Buzz
Voilà ce qui est dit sur les améliorations favorables aux articles:
...pourvu de différents plug-ins accentuant le référencement des pages Internet :
- Le composant sitemap pour Google (lié à GWT**)
- Le composant de Ping des pages à l’attention des moteurs de recherche et des blogs-search
- Le composant Greg’s High Performance SEO qui offre des possibilités rédactionnelles et des balises respectant les principes d’optimisation
A bientôt
Pascal
note : j'ai mis ça dans annuaire car c'est un peu le même principe mais en plus qualitatif
...pourvu de différents plug-ins accentuant le référencement des pages Internet :
- Le composant de Ping des pages à l’attention des moteurs de recherche et des blogs-search
- Le composant Greg’s High Performance SEO qui offre des possibilités rédactionnelles et des balises respectant les principes d’optimisation