[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
15 annuaires avec une seule soumission

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

15 annuaires avec une seule soumission

le Lun 28 Mar 2011 10:34

Bonjour à tous et bon lundi !

Pour votre référencement, je vous transmets l'offre gratuite suivante :

En soumettant votre site sur cet annuaire [url masqué, l'utilisateur doit être validé] votre site en échange d'un lien de retour sera ajouté aux 15 annuaires suivants

(les annuaires sont sur des IP européennes différentes, inscrits sur Google Webmaster Tools et avec ping)

Code: [url masqué, l'utilisateur doit être validé]
annuaire.referencement-internet.pro
bottin.referencement-internet.pro
directory.referencement-internet.pro
indexation.referencement-internet.pro
monsite.referencement-internet.pro
annuaire.mega-buzz.fr
bottin.mega-buzz.fr
directory.mega-buzz.fr
indexation.mega-buzz.fr
monsite.mega-buzz.fr
annuaire.internet-buzz.fr
bottin.internet-buzz.fr
directory.internet-buzz.fr
indexation.internet-buzz.fr
monsite.internet-buzz.fr

Les annuaires étant neufs, les premiers inscrits seront en tête de leur catégorie

Bonne semaine
Pascal

Invité

le Lun 28 Mar 2011 13:43     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

merci pour l'info :)

moteurama

le Lun 28 Mar 2011 15:26     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

Salut :)

Merci pour la présentation de l'offre. Mais si on peut pas faire varier le titre les descriptions pour chaque annuaire, c'est un peu limité, non ?

Diaz

le Lun 28 Mar 2011 15:47     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

MaterielMeD a écrit:
en échange d'un lien de retour

Pour information. :|

Madrileño

le Mar 29 Mar 2011 16:18     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

Bien vu Madri !

>> 2 choses :
1 / Ce n'est pas un annuaire mais bel et bien un site satellite qui sert à doper le référencement de votre site et de celui de "micro...machin". Or ce type d'annuaire sera vite détecté par GG et je ne donne pas cher pour les effets indésirables à venir.
A fuire -- > Avis personnel

2 / Il s'agit bien de sous-domaine utilisant la même BDD donc ceux sont bien de links farms en tout plein !

A fuire -- > 2° Avis personnel

Bon courage à ceux qui vont utiliser vos annuaires.

referenceur

le Jeu 31 Mar 2011 12:14     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

En plus, c'est obligatoirement du duplicate content 15 fois... et par les temps qui courent, ça ne semble vraiment pas bon. :|

anemoneclown

le Jeu 31 Mar 2011 14:23     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

Bonjour

Ca c'est a chacun de voir.

La seule chose que je peux dire c'est qu'il y a annuaire et annuaire.
Annuaire d'annueristes qui se la petent sur d'autres forums, parle de DC, se melangent les pinceaux dans les terminologies de referencement et que tu ne vois jamais dans ton Google webmaster tools et annuaire plus technique comme cette serie avec ip differentes, Ping des notices, optimisation du template et qui te renvoie 40 liens durablement sur ton GWT.

A chacun d'essayer et de voir les resultats...
A plus tard
Pascal

Invité

le Jeu 31 Mar 2011 15:37     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

ça me rappelle que je viens de me faire jeter par un annuaire automatique du genre, que certains utilisent ici... ;)

La seule remarque que j'ai c'est que lorsqu'on prend ce genre de risque faut jamais faire pointer les liens vers son Money site...Enfin il parait...

J'aurais pas osé, mais c'est pas mon pb, ni celui des sites que j'inscris

Jackie Chun

le Jeu 31 Mar 2011 16:58     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

Jackie Chun a écrit:La seule remarque que j'ai c'est que lorsqu'on prend ce genre de risque faut jamais faire pointer les liens vers son Money site...Enfin il parait...

Salut Chun
Je n'ai pas compris ce que vous sugerez
Que ne pas faire?
A tres vite
Pascal

Invité

le Jeu 31 Mar 2011 17:29     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

Salut matmed,

ça, j'aurais pas osé sur toutes les pages:
Code: Tout sélectionner
Page sponsorisée par le Dépannage informatique Paris MICROSUPPORT

plus le footer...

Je garderais que la colonne latérale et encore, je n'y mettrais qu'un lien.

Mais c'est de la pure théorie...

Jackie Chun

le Jeu 31 Mar 2011 18:28     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

Ha! Ok! je n'avais absolument pas compris [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_e_smile.gif" alt=":)" title="Sourire" />

Bon en fait comme nous y sommes et abondamment je me suis fait expliquer la situation par téléphone. Si je peux je résume :

- En théorie :

* S'il suffisait de quelques milliers de liens sur un domaine pour que ce soit défavorable ou conduise à la sandbox, pour plomber un concurrent il suffirait également de faire via un proxy une centaine d'annuaires, de les blinder de ses liens (ceux du concurrents). Hélas [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_e_smile.gif" alt=":)" title="Sourire" /> ca ne marche pas comme ça ; ce serait trop simple (Google n'est pas bête...)

* En suite il n'y a aucune interdiction, prescription ou mise en garde par Google nulle part sur le nombre de liens possibles sur un domaine ni sur une page. Imaginez le nombre de liens Facebook sur des domaines identiques... des millions [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_e_wink.gif" alt=";)" title="Clin d’oeil" />

- En pratique :

* Nous partons (MatMed) du principe que les positions sont un argument de savoir-faire, or je constate : "dépannage informatique" (3POS), "depannage informatique" (2POS) et sur les mots clefs suggérés par Google en bas de la première page (2 et 3 POS)

* A propos de rebond, j'ai vu leur Analytics : 30% ! Dans un métier de service c'est assez rare... (je vous parle pas des visites journalières...)

* Et puis pour nous strictement, 50% des mots clefs commandés (je les garde pour nous) sont déjà en première page de Google (vérif. sur positeo) et nous faisons 78% de visite de plus chaque mois depuis trois mois, ce qui ce traduit en magasin...

Donc apparemment avoir plusieurs centaines de milliers de liens entrant, ça vaut le coup... pourvu que ça dur [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_e_wink.gif" alt=";)" title="Clin d’oeil" />

A plus tard
P.

Invité

le Jeu 31 Mar 2011 20:20     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

Autres références sans forcer et sans risque :
"Dépannage informatique" 10 ième

"depannage informatique" 11ième

avec 300 sites différents et un peu moins de 40 000 liens GWT

On voit bien que vous n'avez jamais gouté à la sandbox...

Pour votre gouverne : la sandbox vient principalement en prenant le risque de déséquilibrer le rapport "Nbre de liens/Nbre de site" ou encore d'avoir un grand nombre des liens trop rapidement par rapport à l'âge du domaine (ceux sont les 2 principaux mais il existe encore beaucoup d'autres facteurs)

S'agissant de pénaliser un site avec votre méthode, je vous laisse dans votre utopie...

Sur
 En suite il n'y a aucune interdiction, prescription ou mise en garde par Google

eh bien il faut aller écouter les conférences de Matt Cutt ou lire les guidelines de Google le soir au chevet de votre lit car là vous avez des lacunes :D

A propos de rebond, j'ai vu leur Analytics : 30% !
Vous couchez avec votre référenceur pour avoir de telles informations ou bien c'est pour vous en mettre plein la vue et être certain que vous resignerez avec lui l'an prochain ?

Quoiqu'il en soit vous ferez bien comme vous voudrez ou bien comme on vous l'imposera mais sachez qu'il sera inutil de venir pleurer ici dans quelques temps depuis le temps que l'on vous dit de faire attention.

Il y a un proverbe qui dit :
"c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur"

referenceur

le Jeu 31 Mar 2011 23:04     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

Courage! Persévérez, vous êtes sur la bonne voie.
Comme quoi vous avez bien fait d'inscrire ce site sur LinkOMatic quoique vous disiez des annuaires lambda avec un petit renfort de iMacros pour augmenter les votes...

Bonsoir
Pascal

Invité

le Ven 1 Avr 2011 12:22     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

Décidemment vous voulez absolument avoir raison dans vos choix... Vous auriez au 5 ans dans le référencement alors je vous écouterai mais comme vous débutez depuis l'été dernier, je vous laisse raconter et croire en vos âneries !

Pour le reste :
Eh oui son dirigeant fait bien ce qu'il veut...
>> Une chose est claire et certaine : il vient perdre la bagatelle de 2000 crédits liens (sur les 2500 initiaux - Vous les voulez, il vous les vendra moitié prix ? ) car en soumettant son site à des annuaires, via cette plate form linkomatic, il a fait plus de mal qu'autre chose sur son référencement... je lui donc demandé de stopper Net !!!
Résultat après 6 mois d'arrêt et un travail plus qualitatif, les positions remontent doucement :D

Mais dites-moi puisque vous semblez autant connaître les positions de votre prestataire que les vôtres ? Pourriez vous m'expliquer pourquoi ce dit site commence à régresser dans les moteurs de recherche ?

Perso, je fais 2 à 5 liens par semaine avec Top chrono et vous, c'est combien 100 ou 200 non ?

Pour vos mots clés, ça fait 8 bons mois maintenant et vous n'êtes toujours pas en top30 :shock:
Le dernier site que je référence est déjà en top 15 sur Lyon et top 50 en 2 mois sur "Chasseur immobilier" à titre de comparaison :? Avec sa mise en prod et avec sa page d'attente il y a 3 semaine, il était même 10 °!!!

Je sais que vous ne m'aimez pas beaucoup mais écoutez au moins les conseils des anciens du forum... ils sont très bons

Bonne journée
PS : "Google alerte vous aimez semble t'il ? Et les blogs auxquels je participe aussi :mrgreen:

referenceur

le Ven 1 Avr 2011 12:43     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

Top 50 !
C'est un poisson d'avril ? [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_e_wink.gif" alt=";)" title="Clin d’oeil" />
P.

Invité

le Ven 1 Avr 2011 12:57     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

Oups j'avais zappé pour le poisson d'avril ;)

referenceur

le Dim 3 Avr 2011 11:12     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

referenceur a écrit:Je sais que vous ne m'aimez pas beaucoup mais écoutez au moins les conseils des anciens du forum... ils sont très bons
Des anciens certes, des vôtres, absolument pas, ils sont contre-productifs.

Et puis étant donné que vous critiquez beaucoup et avec agressivité notre prestataire (et une bonne partie des personnes venant sur ce forum) alors que vous ne présentez quant-à vous que des références mythomaniaques, sachez que le responsable de notre référencement vient d'être cité dans l'Express à propos des [url masqué, l'utilisateur doit être validé]

Bon dimanche
Pascal

Ps. je conseille donc à tous de profiter des annuaires et CP que je vous propose

Invité

le Jeu 7 Avr 2011 16:40     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

12 sites pour 218 catégories = arf !

La bonne question : où trouver des "annuaires" valables
pourquoi les catégories sont toujours aussi chiantes à trouver ?
pourquoi personne ne met de catégorie par défaut quand on a la flemme d'y perdre 3 minutes
Quel est le retour sur le temps passé à inscrire des sites sur ces derniers, perso je pense de moins en moins valable que le rédactionnel ..

nyx

le Jeu 7 Avr 2011 21:34     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

Ah ben zut, cette dernière remarque ne vient pas de moi mais je soupçonne un brin d'exaspération, non ?

Sinon : Ouah, je suis scotché !!!
le responsable de notre référencement vient d'être cité dans l'Express

Il faut distinguer un article, d'une publicité mon cher ami

J'ai eu dans ma petite vie des récompenses un peu plus valorisantes que de simples articles (des vrais pas de la pub) dans des journaaux. Il m'est déjà et d'ailleurs arrivé d'en publier dans des journaux régionaux et des magasines nationaux mais à la différence que moi, je ne le dis pas car je me tamponne de ce genre de noriété :mrgreen:

Sinon tous les responsables des sites que je référence ont eu droit eux aussi à des brillants interviews sur de gros journaux locaux "Le progrès", "Le Dauphiné Libéré" etc... comme quoi cela n'a rien d'exceptionnel...

Mais au fait s'agit-il d'un artcile qui met en avant les compétences acerbes de Micro..machin pour son jeune boulot dans le référencement ? J'ai vu qu'il descendait de plus en plus dans les SERP, forte heureusement, l'artcile est déjà passé, ouf ;)

Arrêtez simplement de vous foutre de la gueule du monde (ou quittez le forum si vous vous sentez pas très bien ici au cas où) et je verrai ce que je peux faire pour vous >>> j'espère que vous me comprendrez !

Bonne soirée
Toujours pas dans le Top 30 ?
Tient un nouveau site à son catalogue sur la cuisine cambodgienne 16/03/2011 >> Bookmarké pour suivre les optims :D
et aussi une créa :shock: (enfin un template !) suivi d'une prestation de référencement !
Oauh, mais il lui reste du temps pour faire son activité de dépanneur à domicile à Paris avec l'audience qu'il doit avoir ? >> Bookmarké aussi pour suivre les optims :D
je comprends mieux tout ces nouveaux sur le forum avec leurs messages : "vous pensez quoi de mon site..." et "Référencer vos sites sur mon annuaire..."... eh eh eh oui, je comprends mieux...

referenceur

le Ven 8 Avr 2011 12:06     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

nyx a écrit:12 sites pour 218 catégories = arf !

yes !!! super cet annuaire ... il y en a maintenant "14" !!!
:arrow: direct poubelle
:)

bg62

le Ven 8 Avr 2011 16:18     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

referenceur a écrit:Il faut distinguer un article, d'une publicité mon cher ami
Rires... On voit que vous ne lisez pas souvent l'Express ni ses rubriques spéciales !

C'est autant une pub que vous êtes un référenceur
et autant un article que vous êtes un mythomane

referenceur a écrit:Tient un nouveau site à son catalogue sur la cuisine cambodgienne...et aussi une créa (enfin un template !) suivi d'une prestation de référencement !
Raté ! Le template est de moi et nous avons présenté Aline à notre prestataire. Suivant ses conseils, elle reprend le rédactionnel de son blog (articles, recettes, menus, programme des cours... avant son référencement). Le nouveau contenu est pour bientôt.

[url masqué, l'utilisateur doit être validé]

referenceur a écrit:J'ai vu qu'il descendait de plus en plus dans les SERP
Revoyez votre positeo, c'est tout l'inverse...

C'est impressionnant comme chacune de vos phrases montrent à quel point vous êtes définitivement dépassé

Lorsque j'ai été conseillé de venir sur le Forum, j'avais promis de ne pas faire écho à vos aigreurs.
C'est juré je reprends mes bonnes résolutions... [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_mrgreen.gif" alt=":mrgreen:" title="M. Vert" />

Pascal

Invité

le Lun 11 Avr 2011 15:21     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

pour trouver des personnes aigries suffit de passer sur WRI,
ici j'y trouve de la fraîcheur et autre chose que les gens qui se font la guerre ..
pis tiens j'ai planté le mien 2 semaines à cause d'une modification sur le controle des erreurs :mrgreen:

nyx

le Mar 12 Avr 2011 01:53     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

merci pour cette liste, mais oublier histoire de lien de retour

starabic13

le Mar 12 Avr 2011 06:20     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

Bonjour

Je pense qu'il faudrait revenir à l'origine du topic

Les contenus dupliqués ne sont pas un mythe mais bien une réalité

Ce n'est pas moi qui le dit mais Google

Max66

le Mar 10 Mai 2011 10:00     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

merci 15 annuaire pour une seule soumission

ffarid13

le Mar 10 Mai 2011 11:11     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

ffarid13 a écrit:merci 15 annuaire pour une seule soumission

et il me semblait quel seuls 2 liens étaient admis en signature :?:

bg62

le Mar 10 Mai 2011 12:31     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

c'est que l'on peut appeler "une arrivée fracassante"

nyx

le Mar 10 Mai 2011 14:42     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

nyx a écrit:c'est que l'on peut appeler "une arrivée fracassante"

;)
apparemment déjà corrigée +100

bg62

le Jeu 26 Mai 2011 10:38     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

la liste très bon!! :D

joinna

le Jeu 26 Mai 2011 14:45     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

Traducteur Google. :mrgreen:

Madrileño

le Jeu 30 Aoû 2012 03:55     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

nyx a écrit:pour trouver des personnes aigries suffit de passer sur WRI,
ici j'y trouve de la fraîcheur et autre chose que les gens qui se font la guerre ..

ça me rassure de lire ça, donc ça ne date pas d'aujourd'hui. :idea:

Wallas

le Jeu 30 Aoû 2012 18:13     Re : 15 annuaires avec une seule soumission      

Max66 a écrit:Les contenus dupliqués ne sont pas un mythe mais bien une réalité
Ce n'est pas moi qui le dit mais Google

1 an et demi après, cela reste toujours un mythe pour certains :happy:

buldozer

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • Invité

Nouveau

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    et des fonds d'écran automobile, ça vous dit pour customiser votre bureau ?
    3539 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • nyx

Débutant
    Remerciements : 4
    114 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2010
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Diaz

Nouveau
    27 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2011
    site web
  • Max66

Débutant
    190 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2009
  • Wallas

Impliqué
    Remerciements : 585
    Prestashop : Duplicate Content
    2172 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2011
    site web
  • anemoneclown

Nouveau
    Remerciements : 2
    54 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2011
    site web
  • ffarid13

Nouveau
    7 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
  • joinna

Nouveau
    25 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
  • moteurama

Régulier
    Remerciements : 337

Vous souhaitez référencer votre site, annuaire référencement
    1216 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
  • starabic13

Débutant
    71 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
    site web
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    http://forum.webmaster-rank.info/presentation/presentation-buldozer-t3860.html#p41063
    901 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012

allez en bast