[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxIjoiQ29ycmlnZXVyIiwiMiI6Ikd3YWRhIiwiMyI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiNCI6Ikd3YWRhIiwiNSI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[Sondage] Utilisez-vous AdWords ou pas ?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[Sondage] Utilisez-vous AdWords ou pas ?

Utilisez-vous AdWords ou pas ?

Oui
4
44%
Non
4
44%
Bientôt
1
11%

Nombre total de votes : 9

le Lun 13 Aoû 2012 19:25

Deux nouveaux sujets, un ici concernant Adwords et un autre concernant Adsense, ceci pour savoir si les membres du forum utilisent les outils de Google actuellement.

Les votes sont modifiables (si vous changez d'avis).

Vous pouvez aussi présenter des anecdotes de votre travail (amusantes ou intéressantes). :)

Madrileño

le Mar 14 Aoû 2012 10:59     Re : [Sondage] Utilisez-vous AdWords ou pas ?      

Quand Google m'aura envoyé la promotion d'essai, je l'utiliserais probablement, histoire de positionner mon site sur quelques mots clé en attendant le résultat du travail entrepris par mon référenceur. Après, il est probable que non, sauf un jour il s'avérait qu'un concurrent me cherchait des misères... mais c'est peu probable.

Corrigeur

le Mar 14 Aoû 2012 11:27     Re : [Sondage] Utilisez-vous AdWords ou pas ?      

Madrileño a écrit:Vous pouvez aussi présenter des anecdotes de votre travail (amusantes ou intéressantes). :)

Super drôle au sujet d'Adwords: quelques campagnes qui fonctionnent, là je me dis augmentons le CPC. J'augmente, le trafic double, triple et le taux de transformation est divisé par 2, par 3...
Rigolo non? :mrgreen:

Moralité à moins d'être un super cador qui a tout compris d'Adwords, quand tu as trouvé la recette qui marche pour une campagne tu touches plus à rien!

Gwada

le Mar 14 Aoû 2012 13:59     Re : [Sondage] Utilisez-vous AdWords ou pas ?      

Gwada a écrit:Rigolo non? :mrgreen:

Pas forcément pour l'annonceur. :mrgreen:

Madrileño

le Mar 14 Aoû 2012 16:42     Re : [Sondage] Utilisez-vous AdWords ou pas ?      

Madrileño a écrit:
Gwada a écrit:Rigolo non? :mrgreen:

Pas forcément pour l'annonceur. :mrgreen:

L'annonceur c'est moi et ça me fait rire vert!

Gwada

le Mar 14 Aoû 2012 17:21     Re : [Sondage] Utilisez-vous AdWords ou pas ?      

Oui mais vert. :mrgreen:

Madrileño

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!
    1165 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011