[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxIjoiZGV0ZWN0aW1tbyIsIjIiOiJKYWNraWUgQ2h1biIsIjMiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjQiOiJib3JuaW9sIiwiNSI6IkNvcnJpZ2V1ciIsIjYiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjciOiJDb3JyaWdldXIiLCI4IjoiQWN0YXJ1cyIsIjkiOiJBcnZlbCIsIjEwIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxMSI6IldhbGxhcyIsIjEyIjoiZmFiaWVuVyIsIjEzIjoiQWN0YXJ1cyIsIjE0IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxNSI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMTYiOiJyZWdsaXNzZTUzMSIsIjE3IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8ifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/netranker.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/netranker.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[Sondage] Utilisez-vous AdSense ou pas ?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[Sondage] Utilisez-vous AdSense ou pas ?

Utilisez-vous AdSense ou pas ?

Oui
16
70%
Non
6
26%
Bientôt
1
4%

Nombre total de votes : 23

le Lun 13 Aoû 2012 19:25

Deux nouveaux sujets, un ici concernant Adsense et un autre concernant Adwords, ceci pour savoir si les membres du forum utilisent les outils de Google actuellement.

Les votes sont modifiables (si vous changez d'avis).

Vous pouvez aussi présenter des anecdotes de votre travail (amusantes ou intéressantes). :)

Madrileño

le Lun 13 Aoû 2012 21:01     Re : [Sondage] Utilisez-vous AdSense ou pas ?      

J'ai répondu oui pour Adsense et c'est non, je fais de la résistance pour Adwords....

detectimmo

le Lun 13 Aoû 2012 22:38     Re : [Sondage] Utilisez-vous AdSense ou pas ?      

Madrileño a écrit:
Vous pouvez aussi présenter des anecdotes de votre travail (amusantes ou intéressantes). :)

Et bien j'ai fait un article pour l'ami iluc et depuis, mes pubs Adsense sont principalement axées sur les tarots :mrgreen:
http://netranker.fr/comment-referencer- ... rtomancie/
tant que l'article sera visible sur l'accueil, je ne vais pas convertir grand chose...

Jackie Chun

le Lun 13 Aoû 2012 23:07     Re : [Sondage] Utilisez-vous AdSense ou pas ?      

detectimmo a écrit:J'ai répondu oui pour Adsense et c'est non, je fais de la résistance pour Adwords....

Héhé. :)
Jackie Chun a écrit:Et bien j'ai fait un article pour l'ami iluc et depuis, mes pubs adsense sont principalement axées sur les tarots :mrgreen:

Forcément. :mrgreen:

Madrileño

le Mar 14 Aoû 2012 08:42     Re : [Sondage] Utilisez-vous AdSense ou pas ?      

Comme ont dit au mac do: "C'est tous ce que j'aime !" :D Par contre Adwords ne m'intéresse pas (pour le moment).

borniol

le Mar 14 Aoû 2012 09:52     Re : [Sondage] Utilisez-vous AdSense ou pas ?      

Quand Google m'aura envoyé la promotion d'essai, je l'utiliserais probablement, histoire de positionner mon site sur quelques mots clé en attendant le résultat du travail entrepris par mon référenceur. Après, il est probable que non, sauf un jour il s'avérait qu'un concurrent me cherchait des misères... mais c'est peu probable.

Corrigeur

le Mar 14 Aoû 2012 10:39     Re : [Sondage] Utilisez-vous AdSense ou pas ?      

Corrigeur a écrit:Quand Google m'aura envoyé la promotion d'essai

Vous voulez surement parler de Adwords (c'est par ici donc) :
adsense-adword/utilisez-vous-adwords-ou-pas-t4884.html . :)

Madrileño

le Mar 14 Aoû 2012 10:58     Re : [Sondage] Utilisez-vous AdSense ou pas ?      

Oui. J'étais ma réveillé. :lol:

Ma réponse est donc : Non.

Corrigeur

le Mar 14 Aoû 2012 11:30     Re : [Sondage] Utilisez-vous AdSense ou pas ?      

Oui pour moi :geek:

et Adword j'ai chargé une fois 100 €uros pour voir ^^

Actarus

le Mar 14 Aoû 2012 11:48     Re : [Sondage] Utilisez-vous AdSense ou pas ?      

Je me suis fait virer 2-3 fois je crois :mrgreen:

--> AdBlock powa :happy:

Arvel

le Mar 14 Aoû 2012 13:59     Re : [Sondage] Utilisez-vous AdSense ou pas ?      

Actarus a écrit:Adword j'ai chargé une fois 100 €uros pour voir ^^

Un retour d'expérience peut-être à ce sujet.

Madrileño

le Mar 14 Aoû 2012 19:00     Re : [Sondage] Utilisez-vous AdSense ou pas ?      

Jackie Chun a écrit:
Madrileño a écrit:

Et bien j'ai fait un article pour l'ami iluc et depuis, mes pubs Adsense sont principalement axées sur les tarots :mrgreen:
http://netranker.fr/comment-referencer- ... rtomancie/
tant que l'article sera visible sur l'accueil, je ne vais pas convertir grand chose...

Ha mince... :shock:
C'est que le domaine dépense plus ?
Peut être parce que le code est resté un moment à côté du sujet en page d’accueil ?

Wallas

le Jeu 23 Aoû 2012 08:53     Re : [Sondage] Utilisez-vous AdSense ou pas ?      

Je suis de ceux qui utilisent Adsense vu l'utilité, encore faut-il bien placer ces pubs AdSense sur le site pour pouvoir attirer et encourager les clics des visiteurs, mais si la pub n'est pas bien dissimulée et bien placée dans le site on le voit tout de suite et donc ça diminue les clics.

fabienW

le Ven 24 Aoû 2012 17:10     Re : [Sondage] Utilisez-vous AdSense ou pas ?      

Madrileño a écrit:
Actarus a écrit:Adword j'ai chargé une fois 100 €uros pour voir ^^

Un retour d'expérience peut-être à ce sujet.

En fait c'est assez difficile a mesurer , j'ai eu des clics je fonctionne beaucoup au leads - J'ai donc pris la politique de mettre des coups par clic limité pour avoir un rapport d'environ 10 clic = un lead.

Sur cette campagne cela a été assez fructif, mais j'attendais la rentrée pour en faire une autre plus structurée

Actarus

le Ven 24 Aoû 2012 21:28     Re : [Sondage] Utilisez-vous AdSense ou pas ?      

Merci pour votre réponse Actarus et aux autres aussi qui ont répondu avec des informations utiles pour tous.

Madrileño

le Lun 27 Aoû 2012 10:14     Re : [Sondage] Utilisez-vous AdSense ou pas ?      

Petit rappel pour ceux qui souhaitent répondre aussi au sondage Adwords, c'est ici :
adsense-adword/utilisez-vous-adwords-ou-pas-t4884.html . :hoho:

Madrileño

le Lun 27 Aoû 2012 16:25     Re : [Sondage] Utilisez-vous AdSense ou pas ?      

Moi je n'ai jamais testé vu qu'ils ne prennent pas les sites de poker visiblement

reglisse531

le Mar 28 Aoû 2012 10:56     Re : [Sondage] Utilisez-vous AdSense ou pas ?      

En effet pour certains ce n'est pas encore possible.

Madrileño

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Actarus

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    31 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
  • Corrigeur

Impliqué
    Remerciements : 399
    2276 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2010
    site web
  • Wallas

Impliqué