[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiam9qbyIsIjEiOiJMZXhhIiwiMiI6Impvam8iLCIzIjoiMzZwb3NpdGlvbnMiLCI0Ijoiam9qbyIsIjUiOiIzNnBvc2l0aW9ucyIsIjYiOiJqb2pvIiwiNyI6IjM2cG9zaXRpb25zIiwiOCI6Impvam8iLCI5IjoiMzZwb3NpdGlvbnMifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.booking.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.booking.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.booking.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.booking.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.booking.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.booking.com.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.google.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/enacit1.epfl.ch.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
URLs et redirections sur adwords "chambres d'hotes jolivet"

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

URLs et redirections sur adwords "chambres d'hotes jolivet"

le Lun 2 Avr 2012 12:55

Bonjour,

Je demande une nouvelle fois vos lumières sur un fait étrange. J'ai inscrit mes chambres d'hôtes sur le mastodonte du secteur qui s'est empressé d'acheter mon nom sur Adwords (je viens de lui demander de bien vouloir les retirer...). Ce qui me parait étrange, c'est que l'URL indiquée dans l'annonce contient exactement mon nom : http://www.booking.com/ChambresD'hotesJolivet
Lorsqu'on clic sur l'annonce (merci de ne pas le faire, pas la peine d'augmenter la charge infligée aux propriétaires... ;) ), on a bien une redirection vers ma fiche sur ce site mais si on recopie cette adresse dans la barre d'adresse, on n'obtient rien !...

Auriez-vous une explication ?

A voir ici !

[edit]Je précise, j'ai bien vu que le lien n'était pas http://www.booking.com/ChambresD'hotesJolivet mais comment justement est-ce possible de voir apparaitre cette adresse qui n'existe même pas ???[/edit]

jojo

le Lun 2 Avr 2012 13:19     Re : URLs et redirections sur adwords "chambres d'hotes jolivet"      

Tu peux personnaliser l'affichage de ton URL dans Google Adwords. ;)

Lexa

le Lun 2 Avr 2012 13:32     Re : URLs et redirections sur adwords "chambres d'hotes jolivet"      

C'est malin ! peut-être pas très réglo, mais malin !!! ;)
Merci pour ton expertise Lexa

jojo

le Lun 2 Avr 2012 14:19     Re : URLs et redirections sur adwords "chambres d'hotes jolivet"      

Les gars qui sont en charge de ces Adwords sont mauvais s'ils en sont encore à mettre le www. dans l'url affichée, et ne séparent pas les mots qui pourraient être mis en gras avec des _.
Une bonne url affichée serait plutot du genre Booking.com/_Chambres_Hotes_Jolivet

36positions

le Lun 2 Avr 2012 14:27     Re : URLs et redirections sur adwords "chambres d'hotes jolivet"      

Ils arrivent quand même à me prendre une bonne partie de mon traffic !!!
;)

jojo

le Lun 2 Avr 2012 15:06     Re : URLs et redirections sur adwords "chambres d'hotes jolivet"      

Si c'est juste le trafic "chambre d'hotes jolivet" qui est capté, ce sont des gens qui savent ou ils vont, donc la proportion qui va aller sur booking.com pour trouver ton site (ce qu'ils semblent plutot chercher) ou ton numéro de téléphone doit être minimum, et vu qu'en arrivant là bas ils tombent sur une centrale de resa qui ne correspond pas à ce qu'ils cherchent, les clics que paye booking sur cette expression précise doivent rebondir à mort et leur couter bonbon.
Par contre, sur une expression comme "chambre hotes bourgogne" où tu es 6e parceque malgré ton excellente 3e position naturelle, tu as 3 Adwords en plus au dessus qui te repoussent, je remarque que ta description ne compense pas ta mauvaise visibilité en limite de flottaison.
Je pense que tu prendrais de vitesse pas mal des sites qui sont devant toi commercialement, en faisant une description plus "hard selling" visuellement et avec ton téléphone dedans, genre:

??? Chambre d'Hôtes JOLIVET ! Réservations: +33(0)385 281 951 ??? La Bourgogne Simplement !!!

Et d'ailleurs pareil, sur le site, j'ai mis au moins 4 clics avant de trouver comment joindre la chambre d'hôtes alors que pour moi, le téléphone ou le planning de résa, ça devrait être le premier truc qu'on voit.

36positions

le Lun 2 Avr 2012 22:34     Re : URLs et redirections sur adwords "chambres d'hotes jolivet"      

Merci 36 positions pour tous ces bons conseils, et si pertinents !

C'est à peu près l'analyse que j'ai de mon site, en mieux ! J'ai en fait misé bcp plus sur le netlinking parce que je n'avais pas beaucoup de temps et là, je ne vais plus en avoir du tout dans les prochains mois... Mais j'ai beaucoup de pistes pour la suite, il me manque juste du temps !!!
La réservation directe depuis le site, c'est hyper intéressant mais pas si évident à mettre en oeuvre ou alors il faut vite sortir le portefeuille...

Par contre, là où tu te trompes, c'est que ceux qui cherchent "chambres d'hôtes Jolivet", c'est parfois parce qu'ils nous ont vu quelque-part (réseaux sociaux par exemple) où le lien vers notre site n'est pas super visible (ça aussi ça pourrait se corriger d'ailleurs) et parmis eux, ceux qui veulent réserver auront beaucoup plus tendance à cliquer sur le lien "réserver maintenant" dans l'annonce payante que sur notre site juste en-dessous... En plus, ils se retrouvent sur un site connu qui leur fait confiance... Et nous ça nous fait 17% en moins de recettes !... Alors oui, on a besoin de fonctionner avec les plus grands du secteur qui nous apportent de la clientèle, ce qui a un coût et c'est normal, mais si on pouvait éviter de perdre celle que l'on aurait eu sans eux, c'est mieux ! ;)

Comment tu fais les triangles dans le titre déjà ?

jojo

le Mar 3 Avr 2012 10:11     Re : URLs et redirections sur adwords "chambres d'hotes jolivet"      

Faire une page avec un petit pavé présentant l'état des réservations (modifiable avec un backoffice simple) et un formulaire de demande à coté, ce n'est pas forcément du codage trés lourd, et tu dois même pouvoir trouver quelqu'un pour te faire ça au prix de quelques heures de main d'aouvre, si tu ne peux pas le faire toi même.

Sinon, pour les caractères:
http://enacit1.epfl.ch/exercices_html/t ... hp?table=e

36positions

le Mar 3 Avr 2012 22:59     Re : URLs et redirections sur adwords "chambres d'hotes jolivet"      

En fait, je sais exactement comment faire, j'ai même déjà le calendrier mis à jour régulièrement par mes parents qui s'occupent des résas, il n'y aurait qu'à l'intégrer mais sur ma page actuelle, ça passe pas niveau format, il faudrait refaire un truc en entier, pour la saison prochaine !!! ;-)

Merci pour les caractères, je vais regarder, j'ai peur que ça fasse un peu site de hacker avec des trucs comme ça, même si j'avoue que ça attire l'oeil...
J'aime bien celui là : ☞
et pour le titre de ma page contact : ☏

jojo

le Mar 3 Avr 2012 23:19     Re : URLs et redirections sur adwords "chambres d'hotes jolivet"      

C'est surtout que connaissant Google et ses critères pour les Adwords, si beaucoup se mettent à abuser de caractères spéciaux dans la description, ça deviendra un facteur de pénalité. :mrgreen:

36positions

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • jojo

Habitué
    Remerciements : 85
    Découvrez nos chambres d'hôtes en Bourgogne du Sud, entre Mâcon, Charolles et Paray-le-Monial, proche de La Clayette, Chauffailles, Marcigny et Cluny. Petit coin de paradis en Saône-et-Loire (71).
    633 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Pour faire le blocus de Monaco, il suffit de deux panneaux de sens interdit. » - Charles de Gaulle
    3414 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Lexa

Habitué
    Remerciements : 13
    527 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009

allez en bast