[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoidG9ycndhcmV6IiwiMSI6IkxleGEifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/support.google.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Trustpilot - Afficher des avis dans ses annonces adwords

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Trustpilot - Afficher des avis dans ses annonces adwords

le Ven 8 Juin 2012 20:38

Salut tous le monde !

J'ai étudié une nouvelle façon de me faire remarquer (enfin mon site web) :)
J'ai remarqué que plusieurs sites marchands avaient des avis dans leurs annonces Adwords.

Exemple avec pièces vélo :
Image

Je n'ai nul besoin de vous expliquer que cela fait augmenter votre CTR, car ça attire fortement l’œil sur vos annonces.

Pour bénéficier de ces avis sur ses annonces adwords, sommes nous obligé d'adhérer à des sociétés comme Trustpilot ou Ekomi ?

EDIT : J'ai déjà commencé à travailler avec Trustpilot. Il faut 30 évaluation minimum et une note de 4/5 pour voir ses avis affichés sur les annonces Google adwords. A peu près 85€ par mois, sur 1 an.

Merci pour ces précieuses informations.
Bon week à vous

Dernière édition par torrwarez le Sam 9 Juin 2012 08:43, édité 1 fois.

torrwarez

le Ven 8 Juin 2012 20:43     Re : Trustpilot - Afficher des avis dans ses annonces adwords      

Tu peux également utiliser un système d'avis "maison" sur tes fiches produits et l'agrémenter de rich snippet : http://support.google.com/webmasters/bin/answer.py?hl=fr&answer=99170 ;)

Tu peux même mettre une photo, un prix etc (ça c'est avec le flux Google shopping couplé à ton compte adwords)... Je l'ai déjà installé sur un site, ça double voir triple le CTR ;).

Lexa

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • Lexa

Habitué
    Remerciements : 13
    527 Messages