[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiRXhwZXJ0c3JlZiIsIjEiOiJuaWZyb3UiLCIyIjoiTWF4NjYiLCIzIjoiRXhwZXJ0c3JlZiIsIjQiOiJNYXg2NiIsIjUiOiJNaWNrYWVsIiwiNiI6Ik1heDY2IiwiNyI6ImxlbWFya2V0ZXVyIiwiOCI6ImRldGVjdGltbW8iLCI5IjoiZGV0ZWN0aW1tbyIsIjEwIjoiZGV0ZWN0aW1tbyIsIjExIjoiZWdvcHJvZCIsIjEyIjoiTWF4NjYiLCIxMyI6ImVnb3Byb2QiLCIxNCI6IlRvZiJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/https.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[Affiliation] Solutions alternatives à Google

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[Affiliation] Solutions alternatives à Google

le Lun 21 Déc 2009 16:00

Bonjour à tous.

Existe t'il une catégorie Affiliation Hors Google (que je n'aurais pas vu) ou n'a t'on point le droit ici de parler de l'affiliation hors GG ? :roll:

Expertsref

le Lun 21 Déc 2009 20:10     Re : [Affiliation] Solutions alternatives à Google      

Bonjour
Si si c'est grandement autorisé, mais je n'ai pas fait de catégorie dans le forum pour cela.
Le mieux est d'utiliser la catégorie autres-sites/

nifrou

le Lun 4 Jan 2010 14:03     Re : [Affiliation] Solutions alternatives à Google      

Bonjour

Il serait sympa de commencer le sujet sur l affiliation

Pour moi à part Adesense je n en vois pas d autres qui peuvent rivaliser

actuellement j expériemente NetAffiliation pour deux sites 40000 visiteurs sur décembre pour les deux sites

gains 0,30 euros pour le mois chez Google 100 euros. je crois que l experience se termine

Si vous connaissez d autres systemes d affiliation

A+

Max66

le Mer 3 Mar 2010 12:03     Re : [Affiliation] Solutions alternatives à Google      

peut être que tes audiences ne sont pas récéptives à l'affiliation.

De quoi parlent tes sites ?

Expertsref

le Jeu 4 Mar 2010 12:54     Re : [Affiliation] Solutions alternatives à Google      

Bonjour Expertsref

C'était un site sur le pere noel et l autre sur les fetes de fin d'année. c'est deux sites perso à moi.

En faite je vais retourner chez Google car meilleur rendement

A+

Max66

le Jeu 4 Mar 2010 18:49     Re : [Affiliation] Solutions alternatives à Google      

bonjour
j'en ai également utilisé plusieurs
et Google adsence est celui qui me rapporte le plus

Mickael

le Ven 5 Mar 2010 15:27     Re : [Affiliation] Solutions alternatives à Google      

Salut Mickael

J'en ai essaye pas mal et aucun ne vaut Adsense

Merci pour ta réponse

A+

Max66

le Ven 26 Mar 2010 09:38     Re : [Affiliation] Solutions alternatives à Google      

Que le CAC 40 bénisse Google Adsense ! j'ai aussi fait le tour, pas trouvé mieux. Je crois que je ne suis pas le seul à avoir été pris en flagrant déli d'adultère. Mais on fini toujours par revenir à la maison. Au grand bonheur de madame Google :lol:

Cordialement.

lemarketeur

le Jeu 15 Avr 2010 14:27     Re : [Affiliation] Solutions alternatives à Google      

Bonjour,
En ce qui me concerne, je ne peux que confirmer vos impressions et votre fidélité à Adsense.
Les autres plates formes, bien intéressantes en contenu, ne semblent pas assez compétitives ni assez rémunératrices.
Un créneau peut être....... ;)

detectimmo

le Jeu 15 Avr 2010 22:29     Re : [Affiliation] Solutions alternatives à Google      

Quelqu'un a -t'il déjà mis en place la régie criteo, dont la particularité est d'analyser les cookies du poste client et donc les habitudes récentes de l'internaute pour générer des pubs ciblées et contextuelles ?

detectimmo

le Ven 16 Avr 2010 19:47     Re : [Affiliation] Solutions alternatives à Google      

Bonjour,
Afin que votre conseil soit recommandable, eut-il fallu commencer par vous présenter (un simple "bonjour" par exemple) et rédiger un peu mieux votre texte.
Vous pouvez le faire en éditant votre post.
Merci

detectimmo

le Mar 20 Avr 2010 14:00     Re : [Affiliation] Solutions alternatives à Google      

Hello,

Pour mon premier message sur ce forum, je tenais à partager mon expérience concernant la monétisation. J'ai trouvé qu'Adsense est en effet un must-have, qui peut fort bien être complété par d'autres régies publicitaires.

Il s'agit par exemple de régies proposant des affichages payés au CPM, qu'on peut mettre en bas d'article ou en intersticiel par exemple.

Je travaille également avec deux régies d'affiliation, qui me commandent régulièrement des shooting dans mes listes de diffusion (optin), payés au lead.

En terme de rendement, ces deux dernières sources de revenus me rapportent autant qu'adsense. Résultat : J'ai doublé mes revenus depuis que je ne me cantonne plus à cette unique source de monétisation.

Cependant, les programmes d'affiliation ont souvent des dates de péremption. Il faut à terme un planning et s'assurer de renouveler régulièrement son stock, sous peine de travailler dans le vide. Un outil tel que "Google adManager" (renommé depuis Optimisateur d'Espace Publicitaire) peut être utile.

egoprod

le Jeu 22 Avr 2010 15:31     Re : [Affiliation] Solutions alternatives à Google      

Bonjour egoprod

Beaucoup de programmes d'affiliation ont une date de fin. Pour beaucoup il faut renouveler les programmes en fonction des périodes de l année. Je ne vois pas en quoi "google adManager" peut aider dans ton programme d'affiliation car les sociétés d'affiliation sont indépendantes sauf Adsense

Max66

le Ven 23 Avr 2010 09:27     Re : [Affiliation] Solutions alternatives à Google      

Bonjour Max66,

L'intérêt d'adManager, c'est de pouvoir gérer ses emplacements pub. Par défaut, il diffuse de l'Adsense (ou un autre encart, pour de l'auto promo par exemple).

Quand tu est accepté à une campagne d'affiliation, tu indiques les différents emplacement à attribuer à cette campagne, en précisant les dates de début et de fin.

Quand une campagne se termine, tu n'as pas besoin de supprimer l'encart de tes templates, adManager le fait tout seul et le remplace par tes campagnes par défaut.

Qu'on soit clair : Si ton site fait 5 pages, ce n'est pas le plus utile.
Mais si tu as un site d'annonces avec une segmentation géographique ou thématique, ça commence à devenir intéressant, sinon indispensable.

egoprod

le Dim 15 Aoû 2010 23:09     Re : [Affiliation] Solutions alternatives à Google      

Hello!
J'avais fait un post sur une alternative ici
Cela dit, je n'ai pas testé personnellement bidvertiser... Il faudrait que quelqu'un se dévoue :)

Tof

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • Max66

Débutant
    190 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Fév 2009
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • Expertsref

Nouveau
    23 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2009
    site web
  • egoprod

Nouveau
    6 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2010
    site web
  • Mickael

Débutant
    1 Remerciement reçu
    172 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2010
    site web
  • lemarketeur

Nouveau
    59 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°3 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches
    3040 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • Tof

Débutant
    166 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2010

allez en bast