[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.google.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Restreindre les mots clés adwords

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Restreindre les mots clés adwords

le Dim 19 Fév 2012 10:14

Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit conseil. Je n'ai jamais fais d'Adwords, j'ai toujours compté uniquement sur le référencement naturel. Je viens de lancer des campagnes à la fois sur Google et sur bing pour tester. Je me rends compte que malgré que j'ai mis mes mots sous cette forme [mot clé] je me retrouve avec des gens arrivants avec [mot clé bla]. Est ce normal ? Y a-t-il une solution pour que je ne reçoive que des clics avec [mot clé] et non pas des variantes avec des mots avant ou après le mot visé ?

Merci d'avance pour votre aide.

milano

le Dim 19 Fév 2012 10:56     Re : Restreindre les mots clés adwords      

milano a écrit:Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit conseil. Je n'ai jamais fais d'Adwords, j'ai toujours compté uniquement sur le référencement naturel. Je viens de lancer des campagnes à la fois sur Google et sur bing pour tester. Je me rends compte que malgré que j'ai mis mes mots sous cette forme [mot clé] je me retrouve avec des gens arrivants avec [mot clé bla]. Est ce normal ? Y a-t-il une solution pour que je ne reçoive que des clics avec [mot clé] et non pas des variantes avec des mots avant ou après le mot visé ?

Par défaut le type de ciblage pour un mot clé est l'option large pour restreindre le mot clef strictement, il faut choisir de l'utiliser en exact en utilisant les " ".

Pour gérer facilement ta campagne Adwords (et le type de ciblage) je te conseille d'utiliser le prog de Google Adwords Editor > http://www.google.com/intl/fr/adwordseditor/

rsw

le Dim 19 Fév 2012 11:18     Re : Restreindre les mots clés adwords      

Heu, oui pardon, ils sont tous entre "" les [] c'est chez bing.

Mais est ce que c'est normal que si je choisis "référencement" j'ai des visiteurs tapant "référencement gratuit" ?

milano

le Dim 19 Fév 2012 11:39     Re : Restreindre les mots clés adwords      

Normalement le ciblage aide pour ça
Tiens j'avais pas vu que sur BING nous étions 2e avec "referencement site web" :D

rsw

le Dim 19 Fév 2012 19:10     Re : Restreindre les mots clés adwords      

rsw a écrit:Normalement le ciblage aide pour ça
Tiens j'avais pas vu que sur BING nous étions 2e avec "referencement site web" :D

Comme quoi, la pertinence de Bing...... ;)

C'est toi ça dans la desc ? :

référencement site web , Référencement site web

J'ai beau jouer aux 7 erreurs, je n'en trouve pas une seule :mrgreen:

detectimmo

le Dim 19 Fév 2012 19:50     Re : Restreindre les mots clés adwords      

Message reporté ci-dessous car le message suivant n'apporte rien au sujet initial et aurait pu être traité en MP

Dernière édition par referenceur le Dim 19 Fév 2012 20:38, édité 1 fois.

referenceur

le Dim 19 Fév 2012 20:09     Re : Restreindre les mots clés adwords      

detectimmo a écrit:C'est toi ça dans la desc ? :

Non, non... Malheureux :D Là nous sommes troisième et le snippet qui apparait est :

Code: Tout sélectionner
RSW propose le référencement naturel pour les professionnels, l'e-marketing et la gestion de réseaux sociaux. Prix compétitifs et résultats probants.

rsw

le Dim 19 Fév 2012 20:38     Re : Restreindre les mots clés adwords      

Il faut sélectionner "les mots exact" dans ta campagne tout simplement.

Sinon avec le prix que coûte une campagne sur le mot clé "référencement" et le site que tu proposes :
> soit tu viens de gagner au loto et tu te moque de perdre de l'argent
> soit tu n'a pas peur de jeter l'argent pas les fenêtres.

Je te donne quelques élements de réflexion :
Une campagne de 100 jours par jour t'apportera environ 5 devis "exploitables" parmis lesquels si tu es bon commercial, tu en signeras un ou 2 au plus.

Très honnêtement, il existe d'autres méthodes plus rentables qu'Adwords... pour le coup mais bon il faut aussi un site et des références qui tiennent la route :mrgreen:

referenceur

le Dim 19 Fév 2012 21:17     Re : Restreindre les mots clés adwords      

rsw a écrit:
detectimmo a écrit:C'est toi ça dans la desc ? :

Non, non... Malheureux :D Là nous sommes troisième et le snippet qui apparait est :

Code: Tout sélectionner
RSW propose le référencement naturel pour les professionnels, l'e-marketing et la gestion de réseaux sociaux. Prix compétitifs et résultats probants.

Ah oui, ça m'étonnait aussi...

detectimmo

le Dim 19 Fév 2012 21:34     Re : Restreindre les mots clés adwords      

Qui a dit que je faisais de l'Adwords sur le ref ? Le ref que je fais c'est pour mes propres besoins seulement, je n'ai déjà pas le temps comme ça je vais pas accepter de client en ref. Pour dire, je pense même a sous traiter une partie du ref de certain de mes sites pour me consacrer à la partie métier de ceux ci.

milano

le Mar 21 Fév 2012 11:00     Re : Restreindre les mots clés adwords      

merci pour l'astuce des ""

kymaya

le Mer 22 Fév 2012 00:34     Re : Restreindre les mots clés adwords      

"" on appelle cela "Serrer une expression" dans le language très fermé des pros du SEO :mrgreen:

referenceur

le Mer 22 Fév 2012 00:49     Re : Restreindre les mots clés adwords      

referenceur a écrit:"" on appelle cela "Serrer une expression" dans le language très fermé des pros du SEO :mrgreen:

J'espère qu'il y a aussi beaucoup d'internautes qui l'utilisent :D

detectimmo

le Mer 22 Fév 2012 08:48     Re : Restreindre les mots clés adwords      

Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'internautes qui l'utilise mais nous nous l'utilisons très souvent ! C'est même capital parfois pour un audit

referenceur

le Mer 22 Fév 2012 09:06     Re : Restreindre les mots clés adwords      

Pour mes recherches sur gg j'utilise souvent les expressions serrées, ça permet d’affiner les résultats.

milano

le Mer 22 Fév 2012 11:31     Re : Restreindre les mots clés adwords      

Ca bouleverse pas mal les serp's
J'ai même l'impression que ça ne sort que les résultats dont le title comprend le ou les mots clés recherchés.

detectimmo

le Mer 22 Fév 2012 11:53     Re : Restreindre les mots clés adwords      

En théorie la recherche d'expression exacte s'opère également sur le contenue de la page, qui doit contenir au moins l'expression mise entre "" et non pas seulement dans son title.

milano

le Mer 22 Fév 2012 12:51     Re : Restreindre les mots clés adwords      

Non ce n'est pas suffisant comme restriction.

detectimmo

le Mer 22 Fév 2012 20:38     Re : Restreindre les mots clés adwords      

detectimmo a écrit:Non ce n'est pas suffisant comme restriction.

Je comprends pas.

milano

le Mer 22 Fév 2012 20:41     Re : Restreindre les mots clés adwords      

Lors d'un audit c'est de la "balle" :D tu veux dire :shock: - Je n'ai rien trouvé de mieux pour montrer à un client les lacunes de son site :mrgreen:

referenceur

le Mer 22 Fév 2012 21:23     Re : Restreindre les mots clés adwords      

Ca n'explique pas tout au niveau des résultats...

detectimmo

le Mer 22 Fév 2012 21:39     Re : Restreindre les mots clés adwords      

referenceur a écrit:Lors d'un audit c'est de la "balle" :D tu veux dire :shock: - Je n'ai rien trouvé de mieux pour montrer à un client les lacunes de son site :mrgreen:

C'est sur, si son title n'est pas optimisé...

detectimmo

le Jeu 29 Mar 2012 17:38     Re : Restreindre les mots clés adwords      

rsw a écrit:Pour gérer facilement ta campagne Adwords (et le type de ciblage) je te conseille d'utiliser le prog de Google Adwords Editor > http://www.google.com/intl/fr/adwordseditor/

@RSW quel est (sont) l'avantage d'utiliser adwords editor par rapport à la gestion en ligne?

Gwada

le Jeu 29 Mar 2012 18:14     Re : Restreindre les mots clés adwords      

Ben teste, tu n'auras plus besoin d'explications. ;)

36positions

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • milano

Régulier
    Remerciements : 57
    Découvrez le référencement avec paiement uniquement au résultat sur notre site CR-DSI.
    2046 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Détails des tarifs du référencement
    tarifs referencement
    3872 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!
    1165 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
  • kymaya

Débutant
    Remerciements : 2
    72 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2011
    site web
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait. » - Georges Clemenceau
    3414 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web

allez en bast