[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.cree1site.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.cree1site.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.cree1site.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.cree1site.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.cree1site.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.clubaffiliation.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.clubaffiliation.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.clubaffiliation.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.clubaffiliation.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.clubaffiliation.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.amaneo-ads.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.amaneo-ads.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.clubaffiliation.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.clubaffiliation.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.clubaffiliation.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.clubaffiliation.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.clubaffiliation.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.advertstream.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.vshop.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.vshop.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.vshop.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?

le Mer 21 Nov 2012 01:35

Bonsoir,

Je suis continuellement en quête des meilleures régies publicitaire concernant le CPM et/ou le CPC.
Je ne participe plus au programme Adsense car mon compte est désactivé depuis deux ans.
Pour l'instant je suis chez Advertstream c'est la régie publicitaire qui me satisfait le plus pour l'instant (eCPM : 0,10€ sur le format 468*60 et 2,16€ sur le site-under).
Vous avez mieux ?

Après j'ai un public assez complexe à rentabiliser, c'est un public qui va de 15 à 25 ans principalement.
Je pense que des publicités sur des jeux en ligne (donc du CPL dans ce cas) pourraient être bien, mais la seule régie que j'ai trouvé dans ce domaine est Adcash. Donc es ce qu'il existe une autre régie dans le domaine des jeux en ligne ?

Merci de votre aide.

Dernière édition par Webiiz le Mer 15 Mai 2013 21:56, édité 2 fois.

Merci de : CreationOueb

Webiiz

le Mer 21 Nov 2012 09:25     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Webiiz a écrit:Bonsoir,

Je suis continuellement en quête des meilleures régies publicitaire concernant le CPM et/ou le CPC.
Je ne participe plus au programme Adsense car mon compte est désactivé depuis deux ans.
Pour l'instant je suis chez Advertstream c'est la régie publicitaire qui me satisfait le plus pour l'instant (eCPM : 0,10€ sur le format 468*60 et 2,16€ sur le site-under).
Vous avez mieux ?

Après j'ai un public assez complexe à rentabiliser, c'est un public qui va de 15 à 25 ans principalement.
Je pense que des publicités sur des jeux en ligne (donc du CPL dans ce cas) pourraient être bien, mais la seule régie que j'ai trouvé dans ce domaine est Adcash. Donc es ce qu'il existe une autre régie dans le domaine des jeux en ligne ?

Merci de votre aide.

bonne idée ce post :)
moi aussi, surtout que la première action du "piratage" du site a été de faire monter au 'max' les pubs de GG ce qui a entraîner, ( bêtement :evil: ) la fermeture du compte et là ... 'porte close' pour toute discussion ... et surtout aussi dans un cas semblable, plus de suivi ni de recherche possible ( = une possibilité parmi tant d'autres de réussir à chercher et comprendre le pourquoi du comment ...) !
donc, pour l'instant, plus de 'pubs' ... bon mais ...
donc si des propositions (vérifiées, testées, fiables, etc etc ... existent là ce serait un 'top du jour' !
alors ne pas hésiter à faire vos retours d'expériences ....
ah si GG était un tant soit peu plus 'humain' !!!

bg62

le Mer 21 Nov 2012 18:08     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

J'ai essayé plusieurs régies, (dont AD42) mais rien de probant pour le moment. Il faut dire que je n'ai pas assez de publicités proposées dans mon domaine principal (éditions, livres, etc.). C'est un sujet qui n'attire pas les publicitaires. Je préfère donc tester l'affiliation pour le moment (Amazon, Commission Junction), ce qui m'offre un peu plus de possibilités. Pas de miracle malgré tout. :cry:

vlana

le Mer 21 Nov 2012 22:55     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

vlana a écrit:J'ai essayé plusieurs régies, (dont AD42) mais rien de probant pour le moment. Il faut dire que je n'ai pas assez de publicités proposées dans mon domaine principal (éditions, livres, etc.). C'est un sujet qui n'attire pas les publicitaires. Je préfère donc tester l'affiliation pour le moment (Amazon, Commission Junction), ce qui m'offre un peu plus de possibilités. Pas de miracle malgré tout. :cry:

Depuis combien de temps utilise tu l'affiliation avec Amazon ? Car les gains pour ce style de rémunération sont plutôt à prévoir sur un mois voir plus, vu que des achats passant par ton site ça arrive pas forcément tout les jours.
Sinon tu as des chiffres en gros à nous donner histoire que l'on puisse se faire une idée ?

Webiiz

le Jeu 22 Nov 2012 00:24     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

ClicManager, pour ma part, en cours de test, j'en parle ici si ça intéresse :
http://www.cree1site.com/alternative-adsense/

Merci de : Webiiz

fulldeal

le Jeu 22 Nov 2012 11:43     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Bonjour,

J'en ai essayé plusieurs et jusqu'ici, c'est Adsense qui m'a rapporté le plus et qui me prend le moins de temps.

BrunoT

le Jeu 22 Nov 2012 12:44     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Afin que ce topic ne ressemble pas à un énième "adsense vs le reste du monde", je vous rappel ici que l'on cherche de bonnes régies publicitaires en mettant de côté Adsense.
Ma demande à la base était une bonne régie cpm et/ou CPC en tenant compte que adsense n'ai plus accessible pour moi (et bien d'autres) donc comparer les régies publicitaires pour finir sur un "adsense est meilleur" ne nous avancera pas plus que ça. Ce qu'on cherche c'est des régies testé, en test, fiable et viable.

Pour rappel, je cherche également une régie cpl dans le milieu des jeux en ligne.

Merci de : Arvel

Webiiz

le Ven 23 Nov 2012 21:08     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Webiiz a écrit:Depuis combien de temps utilise tu l'affiliation avec Amazon ? Car les gains pour ce style de rémunération sont plutôt à prévoir sur un mois voir plus, vu que des achats passant par ton site ça arrive pas forcément tout les jours.
Sinon tu as des chiffres en gros à nous donner histoire que l'on puisse se faire une idée ?

J'utilise Amazon depuis 1 an. J'ai très peu d'achats sur 1 mois : entre 0 et 6 à peu près. Il faut dire aussi que je n'ai que très peu de pages qui proposent des pubs Amazon. J'ai considéré dès le départ que ce ne serait qu'un complètement de mon site. Je n'ai que deux ou trois pages qui proposent de la vente et toutes sont en accord avec mon thème. J'ai 10% de conversion entre le clic et un véritable achat. Suivant le prix du produit acheté, ça peut vraiment valoir le coup, puisque le reversement est un pourcentage de l'achat effectué. Par contre, je n'ai pas calculé ce que cela pouvait donner en moyenne au CPM au final. Je pourrais essayer de faire ça, mais je pense que cela reste très bas et c'est surtout très aléatoire ! Impossible de faire des prévisions sur 1 mois.

vlana

le Ven 23 Nov 2012 21:21     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Bonsoir,

Pour vraiment gagner de l'argent avec Amazon, il faut y passer du temps et sélectionner les produits qui collent vraiment au site et à la page précise ou à l'article, et selon la thématique il faut changer les bannières et/ou widget.

Ou alors, il faut faire comme certains: écrire 1 article sur 1 produit précis avec 1 ou plusieurs lien(s) d'affiliation, mais pour cela il faut bien connaître le produit, histoire de rester crédible auprès de son public.

BrunoT

le Ven 23 Nov 2012 22:46     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Les 2 régies semblent intéressantes.
Pour Advertstream : il faut un minimum de 100 euros pour être rémunéré.
A 0.1 euros les 1000 affichages, cela fait 1 000 000 de pubs à afficher pour être payé.
Pour clicmanager : il faut un minimum de 20 euros pour être rémunéré.
A 0,5 euros (d'après la campagne en cours) les 1000 affichages, cela fait 40 000 de pubs à afficher pour être payé.
Je pense que je vais tester clicmanager, pour voir

buldozer

le Dim 23 Déc 2012 14:00     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Un lien très précieux pour comparer les offres:

http://www.clubaffiliation.com/categori ... ans-4.html

;)

reglisse531

le Dim 23 Déc 2012 14:07     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

vlana a écrit:
Webiiz a écrit:Depuis combien de temps utilise tu l'affiliation avec Amazon ? Car les gains pour ce style de rémunération sont plutôt à prévoir sur un mois voir plus, vu que des achats passant par ton site ça arrive pas forcément tout les jours.

J'utilise Amazon depuis 1 an. J'ai très peu d'achats sur 1 mois : entre 0 et 6 à peu près. Il faut dire aussi que je n'ai que très peu de pages qui proposent des pubs Amazon. J'ai considéré dès le départ que ce ne serait qu'un complètement de mon site. Je n'ai que deux ou trois pages qui proposent de la vente et toutes sont en accord avec mon thème. J'ai 10% de conversion entre le clic et un véritable achat. Suivant le prix du produit acheté, ça peut vraiment valoir le coup, puisque le reversement est un pourcentage de l'achat effectué. Par contre, je n'ai pas calculé ce que cela pouvait donner en moyenne au CPM au final. Je pourrais essayer de faire ça, mais je pense que cela reste très bas et c'est surtout très aléatoire ! Impossible de faire des prévisions sur 1 mois.

Hello,

Je suis curieux de savoir combien de visites tu fais pour arriver à ce résultat. Si tu ne veux pas communiquer le chiffre ce n'est pas grave hein :mrgreen:

Arvel

le Dim 23 Déc 2012 15:25     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

moi j'utilise http://www.amaneo-ads.com et je suis satisfait

laurent

le Dim 23 Déc 2012 15:41     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

fulldeal a écrit:ClicManager, pour ma part, en cours de test, j'en parle ici si ça intéresse :

Oui; une alternative raisonnable; peu regardante et pratique d'install/param

rsw

le Mar 25 Déc 2012 12:09     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Concrètement il y en a pas de meilleures. Il faut analyser toute les campagnes et surtout en trouver en rapport avec le thème de son site.

C'est pour ça que le lien clubaffiliation est pas mal. C'est pratique...

Pour ma part, concernant les campagnes généralistes, je trouve que Netaffiliation est pas mal, c'est une plateforme sérieuse. Tradedoubler et Zanox font aussi l'affaire...

En régie, je vais sur adserverpub qui a des campagnes CPM en site under, deux trois en bannières simples et quelques campagnes intéressantes au CPC. A découvrir....

.............................................................................................................................

En campagne jeux en ligne pour répondre à ta question:

http://www.clubaffiliation.com/categorie/jeux-23.html

reglisse531

le Mar 25 Déc 2012 20:04     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

fulldeal a écrit:ClicManager, pour ma part, en cours de test, j'en parle ici si ça intéresse :

petite question ClicManager est compatible avec Adsense ?

wiloooo

le Mer 26 Déc 2012 11:34     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

wiloooo a écrit:petite question ClicManager est compatible avec Adsense ?

Oui elle est compatible avec adsense.
Je la teste depuis le début du mois, avec adsense

Merci de : wiloooo

buldozer

le Mer 26 Déc 2012 11:44     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

buldozer a écrit:Oui elle est compatible avec Adsense.
Je la teste depuis le début du mois, avec adsense

Et alors, verdict?

BrunoT

le Mer 26 Déc 2012 13:12     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Google Adsense, tu es rémunéré au click.
Pour clicmanager, je n'ai choisis d'afficher que les campagnes au CPM (payer pour afficher 1000 bandeaux).
Résultats :
Clickmanager a affiché 2 x plus de bannières que adsense.
Il me rapporte 3 x moins que adsense.
Pour vraiment comparé, il faudrait utiliser les mêmes critères, ce que je ne fais pas.
J'utilise clicmanager comme appoint, en complément de adsense et non pour le remplacer.

buldozer

le Mer 26 Déc 2012 15:05     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

La rentabilité au CPM est toujours inférieure à celle du CPC, à moins d'avoir un site qui a beaucoup de visites mais sur lequel les gens ne cliquent pas!

En effet, il faut comparer ce qui est comparable.

BrunoT

le Mer 26 Déc 2012 15:17     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

La rentabilité au CPM est toujours inférieure à celle du CPC, à moins d'avoir un site qui a beaucoup de visites mais sur lequel les gens ne cliquent pas!

Tout dépend des campagnes en fait...Si la pub est pas accrocheuse ou que le thème de la pub ne colle pas avec son site, mieux vaut le CPM.

.............................................................................................

Concernant clicmanager, je me suis inscrit.

Les campagnes au CPC. Aucune ne dépasse les 9 centimes et au CPM, les rem sont très basses....

reglisse531

le Ven 4 Jan 2013 01:06     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

On en revient à la notion de eCPM

-modération : lien suprimé

cmbelgique

le Ven 11 Jan 2013 16:43     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

des nouveautés en vue pour 2013 ???

bg62

le Ven 11 Jan 2013 16:48     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

et adbrite ? vous n'en parlez pas.
Vous en pensez quoi ?
moi il y a quelques années c'était pas mal

Merci de : bg62

Jackie Chun

le Ven 11 Jan 2013 17:00     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Jackie Chun a écrit:et adbrite ? vous n'en parlez pas.
Vous en pensez quoi ?

quelques années ...
'pas mal' c'est à dire ?

bg62

le Ven 11 Jan 2013 17:06     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Arvel a écrit:
vlana a écrit:

Hello,

Je suis curieux de savoir combien de visites tu fais pour arriver à ce résultat. Si tu ne veux pas communiquer le chiffre ce n'est pas grave hein :mrgreen:

J'ai peu de visites sur mon site consacré à l'auto-édition. Entre 400 et 650 par jour. C'est une niche, donc impossible de grimper au-delà. En plus, comme je le disais dans mon message précédent, je n'ai que 2 ou 3 pages avec un lien Amazon. Cela explique ces chiffres très bas. J'imagine qu'un gros site avec beaucoup de visiteurs et beaucoup de liens peuvent s'en sortir beaucoup mieux ! :happy:

vlana

le Ven 11 Jan 2013 17:11     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

bg62 a écrit:
Jackie Chun a écrit:et adbrite ? vous n'en parlez pas.
Vous en pensez quoi ?

quelques années ...
'pas mal' c'est à dire ?

il y a 5/6 ans
Ils payaient, le taux était pas mal et l'affichage des pubs se rapprochaient bien d'Adsense, j'utilisais surtout leur regie x qui dépendait d'eux

Jackie Chun

le Mer 6 Fév 2013 23:07     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Question variété des annonces, simplicité de gestion, règlement, Adsense reste certainement le mieux à mon avis, après les gains en fonction du CPM et CPC ça varie tellement avec eux, que je dirais tout dépend quel site et quel thème, et d'après mon expérience tout dépend des périodes, on voit parfois moins de gain avec plus de visiteurs, et inversement, et la variation entre différent mois, elle atteint parfois les 50 %

maye

le Mer 27 Fév 2013 11:35     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Bonjour,

personnellement j'ai trouvé ce lien qui peut peut-être vous intéresser:
-http://pix-geeks.com/webmaster/monetiser/

Y a pas mal de méthodes différentes du coup, comme notamment les URLs courtes avec une publicité juste avant d'arriver sur la page. Ça peut être intéressant je pense, avec un linking interne automatisé par exemple.
Et, ça ne fait pas réellement "intrusif", car justement ça ne s'affiche que quand l'utilisateur clic, dont pour ma part je le vois plus comme "merci de contribuer indirectement à la publication de cette article".

RichardM

le Mer 27 Fév 2013 12:18     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Sinon je suis curieux de savoir ce que vous pensez de Tradedoubler:
- point de vue éditeurs
- point de vue annonceurs

Tasco

le Sam 2 Mar 2013 17:26     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Personnellement, j'utilise Adverstreamet c'est celle qui me satisfait le plus. Bonne alternative à Adsense selon moi.

D'autre part, j'ai dernièrement pris connaissance d'une régie au CPC pas mal du tout : Vshop. Elle s'adapte à pratiquement à toutes les thématiques et vous êtes payé au bout de 20€ (assez rare pour être souligné).
Le CPC est d'autre part correct (de 0.06€ à 0.10€).
A noter que le taux de clic peut devenir très intéressant si vous prenez le temps de bien intégrer vos publicités. Un exemple ici, en bas de page, très peu visible : http://www.matablebasse.net/items/table-basse-en-verre/
Bref, pour moi cette régie comporte les avantages de l'affiliation avec un paiement au CPC ;)

tanrouge

le Sam 9 Mar 2013 18:58     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Bonjour,

depuis 2 mois je suis sur un de mes sites sur AD6 Média http://www.ad6media.fr/ spécialiste de CPM à mon avis.

Si vous souhaitez voir le résultat : http://www.concours-facebook.net

Mon retour à ce jour, pour résumer : positif.

Points positifs :
    - Ils m'ont contacté au téléphone rapidement pour avoir des infos et sont très sérieux.
    - On peut choisir plusieurs formats (site under, slide in, bannières et footer).
    - On peut choisir le tarif garanti CPM.
    - Ils payent à 50 € et non 100 € comme c'est souvent le cas.
    - La gestion, les statistiques et l'interface sont clairs et précis. Rien à dire.

Points négatifs :
    - Je trouve l'affichage un peut long parfois
    - Si vous choisissez un tarif un peu élevé (0.30 et au dessus) il peut arriver que sur une bannière par exemple l'espace prévue soit vide totalement, ce qui parait étrange à l'affichage.
    - Gros point négatif pour les nouveaux webmasters : il faut un minimum de 1000/visiteurs/jours pour être accepté.

Donc voilà, pour le moment à moins de trouver mieux je reste chez eux, et je préfère le CPM au CPC. Je trouve ça plus rentable.

Bon WE,
Xavier

envie2com

le Jeu 14 Mar 2013 19:03     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

- Si vous choisissez un tarif un peu élevé (0.30 et au dessus) il peut arriver que sur une bannière par exemple l'espace prévue soit vide totalement, ce qui parait étrange à l'affichage.

Ben on peut mettre un code de substitution donc au final il n'y a pas de blanc . AD6 est super bien en effet pour ceux qui raffolent du CPM...

Il y aussi quelques bonnes campagnes chez adserverpub (CPC et CPM) . Perso ce sont les deux régies que j'utilise sur mon gossipweek

reglisse531

le Ven 5 Avr 2013 16:46     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Salut,

Mis à part Adsense, j'utilise Media-Clic et Vshop.

Mediaclic offre du CPM pas trop mauvais, ce qui est intéressant est aussi la multitude de formats dispos.

Vshop est juste un widget avec des liens produits qui payent au CPC, a prix unique a 0,06€ le clic.

martinhks

le Ven 5 Avr 2013 19:55     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

martinhks a écrit:Salut,

Mis à part Adsense, j'utilise Media-Clic et Vshop.

Mediaclic offre du CPM pas trop mauvais, ce qui est intéressant est aussi la multitude de formats dispos.

Vshop est juste un widget avec des liens produits qui payent au CPC, a prix unique a 0,06€ le clic.

Il est écrit que la rémunération peut aller jusqu'à 0.10€ ;)

tanrouge

le Jeu 18 Avr 2013 00:22     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Bonsoir,
Honnêtement, vous pensez sincèrement qu'une simple régie pour rivaliser avec Adsense ^^ ?
Il faut comparer ce qui est comparable, Adsense reste et restera le numéro 1 pendant encore des années...
Comme certains le savent, je développe depuis 2 mois et demi une régie pub et croyez moi, Adsense est vraiment à part, il suffit de regarder leur CA.
Au clic, il n'y a pas photo à moins d'avoir de très gros annonceurs sur son réseau :)
Je pense qu'il faut comparer les régies ayant le même CA pour faire un choix, car là, c'est comme comparer l'entreprise Danone à une TPE du coin :)
@ bientôt

slyckers

le Ven 19 Avr 2013 02:33     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

D'où mon avertissement au début :
Webiiz a écrit:Afin que ce topic ne ressemble pas à un énième "adsense vs le reste du monde", je vous rappel ici que l'on cherche de bonnes régies publicitaires en mettant de côté Adsense.
Ma demande à la base était une bonne régie cpm et/ou CPC en tenant compte que adsense n'ai plus accessible pour moi (et bien d'autres) donc comparer les régies publicitaires pour finir sur un "adsense est meilleur" ne nous avancera pas plus que ça. Ce qu'on cherche c'est des régies testé, en test, fiable et viable.

;)

Webiiz

le Ven 19 Avr 2013 03:43     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Webiiz a écrit:D'où mon avertissement au début :
Webiiz a écrit:Afin que ce topic ne ressemble pas à un énième "adsense vs le reste du monde", je vous rappel ici que l'on cherche de bonnes régies publicitaires en mettant de côté Adsense.

;)

Effectivement :)
Mes yeux étaient certainement fatigués.
Je t'aurais bien dit de visiter la mienne, mais ce n'est pas encore ouvert ;)
Bon courage dans tes recherches

slyckers

le Ven 19 Avr 2013 12:58     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Salut,

Je passe par Tau.pe, c'est une autre façon de faire du CPM

bouillbou

le Mar 30 Avr 2013 23:36     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Un retour sur expérience de Tau.pe ?

Sinon je suis en train d'essayer affiliation france, on va voir ce que ça donne. Il y a des avis négatifs sur quelques forums mais j'ai du mal à croire qu'une entreprise qui gère également gambling france soit une arnaque. Si vous avez des avis sur cette régie ça serait agréable de partager.

Webiiz

le Mar 30 Avr 2013 23:52     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Des retour sur Affiliation France pourraient m'intéresser :D (et sur adcash aussi )

tanrouge

le Sam 4 Mai 2013 17:48     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Affiliation France c'est vraiment pourrit niveau CPM, je retourne sur Adverstream qui reste encore et toujours largement au dessus concernant le CPM.
Adcash j'ai testé leur script qui gère automatiquement les bannières, on gagne vraiment pas grand chose au CPM, ce n'est pas leur fort. Par contre, j'ai également testé la gestion manuelle des zones publicitaires, là ça paye au CPL et ça peut être rentable.

Du coup, mon site diffuse un mixe entre des publicités au CPM venant d'Adverstream et des publicités au CPL venant d'Adcash.
Voila tout pour ma petite séance de tests ;).

Webiiz

le Mar 7 Mai 2013 15:24     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Salut j'avais essayé la régie Mediaffiliation il y a 2 ans, je l'avais testée pour des sites de rencontre. ça payait bien, je me rappelle plus les tarifs au CPC ou cpm mais je pense que c'étaient corrects. J'utilisais principalement les cpl par inscription simple qui payaient entre 1 euros et 3 euros il me semble.

Le problème c'est que dans la thématique de mes sites je n'avais pas beaucoup de choix. Du coup je passais trop de temps à rechercher des pubs qui seraient intéressantes pour mes sites de rencontre (les pubs qui ciblaient la rencontre ne duraient pas longtemps à l'époque). Ils proposaient des pubs pour pas mal de thèmes. Faut voir ce que cette régie est devenue, je ne l'utilise plus depuis 2 ans car sur Adsense.

Matrix

le Ven 9 Aoû 2013 22:50     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Bonsoir Il y a justement une régie qui propose ce que tu cherches, à savoir CPM + affiliation jeux : http://www.nelads.com NELADS
Bien à toi

j59480

le Lun 12 Aoû 2013 14:47     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

-AD6Media au CPM, c'est clairement les meilleurs.

Je ne vois pas qui peut rivaliser.

-Au clic, Adsense est devant toute les régies

Je privilégie un combo adsense/AD6Media actuellement.

reglisse531

le Lun 19 Aoû 2013 03:52     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Moi je vous conseil http://www.cpmaffiliation.com/?ref=3439 il paye 15 17 20 centime pour 1000 visites cela depend des pub , il paye au bout de 50€ et il offre 10€ pour chaque nouvelle inscription =)

blinni

le Mar 20 Aoû 2013 14:51     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

blinni a écrit:Moi je vous conseil [url masqué, l'utilisateur doit être validé] il paye 15 17 20 centime pour 1000 visites cela depend des pub , il paye au bout de 50€ et il offre 10€ pour chaque nouvelle inscription =)

En PV possible de savoir de laquelle tu parle ?

rootshell

le Mar 20 Aoû 2013 14:55     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

reglisse531 a écrit:-AD6Media au CPM, c'est clairement les meilleurs.

Je ne vois pas qui peut rivaliser.

-Au clic, Adsense est devant toute les régies

Je privilégie un combo adsense/AD6Media actuellement.

On ne devais pas parler d'Adsense dans ce topic, mais puisque tu y fait allusion, vue le coût d'Aword, il le peuvent ...

rootshell

le Mar 3 Sep 2013 18:58     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Bonjour à tous

Dernièrement, nous venons d'entrer une nouvelle plateforme sur ClubAffiliation.com. Spécialiste du lead (notamment secteur assurances, mutuelles, devis-travaux, services à la personne), il y a peut-être des programmes qui pourraient vous intéresser. C'est une plateforme francophone située en Israël. Il s'agit de Kovetz-Online.

D'ailleurs, nous référençons actuellement 26 plateformes d'affiliation dans notre comparateur, ce qui vous laisse de quoi faire encore de nombreux tests !

Ensuite, pour répondre à Matrix, Mediaffiliation fonctionne toujours, et de mieux en mieux. Quelques bons programmes à trouver chez eux également (pas mal de jeux en ligne et jeux-concours à relayer). En tout, à l'heure actuelle, 129 programmes d'affiliation sont dispo dans leur catalogue.

ClubAff

le Mar 3 Sep 2013 23:59     Re : Quelle est la meilleure régie publicitaire CPM ,CPC ?      

Salut ClubAff merci pour l'information sur Mediaffiliation tant mieux que cette régie soit toujours ouverte et fonctionne bien. J'avais eu de bonnes impressions en utilisant cette régie, tant en gain que avec leur support staff qui était bien présente et réactive. D'ailleurs je pense que mon compte ouvert chez eux est encore actif, je vérifierai dans la perspective d'utiliser cette régie pour quelques sites :happy:
@ + : )

Merci de : ClubAff

Matrix

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • Webiiz

Occasionnel
    Remerciements : 25
    121 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Le train de vos sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence!
    3945 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • ClubAff

Débutant
    Remerciements : 9
    51 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
    site web
  • reglisse531

Habitué
    Remerciements : 20
    freeroll
    451 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Juil 2011
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    pour usage personnel, ou pour mettre dans le forum, vous pouvez télécharger des gifs animés
    3539 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    http://forum.webmaster-rank.info/presentation/presentation-buldozer-t3860.html#p41063
    901 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Décrouvrez enfin une Alternative à ADSENSE...
    631 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • vlana

Régulier
    Remerciements : 594
    JeuDecouvre le jeu en ligne
    1045 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2010
    site web
  • slyckers

Nouveau
    Remerciements : 5
    62 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2010
    site web
  • wiloooo

Occasionnel
    Remerciements : 43
    261 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • rootshell

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    13 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Juin 2013
  • Matrix

Habitué
    Remerciements : 72

Le chat en ligne pour discuter sans s'inscrire.
    307 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Tasco

Débutant
    Remerciements : 7
    56 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
    site web
  • blinni

Nouveau